Vivre et combattre ensemble ou mourir seul, préparez-vous ! (2ème partie)


Vivre et combattre ensemble ou mourir seul, préparez-vous !  (2ème partie)

.

Rappel : première partie ici.

 

J’avais terminé la première partie de mon article par la phrase  VIVRE ET COMBATTRE ENSEMBLE, OU MOURIR SEUL !

.

J’ai souvent le sentiment d’enfoncer des portes ouvertes en disant cela, tellement une telle affirmation me semble aller de soi. Mais nous, militaires, ne pouvions penser et agir autrement.

En effet, il me faut régulièrement l’expliciter, arguments à l’appui, car beaucoup ne réalisent toujours pas le terrible danger qui nous menace. Pourtant, ce n’est pas faute d’être alertés par les événements de notre triste et sombre actualité. Il faut croire que cela ne leur donne pas à réfléchir…

.

Cette première partie de mon article, bien que déjà assez longue, ne doit être considérée que comme une introduction. Ce ne sont que des généralités. J’y ai brossé le tableau de ce que nous connaissons aujourd’hui, en levant juste un peu le voile sur ce qui nous attend.

.

Je ne vais pas répéter tout ce que beaucoup d’autres ont déjà écrit ou écriront sur le sujet : chacun sait que nous subissons une invasion migratoire, qui n’est pas fortuite. Celles et ceux qui ont lu les livres de Bat Ye’or ou suivi les passionnantes videos du chercheur américain Bill Warner ou encore d’Alain Wagner en ont déjà une très bonne idée.

.

Notre démarche est simple : partir de la situation du pays telle qu’elle est aujourd’hui – et elle n’est déjà pas très reluisante – voir ce qu’il est possible de faire dans le temps présent, ce qui aurait déjà dû être fait hier en prévision des temps plus que tumultueux qui s’approchent.

.

Juste un petit point néanmoins.

On sait que tout a commencé en 1973 avec le premier choc pétrolier, qui a provoqué l’émoi de nos instances dirigeantes de l’époque. Puis sont venus la signature du protocole de Barcelone, le regroupement familial, le désastre de l’ère socialiste avec Mitterrand, et la dégringolade permanente jusqu’à aujourd’hui avec les reculades successives des gouvernements de Gauche comme de Droite.

Lorsqu’un énarque notoire a eu le culot d’avancer ses « accommodements raisonnables »avec la gent mauresque, on a tout de suite compris que part belle allait être faite aux sectateurs du chamelier pédophile.

Voilà pour le point qui se voulait très succinct.

Le passé explique notre présent.

.

Mais avant d’aller plus loin est-il bon de préciser les choses, et de se présenter.

Lorsque, dans la première partie de cet article, j’ai parlé de » mon groupe », il s’agit en effet d’un groupe, le Groupe Dharma, que j’ai fondé il y a plusieurs années déjà.

.

La structure en est pyramidale. Les membres fondateurs sont, en grande partie, d’anciens Parachutistes, du Colonel à l’homme du rang. Plusieurs n’ont pas servi dans les TAP, mais c’est sans importance, nous ne faisons pas de distinction parmi les Résistants, anciens militaires ou civils, hommes ou femmes.

Notre Groupe est principalement basé en Région Parisienne, mais a des ramifications en plusieurs régions de province.

.

Une Charte d’Honneur nous lie que tous ont acceptée et signée, bien que chez nous, la parole ait suffi.

En termes clairs, nous avons juré fidélité au Groupe, à sa hiérarchie, et à notre pays.

.

Nous nous réunissons périodiquement, des formations ont été mises sur pied concernant les différentes compétences minimum nécessaires, tant en période pré-insurrectionnelle qu’en cas de rupture de la normalité, et basées sur de multiples compétences.

.

Notre chère Amie Christine tenait à ce que les choses soient bien claires pour tous. Vous aurez donc toutes précisions, références, liens, conseils pour des mises en pratique accessibles à tous, ainsi que des propositions de réunions.

Bien entendu, nous sommes adhérents à Résistance Républicaine. Certains d’entre nous seront d’ailleurs présents au Banquet patriote breton du 23 novembre prochain.

.

Pour nous joindre autrement que par les commentaires présents, il vous suffit de transmettre votre demande à Christine Tasin [email protected] qui me la communiquera. Mais il est nécessaire que vous soyez membres de Résistance Républicaine (c’est une mesure de précaution que chacun comprendra) : c’est simple, le bulletin d’adhésion se trouve en haut et à droite dans le bandeau, adhésion possible par courrier (voir rubrique contact au-dessus du bandeau du site).

.

Je termine ici les généralités, que vous avez peut-être trouvées un peu longues.

Mais ce qui est dit n’est plus à dire.

.

Venons-en au lourd.

Nous allons à la rencontre de difficultés de plus en plus importantes, sinon majeures, concernant d’abord notre sécurité, puis rapidement les approvisionnements en denrées périssables, en produits d’hygiène et de soins, et bien sûr, en carburant.

.

Nombre d’entre vous se sont certainement déjà documentés sur des sites internet spécialisés, comme ceux de l’incontournable Piero san Giorgio, de son compère Vol West, et bien d’autres.

Je n’ai cité que ces deux-là, car les autres, en général, sont nettement en retrait, et se copient plus ou moins.

Quelques ouvrages bien connus :

  • Rues barbares(LE point d’entrée)
  • Survivre à l’effondrement économique (un peu indigestes dans sa première partie)
  • NRBC(très technique)

Et proche de notre actuelle préoccupation au vu de l’actualité :

  • Guerre à l’Occident, guerre en Occident (édité par Riposte Laïque)

Il faut juste savoir ce que l’on veut. Et ce que l’on veut, c’est de la précision en excluant toute fantaisie. C’est bien ce que vous trouverez dans ces livres.

Nos deux compères cités plus haut parlent essentiellement de Survivalisme, terme que je n’aime pas trop du fait de sa connotation plutôt négative, passive. Je lui préfère le terme anglo-saxon de Prepper (celui qui se prépare).

Or il vous faut vous préparer, anticiper, et non subir tant bien que mal.

.

Avant même d’aborder les côtés « conseils pratiques » que tous attendent, et que nous allons aborder dès le début de la troisième partie de cet article, il va falloir que chacun(e) intègre bien mentalement les conditions dans lesquelles nous allons peut-être devoir connaître d’ici … quelque temps.

Il faut donc se faire à l’idée que les conditions de vie vont changer, et peut-être de façon brutale. Car la rupture de la normalité à laquelle nous nous attendons ne se fera pas progressivement, en douceur. Même si elle pourra présenter une certaine progressivité.

