Colonel Daniel Péré : le péril islamique est entretenu par l’endoctrinement officiel


Colonel Daniel Péré : le péril islamique est entretenu par l’endoctrinement officiel

.

J’ai découvert par hasard ce coup de gueule du colonel Péré, président de la Fédération des Opex(1) de Bretagne.   Coup de gueule destiné à ses adhérents. 

Tant la situation est grave que des officiers, et anciens officiers rompent les consignes de silence pour alerter les leurs.  Pour les alerter à propos du péril islamique.

Christine Tasin

 

 

Réflexions du président de la FOB qui se veulent objectives et nourries de diverses analyses de généraux, sur un sujet d’actualité, livrées à votre analyse

 

La France à l’aube du déclin

 

Le péril islamique entretenu par l’aveuglement des autorités politiques et l’endoctrinement officiel.

Ce texte proposé à la réflexion se veut une synthèse de certains écrits de Généraux (2S) et d’articles parus récemment dans la presse nationale et régionale dont le Monde, le Figaro et Ouest-France.

.

Cela fait 40 ans et plus encore depuis les 15 dernières années que les autorités politiques et leurs zélés serviteurs ne voient rien :

-Des conséquences de l’immigration de masse,

-De l’islam guerrier aux sanglantes actions,

-Du séparatisme ethnique,

-De la dégradation de la cohésion nationale.

.

Cela fait 40 ans et plus encore depuis les 15 dernières années que les autorités politiques et leurs zélés serviteurs n’entendent rien :

-Des légitimes inquiétudes de la population sidérée d’être à ce point abandonnée,

-De l’écho qui sourd des menaces terrifiantes de celles et ceux qui vivent ces funestes réalités au quotidien.

-Il y a 3 semaines, l’attentat commis à la Préfecture de police de Paris a révélé l’aveuglement coupable des autorités.

.

C’est le point d’orgue d’une situation dans laquelle le pays sidéré voit le résultat d’années d’endoctrinement sur la diversité heureuse et la nation fautive : confer la repentance érigée en principe d’état et le déni de notre Histoire contemporaine.

Le choix de préserver d’emblée le policier assassin a été pris sous l’influence diffuse de considérations promues par la pensée officielle :

-Ne pas discriminer,
-Ne pas stigmatiser,

-Combattre le racisme orienté,

-Lutter contre l’islamophobie.

.

Ce sont autant de faiblesses « humanistes » qui appliquées sans discernement, peuvent désarmer un service de police, mais aussi et surtout un gouvernement et l’État tout entier.
Les droits de l’homme sont paradoxalement devenus les alliés des islamo-fascistes.
Ces derniers trouvent ainsi auprès de ministres, de juges, de journalistes, de philosophes, de responsables d’associations, de chefs de partis … une abondance de collaborateurs serviles.

Lors de l’hommage rendu aux 4 policiers assassinés, le Président de la République a appelé la nation à « faire bloc dans un combat sans relâche contre le terrorisme islamique ». Faut-il encore croire celui qui a fait du politiquement correct la langue officielle de la France ?

.
Mais le verbe, à géométrie variable, dont abuse le Chef de l’État ne suffit plus.

.

Il lui revient, désormais, dans un pays en guerre, de démontrer par des actes forts, proportionnés aux menaces multiformes, qu’il s’est libéré de sa posture timorée.
Lire Jacques Attali, un des mentors comme Jacques Lang du Président de la République, fait toucher du doigt le monstrueux mensonge colporté par l’idéologie officielle :

Le jour de l’attentat, il écrit : « Il n’y a aucun envahissement de la France par l’islam ou l’Afrique, l’islam n’est pas une menace pour la France ».
Qui veut comprendre comment la France en est arrivée à se haïr elle-même doit écouter Attali, sa promotion de la culpabilité et de la dévalorisation suffit à démoraliser la population et à entamer la cohésion nationale.

.

En janvier 2017, le candidat vainqueur des élections présidentielles déclarait :« contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas confrontés à une vague d’immigration, l’immigration se révèle être une chance d’un point de vue économique, culturel, social ».

Aujourd’hui, au seuil du déclin et afin de ne pas disparaître comme le fut l’Empire romain, des actes forts, doivent être entrepris en urgence absolue :

-Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes, que les islamistes ont déclaré la guerre à l’Occident et à la France en première ligne.

