Tête à Clash avec Christine Tasin : révolte des peuples, condamnations de GJ, Otan et Europe…


Tête à Clash avec Christine Tasin : révolte des peuples, condamnations de GJ, Otan et Europe…

La révolte des peuples a-t-elle commencé ?

Franck Tanguy reçoit Jean Messiha, Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin et Christian Combaz.

Au programme des débats :
1) La révolte des peuples a-t-elle commencé : Liban, Chili, Algérie, Irak, Vénézuela…?
2) Un an après le début des Gilets Jaunes, bilan des condamnations, la justice a-t-elle eu la main trop lourde ?
3) L’OTAN en état de mort cérébrale, l’Europe en danger ?

 

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Tête à Clash avec Christine Tasin : révolte des peuples, condamnations de GJ, Otan et Europe…

  1. AvatarM. Claude RECLOUX

    ___

    LA France est maintenant en DANGER et l’heure est grave…

    Si nous voulons un changement, il nous faut maintenant IMPOSER auprès des dirigeants de nos mouvements d’extrême droites une UNION afin de nous ASSURER LA VICTOIRE avec CERTITUDE…

    ___

    Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLER …

    PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
    Pour que tout cela CHANGE :
    Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
    Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…

    Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !

    TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE, tout en nous plaçant plus à Droite que le RASSEMBLEMENT NATIONAL de Marine LE PEN !…

    Cela nous permettrait de placer par exemple comme Président Éric ZEMMOUR, qui rassemble à lui seul plusieurs MILLIONS de français, et comme 1er Ministre pourquoi pas Marion MARÉCHAL, avec chaque autres Chefs de Groupe de notre espérée UNION de l’extrême droite, un Ministère selon leurs compétences… !
    _______
    https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais comment fait-il Macron ? Sa côte de popularité baisse toujours et pourtant elle baisse en grimpant ????

    Sans doute son « en même temps » !
    ________________________________
    Résultats du Baromètre YouGov France
    :::: https://fr.yougov.com/news/2019/11/05/barometre-yougov-france-le-huffpost-novembre/
    Le HuffPost de Novembre 2019

    Le couple exécutif voit sa cote de popularité diminuer ce mois-ci.

    Alors que la date du Brexit vient une fois de plus d’être repoussée, Emmanuel Macron et son gouvernement s’attèlent toujours à la mise en place d’une réforme des retraites dans un contexte de fin d’année qui s’annonce animé par des contestations sociales.

    Crédité de 27% d’opinions favorables, Emmanuel Macron reste stable par rapport au mois dernier (-1 point). Dans le détail, on observe deux tendances en fonction des bords politiques. D’abord à Gauche, où le chef de l’Etat est en progrès. En effet, Emmanuel Macron gagne 12 points auprès de l’Extrême gauche (18% d’opinions favorables) et reste stable auprès des sympathisants de la Gauche (31% d’opinions favorables). A droite, le Président de la République perd 6 points auprès de l’Extrême droite (3% d’opinions favorables) et même 14 points auprès de la Droite (26% d’opinions favorables). Enfin, le chef de l’Etat perd aussi des points auprès de son propre camp (79% d’opinions favorables, -2 points).

    A l’instar du Président de la République, Edouard Philippe est crédité de 27% d’opinions favorables soit une baisse de deux points par rapport au mois dernier. Le Premier ministre parvient à gagner des points auprès de la Gauche (+3 points, 30% d’opinions favorables) et 14 points auprès de l’Extrême Gauche (19% d’opinions favorables). Si Edouard Philippe suit la tendance à la hausse d’Emmanuel Macron sur la frange gauche, il le suit aussi sur la tendance à la baisse à droite. Il perd 6 points auprès de l’Extrême Droite (6% d’opinions favorables) et 13 points auprès de la Droite modérée (34% d’opinions favorables). Au Centre, l’opinion favorable envers Edouard Philippe reste stable (79%).

    …./….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Consommateurs de produits locaux : qui sont-ils ?
    :::: https://fr.yougov.com/news/2019/10/30/consommateurs-de-produits-locaux-qui-sont-ils/

    Consommer local est devenu un vrai cheval de bataille pour de plus en plus de Français.

    Le « Made in France » conquiert de plus en plus de nos concitoyens mais, aujourd’hui, les modes de consommation vont plus loin en favorisation l’ultra local : AMAP, drive fermiers, Ruche, petits créateurs locaux… Les alternatives aux circuits traditionnels se multiplient et favorisent les achats au plus près leur lieu de consommation.