Toutefois, ne nous y trompons pas : nous sommes déjà sur une pente glissante, caractérisée par :

  • Surveillance accrue des réseaux sociaux et des échanges internet
  • Restrictions dans l’achat et la détention des armes (pour les tireurs sportifs)
  • Durcissement des sanctions pour les critiques de l’islam
  • A l’inverse, grande mansuétude pour les aliens
  • Disparition à terme de l’argent « monnaie » pour mieux contrôler la population
  • J’en passe et des meilleures

.

Les conditions de vie auxquelles j’ai fait allusion sont et seront sans doute dures, très désagréables même, mais il va falloir s’y familiariser dès maintenant. Nouvelles pour la plupart d’entre vous, je sais qu’elles ont de quoi faire peur de prime abord.

.

Mais la peur n’excluant pas le danger, nous allons voir ensemble tout ce qui va vous permettre de l’atténuer.

Nous allons donc évoquer :

  • La nécessité de se regrouper
  • Les réseaux
  • Le stockage de tout ce qui peut être stocké (mais intelligemment, avec ordre et méthode)
  • Les gestes indispensables à connaître
  • Et bien sûr, savoir se défendre, ses biens, et sa famille

Dorénavant, gardez bien à l’esprit qu’il n’y a pas d’autre alternative que :

VIVRE ET COMBATTRE ENSEMBLE, OU MOURIR SEUL !

.

A SUIVRE !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Dharma

Ancien officier parachutiste, Français avant tout, fermement résolu à NE PAS SUBIR


97 thoughts on “Vivre et combattre ensemble ou mourir seul, préparez-vous ! (2ème partie)

  1. AvatarPierre 978

    Brillant !!! comme le précédent article.
    Oui, il faut maintenant commencé à essayer de vivre avec d’autres paramètres, comme coupé l’électricité pendant 1 heure et progressivement augmenté la durée afin de s’habituer au mieux de ce qui va suivre. C’est un exemple. Dharma à raison sur les conséquences malheureusement proche du fait de l’actualité.
    J’attends avec impatience la troisième partie.
    Merci beaucoup pour tous ces conseils

  2. Avatarvieux bidasse.

    Je ne serais ^plus capable de faire _ Kms en moins d’une heure, mais je saurais encore me servir d’un Lebel ou d’un Mas 36…
    Histoire de voir si ceux qui ont ma haine quittent toujours les godillots pour courir plus vite.

  3. michèlemichèle

    Bien sur, il faut se préparer, ce n’est pas à vous, mais, à nos petits camarades que je répète que ce n’est pas sous le feu qu’on apprends à tirer.
    A ce moment-là, on a acquis les réflexes, ou pas, mais ce n’est pas le temps de la réflexion.
    La préparation matérielle, mais, surtout le conditionnement psychologique ne sera jamais trop intensive ni trop anticipée.

    En avant,
    Gérard

    1. DharmaDharma

      Très juste Gérard. La troisième partie commence d’ailleurs par l’aspect psychologique, la peur, ce qu’elle génère, et pourquoi il faut la maîtriser

      1. Avatarwar gear

        Tout a fait d’accords avec vous a tout ces paramètres a prendre en compte ajoutez en un d’importance qui va amplifier ce dont vous allez nous parler .
        LA TERREUR arme principale et quasiment exclusive de cet ennemi.
        Nous aurons affaire a des primaires d’une BARBARIE sans nom .
        Les conventions de GENEVE ils se torchent avec et si ce n’était que ça ce serait un moindre mal pour ma part j’attends avec impatience votre troisième opus.

      2. Avatarwar gear

        Les dentistes pourraient faire des affaires ,un jour nous pourrions avoir besoin d’une dent creuse pour y loger une capsule de cyanure ,vous voyez pourquoi ?

        1. AvatarPeter Wardein

          Je n’osais pas le dire, mais moi aussi je pense sérieusement à la dent creuse avec sa capsule de cyanure. Mais j’utiliserai le poison avant même que les djihadistes ne me capturent. Je n’ai pas envie d’assister à la catastrophe.

          1. Avatarwar gear

            @ bonsoir dharma je vous réponds avec le sourire aux lèvres .Vous ai je bien compris ? les vilains canards vont être remis a leur place avant ce que nous redoutons tous la mare rouge de sang ? et éventuellement les canards a trois pattes seront exclus de la mare aidez moi a passer une soirée agréable cela va être un travail titanesque hercule ne pourrais s’en remettre . merci pour votre réponse

  4. AvatarPlaque à vélo 236327

    Intéressant. Très même !.

    Mais expliquez-moi : constituer (et rejoindre) un groupe comme le vôtre, suppose bien un minimum de confidentialité et de secret ? cela me paraît indispensable;

    Comment alors pouvez-vous en parler à livre ouvert sur les réseaux sociaux sans risquer de vous faire infiltrer, surveiller et en final neutraliser, par des « Services spéciaux ».?

    J’aimerais comprendre, camarade parachutiste.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Plaque à vélo je me permets de vous répondre en tant que Directeur de publication et de Présidente de RR : nous ne faisons rien d’illégal ici, nous anticipons et préparons des troubles possibles, nous ne les créons pas.

      1. DharmaDharma

        Merci Christine.
        De plus, nous ne parlons de rien de « confidentiel à livre ouvert »: nous ne sommes pas des comploteurs, c’est ici un débat d’opinions, nous donnons l’exposé de la situation telle que nous la comprenons. Quant aux ouvrage cités, ils sont en vente libre en magasins.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Madame Tasin ;

        Internet regorge de sites et de videos traitant non seulemement de la préparation à la survie en cas de catastrophe nucléaire mais aussi en cas de conflit armé. Les vidéos, notamment hébergées par youtube, pourtant un des GAFA, prolifèrent par millions en ce qui concerne l’entraînement paramilitaire mais aussi pour la confection d’armes non conventionnelles.

        Alors c’est vrai que l’on peut quand même s’étonner que Dharma ose en parler aussi ouvertement et craindre que ça se passe mal, pour lui et son équipe. Mais comme il le dit : « nous ne prenons pas de risques inconsidérés. Ce sont des militaires, des anciens entre autres aussi et donc la guéguerre, les risques et les stratégies, ils connaissent. N’avions-nous pas lune des armées les meilleures au monde surtout en ce qui concerne le renseignement ?

        J’en profite pour saluer Dharma ; le remercier grandement et lui exprimer toute ma reconnaissance, ma gratitude. Je suis heureuse, très heureuse de savoir que nos solats sont là et NOUS FONT SAVOIR, on n’abandonnne pas ni NOTRE Patrie, ni NOS compatriotes. Ces messages m’ont fait un bien fou.

