Valérie Pécresse : dans ma région, j’ai un enfant sur 2 issu de l’immigration


Valérie Pécresse : dans ma région, j’ai un enfant sur 2 issu de l’immigration

.

Les statistiques ethniques sont interdites, Robert Ménard s’est retrouvé au tribunal pour moins que ça, mais quand une Présidente UMPS de région en a besoin, elle a des chiffres… enfin, elle donne les chiffres qu’elle veut.

Et elle le dit sans état d’âme. Oui, dans la région Ile De France, un enfant sur 2 qui naît a au moins un de ses parents né  à l’étranger.

 

.

Mais ce chiffre qui a de quoi affoler est très en-dessous de la réalité… en 2016, 76% des enfants naissant en Ile de France subissaient le dépistage de la drépanocytose .

 

Depuis, Macron-Buzyn ont décidé de généraliser le test à tous les enfants afin que « l’extrême-droite » ne puisse pas s’en targuer pour démontrer la réalité du Grand Remplacement.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/06/buzyn-macron-veulent-depister-la-drepanocytose-sur-tous-les-nouveau-nes-pour-ne-pas-stigmatiser-les-aliens/

.

Inutile de dire que, sur les réseaux sociaux, Pécresse  s’en prend plein la figure…

 

.

Les internautes ont tout dit. Et bien analysé. Ils sont bien meilleurs que les politiques aux manettes…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Valérie Pécresse : dans ma région, j’ai un enfant sur 2 issu de l’immigration

  1. AvatarMachinchose

    « Oui, dans la région Ile De France, un enfant sur 2 qui naît a au moins un de ses parents né à l’étranger. »

    je confirme! regarde,dans mon couple, mon épouse est née en France et moi al’ étranger

    d’ ailleurs , n y ayant plus remis les pieds depuis 40 ans, quand il m’ arrive d’ avoir une petite nostalgie, simple: je descends a Belleville, je m’ attable a un de ces boui-boui crasseux, et je me fais servir par un crasseux, un thé vert dans un verre crasseux
    et en partant, je soulève le couvercle de la poubelle et Hmmmmmmune longue inspiration de l’ air du pays………. j’ expectore, et je crache mon glaviot sur le trottoir
    ilm’ arrive de prolonger ces instants de mélancolie en rentrant chez moi en Über -Alles-

    çe genre de nostalgie touche aussi parfois mon épouse, qui, quoique née en France, me presse parfois d’ aller faire une cure a Locquirec, ou encore dans le Jura, la Limagne ou Aurillac…………..bref! dans ces coins ou, elle sent qu elle est ENCORE dans son pays……….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même dans la charmante petite ville de Corrèze de mes deux grands-mères, le maire installe des « réfugiés » musulmans à la pelle …

      Dans cette petite ville qui a résisté victorieusement à son siège par les musulmans au VIIIème siècle va-t-on finir par bâtir une mosquée ? Souffrance indicible … Haine des traîtres qui nous gouvernent …

    2. AvatarJim

      La Limagne ? Ouh la ! Elle a ses kebabs depuis trois ou quatre paire d’années maintenant. Quant à Aurillac, c’est déjà foutu.

  2. AvatarJoël

    Pendant ce temps-là, elle rénove la casbah d’Alger pour 400 000 €.
    Elle a donné combien pour Notre-Dame ?

    PécrAsse est son nom.

  3. AvatarChristian Jour

    Dans ma ville j’ai fait un tour au marché qui à lieu le mardi et je me suis cru en Afrique mais surement pas en France. Autant par les camelots que la population on voit bien que ma ville est touchée par le grand remplacement. Je me suis même poser la question, ou sont les Français de souche.

  4. AvatarPUGNACITE

    Pauvre LR et Pecresse qui manifestait Trappe et ailleurs avec les tenants de l Islam radicaux ou non.
    Elle suit bien entendu l évolution de l opinion pour tenter de désamorcer l evolution inéluctable des patriotes et donc du RN.
    Même si Marine n est pas forcément toujours à la hauteur, il n empêche qu elle est en l etat notre seule solution.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est écoeurant…

    Stop aux allocations diverses et ça va diminuer et immigration et naissances… mais les Français ne veulent pas…

    Je suis d’accord concernant un commentaire qui dit que ce sont les Français eux-mêmes qui ont créé les conditions du grand remplacement (qui n’est pas un mythe bien sûr), je l’ai dit et le redis.

    1. AvatarSun

      Mais bien sûr y a qu’a voir les photos de classes, les journaux des communes qui annoncent les naissances ,c’est édifiant .Je déteste cette époque et ce sera de pire en pire ,dans 10 ou 20 ans nous serons si ca continue comme ca comme les indiens d’Amérique avec toutes les conséquences qui en découlent.

  6. ConanConan

    Quelle gabegie de prestations sociales avec, à la clef, « la valise ou le cercueil » pour les kouffars !!!!!!!!!!!…………
    Et tous complices de vge en passant par l’enfrancisqué, chichi, naboléon, l’hollandouille, le starteupette etc….

  7. AvatarJC arrive

    Cette p–f ( une de plus ) me file la gerbe et elle a dépassé les bornes hier soir sur cnews en disant que  » l’islam est une religion française  » !!!!! ( un autre dhimmi – E. valls il me semble) – avait déjà prononcé cette abomination il y a quelques années ).

    Comment voulez-vous qu’avec toutes ces pourritures, les muzz ne se sentent pas intouchables ?

    Je rêve de plus en plus du jour où l’on éjectera définitivement toutes ces larves collabos purulentes et putrides vivre dans un des chers pays dont elles ont voulu nous imposer la « éculture » et le mode de vie démentiels

Comments are closed.