Viktor Orban : « Les migrants musulmans ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs »


Viktor Orban : « Les migrants musulmans ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs »

Migrants syriens à Budapest, Hongrie.

.

Dans une interview accordée au journal allemand Bild, le Premier ministre hongrois Viktor Orban a qualifié d’invasion la crise migratoire.

Le premier ministre hongrois a dit : « Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans, mais comme des envahisseurs musulmans. »

« Il faut traverser quatre pays pour arriver de Syrie en Hongrie », dit Orban. « Ces gens ne fuient pas pour sauver leur vie, mais cherchent une vie meilleure. Les réfugiés auraient dû faire une demande d’admission en premier lieu, mais ils ont franchi la frontière illégalement. »

Selon Orban, ce que l’Europe a vu n’était pas une vague de réfugiés, mais une invasion. Il a mentionné qu’il n’a jamais compris comment, dans un pays comme l’Allemagne, le chaos et le franchissement illégal des frontières pouvaient être célébrés comme quelque chose de bien.

Le Premier ministre hongrois a rejeté l’idée que son pays devrait accepter des ressortissants de pays à majorité musulmane. « Nous pensons qu’un grand nombre de musulmans mènent inévitablement à des sociétés parallèles, parce que les sociétés chrétienne et musulmane ne s’uniront jamais », a-t-il dit.

M. Orban a ajouté que le chef du SPD allemand Martin Schulz devrait avoir plus de respect pour son pays. Schulz avait déjà critiqué la visite d’Orban à une conférence du CSU en Allemagne. Schulz a déclaré que la politique d’Orban en matière de réfugiés peut être considérée comme « dangereuse ».

Voice of Europe, le 8 janvier 2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Viktor Orban : « Les migrants musulmans ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs »

  1. AvatarMachinchose

    « dans un pays comme l’Allemagne, le chaos et le franchissement illégal des frontières pouvaient être célébrés comme quelque chose de bien.

    bah! la vieille et traditionelle sympathie germanique pour l’ Empire Ottomanteur

    je crois me souvenir que l’ empereur Guillaume fut le seul non musulman connu a avoir été accueilli, impérialement, a la Mecque

    il y gagnera le titre de « Hadj Guilloume « encore usité dans ma jeunesse en Tunisie par les Musulmans

    et quelques années plus tard Hitler recevra avec interêt le mufti de Jérusalem, le sinistre Hadj Amine el husseini (tonton de la volumineuse Leila Chahid) histoire de bavarder sur le soutien des arabes a l’ allemagne en guerre……..
    Et aujourd’ hui, cette « amitié » de plus en plus encombrante permet a ces descendants d’ Otto Menteurs de se réclamer de l’ hospitalité obligatoire

  2. AvatarAlexcendre 62

    En voila un qui a vu clair et qui ne se laissera pas embobiné par les manipulateurs de Bruxelles , contrairement aux nôtres ces types sont rassurants

    1. AvatarM B

      « LES AIDER, OUI MAIS CHEZ EUX » ????

      C’est ça, oui, leur envoyer les allocs etc…chez eux à domicile!

      En voilà une idée qu’elle est bonne LULU LE GAULOIS!

      Toi y’à en avoir bcp des idées comme ça?

      1. AvatarRobert Le Priellec

        Les aider ? Pourquoi les aider ? Qu’ils fassent comme tout le monde, c’est à dire qu’ils travaillent, au lieu de passer leur vie à jouer à la victime avec leur idéologie islamique de merde. Maintenant, il paraît que le mot « travail » n’a pas d’équivalent en arabe…

  3. ConanConan

    Il a bien sûr raison.
    Le comble c’est qu’un tel avertissement en France, te vaudrait la prison !!…
    Et pour ce qui est de les aider…ça va comme ça ! On a déjà trop donné !
    Qu’ils se démerdent avec leurs bondieuseries du moyen-âge qui les a conduit où ile en sont !

  4. Avatarsitting bull

    Et ben en voila un qui a tous ces « bois » , chose rare en politique de nos jours car ils sont tous a coté de la plaque de nos jours ainsi que leurs complices les « journaleux a leur solde »

  5. frejusienfrejusien

    Evident que ce sont des envahisseurs et non pas des réfugiés ni encore moins des secourus en mer,
    je l’avais dit dès que le grand mouvement s’est mis en branle

    je ne pensais pas qu’il y en avait autant en Hongrie, alors qu’on nous serine que la Hongrie a fermé ses frontières

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      La photo date de 2015, je crois, donc ça a été stoppé complètement depuis ce temps-là.

  6. Avatarbm77

    Oui ce sont des envahisseurs , ils viennent comme réfugiés et puis imposent leurs revendication en menaçant la population qui les a accueilli généreusement . Comment appeler cela??
    Abdallah Zekri président du CFCM a dit qu’il combattrait avec acharnement une loi contre le voile .On ne l’a pas vu afficher une telle détermination pour dénoncer les attentats et ses auteurs , où sont les mesures pour mettre un peu d’ordre dans l’islam en France dans laquelle on constate que des gens fréquentant assidument les mosquées tuent des innocents . C’est la mosquée qui les aurait rendu « déséquilibrés »? N’oublions pas non plus que les revendications de Daech lors du Bataclan portaient en partie sur les mêmes que celles du Zekri, c’est à dire le port du voile autorisé dans l’espace publique!
    Je veux bien que dans un premier temps on ne fasse pas d’amalgame, mais on attend toujours les mesures fortes pour faire le ménage dans cette religion, hors on ne vois rien venir, et si on laisse les choses en l’état, on laisse planer l’impression que l’on se sert carrément des attentats pour faire avancer ses revendications!! De plus l’Etat n’a pas à se substituer au CFCM pour soit disant déradicaliser des gens qui serait tentés de passer à l’acte. C’est quand même incroyable ça me fout dans une colère noire une telle hypocrisie . Demandons nous un moment ce qui se serait passé dans le cas de crimes commis par des gens fréquentant assidument une église ou une synagogue . Est ce que les hiérarchies de ces religions auraient dit pas d’amalgame ou autres fadaises. Non mais par contre elles auraient agis à tous les niveaux pour que cela ne se reproduise pas . Ce CFCM a été voulu par l’Etat il devrait être dissous par macron qui lasse l’illusion en ne le faisant pas que cette officine sert à quelque chose .

  7. frejusienfrejusien

    il faut dissoudre toutes les assos musulmanes, cela leur donne à entendre qu’ils ont des droits spéciaux, plus d’UOIF, plus de CCFM, plus aucune association ne doit pointer son nez, plus aucune subvention,
    finis les avantages exorbitants, et les mettre tous au pas, sinon, retour chez eux,

    plus on leur donne, plus ils demandent, alors il faut fermer le robinet et basta !!

  8. Avatardiogène

    « Nous pensons qu’un grand nombre de musulmans mènent inévitablement à des sociétés parallèles, parce que les sociétés chrétienne et musulmane ne s’uniront jamais », a-t-il dit. »

    Eh ! oui tout est dit…C’est ainsi que la France se suicida en se laissant envahir par un autre peuple : « Au bout d’un moment la « QUANTITE » devient une qualité !

    Mais …tout va bien aux yeux de certains intellectuels soucieux de ne pas « essentialiser » des gens qui, pour beaucoup, « s’essentialisent » par leur tenue et font de la provocation avec leur accoutrement.

    Ne me faites pas chier avec vos croyances stupides envers un « système » (la secte) incohérent !

Comments are closed.