.
Ah ! Les révolutions arabes… que n’a-t-on entendu en de nos politiciens corrompus qui osaient, oui, ils osaient, nous dire que la liberté était de l’autre côté de la Méditerranée. ans plus tard, il n’y a pas de quoi pavoiser. Pas une seule démocratie dans les 57 pays musulmans, tous sous régime de charia.
On ne sait ce que va devenir l’Algérie, mais le pire est vraisemblablement à venir, pauvre de nous… mais la Tunisie, on sait. C’est l’islamiste Ghannouchi, grand ennemi de Bourguiba qui vient d’être élu au Parlement, avec l’aide du parti libéral Qalb Tounes de… tenez-vous bien, son grand ennemi Nabil Karoui. Faut comprendre, ce dernier a perdu les dernières présidentielles… alors histoire de rester au pouvoir, une petite alliance avec ceux que l’on déchire à belles dents depuis toujours, pourquoi pas ! Et pourtant, cet entrepreneur opposé au port du voile avait créé un énorme scandale pour avoir diffusé sur sa télé Persépolis, le film de Satrapi féroce pour la révolution iranienne… Il avait été condamné pour blasphème, son avocat assassiné… et le voilà à présent main dans la main avec Ghannouchi.
D’aucuns diront qu’il s’agit d’une alliance destinée à limiter les nuisances des islamistes, obligés de composer avec eux pour avoir la majorité… Peut-être…
.
Quant aux Tunisiens de France… seuls se sont déplacés pour voter les partisans du parti islamiste… Eux qui vivent en pays encore, au moins sur le papier, laïque, démocrate et républicain ont choisi la charia.
Comme en 2011, les Tunisiens de France ont participé activement à la prise de pouvoir de Ghannouchi… Cela dit clairement de quel côté ils seront si un jour une guerre intérieure éclate en France.
.
Pour comprendre. Quelques rappels sur les personnes et partis au pouvoir
.
Ghannouchi et son parti Ennahda.
La version tunisienne de Khomeiny en Iran… La république des mollahs…
En 2011, 40% des Tunisiens vivant en France avaient voté pour Ennahda… C’était en 2011, en 2019, on en est à combien ? Oseront-ils le dire ?
Le chef d’Ennahda, Rached Ghannouchi avait été condamné à la prison à perpétuité pour avoir préparé un attentat contre Bourguiba… Ce qui n’avait pas empêché Guirou et Ayrault de le recevoir en grande pompe en 2016 (bravo Hollande !). Chez les socialauds, comme chez les macroniens, on aime les terroristes. S’ils sont musulmans.
.
Ennahda ? Le père de l’auteur de l’hécatombe du 14 juillet à Nice y était affilié…
Quelques rappels sur la Tunisie et les Tunisiens
Il y a un an, un rapport officiel prônait des réformes du code pénal tunisien, c’est-à-dire de la charia, en accordant l’égalité devant l’héritage aux femmes et la dépénalisation de l’homosexualité.
Grande crise, manifestations où nombre de Tunisiens et de Tunisiennes voilées ( ah ! ce qu’elles sont moches !) réclamaient le droit à leur tradition, à leur culture (quand nous nous réclamons la même chose contre l’islam on nous traite de fachos, pas un mot de ce genre de la journaliste qui commente la manifestation ci-dessous).
On y entend notamment une « étudiante » dire qu’avec la réforme la femme serait plus forte que l’homme et que ça ferait exploser le peuple tunisien…
.
Et ce n’est pas le nouveau Président de Tunisie, Kaïs Saïed, qui va apaiser le peuple, lui qui clame à qui veut l’entendre sa haine d’Israël…
.
Bref, au sud de la Méditerranée, rien de nouveau, rien de bon. Mais c’est pas grave, la France de Macron continue d’ouvrir nos portes à ces apôtres de la charia tout en y délocalisant nos emplois et nos entreprises. Crétin de con-tribuable français !
883 total views, 19 views today
Ghannouchi ou RANUCCI , un descendant de renégat européen, italien ??
==================================
PERSÉCUTION CHRETIENNE PAR LES MUSULMANS non racistes, christianophiles, adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance que Allah a révélée à son prophète et apôtre Mahomet.
