Des maghrébins provocateurs réveillent tout le voisinage… mais demandent le respect. Dingue, non ?


Des maghrébins provocateurs réveillent tout le voisinage… mais demandent le respect. Dingue, non ?

.

Des chances pour la France foutent le bordel à l’hôtel et se plaignent ensuite du manque de respect des voisins qui viennent se plaindre du bruit. Lol !

Solveig Mineo : Les mêmes viennent ensuite faire des longs récits : « Je suis victime de discrimination au logement 😥 Quand j’ai dit au proprio que je m’appelais Yacine, il a dit que le logement était pris 😥Help SOS racisme, à l’aide 😥 »

.

Nacera : Aucune éducation ! Même les animaux se comportent mieux. Faut pas s’étonner des stigmatisations avec ce genre de comportement de mal élevés et pire ceux qui en rient.

.

Un chien te pisse sur la jambe, tu retires ta jambe et ce chien t’engueule parce que tu ne lui as pas permis de finir tranquillement :

« Wouf ! Wouf ! C’est un manque de respect, c’est de la discrimination, c’est de la caninophobie, je vais porter plainte à SOS racisme anti-chien, à la Ligue de Défense des Toutous et à toutes les associations de protection des clébards. Tu vas l’avoir, ton procès. Ici, c’est chez nous maintenant. Les maîtres, c’est nous. Toi, tu la fermes et tu donnes ta jambe pour je pisse dessus. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


24 thoughts on “Des maghrébins provocateurs réveillent tout le voisinage… mais demandent le respect. Dingue, non ?

  1. AvatarJJB

    Ces gens qui ne respectent rien, n’ont pas à être respecté ! aucun savoir-vivre, aucune éducation, absence d’intelligence, aucun respect de notre manière de vivre …..ils nous pourrissent la vie, pourquoi les respecter ?

    1. AvatarG1Avis

      mince ! je n’ai trouvé dans votre phrase aucune faute d’othographe, ni de grammaire, ni de goût, ni de bon sens, c’est grave docteur ?

  2. AvatarCayssials

    C’est tout a fait ce qui se passe tous les jours en France et ailleurs.
    Tant que les français diront rien et ferment leurs gueules pour ne pas stigmatiser ce sera toujours pareil.
    Quand les français diront nous oui nous on est chez nous pas vous ,tant que les français du moins le peut qu’il en reste fermeront leur gueules ce sera de pire en pire.
    On a pas besoin de ces races incultes chez nous, c’est pour ça que la France ent est a ce point là.
    Putain français réveiller vous.

  3. Avatarbetty

    Ces visages respirent la connerie et dire qu’il faut se les supporter ces chances pour la France. . Quand va t-on les foutre dehors ces cafards ? Si au moins ils étaient respectueux des autres mais ils n’ont aucune éducation, un cerveau dans les chaussettes, quelle plaie pour la France !

  4. AvatarCorsica

    « ici c’est chez nous maintenant,les maîtres c’est nous »qu’ils aillent le dire an Corse,ils vont pas être déçus .

    1. AvatarLANKOU RU

      Pas qu’en Corse . En Bretagne aussi et partout ailleurs dans le pays .

      Seule solution (encore une fois ) : La valise ou le cerc….l Les FRANCAIS l’ont vécu en 62 ,alors pourquoi pas « eux » en 19 ou 20 ?

      Mais je rêve n’est ce pas ?

  5. Avatarclairement

    lamentable . Il y a pas quelques garçons pour leur foutre une bonne correction pour qu’ils comprennent qui commande dans notre pays !

  6. AvatarChristian

    RESPECT ET STIGMATISATIONS sont les deux mamelles de leur argumentaire pour essayer de nous faire croire qu’on est méchants avec eux les pauvres !!
    Virons toute cette merdasse qui nous bouffe la laine sur le dos avant que nous ne soyons complétement tondus et qu’il ne nous reste que comme eux la religion pour espérer à défaut d’être heureux sur terre, heureux au paradis remplis de vierges les yeux pleins de diamants nous baignant dans des rivières de miel et tout le toin toin….

  7. AvatarMachinchose

    des Boucs a queues dans toute leur splendeur

    le problème, ce n’ est pas ces déchets, mais les « puants » qui dirigent la France depuis 45 ans

    tant qu une nouvelle génération de Français patriotes et aimants de leur pays n’ aura pas remplacé les Macrons et ses fabricants, rien ne bougera

    ces racailles ne se doutent plus de cet Himalaya de haine contre eux qu ils ont réussi a accumuler

    j’ ai lu sur des sites musulmans des propos belliqueux et arrogants ou moqueurs contre la manif des Ids, et ses 500 participants!
    du genre: c’est fini pour les Français, nous avons gagné, la manif contre l’ islamophobie a réuni 35000 personnes, presque 100 fois plus!!!

    pauvres sots! le FN a quand même mobilisé plus de 8 MILLIONS devoix, lors des dernières elections , sabotées par la fifille de Papa

    et pourtant, a la fête de Jeanne d’ arc les natios n’ etaient même pas deux mille……….

