Ami Zemmour, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?


Ami Zemmour, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

.

Pendant la seconde guerre mondiale, nombreux furent les corbeaux à dénoncer les juifs et les résistants pourchassés par la milice ou la Gestapo.

.

En 2019, des juifs et des résistants à l’islamisation de la France, doivent désormais affronter le nazislamisme et ses supplétifs zélés de la gauche collaborationniste.

.

Anciens bouffeurs invétérés de curés, laïcards intransigeants envers la soutane ou la cornette, les gauchistes se sont mués, paradoxalement, en dévots zélés d’une « religion dangereuse… [et] la plus con » (Houellebecq). Comme du temps où elle se pâmait devant le stalinisme ou le maoïsme, religions de goulags et de mort(s), la gauche embrasse l’islam conquérant avec la plus grande des ferveurs.

La gauche a, enfin, (re)trouvé son maître…

.

Et dans notre république crypto-soviétique, elle dispose du pouvoir médiatique et judiciaire pour faire taire les résistants à l’islamisation.

Contre Eric Zemmour et les islamo-récalcitrants, elle hurle, pétitionne, manifeste et dénonce donc à tout va dans les journaux subventionnés,  devant le CSA ou la « Justice ». Pour elle, la liberté d’expression n’est réservée qu’aux rappeurs antiblancs et aux indigènistes décoloniaux antisionistes/anti-France.

.

Dernier « coupeur de langues » en date : Pierre Serne, un élu d’un machin de gauche appelé Groupe Alternative écologiste et sociale (Ile-de-France) où officie le très islamophile Benoit Hamon. Voyant, en Eric Zemmour, un nouveau Reichsführer exerçant son pouvoir de séduction des foules sur Cnews, il prend son courage à deux mains (il ne risque rien), s’en va fayoter auprès du procureur de la République et dénoncer le polémiste pour :

– Avoir « stigmatisé » les musulmans, les migrants et les couples homosexuels : « provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ou de leur sexe ou orientation sexuelle » (un an de prison et 45 000€ d’amende)

– Avoir nié le rôle de Pétain dans le sort des juifs et repris une thèse révisionniste : « apologie des crimes et délits de collaboration avec l’ennemi ».

– Avoir mentionné la campagne de pacification de l’Algérie par le général Bugeaud en 1840 : « apologie des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité ».

.

Propos d’Eric Zemmour : un élu saisit le procureur de la République

Un conseiller régional d’Ile-de-France dénonce les «provocations à la discrimination et à la haine» et «l’apologie de crimes de guerre» professées par le polémiste dans sa nouvelle émission de CNews.

.

Eric Zemmour va-t-il à nouveau devoir s’expliquer devant les tribunaux? Le procureur de la République du tribunal de Paris a été saisi aujourd’hui pour une série de propos tenus par le polémiste proche de l’extrême droite dans sa nouvelle émission de CNews, la chaîne info du groupe Canal +.

.

Une procédure lancée par Pierre Serne. Ce conseiller régional d’Ile-de-France, porte-parole du parti Génération. s de Benoît Hamon dénonce dans un courrier, dont Le Parisien a obtenu copie, les « provocations à la discrimination et à la haine » et « l’apologie de crimes de guerre » professées par Eric Zemmour sur CNews depuis le lundi 14 octobre, date du lancement de son émission quotidienne « Face à l’info ».

.

L’élu justifie sa démarche par l’article 40 du code de procédure pénale qui stipule que « tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République ».

Le CSA a également ouvert une instruction

Pierre Serne liste les déclarations d’Eric Zemmour lors des deux premières semaines de l’émission. « A trois reprises au moins […], des propos ont été tenus qui appelaient au rejet et stigmatisaient les personnes de confession musulmane ou les migrants mais aussi les couples homosexuels », écrit l’élu, qui dénonce aussi d’autres déclarations de Zemmour « niant le rôle du maréchal Pétain dans le sort des Juifs de France pendant la Seconde Guerre mondiale et reprenant la thèse révisionniste » et d’autres « faisant l’apologie explicite des massacres perpétrés par le général Bugeaud ».

.

