Aujourd’hui j’enterre ma femme puis je déclare la guerre…


Aujourd’hui j’enterre ma femme puis  je déclare la guerre…

.

La phrase choisie comme titre de cet article est tirée, intégralement, de Objectif La Mecque de Raoul Girodet. C’est à la fin du chapitre 5. Le héros, anéanti à cause d’un attentat, ne se suicide pas, ne se laisse pas aller, il décide et de se venger et d’extirper le mal à la racine. L’islam doit disparaître de la terre…. 

Voici le titre des chapitres suivants : frémissements, bouillonnements, l’embrasement…

.

J’aimerais attirer à nouveau l’attention de nos lecteurs sur ce livre passionnant, qu’on ne peut quitter avant de l’avoir fini. Ce serait dommage de passer à côté. Les personnages sont attachants, originaux, des êtres libres comme on les aime, et, ce qui ne gâte rien, qui  ont les moyens intellectuels et matériels de pouvoir monter leur machination. Le plus incroyable est que tout ce qui est raconté paraît plausible, paraît possible. Et qu’on se passionne pour l’histoire et ses héros. 

Chapeau bas à Raoul qui nous a concocté ce petit bijou, avec talent, car le bougre écrit diablement bien et il a à coeur de ne pas prendre de libertés avec l’histoire, avec les armes, avec les lieux… Tout est juste, vrai, jusque dans le moindre détail. Et puis on y côtoie des personnages « historiques », Macron, Poutine, le Prince Salman d’Arabie saoudite…

.

Vous aimez lire ? Alors dévorez Objectif La Mecque et offrez-le à ceux qui sont comme vous. Cela va vous changer de la prose mièvre et dans le vent des lauréats des prix littéraires qui se regardent le nombril en tentant désespérément de vous convaincre des bienfaits des migrants et des unions mixtes. 

Rien à voir de ce genre dans Objectif La Mecque, au contraire ! 

Raoul Girodet pense comme nous, c’est pour cela qu’il est adhérent à Résistance républicaine et qu’il nous a proposé son livre. 

.

C’est pour ses qualités que j’ai accepté de l’éditer aux éditions Résistance républicaine où nous n’avions jusqu’alors publié que mes petits « fondamentaux » sur la République, l’histoire du blasphème, le rapport entre Coran et terrorisme et l’islamisation de l’école. 

.

Avec Objectif La Mecque, nous passons à autre chose. Un roman, un vrai, avec des personnages hors du commun mais ô combien attachants, des aventures, des rebondissements, une reconstitution historique minutieuse de batailles ou faits importants de notre histoire… et aussi, sous-jacente, la guerre qui menace partout à cause de l’islam.

.

Nous avons pris un risque financier, forcément, il faut en vendre suffisamment pour que cela ne nous coûte pas d’argent et pour que le produit des ventes nous aide à lutter contre le harcèlement judiciaire que je subis.

Mais nous avons pris ce risque en toute connaissance de cause, non seulement parce que le livre est excellent et que nous ne voulions pas qu’il reste à l’état de manuscrit – qui, à part des islamophobes de compétition aurait accepté de le publier ? (quel gâchis !) mais aussi parce que ce livre, de façon romancée, travaille pour nous, pour nos idées… C’est une autre façon de militer. C’est pourquoi nous l’avons mis en ligne sur Amazon, même si cela ne nous rapporte rien financièrement ; c’est un outil militant qui nous permet de toucher une autre population que celle qui surfe sur les sites de réinformation.  N’hésitez pas à le commander, à le recommander et à l’offrir pour Noël ou les étrennes.

.

Bonne lecture ! 

 

Vous pouvez commander par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque à l’ordre de Résistance républicaine.

Prix livraison comprise, pour l’étranger nous consulter.

1 exemplaire, 18 euros

2 exemplaires, 32 euros

3 exemplaires, 42 euros

4 exemplaires, 48 euros

5 exemplaires, 55 euros

Vous pouvez commander via Internet en payant par carte bleue ou par paypal :

Objectif La Mecque


 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Aujourd’hui j’enterre ma femme puis je déclare la guerre…

  1. Avatardurandurand

    Un hors sujet qui a son importance concernant NDDP.
    Le représentant de Macron demande à l’architecte des monuments historiques qui souhaite que la flêche de Notre-Dame soit reconstruite à l’identique de « fermer sa gueule »
    Par Francois le 13/11/2019

    Le général Georgelin répond, sans détour, à la prise de position de Philippe Villeneuve, architecte en chef des monuments historiques, qui souhaite reconstruire la flèche à l’identique. >>
    « Qu’il ferme sa gueule ! »
    https://www.fdesouche.com/1295027-pierre-sautarel-31
    http://bit.ly/34VUHrg @maxenceka #NotreDameDeParis #DirectAN ,vidéo à regarder sur FDS

  2. AvatarJojoduMans

    Roman Objectif La Mecque : j’ai « attaqué » la lecture (chut, chut sur la suite, j’en suis au début); il y a longtemps que je n’avais pas lu un récit aussi bien mené; C’est bourré d’infos en plus. Belle surprise et belle initiative de RR !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jojo, si vous voulez nous faire un article développant cela ce sera avec plaisir. Et cela nous aiderait que vous déposiez ce commentaire sur Amazon sous le livre en vente…

  3. AvatarMichel

    J’ai fait un rêve étrange. Un bombardier laissait tomber un chapelet de bombes qui en explosant, détruisaient la mecque, la réduisant en un tas de poussière. Nous sommes beaucoup a avoir fait ce rêve. Parfois la fiction rejoint la réalité…

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Mais est-ce que cela détruirait l’hydre islamique ? Rien n’est moins certain . La sale bête mythologique a, comme chacun sait, de hideuses têtes qui poussent et repoussent encore.

Comments are closed.