Déclaration de guerre de Belattar : pas d’assimilation mais imposition de l’islam aux Français


Déclaration de guerre de Belattar : pas d’assimilation mais imposition de l’islam aux Français

.

Bas les masques !  Enfin pas tout à fait, Belattar nous avait déjà menacés de « son armée »...

Mais ça va mieux en le disant. Et Belattar attaque sur tous les fronts, et surtout – que c’est drôle- ses ex-amis islamophiles de gauche et d’extrême-gauche, les politiques de gauche itou, et toute la presse accusée d’avoir instrumentalisé les musulmans. 

L’islam pète à la gueule des collabos… par la voix de Belattar, entre autres.

C’est, en ce moment, l’heure de vérité. Ça va faire mal un peu partout ! 

Yassine Belattar au rassemblement contre l’«islamopobie» : «Nous ne sommes pas dans un projet d’assimilation»

 

.

Bref, je suis chez moi en France. Je suis plus français que les Français, je continuerai de refuser porc et alcool. Je continuerai d’être musulman avant d’être français. Il n’a pas ajouté « de papier », mais cela s’entend. 

La France sera musulmane, parce que Belattar l’a décidé. Parce qu’il y a des musulmans en France. Point barre. 

.

Et Macron qui ne veut toujours pas voir, pas comprendre… au contraire. D’ailleurs, tout le monde sait que Belattar est son pote. Il lui avait même confié de grandes responsabilités….

.

Mais Balattar nous a appris une bonne nouvelle quand même, les enfants des musulmans seront tous médecins ou ingénieurs ! Ouf !

Quid des racailles, des dealers, des multirécidivistes qui pourrissent en prison et de ceux qui pourrissent notre pays ? L’histoire Belattar ne le dit pas… Ils se sont auto-dissous ? Ils se sont transformés en brillants scientifiques grâce aux cours du soir en prison ou pendant que les gamins guettent pour le compte des dealers ? En tout cas c’est une excellente nouvelle pour Blanquer et Macron. Dorénavant, plus besoin de dédoubler les classes en territoire perdu de la République, plus besoin de donner des points et des sous aux profs pour les convaincre de rester 5 ans dans les mêmes territoires, on va se battre pour aller enseigner à la crème de la nation islamo-française ! 

.

Une autre bonne nouvelle : les journaleux de gauche devront cesser d’exploiter les musulmans, « c’est vous qui allez nous écouter dorénavant »

Mieux encore : il n’y a pas un parti politique en France qui n’ait pas manqué de respect aux musulmans... Ah ! Ah ! Ah ! Quel farceur, ce Belattar

.

Belattar, clairement, déclare la guerre aux Français via un discours fait devant les siens… Si ce n’est pas un discours de guerre pour entraîner son armée, qu’est-ce que c’est ? 

Vous avez dit apologie du terrorisme ou bien discours de conquête ?  Les 2, général Belattar ! 

.

En s’appuyant sur l’inévitable et endémique victimisation des musulmans, en bon Frère musulman, Belattar nous dit merde, à nous Français, et incite les musulmans à se révolter, à se prendre en charge comme musulmans, contre la France, contre les Français.

.

Ce discours est important et intéressant. Il ne nous étonne pas, il y a longtemps que nous avons percé Belattar à jour, il y a longtemps que nous annonçons aux idiots utiles de l’islam que ce dernier va leur péter à la gueule…

On y est.  

La guerre est encore informelle, terrorisme ici, émeutes là, attaques de policier là-bas, rappeurs haineux et menaçants de ce côté, coups de couteau et égorgements à gogo partout en France, attaques en bande, partition de fait… 

.

Et que va faire Macron devant Zekri ? Faire pipi sous lui et lui promettre d’accorder encore plus aux musulmans ? 

Il est trop tard. Macron. Ils n’ont presque plus besoin de toi… 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Déclaration de guerre de Belattar : pas d’assimilation mais imposition de l’islam aux Français

  1. AvatarLANKOU RU

    bellatar devrait finir comme baghdadi et d’autres à suivre .! Pas de compromis avec ces assassins .

    Encore bravo et merci à P. CASSEN

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Mais Balattar nous a appris une bonne nouvelle quand même, les enfants des musulmans seront tous médecins ou ingénieurs ! « –

    Oui ! et même si c’est vrai en partie ; merci la discrimination positive qui a favorisé les jeunes froncés au dépens de générations de jeunes Français de souche.

    Nous accusons, en tout cas moi oui ! J’accuse les gouvernements successifs depuis au moins 1981 et toute l’oligarchie d’avoir mis en place cette discrimination positive en faveur des froncés et négative portant préjudice aux ayant droit naturels et légitimes.

