Un musulman énervé cherche un petit Français à tabasser

.

Apparemment très énervé par une remarque d’un Français sur le réseau social Périscope, un musulman cherche un gwer (= porc blanc, non-musulman) à frapper au hasard pour se venger de l’interlocuteur qui lui a déplu.

« Y a pas un petit Français que je l’éclate sa mère, là ? »

.

 415 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il ferait mieux d’aller enculer les chèvres : ce serait plus conforme à sa « culture » d’origine.

  2. question de fond :
    Si je suis témoin de l’égorgement rituel d’un musulman sur un blanc (ou autre, faut pas stigmatiser). Si j’intervient, suis-je coupable de blasphème pour m’être interposé dans la pratique de sa religion ?
    Merci de m’éclairer.

  3. Triste personnage , tu n’auras pas le temps d être placé en garde à vue ,tu finiras plutôt aux urgences si tu peux y arriver .

  4. Ce gentleman semble avoir un problème avec  » ta mère, ta grand-mère et même ton arrière grand-mère  » c’est quand même bizarre, ces personnes n’ont jamais dit  » je t’aime maman » ? est-ce pour ça qu’ils veulent tous en niquer ? Et avec quelle délicatesse ces choses sont dites. Complexe d’Œdipe sans doute.

  5. Bravo pour l’éducation de se pisse-froid, grande gueule et sans avenir. Juste de quoi alimenter une haine que nous connaissons que trop bien de cette infinie race de sous-merdes par les exactions gratuites.
    La France de profundis des couloirs de la conneries associés.

  6. Il faut quand même noter une influence positive de l Education nationale car au lieu du trop commun « Je vais niquer ta race », le futur énarque nous gratifie d un « Je vais te deteriorer ta grand-mère ». Encore un peu de travail et nous aurons « Je vais altérer ta parentele ».

  7. Je me souviens d’avoir traité un musulman du travail de « chameau »…
    Au début ça l’a interloqué mais après il rampait.
    N’ayons jamais peur de notre franc parler. Du moins en publics.
    A 5 muz contre 1 patriote vaut mieux éviter. Mais nous avons déjà les bonnes pratiques.

  8. Surement un pote à Yann Moix, un Victor Hugo, un Jean de la Fontaine. Lol…..

    • Soleil d’Austerlitz, je me demande qui se l’est déjà « farci », et pas à la  » Victor HUGO  » !!!

      En bref, encore un coucou, ou un de ses « cousins » le « niktamer » ou le « tamerlatepu » …

    • Une très grande gueule , sans testicule comme tous ceux de sa race, prêt a agresser un faible pacifiste, mais prend la fuite devant un vrais patriote .j’en ai corrigé des dizaines comme lui. Et si les djihadistes sont tous comme lui, y’a plus a s’inquiéter ils seront tous morts de 1er jour.

  9. Ce charmant garçon a du vocabulaire …. mais il se répète un peu ..! De plus , il y a des mots qui devraient être sous titrés , traduit …. Dommage le disque est rayé , il parle beaucoup de sa mère , sa grand mère , du fils d’une pute … Bref , je n’ai pas bien saisi le fil de cette histoire …..!!!

    • Alain, y’a rien à saisir, mais tout à jeter au fond du fosse à merde !!!

      Encore un FRAPPE du BULBE qui se croit arrivé, avec l’arrogance qui caractérise l’espèce en question…

  10. Encore un futur astro-physicien !!!

    Moi, comme je le dis souvent, je suis juste un  » chirurgien en inesthétique  » !! normal quoi :-)))

    Ma spécialité depuis quelques années : le ravalement de façade de trogne de rat !!

  11. Haaaa ,enfin, voila un d’jeun avec du vocabulaire , il utilise au moins dix mots Sont QI est donc supérieur à celui de ses cons-génères , il est un peut au dessus de celui d’une huitre (mais largement en dessous de celui d’une clé à molette) , Avec des spécimens de ce type , la France est sauvé , surement un future ingénieur ou médecin .
    alain

  12. Que ce connard essaie sur moi et il goûtera aux plaisirs des sports de combats jusqu’à ce que sa sa troche ressemble à un tartare.
    Ne vous laissez plus faire par les muz, ce sont des minables et des trouillards dès que ça répond en face; J’ai testé lors de nombreuses OPEX et en ville, ça marche.

  13. Viens mon garçon croise moi… Je vais te montrer comment les Français se débrouille tête à tête… Par contre mon gars après tu porte pas plainte.

  14. Merci de ne pas éternellement confondre Nationalité et religion , maisva faire comprendre à cette lèpre

  15. et on laisse faire, pour moins que cela un français critiquant l’islam et l’immigration, revendiquant ses droits, voulant défendre son pays, la culture française etc… il serait déjà arrêté, accusé de tous les maux, quel gouvernement de faux jetons, léchant les pieds de tous envahisseurs terroristes et barbares

    • Helas, ce grand lecteur de Kant et de Hegel n’a pas pu se defouler ce soir-là car Passe-Partout etait chez lui

Les commentaires sont fermés.