        Je voudrais aussi lui demander, s’il me le permet, de transmettre ce message à ses frères d’armes, à son équipe car ce que je ressens va aussi pour eux.

        Merci à tous et que le succès soit avec vous. Je suis heureuse, nous ne sommes plus ni orphelins, ni abandonnés. Merci !

        1. DharmaDharma

          Cher Marcheur (ou Marcheuse ?),
          Merci une nouvelle fois pour vos remarques amicales.
          Il est vrai que l’on trouve tout sur internet, du bon comme du moins bon. Le Survivalisme est à la mode depuis quelques années, avec sa littérature, ses vidéos, et tous ses produits dérivés et petit matériel plus ou moins utile.
          Mais l’important, pour nous tous, est de survivre au chaos.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Restrictions dans l’achat et la détention des armes (pour les tireurs sportifs … A l’inverse, grande mansuétude pour les aliens « –

    Tiens bien justement ; c’est parti ; le Reich donne le ton ; ouvre la chasse :
    L’Allemagne renforce son arsenal contre les violences d’extrême droite
    :::: http://www.fdesouche.com/1286903-lallemagne-renforce-son-arsenal-contre-les-violences-dextreme-droite
    30/10/2019

    Le gouvernement allemand a annoncé ce mercredi des mesures pour combattre les violences d’extrême droite, notamment pour réguler les ventes d’armes et les discours haineux sur internet, quelques semaines après un attentat antisémite et raciste à Halle.

    «La menace de l’extrémisme de droite et du terrorisme de droite, ainsi que celle liée à l’antisémitisme, sont très élevées en Allemagne», a déclaré le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer lors d’une conférence de presse à Berlin pour justifier cette initiative.

    …/…

    1. AvatarRODRIGUE

      Vous remarquerez cher ami que ces restrictions et ces mesures d’urgence sont prises à la suite d’un attentat circonstancié antisémite, comme par hasard !
      Ne doutons pas que notre exalté qui s’en est pris à une mosquée va entrainer une série de mesure à l’encontre des honnêtes gens mais que jamais ils n’iront chercher les armes dans les banlieues islamisées .
      Les mesures seront pour les chasseurs et les tireurs, soyez-en certain puisque le gouvernement et les députés rampants vous diront que c’est pour notre sécurité!
      Ils ont mis quoi dans le café de pépère pour qu’il aille s’en prendre à une mosquée ?
      De nature prudente, je ne crois jamais au hasard surtout dans ce domaine!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        C’est ce que je dis toujours, après chaque attentat, même de la main des fous d’Allah (c’est le cas de le dire puisque les auteurs musulmans d’attentats sont quasi toujours diagnostiqués par : un entre-choc des neurone dans la matière verte), donc chaque attentat musulman a pour effet une attaque des médias ou de répression de la part du gouvernement à l’encontre des Nationalistes.

        Et on constate en effet que on veille à ce que les français historiques soient SANS DÉFENSE ; c’est très curieux parce que dans le même temps, les banlieues sont surarmée, du reste les maghrébins s’en vantent et disent que c’est pour cela que la police ne peut rien contre eux…. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que ces pauvres maghrébins ou afros, de confession musulmanes non seulement sont ont des armes qu’ils ont fait rentrer entières, mais aussi d’autres qui sont rentrées en pièces détachées, lesquelles ??? Sans compter les chiens ; l’acide, les armes blanches en tous genres et les armes de poings de type combat arts martiaux. C’est la mode aussi des bombonnes de gaz et les drones vont faire leur sorite, là ça risque de faire très mal.

        Par ailleurs, internet, YouTube, regorge de vidéos enseignant comment fabriquer des armes à feu traditionnelles mais aussi de bidouille.

        En conclusion je dirais que nos politiques non seulement sont des traitres mais aussi des assassins.

        1. DharmaDharma

          Entièrement d’accord. Et curieux mélange: ils parviennent à se montrer à la fois inconséquents, pervers, lâches, et cyniques !

        2. Avatarwar gear

          Si nos dirigeants n’étaient pas vendus ils pourraient faire comme au BRÉSIL dans les favelas en moins d’un an tout pourrait etre reglé avec les encouragements du peuple.

      2. DharmaDharma

        Oui, nous ne remercierons jamais assez nos gouvernants pour tout ce qu’ils font pour notre sécurité. Jusqu’à confisquer les armes à un individu parce qu’éventuellement, un jour peut-être, il pourrait les retourner contre lui-même !
        N’est-ce pas Pierre ?

      3. AvatarPeter Wardein

        Mesures contre les chasseurs? Le gouvernement n’a aucune envie d »inquièter la majorité des possesseurs d’armes de chasse. Cela pourrait les amener à se poser des questions. Il n’a pas non plus envie de faire baisser le chiffre d’affaires des armuriers de Vierzon et de Romorantin.
        Tout n’est pas perdu pour nous. Macron s’empetre dans ses contradictions. Il a diminué le prix du permis de chasse et il va empêcher les gens d’acheter des fusils?
        L’indifférence vis-à-vis du problème de la violence des allogènes est très souvent le fait:
        – des habitants des zones rurales où il y a peu d’immigration
        – de gens de milieux favorisés qui vivent à l’écart des banlieues de non-droit.
        Ces deux catégories de population sont sur-représentées chez les chasseurs. Gageons que nos élus vont éviter de leur « prendre la tête ». Ce serait le meilleur moyen de les inciter à voter RN. Ce qu’ils font relativement peu pour l’instant.
        Je vous signale que notre Emmanuel national à donné une interview à Valeurs actuelles qui va paraître demain. Hi hi hi Valeurs actuelles fait bon ménage avec le Chasseur français! Mimi, tu es dans la melasse…

        1. DharmaDharma

          Notez, Peter, qu’à aucun moment je n’ai parlé des chasseurs, mais uniquement des « tireurs sportifs ».
          Ce qui est tout à fait différent !

      4. AvatarREGINA

        Bonjour RDRIGUE je suis d’accord avec toi je trouve ça un louche qu’un papy s’en prenne à une mosquée mais …

      5. DharmaDharma

        Exact. Cet acte irréfléchi ne sert pas notre cause, bien au contraire. Et « les gens d’en face » ont déjà commencé à s’en servir à notre détriment.

  6. Avatarplaque à vélo

    de Plaque à vélo à Dharma

    J’ai manqué votre première partie.
    Comment puis-je la retrouver ? merci

  7. AvatarPlaque à Vélo

    à Dharma

    ne tenez pas compte de ma demande; j’ai retrouvé votre 1ère partie (qui m’avait échappé).