    1. AvatarHellen

      Merci « Marcher sur des Oeufs », tout comme vous…
      J’ACCUSE cette discrimination positive contre les jeunes Français de souche, mais pour les jeunes froncés (excellent)…

      J’espère que nous pourrons rapidement nous venger de cette discrimination positive contre cette oligarchie minable et complètement malade jusqu’au fond de leurs cerveaux, pour avoir favorisé ces froncés contre nos ayant droits légitimes et naturels…
      Je vous suis totalement…!!!
      J’espère que très vite, nous allons leur faire payer comme ils le méritent et à la hauteur de leurs méfaits…!!!!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Hellen ;

        Merci !

        Accusons, accusons à voix très haute et de façon répétitive pour qu’on nous entende et que l’oligarchie sache où elle en est dans l’appréciation des Français ; que ce petit mot, à force de l’entendre, devienne dans leur tête une crainte obsessionnelle pour leur avenir.

        Déjà Apathie nous fait une allergie au mot collabo : « non ! non ! je ne suis pas un collabo se défend-il tout agacé et nerveux face à William Goldanell « . ☺

        Allez ! su ce coup-là je vous le dis : c’est le piiieeed !!!!

        Il faut les faire trembler ; il faut voir comme ils retournent leur veste pour beaucoup et se sentent soudainement Vercingétorix ou Astérix ☺ C’est le cas, notamment des LR ; aïe, aïe, aïe ceux-là ; ne nous laissons pas berner.

  3. Avatarclairement

    La bonne affaire qui a le mérite de clarifier la situation avec le discours du bel attardé, narcisse blessé, c’est que les journaleux de gôche vont prendre conscience de la situation et vont devoir se positionner.

    Il faut toujours appuyer là ou ça fait mal pour traiter un mal .

    Quant à ce crétin si quelqu’un avait la bonne idée de lui foutre une bonne leçon Française à son passage…

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Ils n’ont presque plus besoin de la collabo-islamo-sphère » et des partis politiques ainsi que des pouvoirs.

    J’avais dit que cela se passerait-ainsi – » que l’islam leur péterait à la gueule « – et qu’ils seraient les dindons de la farce ; mieux, ils ont être méprisés, ces collabos, reconnus pour ce qu’ils sont réellement.

    Car ne nous y trompons pas, dans le fond, les musulmans doivent avoir plus de respect pour les Nationalistes que pour les collabos. Leur prétendue haine envers les nationalistes et les identitaires n’est qu’une posture face à un adversaire dont ils savent qu’il est un sérieux obstacle, le seul, pour parvenir à leurs objectifs. Mais dans leur for intérieur, ils savent que cet opposant leur ressemble parce que chacun d’eux lutte pour la même suprématie celle de leur Nation ; la différence n’étant que les musulmans sont des aliens sur notre sol, tout comme nous le serions sur le leur.

    Ça va être la fête pour tous ! Et les collabos vont en prendre plein leur bien-pensance.

  5. AvatarMachinchose

    una matina mi son alzato

    Bellatar, Bellatar ciao ciao

    una matina mi son alzato
    ho trovato l’ invasor

    Bellatar, Bellatar ciao, ciao

    ……………….. rentre chez toi pauvre rêveur! tu ne seras JAMAIS Français…………. » je sais qu un jour viendra ou tu nous quittera et , triste et solitaire en soutenant ta mère, vous rentrerez chez vous………….  » dixit Aznavour

    ces gugusses ne se rendent même plus compte a quel point ils ont réussi a faire haïr leur communauté a force d’ ingérences, d’ exigences

    ils ont oublié ce proverbe arabe maughrebin qui dit

    « il etait locataire et s’ est transformé en propriétaire » …………..

    et il a tout perdu en se faisant virer a coups de pompes au cul…………..et en désempuantissant l’ atmosphère

    1. AvatarHellen

      @ Macinchose…
      Excellent
      Super cette chanson Italienne qui s’accorde parfaitement avec cet énergumène qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter, encore un…, et qui finira comme son copain MACRON, bientôt…, tous les deux seront virés…
      J’aime bien quand il dit :

      «  » »Bref, je suis chez moi en France. Je suis plus français que les Français, je continuerai de refuser porc et alcool. Je continuerai d’être musulman avant d’être français. Il n’a pas ajouté « de papier », mais cela s’entend. «  » » »

      Il se contredit et tout cela dans la même phrase…
      Avant qu’il s’en aille, il faudra lui faire manger du porc à ce porc, et pour ce qui est de l’alcool, les musulmans aiment l’alcool… mais ça, ils ne l’avoueront jamais…!!!!

