Peut-on encore sauver la France ? Banquet et journée débat en Bretagne le 23 novembre


Peut-on encore sauver la France ? Banquet et journée débat en Bretagne le 23 novembre

.

Nous avons le plaisir d’inviter tous ceux qui le pourront à participer à la journée Résistance républicaine du 23 Novembre, invitation gauloise à bien manger et bien boire, à discuter, à écouter des chansons, à débattre et à refaire le monde. Et puis, peut-être bien qu’on pourra demander à Pierre de nous improviser quelques-uns des petits monologues dont il a le secret sur l’actualité. En direct et non plus en video…

.

Nous espérons également que ce sera l’occasion pour de nombreux patriotes, sympathisants ou adhérents d’associations et mouvements patriotes divers de rencontrer des adhérents et sympathisants de Résistance républicaine.

Bref, une belle journée qui s’annonce, inscrivez-vous vite et n’oubliez pas de nous donner courriel et téléphone afin que nous puissions vous donner l’adresse exacte du lieu de nos réjouissances.

.

ATTENTION RESERVATION OBLIGATOIRE AVANT LE 10 NOVEMBRE (modalités ci-dessous)

 

.

 

GUER ? 

C’est à 48 km de Rennes,

à 70 km de Vannes

174 km de Quimper

108 km de Saint-Brieuc,

114 km de Saint-Malo

98 km de Nantes

87 km de Saint-Nazaire

à205 km des Sables d’Olonne…

231 km de Caen…

 

 

.

Au passage,  un petit appel pour aider notre chanteur Christoff, qui a créé une cagnotte pour pouvoir faire presser son deuxième album. 

https://fr.ulule.com/au-crepuscule-des-braves/?ul_campaign=presale_94093&ul_medium=uluid_2660946-unknown-201909200116&ul_source=shared-from-Ulule-project-page-on—http.referer–&fbclid=IwAR0af-mVAC48VMT7IeunEwdskVpdBNExHlrh8LaRjXra6WxMf3BfSqrDv-w

.

Nous vous l’avions présenté dans un article l’année dernière :

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/10/un-chanteur-patriote-a-ecouter-et-aider-christoff-france/

.

Nous allons essayer de vous proposer le même genre de banquets patriotes-réunions Résistance républicaine élargies à tous les patriotes dans plusieurs régions de France.

Si, dans votre région,  vous connaissez un restaurant avec une salle pouvant nous recevoir de 11 h à 17h, merci de nous faire signe.

[email protected]

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Peut-on encore sauver la France ? Banquet et journée débat en Bretagne le 23 novembre

  1. AvatarPoum

    Le juge Trévidic : “Le pire est devant nous, Daech prépare des massacres de masse en France”.
    “La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’EI l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités.”, a déclaré l’ancien patron du Pôle judiciaire antiterroriste dans un entretien accordé à Paris Match.
    https://www.dreuz.info/2019/10/06/le-juge-trevidic-le-pire-est-devant-nous-daech-prepare-des-massacres-de-masse-en-france/
    Selon M. Trévidic, “les juges, les policiers de la DGSI, les hommes de terrain, sont complètement débordés”. “Nous risquons d’aller dans le mur.”, a-t-il conclu.

  2. AvatarGAVIVA

    La France en ce moment c’est un peu comme une femme battue. Faudrait déjà qu’elle ait envie d’être aidée, et la volontée de s’aider aussi elle-même. Admettre qu’elle est mariée ou maquée avec une ordure. Admettre que l’immigration est une invasion et une calamité et non pas un apport de richesses….allez faire admettre CA pour commencer, je crois que c’est le plus difficile.

    1. Avatarmoreau christine

      GAVIVA, très bonne analyse, comme je la voyais aussi. merci. sans parler de la blessure narcissique et de perdre la face.

    2. frejusienfrejusien

      la comparaison est parlante, on n’a que des dirigeants qui se sentent putes mais pas mecs du tout,

  3. Avatarmoreau christine

    Banquet et journée débat, dommage dommage trop loin pour moi, mais si plus tard vous venez en isère ou rhone alpes , ce sera avec un grand plaisir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Christine, nous sommes prêts à venir en Isère, si on trouve un endroit propice

  4. AvatarMoleskine

    Sauver la France…
    Pourquoi ne pas organiser un vrai référendum sur l’immigration ?
    Bon nombre de personnes ressentent un raz le bol et pourtant culpabilisent et ont peur d’exprimer leur réelles réflexions !
    Proposer la remigration. Un recensement exact er précis des clandestins, ceux condamnés mais restésur le territoire les renvoyer manu militari. Mettre à contribution les CAf les CPAM, le Fisc pour remettre à plat toutes les prestations versées à tord.
    Surveiller les associations qui prêtent l’oreille à des migrants douteux venus chercher le confort financier des aides sociales. Et surtout changer les procèdures qui permettent à beaucoup de condamès d’être remis librement dehors par des juges qui ont des pressions politiques.
    Il y a tant â dire….
    Moleskine.

Comments are closed.