-Savoir que notre ennemi trouve parmi nous des complices, des collaborateurs dans tous les milieux: Armées, Gendarmerie, Police, élus, Associations, éducation nationale, Administration pénitentiaire, Hôpitaux, entreprises sensibles comme les centrales nucléaires et de transport, services de renseignement….

-Cesser de reculer devant les exigences de ces extrémistes et de ceux qui les soutiennent qui, en affaiblissant notre culture tout en imposant leurs rites, cherchent avant tout à saper notre esprit de résistance.

-Agir en portant le fer là où apparaissent les abcès :

•Une immigration débridée, cela se contrôle,

•Des quartiers qui caillassent et incendient les forces de l’ordre et de sécurité civile, qui rackettent les artisans et les commerçants, cela se neutralise.

•De discrètes écoles coraniques, des mosquées dirigées par des imans fanatiques qui forment les djihadistes, cela se ferme définitivement.

•Des individus double-nationaux qui bafouent nos institutions, saccagent nos monuments, dégradent les symboles de la République, brûlent notre drapeau, molestent les Forces de l’ordre doivent être déchus d’emblée de la nationalité française et expulsés vers leurs pays d’origine.

•Des clandestins, cela s’expulse sans autre forme de procès dilatoire.

•Des subventions à toutes les associations qui œuvrent délibérément dans l’anti-France, cela se supprime.

•Des allocations journalières de 40 euros attribuées aux demandeurs d’asile, cela est indécent et doit donc disparaitre, car c’est un affront envers les 8 millions de Français qui survivent en dessous du seuil de pauvreté.

 

-La question du voile islamique

Nous assistons à une débauche de polémiques virulentes, de prises de position exacerbées par le climat délétère que nous avons décrit plus haut.
Climat où le ridicule le dispute à l’odieux :
Ridicule, lorsque l’on compare les mères voilées aux religieuses catholiques (assez rarement parents d’élèves !)

Odieux, quand une concurrence éhontée dresse le parallèle entre la situation des musulmans en 2019 en France et celle des juifs pendant l’occupation de notre pays, car :

Où est le croissant jaune ?
Où sont les camps ?
Où sont les chiffres de comparaison ? quand on sait que les actes antisémites sont 5 fois plus nombreux que les actes antimusulmans pour une population 8 fois inférieure.

En réalité, la question du voile est un des symptômes et non une des causes de l’affaiblissement

de la France.

.

Les élections municipales : la menace des listes communautaires

.
A 5 mois des élections, l’union des démocrates musulmans (UDMF) et ses 8OO adhérents recensés s’activent pour présenter des listes dans une cinquantaine de grandes villes (Marseille, Lyon, Avignon.) Mais aussi et surtout dans nombre de communes franciliennes à forte population immigrée.
Cette menace nouvelle est d’autant plus insidieuse qu’elle s’appuie sur la liberté d’expression en droit électoral et peut ainsi favoriser l’implantation d’un islam politique partout en France.

.

Confronté aux évènements récents, et bien que timidement, le gouvernement semble avoir enfin estimé l’ampleur des menaces :

-Désarmement de gendarmes, de policiers, d’agents de l’administration pénitentiaire radicalisés qui, bien que repérés et pour certains signalés, étaient jusqu’alors laissés libres de leurs actes.

-Annonce d’une circulaire envoyée aux Préfets afin de renforcer la surveillance des réseaux fondamentalistes, celle-ci devrait permettre d’agir sur le plan judiciaire de façon plus rapide et efficace et sur le plan du renseignement afin de le rendre absolument étanche aux tentatives d’infiltration.

-La France est placée, aujourd’hui, dans la même situation qu’elle a traversée dans son Histoire de 1933 à 1940 :

Des gouvernements successifs qui privilégient, par leur attitude veule, leurs atermoiements, la voie du déshonneur à celle de la guerre.

Un ennemi qui occupe le territoire, lui impose ses rites et ses lois et trouve dans tous les milieux de la société nombre de collaborateurs acquis à sa cause.

Une population profondément divisée et meurtrie.

Au bout du compte, la France subit le déshonneur et la guerre.

 

A quand un nouveau Jean-Louis Bory pour écrire : « Mon village à l’heure islamique » ?

