Toulouse : les voilées font l’unanimité contre elles après leur manifestation de pleureuses


Toulouse : les voilées font l’unanimité contre elles après leur manifestation de pleureuses

.

La Dépêche du Midi publie « les images du rassemblement contre l’islamophobie » qui a eu lieu fin octobre à Toulouse sur le Capitole.

Deux cents personnes, voilées et manifestants d’extrême-gauche, principalement, se sont attroupées sur la place sur Capitole pour faire pression sur l’opinion publique.

.

L’alliance de la faucille, du marteau et du croissant vert n’est pas pour surprendre. Un documentaire passé sur la 13 il y a quelques jours sur Lucien Neuwirth rappelait que les communistes était hostiles à l’avortement dans les années 1960 car ils souhaitaient conquérir la France par les ventres, faire naître une armée de pauvres affamés pour renverser la République et ruiner la civilisation issue du judéo-christianisme et de l’Antiquité gréco-romaine.

.

Quant au féminisme et l’islam, il est notoire que ça fait deux !

https://resistancerepublicaine.com/category/femme-et-islam/

.

A force de vouloir détruire sans rien créer, on sombre dans le nihilisme désespérant. Les « rouges » aujourd’hui espèrent faire alliance avec les « verts » afin de triompher par le nombre à défaut de parvenir à convaincre par la raison et la sagesse, faisant des scores politiques minables…

Et ce sont ces gens-là qui mettent des femmes en avant comme s’ils luttaient au nom des droits des femmes ? A d’autres !

.

Il convient de rappeler que la réaction de Julien ODOUL au sujet de l’accompagnatrice voilée est conforme au dernier état du Droit, exprimé par un arrêt du 23 juillet dernier de la Cour administrative d’appel de Lyon.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/18/meres-voilees-a-lecole-macron-a-vire-marie-daniele-campion-le-courageux-recteur-dacademie-de-lyon/

Même si la loi ne prévoit pas expressément cette solution, la jurisprudence supplée, conformément à son rôle dans la hiérarchie des sources du Droit français, à ce silence par une interprétation raisonnable des textes et en s’inspirant du principe de la laïcité qui a rang suprême dans notre ordre juridique, rang constitutionnel donc supérieur à tout autre texte y compris international.

.

Il est aussi naturellement permis d’exploiter les virtualités du Droit administratif qui a, depuis des décennies, mis au jour un formidable concept de « collaborateur occasionnel du service public » qui sied parfaitement au rôle d’accompagnateur de sortie scolaire.

.

Certains surnomment le journal régional « Dépêche du dhimmi », c’est-à-dire du soumis en terre musulmane ou transitoirement « multiculturelle »(l’histoire de l’humanité montre que ça ne dure jamais bien longtemps ce genre de compromis… cf le Liban, les Balkans, etc.).

A tort ou à raison ?

.

La « Dépêche » publie 7 images sans commentaire, avançant le chiffre de 200 personnes rassemblées… Et les images choisies ne sont pas forcément neutres.

D’abord, on voit bien qu’il s’agissait de mettre en avant des femmes afin de faire oublier l’aspect idéologique de l’islam et donner l’impression qu’on aurait affaire à une problématique de type féministe.

.

Il y a bien une photo d’un homme, mais sans le visage, ce dernier portant un t-shirt où il est écrit en anglais : « je suis musulman, ne paniquez pas » (comme si ça suffisait à prouver quoi que ce soit ?? quel est l’intérêt ??).

Parmi les 7 clichés, il y en a un où une voilée prétend que l’islamophobie serait un délit. Or, c’est faux et Christine Tasin le dit depuis des années et l’explique depuis bien longtemps magistralement dans ses articles, conférences, livres etc. De nombreux auteurs, notamment issus du Figaro, si politiquement correct, le disent encore dans des ouvrages… Parmi eux, souvent, des femmes, justement !

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/21/celine-pina-en-marche-restaure-le-delit-de-blaspheme-en-incluant-lislamophobie-dans-un-projet-de-loi/

http://resistancerepublicaine.eu/tag/concept-dislamophobie/

.

Les islamistes actuellement veulent criminaliser l’islamophobie c’est-à-dire la peur de l’islam qui conduit à ne pas vouloir favoriser la progression de l’islamisation de la société dans laquelle on vit.

En effet, criminaliser l’expression d’un rejet de l’islam constitue une mesure relevant de la charia, c’est donc une revendication islamiste. On aurait aimé que ce soit écrit dans le journal régional quand même, plutôt que publier la photo « brute » suivante.

.

La « Dépêche » prétend voir dans la foule des chrétiens, des athées… comment le savent-ils, ses journalistes ? C’est marqué sur leur front ? Et pas de juifs, au fait ? Hum, elle sent drôlement mauvais cette « légende » de la photo 5…

https://www.ladepeche.fr/2019/10/29/les-images-du-rassemblement-contre-lislamophobie-a-toulouse,8511448.php

.

Autre photo destinée à marquer les esprits : une voilée brandit sa carte d’identité pour prouver qu’elle est une bonne Française. « Suffit d’avoir les papiers »… Ben voyons. Il ne faut pas oublier que la nationalité n’est pas acquise définitivement, même si le domaine de la déchéance et de la perte de la nationalité est réduit dans les textes et encore plus dans la pratique administrative. De plus, elle peut avoir été obtenue par fraude en dissimulant ses intentions réelles et en profitant de la complaisance de gouvernants élus à la légère.

.

De nombreux Français de papier ont virtuellement perdu leur nationalité du fait de leur attitude en France, même si du fait de la passivité du pouvoir politique, ils la gardent… http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/

.