    AU FAIT…………………………….les Ouïghours , on ne sait pas la suite de leur « léger » différend avec les faces de citron………….et on n’ entend aucun pays mizilmon protester, a propos du million de musulmans chinois en camps de rééducation……..
    Il est vrai qu en Chine,on te pend d’ abord et on te condamne ensuite

    a petit livre vert du taré Khom

    einy, ils ont su répondre par le Grand coup de poing rouge dans la gueule

    Nouvelle fatwa au Maroc:

    « Maroc : un leader salafiste en guerre contre le jean serré lors de la prière
    Maroc : un leader salafiste en guerre contre le jean serré lors de la prière© Copyright : DR
    24 mai 2019 – 10h50 – Société

    Le célèbre salafiste Hassan Kettani vient de publier en ligne ce qui ressemble à une fatwa concernant des habits à éviter, selon lui, lors de la prière, à savoir les pantalons serrés. Il y est question de fesses…

    « Parmi les erreurs que font les gens qui prient, porter des habits serrés, lors du soujoud (prosternation), leurs derrières apparaissent d’une hideuse manière », est approximativement la traduction de l’une de ses publications sur Facebook.

    Une autre dit : « Nos savants ont jugé détestable le port de pantalon serré lors de la prière pour plusieurs raisons. Prenez garde à porter des vêtements amples quand vous priez, par respect pour la prière ». Cheikh Kettani semble être dérangé, agacé, déconcentré ou autre lors de ses prières, par ceux qui portent des pantalons serrés.

    Ses publications ont eu quantités de commentaires d’internautes, certains réagissant en l’applaudissant, et d’autres voyant en ses paroles des réflexions moyenâgeuses, osées et sans fondement. » »

    tant il est vrai que le cul moulé du mec prosterné devant toi est bandant /.. on en aurait vu se palucher sous la gandourah devant ces délices offerts a leur concupiscence
    et encore heureux que les femmes soient séparées, sinon tu imagines les levrettes ??

  8. Avatarpier

    et au MAROC les laisserait on faire leur bordel ?
    surement pas
    je pense qu’ils iraient direct à la case prison , sans passer par la Banque
    alors ils font profil bas et viennent nous envahir , se défouler , bien qu ‘ls ne doivent pas se fouler au boulot et en plus ici passent par la case CAF

  9. DiogèneDiogène

    Incivilité et aucune honte : « nous sommes les rois et nous avons l’habitude de faire ce qu’on veut ! »

    Hélas c’est notre quotidien.

    Là où il y a de la gêne : y a pas de plaisir !!!

    Bon courage les profs en lien direct avec la « richesse » de la diversité !

  10. AvatarRODRIGUE

    Un direct dans les couilles et un dans la gueule, direct, sans discussion préalable et au suivant!
    Je peux vous dire que même seul en face d’eux, ce genre de traitement ils connaissent et rentrent sagement se coucher !
    En général les autres ne bougent pas quand le premier est à terre !
    Il ne faut jamais discuter, rien à respecter, la force brutale pure !

  11. AvatarJolly Rodgers

    Un chien ça a du savoir vivre et c’est respectueux , reconnaissant et intelligent, alors que eux, ils sont en en dessous de tout, on ne peut les comparer à aucune espèce animale, ils sont mêmes en dessous des cloportes.

  12. frejusienfrejusien

    on ne peut même pas les comparer à des enfants, puisque un gosse de six ans a plus de jugeote et de réflexion que ces QI 60

    quand on sera capable d’élire les gens qui pourront agir dans l’intérêt du pays, on pourra faire cesser tout ça ,
    en attendant, pour ceux qui ont des muscles, rentrez leur dans le lard, vigoureusement et vous verrez ça marche aussi

  13. AvatarPierre Malak

    Ils égorgent nos frères et nos amis, ils violent nos femmes et nos filles, ils lapident (caillassent disent les cons) nos policiers et nos pompiers, puis ils crient à l’islamophobie.

    C’est ça, les musulmans; ces comédiens hypocrites, cette engeance du diable…

  14. AvatarDorylée

    Inutile de discuter avec ces merdes. Il ne comprennent que la trique. C’est ainsi qu’ils se parlent entre eux, c’est comme ça qu’il faut leur parler.

Comments are closed.