    S’il semble que le « Consommer local » devienne de plus en plus répandu, qui sont les Français les plus proches de ce mode de consommation ? YouGov vous apporte de premiers éléments de réponse, et, vous propose de comprendre en quoi ces consommateurs locaux se différencient de la population nationale.

    …./….

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    N’ont pas porté ni ne porteront de gilets jaunes ceux-là. Ils ont bien appris la leçon mais pas la bonne.

    14.000 km parcourus sans voiture pour aller travailler
    Des salariés de 32 établissements de Grand Poitiers ont participé au challenge de la mobilité, en septembre.
    :::: https://www.centre-presse.fr/article-711783-km-parcourus-sans-voiture-pour-aller-travailler.html

    A l’initiative de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), Grand Poitiers a organisé du 16 au 22 septembre derniers le challenge de la mobilité destiné à tous les établissements du territoire (associations, entreprises, administrations). Ce challenge vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, covoiturage et même télétravail.

    Dans ce défi ludique inter-entreprises publiques et privées, chaque salarié enregistre ses déplacements réalisés autrement qu’avec sa voiture individuelle. Le cumul des kilomètres ainsi effectués permet de récompenser les entreprises les plus mobilisées.

    4 tonnes de CO2 en moins

    Mardi, au centre de conférences, avait lieu la remise des prix en présence d’Anne Gérard, vice-présidente de Grand Poitiers déléguée à la mobilité, et Mathieu Anglade, directeur-adjoint de l’Ademe. « Vous partagez avec nous l’importance de développer la mobilité alternative, propre et douce », lance la vice-présidente aux entreprises présentes. Les plus méritantes ont reçu un diplôme et un panier gourmand constitué de produits régionaux.

    …./….

  5. SarisseSarisse

    Jean Messiha tient bon, si Marion Maréchal ni Zemmour n’y vont pas , si Marine n’y arrive pas , alors c’est peut-être lui notre futur Bonaparte.
    Il n’a pas flanché même lorsqu ‘Odoul a été, reconnaissons -le,un peu lâché par Bardella et Marine.
    N’oublions pas que le cycle révolutionnaire dura dix ans, avec des indicateurs de crises certes similaires mais avec des données inconnues à l’époque: l’immigration de masse et l’islamisation!
    Le nouveau cycle révolutionnaire est de nouveau identitaire:non à l’islam oui aux valeurs nationales,patriotiques, historiques et sacrées de la France , de Bouvines à Valmy et à Marengo!

  6. Avatarmac gyver

    Les mecs ont du mal a laisser la parole, à dame Christine ! Dommage ! La France manque de figures « phares », qui pourraient porter, voir canaliser, la volonté populaire ! La politique ne peut pas le faire ,elle a bouffé son capital confiance, depuis longtemps ! Pour les syndicats ,c’est pire ! Des comités avec des personnes, telles que celles de cette tribune, serait un moyen, de faire entendre vraiment le peuple !

  7. AvatarAlexandre

    Les mecs ont du mal a laisser la parole, à dame Christine ! Dommage !
    Cette fois ci encore plus que d’autres fois
    Le passage qui m’a intéressé c’est celui ou la carte des QI a été évoquée.
    Au début Christine Tasin a eu l’air de vouloir en parler et puis, semble t il vu le consensus contre cette idée, elle a « laissé tomber ».
    A mon avis c’est dommage, parce que si ce que dit cette carte est vrai alors que faire ?
    Il faudrait approfondir , personnellement j’essaie à mon petit niveau. Dans tous les cas ce n’est pas un problème de croyance mais un problème de connaissance.
    Il ne faut pas avoir peur de choquer mais cela vous le savez.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’ai pas eu peur de choquer mais j’ai pesé… le sujet n’était pas un des 3 sujets prévus pour lesquels il était déjà difficile d’avoir la parole… si j’avais relancé sur ce sujet sensible et polémique on m’aurait dit que ce n’était pas le sujet et il valait mieux rester sur les sujets que d’essayer de dériver sans pouvoir développer son point de vue

  8. ConanConan

    Un grand bonheur réconfortant que d’écouter cette fine équipe !!…On se met à espérer…
    Il faudrait que Franck Tanguy parvienne à discipliner un peu mieux les interventions et temps de parole, mais bon, cela ne doit pas être facile ! On les adore tous, Christine bien sûr en tête !…

Comments are closed.