      1. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ templier ,
        tient vous revoilà vous ! ça fait un moment que je n’avais pas vus votre blaze , contant de vous revoir .
        ps: ça fait un moment que je n’ai pas vus la truffe d’olivia blanche , j’espère qu’elle vas bien ? (même si je suis toujours vexé ) !
        s’inquiéter des autres c’est important aussi de veiller sur ses camarades (même si je ne vous aient jamais vus ) .

  8. AvatarEqualiser

    Combattre ensemble, c’est retrouver ce que notre société a détruit : l’esprit d’équipe, la confiance (avec prudence), la solidarité (la vraie).
    Les plus fortes amitiés se lient dans l’effort commun, la peine (au sens pénibilité de l’effort), voire la douleur. Les militaires ayant participé à des opérations armées le savent bien..

    1. DharmaDharma

      Vous parlez juste Equaliser,
      1°) tout comme aujourd’hui les familles sont éparpillées, de la même manière notre pays souffre de manque de cohésion.
      2°) les militaires, surtout ceux qui sont projetés en OPEX, sont soudés par bien autre chose que par un esprit de bonne camaraderie. Cela s’appelle: Fraternité. Et être Frères d’Armes est un sentiment qui se conserve toute la vie.

    2. AvatarJolly Rodgers

      @ esqaliser et @ dharma ,
      en effet vous avaient raisons , mais dans la société civile c’est plus complexe que ça et croyez moi j’ai fait parti de pas mal de bandes (skins et hooligans ) dans ma jeunesse , d’ associations et de partis politiques. et cette putain de fraternité je l’ai très peux vus , des coups bas , des trahisons et des traitres , des balances et ordures qui se servent de l’idéologie pour se faire mousser j’en ai croisés , des types qui se disent nationalistes pour faires du business et avoir un public (de vrais pop star) , qui ne pensent car leurs égos et en n’ont strictement rien n’a foutres de la France et de notre civilisation ….. il y’en a trop ! voilà pourquoi je privilégie la qualité a la quantité , car j’en ai marre d’être déçu .
      j’ai une poigné de vrais amis quand même , je ne suis pas Zarathoustra 🙂 , j’espère que vous et Christine et les autres en feront parti (de mes amis) un jour, mais pour ça il faudrait se voir (se rencontrer) .
      après je reconnais que je ne suis pas parfait , j’ai beaucoup de défauts je suis parano , j’ai un sale caractère .
      je vous dis cela pas pour vous raconter ma vie , mais pour que vous teniez compte de la nature humaine , afin de créer un véritable esprit de résistance.  »être frères d’armes est un sentiment qui se conserve toute la vie » je suis d’accord avec vous et c’est l’état d’esprit que je veux trouver (retrouver) .
      bien a vous

      1. Avatarwar gear

        Comme saint Thomas ils ne croient que ce qu’ils voient et encore ils leur faudra plusieurs tète décapitées devant eux avant de réagir .Le positif ils tous ou presque ( sauf les bornés ) finissent par aller chez le médecin avant l’amputation d’une jambe . Mais combien de morts avant qu’ils ne se rallient a la juste cause le plus triste ils ne savent que c’est la leur .Ils rient ils dansent la grande faucheuse prépare non pas ça faux mais son cimeterre. Le pire dans tout ça elle cherchera en premier ceux comme Christine TASIN qui nous avertissent de ça macabre venue.

        1. AvatarWar gear

          Vouloir refaire le monde requiert de le comprendre et de connaître à minima son histoire le minimum de culture est requis l’emploi de la troisième personne fait partie des plus grande marque de mépris certainement une des plus détestable

          1. AvatarWar gear

            A t’on besoin de rappeler le sens du mot dispute qui n’exclue pas le respect et la dignité des contradicteurs ??

      2. AvatarREGINA

        Jolly nous avons tous un caractère différent et dans des moments dure on se sert les coudes et on avance et celui qui traine on le pousse pour laisser personne a la traine car comme je disais une vie de Française ou d’un Français est important
        Jolly tu es un des notres
        REGINA

        1. AvatarJolly Rodgers

          [email protected] Regina ,
          je suis entièrement d’accord avec vous . en effet la vie de chaque français et françaises est importantes (sauf les collabos, ça vas de soit) .  » je suis des votre » je ne dis pas le contraire , en effet en tout cas je ne suis pas un ennemi ,c’est sur !
          je ne vois pas pourquoi il me parle de st thomas plus haut , je suis helléniste !
          bien a vous Regina (vous avez un joli prénom )

          1. AvatarREGINA

            Bonsoir Jolly
            les collabos ne font pas partis des Françaises et Français il en va de soit
            merci pour le prénom
            mais dure à porter et c’est surtout selon de quel coté on me voit je me fais voir surtout ça le plus important

          2. AvatarWar gear

            Il devrait lire mes commentaires il verrait que je suis plus en adéquation avec les primitifs qu’avec les catholiques apostoliques romains, de saint Thomas il ne fallait retenir que l’expression servant à donner plus de poids

  9. AvatarPascal PROUTEAU

    Bonjour à tous,
    Sur le sujet ô combien sensible du carburant, si vous avez le bonheur de posséder une voiture diesel d’ancienne génération, c’est à dire sans HDI, DCI TDCI et toutes les « merderies hautes pressions à commandes électroniques », vous pouvez les faire tourner avec un mélange de gazole et d’huiles de friture recyclées ( vous savez, ces huiles crades qu’on peut récupérer gratuitement dans les restos, pizzerias, fast bouffe, comités des fêtes etc…); une fois filtrées, c’est un super carburant qui fera tourner votre Xsara, votre 205, votre BM 524TD, et d’autres véhicules dont vous trouverez la liste sur le site  » http://www.oliomobile.org/ « . Cela fait 9 ans que mon Opel Omega tourne avec ça pour mon plus grand bonheur, et celui de mon porte monnaie!
    À l’origine, le moteur tel que l’avait conçu Rudolf Diesel était prévu pour tourner à l’huile végétale! Alors, avant de mettre votre vieux diesel à la casse, réfléchissez à son utilité en cas de guerre civile… Et puis, si vous avez un peu de sous de côté, achetez-vous un groupe électrogène, ainsi que le carburant qui va avec!