      Vivement qu’on les virent tous…
      De toute façon, ils ne peuvent rester en France, la meilleure preuve, pour rester en France, il faut aimer et la France et les Français…
      Ils essaient de transformer la France en un paquet d’ordures comme ils l’ont toujours fait chez eux, car ce sont des gens sales, intérieurement et extérieurement…
      Chez ces gens-là, très peu, valent la peine… et quand il y en a qui en valent la peine…
      Ce sont les kabyles… ce sont les seuls qui sortent du lot…

      Bellatar est à virer à coups de pompes au Q…!

      1. AvatarMachinchose

        merci Hellen

        j’ en connais quelques uns de musulmans avec qui j’ ai des relations cordiales
        bosseurs, trés bons parents, respectueux, ce sont des Mozabites en général ou des berbères (chaoui, kabyles ou rifains), pareil pour les Djerbiens

        rien a voir avec la racaille maghrébine detestée des Français normaux, ces cafards incapables de bien elever leurs chiards, des crevards descendus des aurès ou de l’ atlas eblouis par l’ argent facile rapporté par les infects trafics de leur descendance

  6. AvatarCELTE 56

     » Ce discours est important et intéressant. Il ne nous étonne pas, il y a longtemps que nous avons percé Belattar à jour, il y a longtemps que nous annonçons aux idiots utiles de l’islam que ce dernier va leur péter à la gueule…

    On y est.  »

    Chapeau bas et merci à Résistance Républicaine pour nous avoir prévenu, informer, mis en garde concernant l’infâme Belattar !

  7. AvatarPugnacite

    Cet ennemi de la République Française et qui d ailleurs se revendique comme tel comme en collusion avec les politico religieux ennemis de la France et de la Republique soit exclu de notre espace et donc déchu de la nationalité française .
    Droit du sang.
    Nous sommes en guerre et malheureusement prochainement en guerre civile avec Napoléon mou du genou fils à Maman et sans charisme aucun.
    Nous n avons plus aucune chance si ce n est que de résister et de rester debout.
    Les ventres voilés avec un taux de fécondité de 4,77 enfants par femme en âge de procréer 15 à 49 ans vont assurément nous supplanter en nombre et nous imposer la Charia.
    Merci tant à la gauche qu à la droite d avoir privilégier la politique l autruche.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – Bayonne : Deux blessés par arme à feu à la mosquée
    :::: http://www.fdesouche.com/1285597-bayonne-deux-blesses-par-arme-a-feu-a-la-mosquee

    Les nôtres, (mais sont-ce réellement les nôtres ?) donnent quasi toujours des coups d’épée dans l’eau :; mais ça aura le même effet que s’ils faisaient des victimes. Ça va pleurer sur tous les plateaux, les mosquées, les forums, ….. salauds d’islamophobes….

    Une vilaine pensée m’assaille : le massacre dans la commissariat il n’y a pas un mois qui a fait quatre victimes dont on n’a pas vraiment beaucoup parlé et le peu d’atermoiement que ce fait sanglant a suscité. Vite la guerrière voilée a défié la République gauloise pour détourner les passions et les accusations.

    Las ! Ça n’a pas suffit !

    Alors je me dis que peut-être, ce coup encore raté de gaulois, s’en prenant aux zentils muzulmans froncés serait une petite stratégie pour s’apitoyer sur le sort des musulmans de fronce tellement persécutés et mal aimés.

    1. AvatarSun

      quand je pense qu’il est ami avec Macron, il n’a pas mieux comme frequentation, ce n’est pas nous fds qui creeontsdes problèmes, qui attirerons les policiers et les pompiers dans un guet apent qui faisons des attentats, qui tuons des innocents au couteau, etc. ils feraient mieux de manifester contre ces gens là au lieu de se retourner contre les fds qui ne font rien contre eux, mais quand il y a des attentats ou des attaques au couteau on ne les entend pas condamner et pour une histoire de chiffon alors là ça pousse des hauts cris, ça manifeste bizarre comme réaction.

  9. AvatarLolotte de Modigliani

    Un camouflet pour tous ces …s de journaleux ! Leurs réactions aujourd’hui ?
    Eh bien tous à nos postes pour les écouter !
    LA PREUVE QUE ZEMMOUR A RAISON !

  10. AvatarMachinchose

    les deux « blessés » de la mosquée de Bayonne 74 et 78 ans

    le blesseur : 84 ans !!