Ces clichés feraient plutôt pencher la balance du côté « dhimmi ». Mais des commentaires de lecteurs médusés face à cet attroupement ont été publiés par le journal, ce qui fait plutôt pencher la balance cette fois-ci du côté « midi ».

Il est remarquable que tous, sans exception, parmi les 20 actuellement en ligne sont hostiles aux voilées pleurnicheuses venues se victimiser et pointent du doigt la curieuse absence des hommes musulmans, révélatrice d’une manifestation destinée à manipuler l’opinion publique…

.

On peut donc se féliciter du fait qu’apparemment, il n’y ait pas eu de censure abusive.

Au vu de ces commentaires, il paraît évident que cette manifestation a fait l’unanimité contre elle de la part de l’immense majorité de la population.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


13 thoughts on “Toulouse : les voilées font l’unanimité contre elles après leur manifestation de pleureuses

  1. Avatarjojo

    NON
    L’islamophobie n’est pas et ne sera jamais un delit
    J’ai le droit de dire que je n’aime pas l’islam, que l’islam me fait peur et me ….terrorise
    Cela s’appelle la liberte d’expression

  2. Avatargambarota

    comment savoir le nombre de salafistes?
    reponse: compter les voiles et multiplier par deux ou trois.
    toutes ces voilees ont un salafiste/whahabite a la maison.
    avec 65 a 73% d’oppose au voile ,trouver des sympathies va etre difficile pour elles.
    pour conclure il y aura toujours 1/4 des gens qui sont pas totalement cables.

  3. AvatarMachinchose

    beau travail !!

    « Les « rouges » aujourd’hui espèrent faire alliance avec les « verts  »

    comme hier ils le firent avec les noirs nazis (sans jeu de mots , bien sur 😆 )

    d’ ailleurs, il suffit d’ observer les drapeaux de ces pays musulmans du proche orient

    https://fr.123rf.com/photo_42648495_drapeau-pays-du-moyen-orient-

    ic%C3%B4nes-vecteur-ensemble.html

    bizarre! les couleurs des quatre cavaliers de l’ Apocalypse

    on y retrouve les couleurs noir,rouge,vert et blanc

  4. AvatarDURADUPIF

    Ils font tout pour depuis de décennies pour que le droit de blasphème soit un délit. Ils ont introduit l’islam dans tous les interstices de notre société. Depuis le temps qu’on le leur dit. Ils (nos chères zélites) font semblant de ne ni voir ni entendre…jusqu’au jour…

    1. MaximeMaxime

      La loi Avia voulait leur accorder cette réclamation islamiste.
      Quant à la jurisprudence de juillet 2019, je l’avais présenté aussi pour dénoncer le limogeage direct par Macron d’un recteur d’académie qui avait pris parti contre le voile des mères musulmanes à l’école…
      « En marche vers la charia », donc !
      D’ailleurs, en ce 1er novembre, sur le compte twitter de Macron, il n’y a pas un mot pour la Toussaint malgré le fait que ce soit un jour férié. Les pensées de Manu El Macron vont au peuple algérien pour lui souhaiter une bonne fête nationale :
      https://twitter.com/EmmanuelMacron

      1. frejusienfrejusien

        saloperie ! alors que des milliers de Français sont sur les tombes de leurs disparus !

        on voit où penche son cœur, pas une pensée pour les victimes de l’islam en France, pourtant c’est bien le jour idoine ?????

        Ce n’est pas le Président français, il le prouve tous les jours !!!

  5. AvatarMachinchose

    « je suis musulman, ne paniquez pas »

    il y a une dizaine d’ années, sur les plages de Cannes, un escogriffe maughrébin portait dejà ce même tee shirt, il vendait des pralines enrobant des caca huètes

    je l’ avais hélé en lui signalant que , loin de paniquer, il me faisait rire de bon coeur…………en Narabe bien sur ………..

    une semaine plus tard il changeait de tee shirt, avec des potes on avait fait courir le bruit que ses pralines etaient contaminées
    il ne vendait presque plus rien ……….il avait beau lancer son appel « bilou ! bilou !! » plus rien…………certains, içi, l’ ont peut etre connu, il se tapait depuis la plage publique du palais des festi-veaux jusqu au Mourre Rouge………….

     » I ‘M MUSLIM
    DON’ T PANIC

    voilà l’ oeuvre d’ art

    https://www.ebay.fr/i/252468991533?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=252468991533&targetid=490284810849&device=c&mktype=pla&googleloc=9056139&poi=&campaignid=1669940630&mkgroupid=64137313149&rlsatarget=pla-490284810849&abcId=1139516&merchantid=116373104&gclid=EAIaIQobChMI65bq1q_J5QIVV5nVCh28lAsjEAQYAiABEgJep_D_BwE

    va donc niquer ta mère sale caricature d’ humanoïde !!

    1. frejusienfrejusien

      je diffuse, c’est bien clair et beaucoup s’y reconnaîtront,

      rien que parce qu’il nous font tellement chier !!!!

  6. AvatarAardvark

    Je cite ! « Toulouse : les voilées font l’unanimité contre elles après leur manifestation de pleureuses »… Enfin une bonne nouvelle ! Mais aussi, que de bonnes nouvelles ces temps-ci : MM Zemmour et Odoul, et la presse islamo-compatible préfère la fermer, etc !…. Enfin un réel sursaut patriotique se profile !

  7. AvatarVerdammt

    Haa les muslims pour pleurer c est des pros…
    Ils sont toujours victimes. Mais attention…
    Tout peut changer.

  8. Avatarricou caouec

    Honte a vous la dépêche ! le fondateur résistant doit ce retourner dans sa tombe ! dixit un pur Moundi lui !!!

Comments are closed.