POLITIQUES et MEDIAS pourquoi niez-vous que les musulmans sont christianophobes et sont un danger pour les Français ? Pourquoi ces ignobles et calomniatrices accusations de racisme et islamophobie, quand il ne s’agit que de réactions saines et vitales de Français réalistes et conscients du danger auquel les exposent les gouvernements successifs depuis plus de 40 ans ?
_______________________________
I.- RÉPUBLIQUE CENTRE AFRIQUE admirez la démographie ; le nombre de chrétiens et pourtant ce sont les musulmans qui commandent et imposent leur dictature, leur régime totalitaire violent et haineux.
Dirigeant : Président Faustin-Archange Touadéra
Population : 4,7 millions
Nombre de Chrétiens : 3,5 millions
Religion principale : Christianisme/islam
Gouvernement : Transition
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/republique-centrafricaine
_______________________________
ALLEZ VISITE CHEZ NOS AMIS LES MAGHRÉBINS pas racistes, qui veulent l’islam en France mais qu’en est-il du christianisme chez-eux ? Au passage remarquez le peu de chrétiens qu’il reste et pourtant, les musulmans y sont allergiques.
II.- MAROC – Les chrétiens marocains sont limités dans l’exercice public de leur foi, individuellement ou en église, sous peine de poursuites judiciaires.
Dirigeant : Roi Mohammed VI
Population : 36,2 millions
Nombre de Chrétiens : 31 400
Religion principale : Islam
Gouvernement : Monarchie constitutionnelle.
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/maroc
– Une loi interdit « d’ébranler la foi des musulmans ». Tout chrétien qui exprime publiquement sa croyance est susceptible d’être poursuivi en justice. Les chrétiens immigrés sont surveillés et risquent d’être expulsés s’ils enfreignent cette loi. Les musulmans qui se convertissent au christianisme perdent leurs droits à l’héritage, la garde de leur enfant et ils ne peuvent donner de prénom chrétien à leurs enfants, ni être enterrés selon les rites chrétiens.
_______________________________
III.- ALGÉRIE – Les chrétiens algériens, même issus d’églises traditionnelles, sont harcelés dans leur quotidien. Mais la situation est pire pour les convertis de l’islam.
Dirigeant : Président par intérim Abdelkader Bensalah
Population : 42 millions
Nombre de Chrétiens : 125 000
Religion principale : Islam
Gouvernement : République
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/algerie
– Les chrétiens sont discriminés et harcelés dans leur vie quotidienne. Des lois promulguées en 2006 régulent le culte non musulman, limitent la liberté d’expression des chrétiens et interdisent aux musulmans de quitter l’islam. Les chrétiens d’arrière-plan musulman sont les plus persécutés, par leur famille et par la société.
Depuis le début de l’année 2018, 15 églises protestantes évangéliques ont été mises sous scellés par les autorités locales. En juin 2018, sous la pression internationale, 3 ont été à nouveau ouvertes.
Le 15 octobre 2019, la plus grande église protestante d’Algérie, située à Tizi Ouzou en Algérie est fermée à son tour, créant une vague de protestation sur les réseaux sociaux.
– Persécutions des kabyles chrétiens en Algérie : des pasteurs lancent un message au Président Macron
:::: https://www.youtube.com/watch?v=Y1diKKr7QPY
_______________________________
VI.- TUNISIE – En Tunisie, ce sont surtout les chrétiens d’arrière-plan musulman qui sont les plus persécutés. C’est pourquoi beaucoup gardent leur foi secrète.
Dirigeant : Kaïs Saïed
Population : 11,7 millions
Nombre de Chrétiens : 23 700
Religion principale : Islam
Gouvernement : République
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/tunisie
– La persécution des chrétiens n’est pas forcément visible de prime abord. Il s’agit surtout de discriminations dans la vie quotidienne. La persécution s’exerce en particulier sur ceux qui ont délaissé l’islam. Les chrétiens d’arrière-plan musulman risquent de perdre leur travail, d’être rejetés par leur famille, leurs amis, leur conjoint, de subir un harcèlement verbal, mental et physique afin de les faire revenir à l’islam. C’est pourquoi ils sont nombreux à pratiquer leur foi en secret. Il leur est difficile d’en parler autour d’eux, de se réunir et de vivre une réelle communion fraternelle. En revanche, ils sont relativement libres de partager leur foi entre eux par internet et sur les réseaux sociaux.