  10. AvatarPéter Wardein

    J’ai tendance à penser que « boaf, de toute manière nous sommes foutus ». Nous tiendrons combien de temps après le déclenchement du chaos? Ne faudrait-il pas mieux diffuser « Suicide, mode d’emploi ». Bien sûr, il y a les jeunes à sauver… Mais regardez les gens autour de vous… Ils s’apprêtent à dépenser de grosses sommes d’argent pour offrir des trucs débiles à leurs gosses à l’occasion de Noël, au lieu de penser simplement à stocker du carburant. Surtout, quand je pense aux connards de chasseurs qui vont gaspiller bientôt leurs cartouches pour massacrer des palombes, je ne me sens pas poussé à remplir mon devoir envers la jeune génération. En défensive, lorsqu’on est abrité par un mur, les armes de chasse sont très efficaces, même chargées au petit plomb.
    Et ces massacreurs d’espèce menacée ne pensent même pas aux possibilités de résistance que représentent leurs calibres 12 et leurs 4/4!
    Nous serons combien?

    1. Avatarwar gear

      @Peter wardein bonjour 0,000001 % ce qui veut dire personne l’histoire nous l’apprend et ce ce que les gens ont toujours voulu un rouleau compresseur est en marche rien ne l’arrêteras . dites adieu a notre relative liberté nous avancions a coup de slogans publicitaire et de subliminal nous allons marcher a coup de bâtons et enchaîné. le désir du peuple seras respecté par Allah.

    2. AvatarJolly Rodgers

      bonjour @ péter warddein,
      le mec qui a écrit  » suicide mode d’emploi  » était un gauchiste proche de ces ordures de Derrida, Foucault, Raoul Vanheugen, Deleuze … bref tous les penseurs soixante huitard qui sont à l’origine des théories de la déconstruction de notre société. c’est sur que avec de telles références vous n’irez pas loin ! Vous dites :  »je ne me sens pas poussé à faire mon devoir envers la jeune génération », il est vrai qu’il y’a beaucoup à redire envers certains petits cons, mais il y’a aussi des jeunes très bien prenez l’exemple de génération identitaires ceux sont des jeunes gens respectables et qui font du bon boulot. Donc tout n’est pas perdu.  » celui qui se bat peut perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu » tenez, méditez la dessus !
      courage

  11. AvatarREGINA

    bonsoir Dharma je viens de lire la deuxieme partie de votre article merci et encore merci et je ne suis surement pas la seule a vous le dire.
    pour votre aide et nous éclairer dite aussi merci a tout votre groupe ou ces freres je vais remplir mon buletin pour RR

    1. DharmaDharma

      Bonjour REGINA,
      Votre soutien et votre sourire sont éminemment agréables.
      Avec votre entrée, la famille RR s’agrandit encore davantage.

      1. AvatarREGINA

        Merci Dharma ce compliment il faut que la famille RR grandisse non et je suppose qu’il y a de bien beaux enfants.

  12. AvatarJo d'Assin

    Dharma, attention, cher ami, au terme des deux articles que vous venez de publier, vos avez dit suffisamment de choses sur vous et votre activité pour que la DGSI vous identifie ou ne tarde pas à le faire !

    N’avoir rien entrepris d’illégal ne les empêchera pas de s’intéresser à vous : ils n’attendent pas que vous fassiez quelque chose pour fourrer leur nez dans vos affaires – surtout si vous êtes patriote et nationaliste.

    Je crois plus prudent d’expliquer le projet aux gens au moment de les rencontrer, plutôt qu’auparavant. Et quand des gens vont se présenter, assurez-vous bien de leur identité car il y aura des flics dans le paquet ! Il faudra d’ailleurs les refouler et n’en admettre aucun dans votre organisation – j’espère qu’il n’y en a pas déjà… En plus des flics, il peut aussi y avoir des indics des flics…
    Bien-sûr, il ne vous arrivera rien… dans un premier temps, le temps de retracer toute l’organisation. Souvenez-vous de l’histoire de la Cagoule.

    1. AvatarPeter Wardein

      Très justes, les réflexions de Jo d’Assin. Mais il ne faut pas se leurrer. Si ça se trouve, nous sommes déjà tous fliqués. Ce qui ne veut pas dire que nous devions nous autoriser à faire n’importe quoi. Déjà, nous devons nous astreindre à une stricte discipline de prudence et de secret afin que cet état d’esprit devienne une seconde nature. Les militaires le savent: il faut s’entraîner à tout faire par automatisme car au combat le cerveau animal doit prendre le dessus. Le stress inhibe les fonctions supérieures de calcul et de réflexion.
      Par ailleurs, je me sens encore autorisé à péter les plombs contre les Dupont-la-Joie qui étaient capables de s’en prendre à un maghrébin qui n’avait rien fait, et qui ne bougent pas devant le danger actuel, bien réel quant à lui.
      Je suis presque convaincu que les autorités actuelles ne sont pas composées de traîtres invétérés, mais de pétochards et de jouisseurs égoïstes. Comme avant la guerre de 40 d’ailleurs…
      Dans ce contexte, un gouvernement qui constaterait que de plus en plus de français s’apprêtent à passer dans la clandestinité en arriverait peut-être à avoir peur des autochtones et à prendre des mesures réelles contre les islamistes. Par exemple, si nous enveloppions tous nos portables avec du papier alu avant de partir pour le plus inoffensif des week-ends, Macron et Castaner commenceraient peut-être à réagir.
      Sans compter avec le fait que si vous partez pour un week-end serieux avec un portable enrobé, la police aura du mal à faire la différence.

    2. DharmaDharma

      Bonjour Jo,
      Merci pour votre sollicitude.
      Mais dans tout ce qui a été écrit jusqu’à présent (et il en sera de même pour la suite):
      – aucune insulte, ni à l’adresse d’un individu, ni d’un groupe humain
      – rien n’est dit sur notre groupe, mis à part qu’il a été constitué d’anciens militaires, qui ont juré fidélité à la Nation française
      – nous n’avons aucun projet subversif
      – nous n’avons fait et ne ferons aucun appel à la violence
      – d’ailleurs aucun « projet » n’a été développé ni explicité
      – nous ne souhaitons que redonner confiance et courage à nos concitoyens
      – nous ne faisons que faire un rapide bilan de la situation actuelle, et vont suivre de simples conseils de vie, pour maintenant, et … après.

      CAR: il vous a peut-être échappé que notre gouvernement, à l’instar du gouvernement allemand et d’autres pays nordiques, a édité un manuel (ou fascicule si vous préférez) accessible en ligne, où de nombreux conseils sont donnés aux citoyens en cas de catastrophe naturelle ou d’attentat.
      Fascicule à lire et même à télécharger.
      Même si la forme en est un peu différente, nous ne faisons rien d’autre.