Pierre Serne demande l’ouverture d’une information judiciaire. De son côté, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a déjà lancé une procédure pour cette même série de propos tenus dans « Face à l’info » à la suite de signalements des téléspectateurs. Mais l’instruction de ces déclarations pourrait prendre plusieurs semaines. Jeudi, le CSA a vivement sanctionné la diffusion en direct par LCI du discours d’Eric Zemmour lors de la « convention de la droite », le 28 septembre dernier.

Fait rarissime, les Sages ont transmis au procureur de la République les plaintes des téléspectateurs après ce meeting.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/propos-d-eric-zemmour-un-elu-saisit-le-procureur-de-la-republique-25-10-2019-8180334.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Ami Zemmour, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

  1. AvatarChristian Jour

    Toute la sphère islamo-collabos à l’oeuvre. Nic conard, ou conrad peut dire ce qu’il veut comme tuer les bébés blancs dans les crèches, c’est pas grave, mais les propos d’Eric Zemmour ça c’est beaucoup plus grave, alors qu’il ne fait que dire ce que des historiens ont déjà ecrit
    Mais pour ces islamo-collabos lèche cul de l’islam, adepte du multicultualisme (a condition qu’a terme il ne reste qu’une culture, l’islam) c’est une aubaine à ne pas rater pour le faire taire.
    Pierre serne, un nom de traitres islamo-collabo à ne pas oublier, pour lui demander des comptes le moment venu. Un vrai salopard.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est sûr que l’on imagine les spectateurs qui se sont plaints….

    Et bien sûr, lorsqu’on va à contre-courant de la pensée dominante ça affole et ça coûte cher. Il fut un temps où en France, des Français ont été emprisonnés pour avoir critiqué Hitler.

    Je les remercie d’avoir continué pour ma part au prix, je le sais, d’un terrible sacrifice…

    Et je remercie Zemmour aussi pour son courage.

    D’autres suivent ou suivront, c’est inéluctable vu ce que l’on vit d’inacceptable et ils le savent ceux qui frétillent de haine. Pour ça qu’ils s’énervent et cherchent toutes les raisons (même déformées et tronquées) pour abattre Zemmour même si son discours était modéré, respectueux, réaliste et intelligemment argumenté (je les défie d’ailleurs de contrer ces arguments de face, ils en seraient incapables car ils sont incontournables et vérifiables).

    Ils prennent un mauvais et très maladroit chemin à agir comme cela, chemin qui ira au contraire de ce qu’ils souhaitent, mais il faut satisfaire certains car les élections arrivent.

  3. AvatarHellen

    Bientôt, si ça continue comme actuellement, nous n’aurons plus le droit de vote, et ce seront donc les musulmans qui voteront, alors le Serne et autres collabos à l’Islam, ira à Pôle emploi… que dis-je???? non Pôle Emploi ne sera que pour les Musulmans, lui sera considéré comme un dhimmis, et il n’aura pas plus de droits, bien au contraire, ils lui enlèveront tous les droits, car il ne faut pas prendre les muzz pour de simples petits andouilles, ils savent très bien que ceux qui les caressent dans le sens du poil pour l’instant, retourneront leurs vestes, ce jour-là…!!!

    Alors le Serne, fera comme le Corbeau dans la Fable, et jurera à qui voudra l’entendre (en tous les cas, pas moi), qu’on ne l’y reprendra plus…!!!!

    Ces gens-là sont des traîtres à la France et aux Français… N’oublions jamais de leur faire payer très cher leur trahison…!
    Et surtout, lorsque le jour viendra… blonquons tous les aéroports, trains et frontières… Il faudra qu’ils le paient très cher, lui et les autres…!!!!

    1. AvatarJolly Rodgers

      exact , j’approuve ! un jour ils devront bien passer devant les tribunaux pour trahison et complicités de crimes commis a l’égard du peuple français , par les allogènes racistes envers la France !

    2. AvatarBobbyFR94

      Helen, ce n’est pas nous qui allons bloquer les aéroports, les halles de gares, dans un premier temps en tout cas !!!

      Ce sont les NAZISLAMISTES, car, comme tu le sais, les CONNARDS ont mis de la « diversité », muzzs majoritairement, dans la sécurité, la leur entre autres !!!

      Sans compter les systèmes de surveillances, et il faut savoir que les caméras et micros peuvent être activés distance !!!