    ça pue le reglement de « comptes bancaires »

    ou le cocufiage du « vieux » par les deux autres jeunots !! 😆

  11. AvatarHellen

    Mais bien entendu que :
    ZEMMOUR A RAISON…!!!!!
    Et surtout ne pas avoir peur de le dire…
    Le MACRON, il va dire quoi maintenant????

    Il va faire comme s’il n’était pas au courant, comme si ça n’existait pas, le pleutre…!!!
    Honteux, un Président pareil…
    Jamais je n’aurai pensé, qu’un jour nous aurions un machin pareil…!

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hum ! Hum !!!

    – Drapeau du Maroc brûlé à Paris: «Il s’agit d’un délit de blasphème à la sacralité de la souveraineté» marocaine
    :::: https://fr.sputniknews.com/maghreb/201910281042336549-drapeau-du-maroc-brule-a-paris-il-sagit-dun-delit-de-blaspheme-a-la-sacralite-de-la-souverainete/
    28.10.2019

    Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger a fermement réagi contre les manifestants rifains qui ont piétiné et brûlé le drapeau du Maroc, samedi 26 octobre à Paris, dénonçant «un acte criminel qui n’a aucun rapport avec la liberté d’expression».

    Samedi 26 octobre, une manifestation a été organisée à Paris par des Marocains à l’occasion du 3e anniversaire du décès de Mohcine Fikri, le marchand de poisson dont la mort a été à l’origine du début du mouvement de contestation sociale dans le Rif, dans le nord du Maroc.

    Certains manifestants qualifiés par le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) de «séparatistes» ont piétiné et brûlé le drapeau du royaume chérifien, réclamant «l’indépendance du Rif» du «colonialisme alaouite [en référence à la famille royale marocaine, ndlr]» et en brandissant des drapeaux de la «République du Rif», fondée par Mohamed ben Abdelkrim el-Khattabi dans les années 1920 contre l’occupation espagnole. Lors de cette manifestation, des drapeaux berbères, catalans et basques ont été également brandis.

  13. romulusromulus

    C’est bien de partition dont il s’agit car:
    – un bon musulman ne supporte pas les cloches de l’église
    – un bon musulman ne supporte pas un kouffar manger du porc ou boire de l’alcool
    -un bon musulman ne veut pas que sa femme se mêle aux hommes
    etc etc
    Donc il leur faut un territoire à eux, avec expulsion des derniers kouffars. A supposer que cela se fasse (on en serait bien capable) sans trop de heurts, ils deviennent indépendants, que croyez vous qu’ils feront: enfants et immigration à donf pour continuer l’invasion, puisque cela a si bien marché (c’est d’ailleurs ce qu’ils font en Serbie); et le problème ne serait toujours pas réglé, avec plus de risques pour la France de prendre la pâtée. AUCUNE SOLUTION PACIFIQUE AU PROBLEME ACTUEL. Remigration? accepteront-ils de lâcher le morceau de la conquète si près du but? Pour aller ou, après les allocs et l’argent du trafic?

  14. Avatarsitting bull

    je m’en vais téléphoner à Trump à la maison blanche pour qu’il envoie un commando d’élite éliminer ce nouveau Ben laden

  15. AvatarPimpin

    La guerre ? bien sûr, conformément au coran que tous les musulmans doivent suivre :

    Sourate 9

    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.

    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

    Ce n’est pas assez clair ?

  16. AvatarJonathan

    Excellente conclusion de Christine Tasin : effectivement, les muzzs n’ont plus besoin de Macron & Cie et dans un avenir proche, le président (immigrationniste et mondialiste cela va sans dire) qui succédera à macron se fera sodomiser publiquement, comme décrit dans Guérilla d’Obertone.

  17. AvatarDorylée

    Pour ceux qui ont vu sur M6 le JT de 12h45 d’hier, lundi 28 octobre, la présentatrice nous a parlé de la mort du djihadiste  » Aboubakeur al Bagdadi  » faisant ainsi, inconsciemment un amalgame entre le sinistre Aboubacar et le non moins sinistre Boubakeur qui sévit sur Paris. Ce n’est pas vraiment un hasard…

  18. AvatarSamia

    Je suis désolée pour le Bellatar, c’est une armée d’analphabètes qui arrivent. Monsieur rêve, des médecins et des ingénieurs !
    J’ai failli mourir de rire. Tous les cancres de la classe de ma fille sont à 99,999999999999% musulmans. Vous avez dit bizarre ? Non, sûrement pas ! Quand on refuse que son enfant apprenne le français, on se fout qu’il ne fasse jamais ses devoìrs, ne lise aucun livre, ne s’intéresse à rien d’autre que l’islam, etc etc. La liste est longue.

Comments are closed.