Le feuilleton Zineb-tir à balles réelles atteint son apogée avec l’intervention de l’inénarrable Garrido


Le feuilleton Zineb-tir à balles réelles atteint son apogée avec l’intervention de l’inénarrable Garrido

.

Le feuilleton « Zineb et les balles réelles » a rebondi ce matin sur LCI et connaît de nouveaux développements, atteignant grâce à l’ineffable Raquel Garrido des LFI une nouvelle dimension dans le délire gauchiste antiraciste et la chasse aux sorcières islamophobes (comme Zineb sans doute dans leur esprit malade).

https://www.lci.fr/medias/video-lci-il-faut-tirer-a-balles-reelles-zineb-el-rhazaoui-estime-avoir-rappele-un-principe-legal-qui-s-appelle-la-legitime-defense-2136935.html

.

Impossible de rendre compte de l’intégralité des propos consternants, ahurissants, scandaleux et diffamatoires tenus par Garrido face à Zineb ce matin, je vous invite à les écouter sur le replay de LCI (« Audrey&co » du 6 novembre ;
http://www.lci.fr/replay/video-audrey-and-co-du-mercredi-6-novembre-2019-2136945.html )

https://www.lci.fr/emission/audrey-et-co/

.
A voir, car c’est instructif et caricaturalement emblématique de la dérive islamo-fascisante d’une gauche de plus en plus délirante.

.

Scandaleux entre autres car Garrido s’est permis de faire la leçon à Zineb, l’accusant de tenir des propos de haine mettant en danger les pauvres musulmans, alors que Zineb, qui a vu mourir ses camarades de Charlie-Hebdo, vit 24h/24 sous haute protection à cause des menaces de mort venant des adeptes de Mahomet! Atteindre un tel niveau d’ignominie, seule un.e gauchiste pouvait le faire (l’écriture inclusive, c’est ironique, c’est une composante de la conneri.e gauchist.e).

.

Pour moi c’est aussi ignoble que l’aurait été le lendemain de la Nuit de Cristal d’accuser les juifs de naziphobie et d’hitlérophobie, et de persécuter les Allemands.

.

Non contente d’attaquer ainsi Zineb sans aucune vergogne ni décence, elle a continué tout au long de l’émission à tenir des propos borderlines sur les soi-disant fascistes et sur les pauvres musulmans victimes de terribles persécutions.

Passage insupportable vers 10h32 où elle annonce qu’elle va participer à la marche contre l’islamophobie à l’appel du CCIF (organisation à l’idéologie fasciste), déplorant le manque de réaction face à « l’ignoble agression fasciste (?)   par un proche de Zemmour (????) à la mosquée de Bayonne », alors qu’elle n’a bien sûr jamais un mot pour condamner les profanations d’églises et les agressions de chrétiens commises par des musulmans, presque 3 par jour depuis le début de l’année! Ou alors comme c’est banal et la routine, cela fait donc partie de la normalité, du paysage ?

.

Garrido dénonce avec force les « amalgames » imaginaires des fascistes, racistes, etc. par pure rhétorique, les accusant de pratiquer à outrance et sans limite aucune l’amalgame le plus échevelé. Des propos qui selon moi la rendent passible de poursuites pour diffamation et dénonciation calomnieuse de crimes imaginaires. Je serais Zemmour, je n’hésiterais pas !

.

Intellectuellement, ses propos délirants sont un tissu de connerie, de la merde en branches. Des théories absurdes, fallacieuses, inconsistantes, de pures élucubrations issues d’un cerveau névrosé totalement sous emprise idéologique. J’en reste sidéré! Rarement j’ai entendu de telles imbécillités!

A vomir!

.

Depuis l’attaque de la préfecture par le bon et pieux musulman Harpon, et de la mosquée de Bayonne, l’islamogauchisme avance de moins en moins masqué et dévoile cyniquement son alliance inconditionnelle et sa collusion pleine et entière avec la cause des islamistes, voire des djihadistes.

.

En passant, de nouveau bravo à Zineb et soutien pour son courage, sa dignité face aux attaques abjectes de la gauche prétendument « antiraciste », mais en réalité fasciste et islamiste.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Le feuilleton Zineb-tir à balles réelles atteint son apogée avec l’intervention de l’inénarrable Garrido

  1. AvatarGAVIVA

    Par les temps qui courent, plus c’est con plus c’est simple plus c’est facile à comprendre pour la majorité qui ne comprends que couic à ce marasme politicard qui détruit la France depuis plus de 40 ans.
    Prenez les conflits de l’ex-Yougoslavie, tout a été dit et fait pour qu’on en comprenne le moins possible, pour mélanger les couleurs et embrouiller le plus possible au sujet du kosovo.
    C’est de plus en plus CRU, comme ceci
    https://www.fdesouche.com/1291421-fraude-sociale-un-chiffrage-impossible-et-inopportun-politiquement-selon-nathalie-goulet-udi-et-carole-grandjean-lrem
    Pas besoin des chiffres, on peut les imaginer vertigineux, et en plus elles le DISENT: ben c’est pas bon pour nous, qui laissons frauder un max, c’est pas bon pour la gamelle…………
    CA ON A COMPRIS, mais en plus c’est dit!
    CA ON A C

    1. AvatarJoël

      Chiffrage impossible…à dévoiler au grand public.
      Faut pas prendre les fonctionnaires des CAF et de la sécu « que » pour des cons. Ils savent très bien gérer et faire remonter les bilans annuels avec les chiffres au centime près.