Colonel  Daniel PÉRÉ

 

(1) OPEX Des militaires français sont engagés dans ce que l’on appelle les opex ou opérations extérieures. Il s’agit d’interventions des forces militaires françaises en dehors du territoire national. Elles se déroulent en collaboration avec les organisations internationales (ONU – OTAN- UE) et les armées locales.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Colonel Daniel Péré : le péril islamique est entretenu par l’endoctrinement officiel

  1. AvatarVincent

    Il serait grand temps que nos militaires remettent – de gré ou de force – la France sur les rails.Des millions de français n’attendent que ça. On en peut plus de subir et de périr.

  2. AvatarRODRIGUE

    Mon colonel, prenez la tête du RN ou d’un nouveau mouvement et présentez-vous à la présidentielle et surtout, oubliez tous ces généraux d’opérettes qui ne pensent qu’à leur petite carrière et ont oublié qu’ils se doivent au service de la France et des Français!

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Totalement, et la première des lutte est IDEOLOGIQUE, ce que tentent d’interdire l’EXTRÊME CONNERIE au pouvoir (sens large) !

    Ne prenez pas mon propos EXTRÊME CONNERIE comme la manifestation d’une humeur incontrôlée, mais comme la désignation d’un état de fait ! Je considère que cette expression devrait être fréquemment reprise, modestie mise à part !

  4. AvatarBobbyFR94

    Très bon coup de gueule, à ceci près que les premières déclarations sont justes…FAUSSES !!!

    #
    Cela fait 40 ans et plus encore depuis les 15 dernières années que les autorités politiques et leurs zélés serviteurs ne voient rien :
    -Des conséquences de l’immigration de masse,
    -De l’islam guerrier aux sanglantes actions,
    -Du séparatisme ethnique,
    -De la dégradation de la cohésion nationale.

    Cela fait 40 ans et plus encore depuis les 15 dernières années que les autorités politiques et leurs zélés serviteurs n’entendent rien :
    -Des légitimes inquiétudes de la population sidérée d’être à ce point abandonnée,
    -De l’écho qui sourd des menaces terrifiantes de celles et ceux qui vivent ces funestes réalités au quotidien.
    #

    « lls » SAVENT, TOUS !!! pour rappel, article sur ce même site !!!
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    « lls » ENTENDENT, et même TRES TRES bien !!!

    Mais ils n’ont jamais ECOUTE les gens, la gamelle était trop bonne !!! RIEN à FOUTRE !!!
    Qui a signé EURABIA, les protocoles de Barcelone ?
    Qui a commencé à mettre en place un  » vaste plan d’immigration  » ?
    Qui a signé le pacte de Marrakech ?
    Qui accélère l’invasion de la France ?

    Enfin, qui a décidé que nous devions disparaître, enfin, maintenant, leurs maîtres ont, eux, décidé que c’est carrément le nombre d’humains, en Europe à minima, qui doit diminuer, et donc, qui fait tout pour que la guerre arrive en France ?
    En faisant tout son possible pour ça !!!

    Toujours les mêmes !!! Donc, mon Général, avec tout le respect du, ce serait bien que vous lisiez les articles de Résistance Républicaine & ceux de Riposte Laïque !!!

    Chacun son coup de sang, et j’en ai marre que l’on parle d ‘islamomachin, nous sommes TOUS ISLAMO-LUCIDES !!!
    Enfin moi, je préfère le terme  » NAZISLAMO-LUCIDES  » dont vous connaissez tous l’origine de par l’histoire de l’alliance du premier représentant de l’islam avec le déchet hitler …

  5. AvatarPierre 978

    Mon Colonel,

    Vous écrivez avec justesse sur la situation. Oui, je confirme que nous sommes bien en guerre, même s’il n’y a pas pour le moment de déploiement de forces militaires, de forces Patriotes dans nos rues, mais cela viendra, sûrement plus vite que l’on ne peut l’imaginer. Ce qui est grave, c’est bien tous ces collabos qui passent leurs temps à mentir, combattre les patriotes, pensant être vraiment du bon côté de la barrière. Cette haine de la France, des Français Patriotes me sidère !!! Mais tous devront payer le prix fort, sans état d’âme pour haute trahison !!! Mais pour le moment, comme Dharma l’écrit si bien, il faut s’organiser, se former, etc… (Voir ces articles), car nous connaissons à ce jour, l’effondrement de notre civilisation comme jamais la France n’a connu dans toute son histoire.
    Je vous remercie d’être parmi nous, de nous soutenir dans notre combat.
    Nous avons des ressources, de l’expérience à nous de mettre à profit nos compétences pour gagner cette épreuve !!!

