Caroline de Haas manifestera avec des apologistes du viol


Caroline de Haas manifestera avec des apologistes du viol

.

Appel contre l’islamophobie : Caroline de Haas s’offusque de ce que deux des signataires aient fait l’apologie du viol ! Pauvrette…

Avec elle, on va de surprises en surprises. Et on n’est jamais déçu.

.

Caroline de Haas a mauvaise presse, notamment sur ce site. Nombre de lecteurs la voient comme une demeurée islamophile. Et ils sont encore plus nombreux à la considérer comme une simplette, pour ne pas dire une simple d’esprit. Eh bien ils se trompent !

Car Caroline de Haas est, au contraire, complexe, riche en émotions et en proie à des tourments qui forcent l’admiration. Elle avait signé l’appel à manifester contre Zemmour ce dimanche, devant CNews. Or, elle vient de découvrir que deux imams, signataires de la pétition, avaient fait l’apologie du viol. Et si elle aime bien l’islam, le viol elle n’en raffole pas trop…

.

Caroline de Haas, créature fragile, en a eu le cœur tout retourné. Elle a donc retiré sa signature. Mais comme elle est complexe, elle ira néanmoins manifester ce jour-là en même temps que les deux détestables prédicateurs. L’un d’eux à toutefois précisé que le viol n’était autorisé que sur les femmes non voilées. Caroline de Haas n’aura donc qu’à mettre un voile pour que sa vertu reste intacte.

.

Ce qui nous amène à exiger que le hijab et la burqa soient déclarés d’utilité publique : ils protègent les femmes contre les agressions sexuelles ! On suppose que le jour où Caroline de Haas a signé l’appel, elle n’a pas lu le texte, ni regardé la liste de ses initiateurs. Elle a simplement vu que c’était contre Zemmour et s’est dit « C’est bon ça… ».

.

Nous atteignons ici les sommets du burlesque. Dépassés les films comiques des frères Marx… Écrasés Hellzapoppin, un des films les plus hilarants de l’histoire du cinéma… De surcroît, Caroline de Haas n’est pas isolée. Ils sont nombreux à l’extrême gauche qui, après avoir signé, se sont douloureusement gratté la tête, et ont annulé leur présence.

https://blogs.mediapart.fr/carolinedehaas/blog/061119/je-serai-la-manifestation-dimanche-contre-lislamophobie

.

François Ruffin déclare que quand il a signé, il se trouvait en Belgique en train de manger des moules frites avec ses enfants. Il avait, explique-t-il, la tête ailleurs. Et comme il a dû arroser son repas de Mort Subite, une bière dont les effets sont redoutables, son cerveau en a été obscurci. « De toutes façons, ce dimanche-là, j’ai foot », a-t-il déclaré. Comme quoi, il préfère taper dans un ballon plutôt que dans Zemmour.

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1192462902780923905/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1192462902780923905&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1290627-pierre-sautarel-26

.

Alexis Corbière, Adrien Quatennens, Yannick Jadot et quelques autres n’iront pas non plus. En regardant leurs agendas, ils ont changé d’avis et ont découvert que le jour de la manifestation, ils avaient d’autres engagements. Mais la palme du grotesque revient à Laurent Joffrin. Dans un éditorial, il prend ses distances avec l’appel à manifester où il y a, dit-il, des choses pas acceptables. Il l’a donc lu finalement. Mais sans doute ne l’avait-il pas lu quand il l’a publié dans Libération

D’autres vont certainement suivre. Un aura piscine. Un autre un déjeuner obligé chez sa belle-mère. Au train où ça va, les islamisés vont se trouver seuls devant CNews. le 10 novembre. Et ça, c’est scandaleusement discriminatoire…

Benoit Rayski

https://ripostelaique.com/caroline-de-haas-retire-sa-signature-mais-manifestera-avec-les-apologistes-du-viol.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Caroline de Haas manifestera avec des apologistes du viol

  1. Avatargambarota

    rien que la photo de C de Haas que vous avez publie montre son niveau mental.
    comme elle travaille/a travaille avec Clementine Autain elle doit quelque part etre communiste et apparemment s’est fait jetter de tous les plateau TV.
    on sait grace a elle que les hommes sont presque tous des violeurs.
    au vu de son physique elle prefere surement s’occuper des autres que d’elle meme.
    il faudrait peut etre expliquer que Eric Zemmour ne travaille pas Cnews le Dimanche.

    1. AvatarNiko

      Petite anecdote amusante sur la de Haas :
      C’est elle qui avait dirigé la campagne de Cécile Duflot lors de la primaire d’EELV pour la présidentielle de 2017. Résultat des courses, la Duflot a été éliminée dès le 1er tour !
      Ca en dit long sur les compétences de cette dame !

    2. AvatarAardvark

      Pauvre petite chose ! Une courge de première classe, et en plus on n’a pas trop entendu la Schiappa sur ce sujet. Il est vrai qu’elle est déjà occupée avec les sorcières et l’exil des violeurs clandestins… En tout cas, ce très bel article, très ironique, nous rappelle que ça recule à fond chez les bolchos-islamo-compatibles… Sans doute à la suite du sondage qui disait que près de 70 % des Français en avaient raz-le-bol de l’islam et de TOUTES ses manifestations…

  2. AvatarStéphane

    Madame défend l’islam. Madame défend les valeurs antidémocratiques et meutrieres des textes sacrés que les musulmans refusent de modifier ou réécrire. Alors Madame défend le meutre des mécréants, la volonté de créer un califat mondial, l’intériorité de la femme. Elle est surement masochiste mais qu’elle passe à la casserole toute seule ou avec toutes ses consoeurs qui iront défiler. Les facistes dans l’avenir n’auront aucune pitié ni aucune confiance en ces traitresses qui auront trahi leur pays.

  3. frejusienfrejusien

    pauvre petite chose ballottée au gré des éléments,

    sans cesse perturbée et désorientée par les décisions que les misogynes et phallocrates prennent à sa place, mais elle n’a pas encore compris pourquoi elle ne peut s’empêcher d’obéir

  4. ConanConan

    Sera peut-être bien la seule gôchiasse présente ??….
    Une des rares occasions pour se faire mettre la main au panier …
    Elle n’allait quand même pas rater ça !!…

  5. AvatarFraises

    Moi aussi ce jour là je ne pourrait pas , je prend l’avion pour des vacances bien méritées sur une ile qui fait de la résistance face à l’islam , BALI ,l’indonésienne ou l’on mange du cochon grillé (je ne vais manger que de ça)

Comments are closed.