      1. Avatarwar gear

        Comment éviter l’inévitable ? comment concilier l’incompatible ? comment garder notre honneur ? , notre liberté ?
        nous pourrions faire notre la tirade de Shakespeare
        Etre ou ne pas Etre ? là est la question !
        Kafka ne pourrais jamais y répondre .

      2. AvatarJonathan

        Mais alors, en somme, ce n’est ni plus ni moins que du survivalisme, ce que vous nous proposez, Dharma ?
        Je suis amèrement déçu.
        Je ne vous rejoindrai pas. Vous perdrez la guerre sans moi.
        Adieu.

  13. AvatarAnne Lauwaert

    Ce qui m’effraye c’est le défaitisme genre “nos filles porteront le voile” et “on est foutus” etc.
    La première résistance c’est celle de Guillaume le Taciturne : « Je maintiendrai ».
    Ensuite : sans doute beaucoup de personnes voient que « ça va mal » mais comme si « ça n’arrive qu’aux autres » au lieu de se dire « je suis dedans, je fais quoi ? »
    Des réseaux dans les pays voisins sont nécessaires, comment les contacter ?
    Il y a bien 10 ans, une petite dame me dit en voyant passer un femmes voilée « On a bien foutu les boches à la porte, on finira bien par foutre aussi ceux-la à la porte » Sans doute avait-elle l’expérience de 40-45.

    1. DharmaDharma

      Bravo Anne, et félicitations pour votre réaction !
      Non, il ne faut jamais être défaitiste, même au creux de la vague, il faut tout faire pour remonter.
      Permettez-moi de vous citer les devises de deux régiments que je connais bien:

      NE PAS SUBIR !

      ÊTRE ET DURER !

      1. AvatarFLORIUS

        Et j’ajoute ,pour ne jamais être pris au dépourvu il faut anticiper suivant l’adage:
        « Si vous tombez en embuscade ; tirez les premiers !! »
        Ne riez pas , cette maxime a sauvé bien des vies pendants la guerre d’Algérie:
        Celui qui observe attentivement la route, les coteaux peut percevoir un signe quelconque annonçant un drame …………Faisons pareil dans nos quartiers .

        1. AvatarBobbyFR94

          J’ai un proverbe, juif je crois :
           » Si quelqu’un veut t’éliminer, n’attends pas lève-toi en premier et tue-le !!  »

          ll va y avoir, dans un premier temps, plusieurs millions de morts en France, pour tout un tas de raisons, raisons effleurées dans les articles de Dharma…et dans bien d’autres…

          Citons l’inconscience – volontaire ou pas – la non-préparation, la dhimmitude, le cerveau lessivé par la propagande des MERDIAS-TV !! …

          Comme lu dans un commentaire, nos gouverneux sont non seulement des TRAÎTRES, mais aussi des ASSASSINS, en tant que commenditaires !!!

  14. Avatarwar gear

    Chers amis RESISTANTS (je me permet cette familiarité je viens de rejoindre officiellement la famille des lucides ) je vous invite a aller sur le site de riposte laïque et de visionner l’entretien de Sebastien JALLAMOIN avec Daniel CONVERSANO . Le christ avait annoncé que Judas le trahirait avant le soir ( nous sommes conscients ),cette vidéo vous démontreras que l ‘ETAT FRANCAIS nous a bien livré pieds et poing liés aux islamistes. Le constat est édifiant ,la situation est d’une gravité ABSOLU le processus d’éradication de notre civilisation est en phase active et grandement AVANCEE .
    Revenons a Judas un bon coup de poing au barbare qui me mène vers le billot sur lequel ma tète va être séparé de mon tronc sauveras ma vie les BARBARES ne savent ce qu’est une supplique ils ne comprennent que les coups car ils ne sont que violence.
    Les sites de réinformations sont des microcosmes a ce titre en leur sein se trouvent aussi des soldats qui protègent et défendent leur mini ARCHIPELS.
    Notre pays était un macrocosme il vient de se scinder en deux microcosme et il n’est nul question ici de schisme mais bien d’un macrocosme qui tente de faire sien un autre

    1. DharmaDharma

      Hé oui, vous avez raison ! D’ailleurs je vous renvoie aux conférences de notre ami Alain WAGNER, où tout le processus de trahison depuis 1973 est clairement décortiqué et démontré.

    2. Avatarwar gear

      Merci au modérateur d’avoir publié mon commentaire après avoir supprimé la partie susceptible de mener Madame TASIN a nouveaux devant la 17 eme chambre . Je vous présente mes plus sincères excuses .Nous savons tous hélas que des actions de type maquisard devront et seront mené par la force des choses.Il est regrettable et grave que ces actions par égard a la démocratie et au respect de notre état de droits ne pourront être menés si tenté que nous puissions encore les mener ( être encore en vie) , ne le pourrons que lorsque l’état de guerre et le chaos seront installé sur notre territoire. Mes tentatives certes anti républicaines et anti démocratiques n’ont pour seul but d’appeler les citoyens Français a un sursaut et une réponse a l’injure et aux affronts faits par nos envahisseurs en attaquant leur symboles de dominations et de conquêtes .
      De plus j’affirme que nous peuples démocratiques,héritiers et éclairés par les plus grands hommes que l’histoire a fait naître ,nous êtres civilisés ,instruits, cultivés,pacifiques, respectueux du droit et de la bienséance , serions incapables en réponse aux agressions qui nous sont faites d’agir comme nos assaillants qui commettent sur notre sol et partout dans le monde des tueries barbares de masse de populations civiles.
      Nous êtres de raisons avons soumis la bête qui sommeille en tout homme ,nos ennemies veulent la libérer et la lâcher sur le monde.

  15. Avatarwar gear

    @DHARMA bonjour a la lecture de votre article mon coeur a fait un bond .
    En voyant que vous me citiez de plus en termes élogieux sans vanité j’en ai été heureux et fier .Dieu fasse que l’on ne doivent recourir a vos compétences d’homme de terrain .Alors que nous savons qu’il ne pourras en etre autrement .Merci pour ce que vous prodiguez le moment venu nous saurons nous en servir.

  16. Avatarwar gear

    Sachez qu’a un moment sortir de chez vous ne vous seras même plus possible vous serez traqué partout en tout lieux votre lieu de retranchement seras votre seul et DERNIER rempart . En groupe vous devrez dépasser toute vos différences ne faire qu’un pour la survie de tous beaucoup trouveront en eux la rage nécessaire a la survie au combat et a la bravoure tous nous aurons un rôle .Un bébé dans un groupe vous donneras le sourire votre vieux père ou mère vous recouvriras avec tendresse et amour d’une chaude couverture ,quand vous tomberez de sommeil sur votre chaise au poste de surveillance qui vous auras été affecté.