_______________________________
V.- LYBIE – Alors que le chaos règne en Libye, les chrétiens, quand ils sont découverts, sont victimes d’une extrême violence de la part des islamistes radicaux.
Dirigeant : Disputé
Population : 6,5 millions
Nombre de Chrétiens : 37 900
Religion principale : Islam
Gouvernement : Gouvernement de transition
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/libye
– Le niveau de violence envers les chrétiens est très élevé. Les chrétiens d’arrière-plan musulman sont persécutés par leur famille et leur communauté. Les chrétiens venus d’autres parties du continent sont pris pour cible par les islamistes radicaux : ils sont harcelés, enlevés, traités de manière dégradante, violentés, voire sauvagement assassinés. Quiconque parle de sa foi risque d’être arrêté et maltraité.
_______________________________
VI.- MAURITANIE – En Mauritanie, où l’extrémisme islamique gagne en influence, les chrétiens pratiquent leur foi en secret, de peur d’être condamné pour prosélytisme ou apostasie.
Dirigeant : Président Général Mohamed Ould Abdel Aziz
Population : 4,5 millions
Nombre de Chrétiens : 10 100
Religion principale : Islam
Gouvernement : République islamique
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/mauritanie
Les chrétiens évoluent dans un environnement très restreint, ce qui rend particulièrement difficile le fait de se réunir. Les immigrés chrétiens venus d’Afrique Subsaharienne ou les membres d’ONG craignent d’exprimer leur foi de peur d’être accusés de prosélytisme et d’être poursuivis. Les chrétiens d’arrière-plan musulman se réunissent dans le plus grand secret. Alors que le pays se radicalise, les chrétiens vivent sous la menace de groupes terroristes comme AQMI.
Mais souvenons-nous qu’il y a 57 pays musulmans. Ne perdons pas de vue ce qui se passe en France actuellement alors que l’islam est dit pratiqué par « une minorité » et que notre pays est traditionnellement et historiquement Judéo-Chrétien. Ayons à l’esprit ce pays, Centre-Afrique, qui ressemble dans ce domaine à ce qui se passe chez-nous et de ce qu’il en adviendra si nous laissons faire nos dirigeants.
===============================
Petit rappel concernant la christianophobie des musulmans ; alors on en parle oui ou non ? Les journaleux ne voient-ils le monde qu’assis sur les plateaux télé en lisant bêtement l’info que le patron des chaînes leur a fait écrire sur une feuille ? « L’islamophobie » en France pour trois lardons balancés en direction d’une mosquée par des gaulois excédés c’est leur seule indignation et la seule information qu’ils puissent donner aux Français en matière de persécution ?
I.- La persécution des chrétiens « proche d’un génocide » dans certaines régions dans le monde
:::: https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/persecution-chretiens-proche-dun-genocide-certaines-regions-monde-2019-05-08-1201020374
AUTEUR : Hadrien Genieys (avec BBC news)
DATE : 08/05/2019
Selon un rapport commandé par le secrétaire d’État britannique aux affaires étrangères Jeremy Hunt,
Le rapport dirigé par l’évêque anglican de Truro (Royaume-Uni), Philip Mounstephen, sur la persécution des chrétiens dans le monde et dont une version provisoire vient d’être publiée le jeudi 2 mai 2019 révèle que :
¤¤¤¤¤¤
« dans certaines régions, le niveau et la nature des persécutions sont sur le point de répondre à la définition internationale du génocide, adoptée par l’ONU ».
¤¤¤¤¤¤
Il estime qu’à l’échelle mondiale, une personne sur trois, quelle que soit sa religion est victime de persécution, si on inclut aussi les persécutions dites « économiques » (refus de logement, d’emploi), et précise que « les croyants persécutés sont chrétiens, dans une écrasante majorité des cas (80 %) ».
—>Une persécution qui concerne en majorité les chrétiens du Moyen-Orient
…./….
____________________________
II.- Persécution des chrétiens : actualités et actions internationales
Par ECLJIl y a 2 mois
:::: https://eclj.org/religious-freedom/un/perscution-des-chrtiens–actualites-et-actions-internationales?lng=fr
En 2019, on recense plus de 245 millions de chrétiens victimes d’une forte persécution à travers le monde[1]. Cela signifie qu’1 chrétien sur 9 est persécuté en raison de sa foi. D’après l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens, que l’ECLJ alimente de diverses informations, ce chiffre est en augmentation.
