Le coordonnateur du renseignement : « les Français ne veulent pas se laisser islamiser, c’est un scandale »


Le coordonnateur du renseignement : « les Français ne veulent pas se laisser islamiser, c’est un scandale »

.

Certes, le « coordonnateur national du renseignement »  ne l’a pas dit exactement comme cela, mais c’est tout comme.

.

Selon Pierre Bousquet de Florian (qui porte un nom à coucher dehors, aussi ridicule et inquiétant que le personnage lui-même), la France serait « en proie à un « degré de violence » inédit « . Jusque-là on le suit, on opine, c’est tout juste si on ne plussoierait pas.

.

Mais ensuite ça se gâte, devinez qui est visé, qui menace la paix et la « cohésion nationale » ?

.

« les services de renseignement doivent avoir une attention majeure sur l’ultradroite, l’ultragauche, mais aussi « les radicaux de tous bords ».

Évoquant des « postures populistes de plus en plus véhémentes », il estime que l’on est face à une forme d’ensauvagement général de notre société avec un degré de violence et une rapidité de montée vers la haine que nous n’avions jamais connus auparavant »

« On constate une forte dégradation des rapports sociaux dans les sociétés occidentales »

« le djihadisme n’est pas « la seule idéologie » préoccupante »

« Selon lui, cela comprend tous les groupes se distinguant par des discours « de plus en plus violents » c’est-à-dire les antispécistes, les autonomistes, les identitaires, demain peut-être une marge radicale de mouvements écologistes… » 

Source des citations : https://www.europe1.fr/societe/la-france-en-proie-a-un-degre-de-violence-inedit-selon-le-coordinateur-national-du-renseignement-3932744

.

Bigre, les identitaires aux discours de plus en plus violents ? Dans le même sac que les djihadistes et autres terroristes. Il ne manque pas d’air le de Florian. 

Les antispecistes et autres vegans qui s’en prennent aux bouchers et charcutiers, sur le même plan que ceux qui déploient pacifiquement leurs banderoles ou pratiquent la ré-information ? Bigre, il ne manque décidément pas d’air le De Florian. 

Il parle même des Etats « acculés « qui pourraient recourir au terrorisme... A qui pense-t-il ? Aux Turcs ? Aux Palestiniens sans Etat mais ça ne doit pas déranger le triste sire…Que préconise-t-il, le triste sire ? De se coucher pour ne pas acculer pousser les malheureux à venir semer la mort chez nous ? 

.

Naturellement, à aucun moment, le De Florian ne pointe la responsabilité de l’islam, de l’immigration, des politiques menées depuis des lustres, des subventions et blancs-seings délivrés depuis des lustres également aux associations de dégénérés, gauchistes, islamos, féministes…. qui leur ont mis le vent en poupe et les ont amenés à croire qu’ils pouvaient et devaient faire la loi dans notre pays. Et il se garde bien de pointer du doigt la politique de Macron.

.

C’est que ce coordonnateur national de la sécurité n’est ni neutre, ni objectif. Il a un joli palmarès quant à la liberté d’expression, palmarès expliquant qu’il ait été choisi par Macron pour jouer son rôle.

Une seule anecdote à rappeler suffit à comprendre à qui on a affaire. 

En 2015, le quidam était préfet… Dans une réunion des Maires à propos des migrants,  il tente à deux reprises d’interrompre Julien Sanchez en lui arrachant son téléphone, sur lequel il lisait son discours… Au passage, ça fait peur, quand on revoit la scène, ces Maires qui veulent carrément interdire à Julien Sanchez de parler parce qu’ils ne sont pas d’accord avec lui « facho », ils tapent dans leurs mains… On comprend pourquoi ils sont si peu nombreux à se lever contre l’islam et contre les atteintes à la liberté d’expression.

https://ripostelaique.com/beziers-il-y-a-longtemps-que-le-prefet-de-bousquet-aurait-du-etre-revoque.html

.

Macron n’a pas encore fait son « grand discours » sur le communautarisme, mais les paroles de son  « coordonnateur sur la sécurité » nous montrent déjà à quoi cela va aboutir. 

Vous avez dit répression ? Vous avez dit « état stalinien » ? 

Ben oui, ni Macron ni De Florian ne peuvent accepter que les Sans-dents et autres lépreux de France et de Navarre disent tout haut ce qu’ils pensent de l’islam et de l’immigration… Il va donc falloir les surveiller, les traquer, les faire taire… ils osent dire non à l’islam, à l’immigration… Ils osent haïr l’islam cette idéologie totalitaire et dangereuse et ils expliquent pourquoi. Inacceptable pour Macron et ses sbires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Le coordonnateur du renseignement : « les Français ne veulent pas se laisser islamiser, c’est un scandale »

  1. Avatarjojo

    quand meme bizarre que la violence, les viols, la drogue, les egorgements, les assassinats et les attentats ne sont apparus et ne font qu’exploser au fur et a mesure de l’augmentation de musulmans dans le pays……..