      La technologie va se retourner contre ceux qui pensaient être mieux protégés …

      Le seul « avantage » quand la guerre va commencer, c’est que les muzzs vont faire 2 choses, au moins :

      Libérer leurs frèrots DEGENERES de prison
      Prendre d’assaut les bâtiments des MERDIAS-TV afin de pouvoir « diriger » et contrôler l’information…

      Inutile de vous dire ce qu’il adviendra des JOURNALOPES et autres idiots tellement utiles !!! « couic halal  » !!!

      Nous, ça nous fera des COLLABOS en moins à éliminer !!!

  4. frejusienfrejusien

    Alors , comme ça, le petit serne, un trou-duc, totalement inconnu , s’imagine avoir le droit d’empêcher Eric Zemmour de penser et d’exprimer ses opinions si intéressantes à la télé,
    en fait, il s’arrogerait bien volontiers le pouvoir de priver des milliers de téléspectateurs du plaisir d’écouter ce polémiste reconnu et apprécié, cet auteur à succès qu’est Eric ZEMMOUR

    A LA NICHE SERNE !!! va coucher !!!! (il a une tête de videur de boite de nuit), il y a de la jalousie dans cette démarche

    quant au CSA, c’est devenu un organe de répression, il serait temps de le mettre au repos, ou bien de le purger de ses éléments staliniens

  5. gammagamma

    Vu sur le site le monde.

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/10/26/cnews-la-tele-du-clash-permanent_6016977_3234.html

     » Autant de déclarations qui ont provoqué des vagues d’indignation sur les réseaux sociaux, et ont conduit plusieurs personnalités, comme l’économiste Jacques Attali ou la journaliste Valérie Trierweiler, à boycotter la chaîne. »

    Vous conviendrez, chers résistants que nous pleurons à chaudes larmes la perte de ces deux « personnalités ».
    Mais quelle perte ! La briseuse de vaisselles et l’autre prétentieux imbu de sa personne qui se croit au dessus de la plèbe.
    Du balai. Mettez le turbo et qu’on ne vous voit plus. Place aux grands.

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Il n’y a pas qu’eux !
      Sifaoui après sa branlée !
      Esther Benbassa !
      Des pertes énormes, j’en chiale en gros sanglots… de joie !

  6. frejusienfrejusien

    Y a pas à dire, ils ont tellement de points communs avec leurs protégés !!

    , mais là on se contentera de signaler l’immense intolérance à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme eux,
    oui gauche et islam ont en commun l’INTOLERANCE , les uns intolérance de la pensée, les autres intolérance religieuse

  7. Avatarangora

    et le crif, le mrap, la licra (ex lica) l’uejf……le Tubiana, .toutes ces assoss et leurs avocats qui trainaient au tribunal ceux qui tentaient d’empecher l’islamisation de la France, RESISTANTS AUSSI ????

    faut pas généraliser, OK! mais faut que ce soit dans les 2 sens.

  8. AvatarMachinchose

    je ne sais plus qui disait a propos des « concernés »

    Au secours! les cons nous SERNENT

    «  » »nombreux furent les corbeaux à dénoncer les juifs et les résistants » »

    n’ en profitez pas pour agonir Paul-claude Touvier ! le héros de la Milice: nous portons les mêmes prénoms !!!

    quand au Marais sale et putride, une seule lettre aurait tout changé, imaginez un U en place d’ un é ……………………:lol:

  9. AvatarVincent

    Les réactions islamogaucgistes sont l’agonie du phénix devant une vérité renaissante…..
    Ils vont faire de leurs victimes les héros vainqueurs…..

  10. AvatarChristiane THIERRY LAGARDE

    il y en a assez de tous ces bien pensants dont l’intelligence n’arrive pas à la cheville d’Eric Zemmour, je viens de lire qu’il est prévu une manif contre CNEW et je vous donne leur mail a qui vous pourrez écrire et partager ([email protected]), moi je l’ai fait mais bien sûr eu aucune réponse. je veux vous parler de 2 personnes qui sont lynchées pour dire les vérités en ce qui concerne l’islame, il s’agit de la journaliste Zineb El Rhazoni qui a échappé à la tuerie de Charlie, mais comme elle ne parle pas de l’islam comme les radicaux elle a des menaces de mort et est sous protection, ainsi que l’imam modéré Hassen Chalghoumi qui n’est lui aussi pas dans la lignée des radicaux est menacé de mort et est sous protection, voila la dictature de notre France

Comments are closed.