      Inopportun politiquement, ben oui à quelques mois des municipales, ça puerait un max pour eux si les Français étaient au courant.

      1. frejusienfrejusien

        non, les fonctionnaires corrompus et complices ont refusé de donner les chiffres, les enquêtrices sont au point mort ,

        une preuve de plus de la décrépitude et de la pagaille qui règne partout en France,
        l’Etat est mort, le pouvoir fait preuve d’une violence excessive envers les citoyens et en même temps, il est totalement impuissant à faire tourner la baraque, cela se complète , violence exacerbée, autoritarisme infantile et aucune autorité,
        c’est la pétaudière à tous les niveaux

      2. AvatarGAVIVA

        toutes ces fraudes sont impossibles à monter sans complicités INTERNES, une goutte d’huile dans chaque rouage et ça passe.
        Je te couvre tu me couvres tu laisses passer ceci je te reverse tant et tant sur cela au final tout le monde ( dans l’engrenage) est gagnant.
        Où passe l’argent du pays le plsu taxé au monde???
        Où l’ont ose taxer sur de l’argent JAMAIS PERÇU??? La Crds, la CSG NON DÉDUCTIBLE???? Mais imposable! et la TVA et j’en passe.
        Ca rebondit bien quelque part! Alors ils cons, inutiles, incompétents, mais aussi bien sûr corrompus!
        Celui qui est payé pour ouvrir l’œil le fermera bien volontiers pour le garder fermé. Il se fera payer deux fois.

  2. AvatarCadoudal

    Guarrido c’est la princesse Fiona en plus moche qui a une sérieuse défaillance synaptique, elle aussi je me chargerai de la tondre , c’est une action primordiale de salubrité publique .

  3. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Ils sont tellement nuls à LFI qu’ils ne peuvent plus compter que sur les votes des immigrés,
    Donc c’est normal qu’ils cirent les pompes des islamistes.
    Et bien sûr les autres son content d’avoir trouvé un cheval de Troie.

    1. AvatarCayssials

      Un jour ces connasses de gauchiasses on les tondra, comme leurs ancêtres communistes et résistant de la dernière heure on tondues les pauvres femmes qui d’après eux avaient coucher avec les biches
      Ce sont les mêmes qui Aujourd’hui collabores avec ces ordures de musulmans.

  4. AvatarPUGNACITE

    Que Zineb poursuive son combat avec mon soutien plein et entier et qu elle s econere des propos délirants et insultants de ceux et celles qui vivent de l argent public qui finance leur parti et donc qui les fait vivre.

  5. AvatarRODRIGUE

    Maintenant c’es absolument certain, les choses s’accélèrent et 2 camps se font désormais face, nous aurons donc très rapidement la guerre !

  6. AvatarFomalo

    « Les enfants de la Lumière devront se montrer plus subtils que les fils de l’obscurité ».Et je ne parle pas des francs macs!

    1. frejusienfrejusien

      un combat pour la nouvelle sorcière schiappine,
      bizarre comme elle se désintéresse des véritables combats, les femmes menacées en France par l’islamisme et les migrants

  7. AvatarJean Pierre L.

    Courage chere Zined vous n’êtes pas seule , les scandaleux propos tenu par tous ces traîtres illuminés, et lâches journaleux , sont la preuve que désormais la guerre civile ethnico religieuse est inévitable et imminente , elle est la bienvenue seul remède pour libérer notre pays de ces nuisibles sauvages islamisés disciples de la sectaire idéologie qui a lâchement assassinés nos frères et soeurs. .elle sera sanglante , soyons unis face a ces barbares sauvages.

  8. AvatarChristian

    Raquel Garrido, née le 23 avril 1974 à Valparaiso au Chili,……encore une étrangère qui veut nous dire comment nous devons vivre et ce qui est bon pour nous…. elle devrait aller au Chili s’occuper de son peuple mais la soupe est surement moins bonne là bas… conclusion le bordel vient de ces « exilés » et des idiot utiles qui fricotent avec eux comme sont mari corbières le potos de Melanchon biberonné à l’argent publique pour nous pourrir la vie.

  9. Avatarbm77

    Ils sont tellement ,à la ramasse à LFI électoralement parlant qu’ils sont obligés de faire de la lèche communautariste . Vraiment Putassiers. Quand on voit l’autre baltringue traiter Zineb de facho , elle qui est obligée d’avoir une garde H24 pour se déplacer .Pour elle le danger de l’islam c’est une réalité bien réelle . Il y a de quoi être vraiment islamophobe pour certain et même avoir en horreur l’islam car non content d’avoir tué son compagnon,ils la harcèlent continuellement et la garrido qui leur prête main forte!
    La garrido qui fait la guignole chez Hanouna et qui se permet de distribuer les bons points ! Toi t’est facho, toi t’es nazi et moi je touche la grosse monnaie chaque fois que je dis une connerie à l’écran.Pathétique.!

Comments are closed.