      1. AvatarHellen

        Bravo LANKOU RU, en lisant cet article, je me disais, ce n’est pas possible de supporter encore et toujours plus… ça suffit, nous n’avons qu’une seule et unique chose à faire…
        Faire à tous ces musulmans, islamistes, salafistes et autres dérivés…. la même chose qu’ils ont fait aux Français en 1962….
        Ce ne serait que juste réplique…
        Les Français en Algérie l’avait rendu belle et propre…
        Les Algériens n’en ont plus voulu…
        « C’était la valise ou le cercueil »…

        Eh bien, je dirais que ce ne serait que juste renvoi à l’expéditeur, qu’il soit Algérien, Marocain, Tunisien, ou autre Acabit du même type…
        Oui à : « La valise ou le cercueil »…
        La France avant leurs arrivés était belle et propre…
        Aujourd’hui ce ne sont que des immondices à vomir…
        Sans compter les assassinats….

        Alors oui : »la Valise ou le Cercueil »….
        Il y a un moment où il faut arrêter d’être ou de faire les idiots…!!!!
        Et s’ils ne veulent pas???!!!!
        Ce sera de gré ou de force…
        Et dans les mêmes conditions qu’ils l’ont fait pour les Français….!!!

  2. romulusromulus

    Moi qui supposait que j’étais dans l’excès en pensant que la plupart des maires sont des collabos, je suis en-dessous de la vérité…..

    1. AvatarAnnie

      Je comprends pourquoi si peu de maires sont contre l’arrivée des migrants expulsés de Paris.
      D’ailleurs, où sont-ils passés les 1600 de la porte de la chapelle ?

  3. AvatarFomalo

    J’avais oublié cet épisode, c’est vrai qu’il y en avait tellement..! Merci Christine pour ce rappel.On le connait le Bousquet de Florian , surtout en Languedoc avant les régionales 2015. Rapport avec René Bousquet? impossible de savoir; wikipedia muet sur la généalogie.. et je peux me fourvoyer dans une banale homonymie.
    Cela dit, ça me rappelle précisément un coupage de micro de la gauch…se Carole Delga lors d’une séance du C. régional, ou bien je confondrais?? Cela dit le titre ne rend pas justice à ce pourfendeur de l’islam- vu les fonctions qu’il est censé occuper- : https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/decideurs/2017-06-07/l-ancien-prefet-pierre-de-bousquet-de-florian-va-diriger-la-task-force-anti-etat-islamique-733140.html
    Il ne manque plus que miss goulag dans la liste de ses affidés!

  4. Avatarexocet

    parce que la France n’a jamais connu la haine auparavant, pour lui pourtant la deuxième guerre mondiale les français étaient très heureux de se faire marcher dessus par les bottes des nazis et de subir la collaborations , les trains de la morts remplis de femmes hommes et enfants qui roulé jusqu’au camp d’extermination pour lui c’était les colonnes de vacances, ceux qui sont revenus n’avaient pas de haines, les familles de partisans fusillés par la police française sous les ordres des SS sont des gens qui ont vécu par la suite sans haines, le père de famille qui rentré du boulot, la mère de famille qui rentré chez elle avec ses commissions, ou le petit garçon qui a eu le tort de se trouver sur le bord d’un trottoir et qui se sont fait rouler dessus par des convois allemand, leurs familles à ses pauvres gens n’ont jamais de haines, encore une pourriture que je verrais bien avec un uniforme de SS.

  5. AvatarChristian

    Pour lutter contre une menace il faut l’identifier et la quantifier.
    Qui tue en France ? l’islam et peut importe ce que l’on met après en ajoutant que bien entendu tous les musulmans ne sont pas des tueurs ! Il ne manquerait plus que cela…mais même si 100% des musulmans ne sont pas des terroristes 100% des terroristes sont des musulmans. Et à force de ne pas voir lui loin que leur bout de leur nez de Pinocchio (ce sont des menteurs patentés qui nous dirigent) pour gagner la prochaine élection, d’élections en élections la situation empire et ce Monsieur qui doit avoir accès aux listes des actes délictueux qui se passent en France n’a qu’a regarder les noms et prénoms des fouteurs de merde et si il décidait de ne prendre que les prénoms de notre calendrier républicain sa liste tiendrait sur un ticket de métro. Mais nous n’aurons jamais de statistiques ethniques ou religieuses car là pour le coup le discours des gens qui aiment leur pays comme nous deviendrait une évidence.