  17. AvatarREGINA

    Bonjour Dharma merci pour vos deux articles qui fait prendre conscience et qui sont très instructif.
    J’aurais comme tous ceux ici pas mal de question a vous poser
    au fait Dharma est surement votre nom de votre groupe

  18. Avatarwar gear

    Merci au modérateur d’avoir publié mon commentaire après avoir supprimé la partie susceptible de mener Madame TASIN à nouveaux devant la 17 eme chambre . Je vous présente mes plus sincères excuses .Nous savons tous hélas que des actions de type maquisard devront et seront menées par la force des choses. Il est regrettable et grave que ces actions par égard à la démocratie et au respect de notre état de droits ne pourront être menées si tant est que nous puissions encore les mener ( être encore en vie) , ne le pourrons que lorsque l’état de guerre et le chaos seront installés sur notre territoire.
    De plus j’affirme que nous peuples démocratiques, héritiers et éclairés par les plus grands hommes que l’histoire a fait naître , nous êtres civilisés ,instruits, cultivés,pacifiques, respectueux du droit et de la bienséance , serions incapables en réponse aux agressions qui nous sont faites d’agir comme nos assaillants qui commettent sur notre sol et partout dans le monde des tueries barbares de masse de populations civiles.
    Nous êtres de raisons avons soumis la bête qui sommeille en tout homme ,nos ennemis veulent la libérer et la lâcher sur le monde.

  19. Avatarplaque à vélo

    Chère Christine, vous m’avez répondu, je cite :
    « Plaque à vélo je me permets de vous répondre en tant que Directeur de publication et de Présidente de RR : nous ne faisons rien d’illégal ici, nous anticipons et préparons des troubles possibles, nous ne les créons pas. »

    et cher Dharma, par la même occasion :

    Il est évident que je souscris à vos propos car, jamais, je n’ai jamais pris les conseils de Dharma comme un appel aux armes et à une rébellion ouverte. Je ne suis pas fou et je n’ai rien d’un boute-feu. .

    Par contre, je persiste à penser que délivrer un tel message, de fait, quasi publiquement, fait courir un risque réel à Dharma et à son groupe.

    Jo d’Assin ne dit rien d’autre et exprime les mêmes inquiétudes que moi, quand il dit que vous allez être identifiés et donc fichés et surveillés par la DGSI (je rappelle qu’une Service spécial a été créé spécialement pour la « surveillance des « activistes de la nommée Extrême-droite » avec à sa tête un haut-gradé qui veut en casser). Soyez sûr, à cet égard, que ce type de fichage sera bien plus serré et suivi que celui des fichiers S pro-islamiques.

    Peter Wardein est du même avis quand il met en garde en insistant particulièrement sur le principe (dans le cadre d’un projet comme celui-là), du nécessaire secret et quand il dit que, même dès maintenant nous serions déjà tous fichés.

    Malgré la sympathie que je ressens pour Dharma, je pense personnellement peu prudent de m’y associer, pour les raisons que je viens d’avancer. En revanche, il crois savoir qu’il existe d’autres opportunités, de même nature, mais plus « confidentielles »………..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Plaque a velo nous sommes sous l’oeil des projecteurs depuis longtemps, surveillés par les RG, par le CCIf, par la LDH et la Licra etc… Et comme nous restons dans la légalité, Dharma y compris, ça ne change pas grand-chose. SAuf que les nôtres doivent savoir qu’il y a un ou des lieux, virtuels et réels où ils peuvent échanger, trouver des idées, des conseils, des amis, des aides… et ça c’est notre travail, primordial. Tant pis si ça donne plus de boulot aux rg qui ne trouveront rien de plus que ce qu’ils ont trouvé jusqu’à présent, rien.

  20. AvatarREGINA

    les filles et les garçons je vais vous faire pleurer la mosquée de bayonne c’est un acte de terroriste celon l’avocat des victimes

    mais pour les 4 policiers ce n’est pas un acte de terroriste chercher l’erreur

    1. CatCat

      Ils commencent à vraiment nous taper sur les nerfs ces gros fumiers d’imposteurs .. Ça va pété ..

      @Dharma Merci à vous de nous faire partager votre savoir et surtout je pense que vos conseils nous seront très utiles.

      1. DharmaDharma

        Bonjour Cat,
        Et merci pour votre simple commentaire. Nous allons continuer à vous apporter tout ce que nous pouvons en partageant avec vous tous les connaissances et l’expérience que nous pouvons avoir.

  21. AvatarPeter Wardein

    Problème des armes:
    Je constate que certains se laissent obnubiler par les armes des banlieues. Il faut peut-être relativiser les choses. J’ai déjà parlé des armes de chasse détenues par des ruraux, mais aussi par des citadins. Il faut y ajouter les armes de guerre détenues de manière tout à fait illégale par les français historiques. Un important trafic de fusils d’assaut et autres joyeusetés à toujours existé indépendamment de celui qui approvisionne les zones de non-droit.
    Si la poudre du côté des autochtones n’a encore que très peu parlé, ce n’est pas parce qu’il n’existe pas d’arsenal de leur côté ou parce qu’ils sont lâches, mais parce qu’ils sont pacifiques et respectueux de la loi.
    Les choses changeront si des hordes de zombis se répandent dans les rues des grandes agglomérations. Je crains plus pour la sécurité des campagnards ou des banlieusards. Car il est plus difficile de surprendre tous les habitants d’un immeuble que d’encercler et de forcer une maison isolée.
    Une donnée incertaine est le fait de savoir ce qui l’emportera chez les assaillants: l’instinct de la racaille attirée par la richesse des beaux quartiers ou la discipline du djihadiste qui commencera à massacrer les habitants des quartiers « blancs », mais pauvres. Chez ces derniers, l’armement est certainement bien inférieur à celui des riches. A mon avis, il vaudra bien mieux habiter une chambre de bonne dans un immeuble du 16ème arrondissement de Paris qu’un confortable pavillon à Verrières-les-Buissons.