_____________________________
III.- Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2019
:::: https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens#
Cliquez sur le pays qui vous intéresse pour voir apparaître à droite le panneau info concernant la vie des chrétiens plutôt malmenés dans les pays peuplés d’adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance.
La chritianophilie à la musulmane ; ce qui nous en dit long sur ce qui nous attend dans notre propre pays où ils se sont invités qu’ils soient christianophobes ou christianophiles.
Israël affirme avoir tué un commandant du Jihad islamique, la Palestine dément
:::: https://fr.sputniknews.com/international/201911141042429025-israel-affirme-avoir-tue-un-commandant-du-jihad-islamique-la-palestine-dement/
14.11.2019
Tsahal affirme avoir éliminé un chef du Jihad qui dirigeait une cellule chargée de tirer des roquettes sur Israël. Mais les Palestiniens affirment que le défunt est un officier de la police militaire.
« » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »Quelques rappels sur la Tunisie et les Tunisiens « » » » » » » » » » » » » » » »
je suis a votre disposition pour y répondre
le gugusse en question
« Rached Ghannouchi (arabe : راشد الغنوشي), de son vrai nom Rached Kheriji (راشد الخريجي), né le 22 juin 1941 à El Hamma, est un homme d’État tunisien …
::::::::::il a changé de nom, parce que le vrai c’est « kherriji » qui signifie: sortant, emmigré en rebeu
il est né a el Hamma , lieu de pélérinage des juifs tunisiens sur la tombe de Rabbi el Maaravi……………………………….(cocassement Maaravi signifie l’ Occidental ) comme le Kotel Maaravi de Jerusalem — le mur occidental-
le bonhomme n’ est pas vraiment net…………. mais faut lui reconnaitre le talent d’ avoir réussi a seduire les millions de crevards tunisiens comme leurs frères crasseux de France
allez donc faire un tour ce samedi-dimanche Bd de Belleville a Paris, a partir de la rue de Belleville
en allant vers Nation , ça vaut le coup
la multitude de « bafroirs » maghrébo-tunes!l’ insolence des crasseux qui s’ adressent aux Français, leur mépris, a tirer dans le tas a coups de bazooka
il vaut mieux parler arabe tunisien, ça aide, un peu….
La métastatisation de ce quartier a commencé il y a 25 ans avec le départ des Juifs tunes vers le 17 eme plus serein…….
l’ autre section du bd c’est shangaï
quartier chinetoque
avec ‘4 putes asiatiques tous les 30 mètres, pauvres femmes, obligées de tapiner, ne sachant rien faire d’ autre pour rembourser le traficant de migrant , chinois lui aussi,leur mafiaest hyperdiscrète
a se demander si les flics ripoux ne les couvrent pas………….toutes ces prostituées sont en France illégalement, tout le monde dans ce coin le sait, y compris les poulets
faudrait le talent d’un Henri Pourrat pour s’ emparer du sujet
Perso, pas connaître littérature d’ Henri Pourrat, mais moi m’adresser rapidement à la dernière et sub claquante librairie ôtant -tiques de ma ville pour la découvrir.
Avec reconnaissance
Scardanelli
je souhaite que ayant voté pour cette crevure les « tunisiens de FRANCE » vont foutre le camp là-bas pour vivre comme ils ont voté à la limite les y pousser
quitte à payer leurs passages avion bateaux (que nous récupérerons sur les AIDES SOCIALES VITE FAIT)
ALLEZ RAOUSS il fait bon vitre au pays de l’enada…..
» Chouette » de nouveaux djihadistes infiltreront la tunisie , par la libye , ou par la turquie , en arrivant par bateaux , et ils viendront ensuite nous dire Bijour , en France , avec de » gentilles bombinettes » !
On est mal barrés avec ces récentes élections en Tunisie !……
Amis Patriotes Français ; ça c’est un très gros combat auquel il faudra s’attacher ; retour à la case départ, d’avant 1974 :
La France aux Français ; Droit de vote exclusivement aux Français, exercice de la Politique exclusivement réservé aux Français !