  6. AvatarChristian Jour

    Un pauvre con complètement abruti et sénile qui n’est pas contre que les femmes de sa famille porte un jour le voile. Il se voit peut être l’ordure, le cul en l’air en train de prier allah.
    On comprendra peut être jamais ce qui se passe dans la tête de ces malades qui oeuvrent à la destruction. Par contre ce que l’on sait c’est qu’ils ont mal fini

    1. frejusienfrejusien

      comme tu dis  » On comprendra peut être jamais ce qui se passe dans la tête de ces malades qui œuvrent à la destruction.  »

      on ne les a pas compris, mais ils ont été punis,

      de nos jours, idem, on ne comprend toujours pas, et je trouve qu’ils sont drôlement nombreux,
      ceux de 40 ont fait beaucoup de petits

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    C’est pas possible, tous ces beaux messieurs comme « sa seigneurie » Pierre Bousquet de Florian sont cons ou nous prennent pour des cons. Il leur suffit de comparer la courbe de l’évolution des actes de violence et la courbe de l’immigration musulmane et ils verront qu’il y a une parfaite corrélation mathématique et ça c’est imparable.

  8. AvatarKarnyx

    Les « postures populistes » ?
    Parce qu’il s’imagine que le destin des occidentaux c’est de travailler 8 heures par jour pour nourrir et loger gratuitement des dizaines de millions d’Africains venus pour admirer et encourager notre magnanimité ?
    Car les impôts, c’est nous, le salaire de ce monsieur, c’est nous, la sécurité sociale, c’est nous, etc….
    La violence est interne à notre système de gouvernance, qui nous jette comme un bateau sans quille dans une tempête tropicale en nous expliquant que tout va bien, que c’est pour notre bien et qu’il nous faut rester bien tranquillement assis.

  9. Avatarlafronde

    Nombre de dirigeants européens ont fait une alliance étrangère avec les musulmans. Ces politiciens-traîtres vont utiliser l’Etat contre les patriotes qui les critiquent. Ce sera une lutte sans merci. C’est pourquoi le camp patriote doit absolument se renforcer, trouver un mode d’organisation résilient, « être un poisson dans l’eau » dans la société civile. Tout le contraire d’un seul parti d’opposition déclaré avec un seul chef qui sert de cible trop facile à la propagande médiatique du régime.

  10. AvatarCELTE 56

    Encore un parfait macroniste-islamo-collabo qu’il faut ajouter à la déjà longue liste des traîtres à leur pays. Il faut rappeler à ce sinistre individu que tous les attentats, commis ces derniers temps, l’ont été par des musulmans et non pas par des gilets jaunes, des identitaires et j’en passe. Pauvre con ! Il doit être bien copain avec le préfet de police de Paris, Heinrich Lallement. Les mêmes ordures, anti-patriotes.

  11. ConanConan

    Les gens des SR sont généralement autrement plus dégourdis et discrets que cahuzac …
    Ceux qui sont en charge du dossier de l’islamisation ont en face d’eux la puissance financière phénoménale de pétromonarques qui sont assis sur des montagnes de lingots d’or …(enfermés dans les coffres suisses …)
    On pourrait donc se poser des questions…
    Mais, là, je ne veux pas croire qu’un Monsieur de…. de.cette qualité, grand serviteur de l’Etat, ait d’autre motivation que l’intérêt et la sécurité des Français … A moins de s’être lui-même converti ………

  12. Avatardurandurand

    Ce collabo dhimmi comme tant d’autres ordures de ce genre auront des comptes rendre au peuple patriote et souverain de France , il se croit intouchable c’est enfoiré de première , il oubli une chose il est minuit moins 1 seconde à l’horloge de la Reconquista .Ils seront juger et subiront la sentence suprême pour Haute Trahison , nous ne laisseront aucuns traîtres et collabos de vivant derrière nous ! Tous ces cancers et ses métastases nous les éradiqueront pour assainir notre Patrie.

  13. Avatarmac gyver

    Cela prouve, que si nous ne prenons pas notre sort en main, nous sommes morts ! Il faudra bien entériner le mot, qu’il ne faut surtout pas dire ,révolution ! Nous n’avons plus le choix !

  14. Avatarpatito

    Christine !! ce monsieur ne porte pas un nom à coucher dehors mais il a adjoint à celui de Bousquet celui de FLORIAN qui est un célèbre fabuliste à qui nous devons une fable que tous ici devraient lire tant elle est d’actualité .  » le chat et la lunette  » en transformant en « macron et l’islam  »

    Par ailleurs et pour aller dans votre sens sachez que les armoiries du sieur Bousquet comportent un paon au naturel : on ne peut pas mieux faire.

Comments are closed.