    1. AvatarPeter Wardein

      Je constate que nous tirons beaucoup de plans sur la comète, alors que nous ne savons pas comment sera conduit l’assaut de nos ennemis. Je suis plus enclin à envisager un accroissement du terrorisme qu’une vaste opération militaire djihadiste ou des massacres systématiques de français « blancs » à l’arme à feu et a l’arme blanche.
      Notre ennemi a intérêt à continuer d’instiller la terreur progressivement, même s’il a l’intention d’administrer des doses plus fortes.
      Une victoire totale sur la France serait pour lui le commencement de la fin. Je l’ai déjà dit: les USA ne pourront pas admettre que la 1ère (ou 2ème peu importe) puissance militaire de l’OTAN en Europe sombre dans le chaos ou devienne un califat.
      Une certaine progressivité du processus d’islamisation est requise pour que ce dernier puisse aboutir. Je pense que nous pourrions entrer prochainement dans une phase d’attentats de grande envergure. Dans cette optique, l’achat de matériel de défense civile s’impose plus que l’achat de matériel militaire offensif.
      Pourquoi ne pas constituer des réseaux de voisinage sur ce thème? Certes, il faudrait s’entraîner à détecter le djihadiste potentiel qui pourrait saboter vos efforts (Il est prêt à perir carbonisé, explosé ou asphyxié cet abruti). D’autant plus que le matériel de défense civile peut représenter un apport utile pour celui de vos voisins qui possède une arme à feu. Vous pouvez contacter ce dernier discrètement et constituer un sous-groupe au sein de l’association. Et vous ne parlez pas du sous-groupe au vieux maghrébin de l’immeuble hé hé hé il est bien gentil mais on ne sait jamais.

  22. Avatarwar gear

    Particulièrement en temps de paix l’on moque les militaires alors qu’il s’agit de véritables ascètes jusqu’à la mort.

    1. DharmaDharma

      En ascètes ? Là, vous êtes trop gentil, il ne faut tout de même pas exagérer ! Mais jusqu’à la mort, c’est vrai, c’est le sens de notre engagement pour servir la France.

  23. AvatarREGINA

    quelques nouvelles
    https://www.medias-presse.info/en-plein-debat-sur-le-voile-islamique-laurence-rossignol-attaque-le-christianisme/113777/#comments

    https://www.medias-presse.info/allah-akbar-on-va-prendre-les-armes-on-va-tout-peter-en-france/113780/#comments

    https://www.medias-presse.info/le-president-du-conseil-francais-du-culte-musulman-demande-a-des-politiciens-francais-de-fermer-leur-gueule-sur-lislam/113786/#comments

    je vous souhaite une bonne lecture les amies et amis

  24. AvatarBouillot

    Merci Dharma d entendre que l armee est avec nous le peuple. ca réchauffe le coeur car je n y croyais plus en notre beau pays qu est la France. Ce moment je n y croyais plus vraiment. Je demande qu une chose que l armée vire toutes ces larves de politicards soumis aux muzz .
    La preuve , je me suis fait bloquer par ces enfoires de Facebook pour avoir critiqué l islam. Plus ke droit de dire ka vérité sur ces assassins.

    1. DharmaDharma

      Les ciseaux de la Censure ont repris du service, et certains en affûtent les lames avec application et célérité !

  25. AvatarPeter Wardein

    Je suis un peu d’accord avec Jonathan. Je rajoute: – « Pourquoi se regrouper pour faire du survivalisme? ». Si nous avons vraiment affaire à un état radicalement islamo-collabo, il pourra tous nous coffrer en vrac. Et envoyer vers notre base un bataillon de forces de l’ordre spécialement sélectionnées pour leur acquiescement au programme gouvernemental de destruction des mal-pensants. Tandis que si vous vous fondez dans la population rurale, il n’est pas certain que le préfet, même s’il a été nommé par Macron, envoie les gendarmes pour vous arrêter, et encore moins pour vous poursuivre dans la nature avec chiens et hélicoptère.
    Se coordonner avec portables ou radio? Encore faudra t’il que nos communications soient sécurisées.

    1. AvatarBobbyFR94

      Peter, quand ça va DEGENERER, il n’y aura plus :

      – De lois
      – De forces de l’ordre
      – De sécurité du tout
      – De magasins ou faire ses courses alimentaires
      – D’endroits où se réfugier (dans un premier temps en tout cas !)

      Lire le roman de Laurent OBERTONE  » Guerilla  » pour se faire un idée de ce qu’un embrasement va amener…

      En ayant en tête que ce roman, prophétique à mon sens, a été écrit par rapport aux hypothèses d’effondrement du pays, hypothèses les plus probables selon les services de contre-terrorisme et autres DGSI …

      Par conséquent, vous ne pourrez plus vous réfugier « dans une foule » puisqu’il n’y aura plus personne dehors, ceux qui resteront seront des CADAVRES !!!

      Alors, que choisissez-vous ? DHIMMITUDE, SUICIDE, ou…VOUS BATTRE et ANEANTIR l’ennemi, tout en sachant que vous risquez de mourir, mais que vous offre les premières options ?

      Mourir « de suite » ou mourir (éventuellement) et libérer votre pays, protéger votre famille ?

      Peur, tout le monde a peur, à part ceux qui ont pris de la drogue !!

      Mais c’est à vous de voir …

  26. AvatarWar gear

    Servir jusqu’à la mort est une forme d,ascèse vous ne m,avez pas répondu pour la fin de la récréation cher dharma

  27. Avatarwar gear

    @Bobbyfr94 Bonjour

    il faut trouver la solution pour ne pas en arriver là
    le survivalisme est synonyme d’échec la fin de tout
    un événement majeur doit se produire lequel i dont no .
    Le bain de sang sera inévitable ne devons trouver le moyen pour empêcher
    qu’il ne se produise.
    S’il vous plait arrêtons de vilipender les musulmans pour la burka ,le halal pas de porc dans les cantines, les mosquées, les prières de rue, la torture animale, le viol d’enfants etc etc ILS SONT DANS LEUR DROITS ne me dite surtout pas non les mathématiques ne se trompent pas.
    Je connais un bunker a Graveline il ferait un excellent lieu de retranchement .

  28. AvatarKISIAKOV

    Bonjour Dharma,
    Un point de détail, je ne suis pas d’accord pour la date de 1973 et le choc pétrolier pour l’entrée … Je dis que dés 1962 on a permis l’arrivée de nos anciens ennemis du djebel de revenir dans nos contrées.. ils se sont multipliés et font partie du socle d’éducation. Mais cela a peu d’importance.
    Il faut penser que beaucoup de patriotes sont démunis d’argent pour se procurer de quoi s’armer et s’ils ont le financement nécessaire, où le trouver ? Ils ont tout fait pour nous désarmer. Seuls peut être les chasseurs et encore.
    Bien entendu je suis d’accord avec vous pour tout le reste.
    Un point important : Il faudra sans doute s’occuper des têtes connues de la collaboration qui risquent d’être souvent en concertation avec l’ennemi.
    Ancien cadre de réserve ayant combattu au djebel. Vieillissant mais toujours en forme face au pire.

Comments are closed.