PAS de DOUBLE ni triple nationalité qui compte comme en profite la député Bensassa (cette femme, Franco-Libano-Israélite ; aucune de ces nationalité en plus ne lui colle à la peau sinon la musulmane je suppose alors que « être musulman » n’est pas l’appartenance à un ethnie ni à une nation, Israël devrait lui retirer sa nationalité, quant à la France….). Donc, cet exemple pris de la député française qui s’est permis, lors d’un échange, une réflexion concernant les migrants pendant lequel échange il avait été question du sort des chrétiens. Et la miss très sensible en ce qui concerne ces congénères ou ces coreligionnaires (je ne sais pas) avait une cette remarque désobligeante sur un ton railleur : « ah ! les chrétiens bien sûr ! » Donc ce genre de personne est l’exemple type de l’erreur de notre politique nationale très complaisante avec les étrangers mais qui s’avère être une catastrophe pour les ayants droits héréditaires que nous sommes.
Donc, je le répète, Amis Patriotes Français, ne négligeons pas ce point et le moment venu remettons de l’ordre pour gommer cette anomalie politique dont on constate au quotidien les effets néfaste et injustes pour nous qui n’avons que la France pour Patrie.
Et le conflit d’intérêt dans tout çà ? Est-ce que être titulaire de plusieurs nationalité ne favorise pas ce délit ?
à msdo
» Franco-Libano-Israélite ;
non!
le vomissure benbassa, (en vrai Benpacha, ) est Franco-turco-israélienne
il viendra quand ce jour ou tous ces bi ou tri nationaux seront dépouillés de ces oripeaux et surtout de la nationalité française
j’ en connais des « franco israéliens » ou des « franco – maughrébins::tunisiens, algériens, marocains ) qui n’ en n’ ont rien a branler de NOTRE France
allez! allez Rauss !
Oui ! Merci @Machinchose,
En plus ce n’est pas israélite bien sûr mais bien israélienne. Sauf que je n’ai fait que reproduire une info vaguement mémorisée qui disait cela.
Maintenant, je comprends mieux qu’elle ait toujours ses trois nationalités et pourquoi elle s’est exprimée ainsi par rapport aux chrétiens.
Et ça pollue la politique Française, et ça pollue le Sénat, c’est insupportable et inacceptable : Dehors !
Ben, je m’suis encore trompée M’sieur ; elle est donc israélienne ?! Mais comment c’est-y donc possible ? Que fait Israël avec cet énergumène dans ses rangs ?
Comme ti veux, ti choises ! Ti veux ou ti veux pas ?! ☺
Mais l’un ou l’autre ; pas les deux.
Ou tu es français et pleinement français et tu te comportes en Français, et tu te bats pour les intérêts de la France et de tes nouveaux compatriotes.
Ou, tu n’es pas français et en France, tu ne commande pas ; tu ne dicte pas tes règles, tu n’impose pas ta politique partisane étrangère qui plus est musulmane.
As-t-on beaucoup de Français, des Français autochtones ; des Français historiques depuis longue mémoire qui ont leur mot à dire dans les pays du Maghreb, dans les pays musulmans ? Non !
Si tu es plus maghrébin que Français ; retourne au bled
Si tu es plus musulman que Français va en terre d’islam
Mais laisse la France aux Français ; laisse aux Français le droit e décider pour eux et leur Patrie ce qu’ils veulent.
Patrie, Nation, tu sais ce que ça veut dire ; tu te bats, tu milites pour la Patrie de ton coeur, celle de tes ancêtres ; alors laisse ce droit, plein et entier aux Français pour leur SEULE et UNIQUE PATRIE qu’est la FRANCE.
Si tu sais ce qui est bon pour toi dans ce domaine alors tu dois comprendre et accepter qu’il ne peut en être autrement pour les Français de père en fils depuis des siècles et vivant en France.
Ne pas accepter cela est un non sens, un anomalie, une erreur et une anomalie politique et juridique. Quant aux Français, politiques, médias, élites, oligarchie qui ne reconnaissent pas ces droits et te soutiennent, dans ton for intérieur, tu sais que ce sont des traîtres et tu les détestes ; ce sont des hommes et des femmes auxquels tu n’accorderais aucune confiance dans n’importe quel pays du Maghreb ou musulman.
Faîtes voter depuis chez nous un tunisien, il vous chie dans les mains !!!
Vous pouvez le conjuguer avec » algérien » ou » marocain » …
En plus, Macron continue à donner des finances à la Tunisie sur notre dos bien sûr…
Mais quand pourrons-nous, tout simplement, vivre notre vie de Français, en France, tout court ?