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci d’avoir relayé cet article qui résume parfaitement la situation.

    C’était un Général qui avait sauvé la France en 1940, si cela pouvait se reproduire car nous en avons bien besoin et à mon sens, seul un militaire bénéficie des qualités nécessaires au redressement de la France, à condition qu’il le veuille :

    – connaissance des terrains extrêmes et des réactions efficaces,
    – organisation,
    – adaptation au réel et des réponses nécessaires, ce qui suppose suffisamment de recul, d’intelligence, de structure et de rigueur pour ne pas se laisser embobiner et parasiter par des débordements émotionnels théâtraux tels que ceux que l’on peut constater.

  7. AvatarJolly Rodgers

    Bonjour Colonel Daniel Péré,
    merci pour cet article et de l’avoir relayé . il est clair que cela fait 40ans que le déclin a commencé , mais il c’est accentué avec les années mittérand et toutes les ligues de vertus comme sos racisme et co … don le but été de faire culpabiliser le peuple français , et finalement l’ émasculer en lui vendant et lui ventant la mondialisation et l’autre , l’étranger au dépend de l’ autochtone . les années 80’s les années libé de l’ordure serge july faisant l’apologie de l’ethno – masochisme , de la haine de sois …
    aujourd’hui , nous devons être (permettez moi d’insister ) vigilant , car l’ennemi gauchiste et enfant de libé et de la génération palace a même fait de l’entrisme dans nos » milieux  » , ils ont réussis a pourrir le FN de l’intérieur et diviser les patriotes , cela sont les pires de tous , je parles des 2 gauchistes issus de la gauche caviar , et des années sos racisme … je parle de dieudonné et de soral . ils foutent le bordel et ne cesses de casser du sucre sur le dos des vrais patriotes et nationalistes , ces deux connards sont là pour foutre leurs merdes , je suis persuadais qu’ils sont a la solde du système ! nous devons donc redoubler de vigilance , car l’ennemi est de partout et frappe sou faux drapeau !
    bien a vous

  8. frejusienfrejusien

    Un colonel ou un général qui prendrait la main sur le gouvernement, c’est surement une très bonne solution,
    il faut une main de fer pour redresser la situation et virer l’engeance islamique qui a fait son nid au sein de notre Douce France, et la dévore de l’intérieur,

    des civils sont à mon point de vue démunis et pas assez déterminés, trop enclins à se laisser berner et emberlificoter dans des histoires de droit ou pas droit, dans lesquelles ils se perdent et perdent le fil conducteur,

    il faut quelqu’un capable de trancher dans le vif , sans état d’âme et sans atermoiement faussement humaniste

  9. AvatarMarcus_D

    Il faut laisser les listes communautaires aux élections municipales :
    – ça fera un choc salutaire dans les villes concernées qui poussera les Français à vraiment s’interroger;
    – ça continuera à faire un choc quand elles auront des élus, voire des maires, et qu’on entendra leurs discours.

    Bravo à Julien Odoul dont l’intervention contre la militante des Frères musulmans a relancé le débat sur le voile et a abouti à l’odieuse manifestation contre « l’islamophobie ».

    Un grand islamophobe

  10. ConanConan

    Bonjour mon Colonel et un grand merci d’avoir osé vous exprimer aussi franchement.
    Vous avez raison sur toute la ligne et je pense que 80% des français vous approuvent.
    Emeutes en banlieues …Danger islamiste …Il ne faut pas les craindre…Il faut anticiper !
    Un gouvernement qui gouverne commencerait par boucler entièrement ces « territoires perdus » et à perquisitionner, de fond en comble, immeuble par immeuble avec rassemblement-sans jugement-en centre de détention des barbus récalcitrants et des trafiquants en vue de leur expulsion !
    C’est bien ainsi que l’Etat français a pu mater l’Organisation Armée Secrète ?
    Avec aussi des actions souterraines de barbouzade, en dehors même de la légalité et que je sache, jusqu’ici, sans scrupules ni remords vis à vis pourtant de vrais patriotes…
    Pourquoi ne pas employer les mêmes méthodes?
    Et surtout, tant qu’il est encore temps !

Comments are closed.