L’avocat Asif Arif trouve normal de venir au boulot avec un tapis de prière sous le bras


L’avocat Asif Arif trouve normal de venir au boulot avec un tapis de prière sous le bras

.

Décidément, en ce moment, c’est « bas les masques partout » ! Quoi qu’ils disent, veuillent, manigancent, interdisent… l’islam est montré du doigt partout. Et de plus en plus de Français obligés de reconnaître que l’islam, et seul l’islam pose problème.

.

F de souche nous apprenait donc il y a quelques jours que la SNCF avait (dû apprendre ?) appris à ses employés qu’en tant que délégation du service public, l’entreprise ne pouvait accepter des prières dans ses locaux, que ce soit sur le temps de travail ou sur le temps de pose et donc qu’à ce titre nul n’était autorisé à faire entrer dans l’entreprise un outil destinés aux prières ( mais de quoi veulent-ils donc parler ? D’un calice avec l’hostie destinés  à communier ? D’un chapelet ? On appréciera à sa juste mesure les circonvolutions langagères de la circulaire. Surtout ne pas viser expressément les musulmans, surtout ne pas parler d’islam… Il est vrai que les syndicats Sud et CGT sont suffisamment cons pour déclencher une grève pour racisme et pour porter plainte à la 17ème chambre pour discrimination…). Bref, plus de tapis de prière à la SNCF et plus le droit de refuser de serrer les mains aux femmes. Enfin ! 

 

http://www.fdesouche.com/1280905-la-sncf-interdirait-a-ses-employes-de-prier-sur-leur-lieu-de-travail-y-compris-pendant-les-heures-de-pause

 

.

Je dis « plus le droit », parce qu’il est évident que, à la SNCF comme à la RATP ça fait des lustres que ça dure. Ghislaine Dumesnil, pour avoir dénoncé exactement cela… en 2012 à la RATP a été malmenée et obligée de quitter cette entreprise. Or RATP et SNCF sont dans le même bateau, et l’ex-Présidente de la RATP du temps de Ghislaine est Elisabeth Borne, le  Ministre actuel des transports… Macron aurait-il chaud aux fesses après l’attentat de la Préfecture ?

.

Question de Béotienne : Y aurait-il, plus perversement et plus prosaïquement, le désir de faire disparaître les marques de radicalisation chez nombre d’employés de la SNCF afin de ne plus se retrouver mis en question en cas d’attentat, comme après l’attentat qui a coûté la vie à 4 policiers ? 

Je soupçonne Macron d’être capable de cela. De se soucier comme d’une guigne de la laïcité et des femmes qu’on insulte en refusant de les saluer mais de penser  à ce qui peut arriver… Si un employé de la SNCF tuait pour obéir à Mahomet, il serait tellement plus confortable de dire qu’il cachait bien son jeu et que personne, surtout pas son patron, pouvait deviner ce sont il était capable…

.

Mais même sur une circulaire comme celle-ci qui devrait exister depuis 20 ans dans les sociétés de transport comme la RATP islamisée à plus de 50% et la SNCF réussit à faire sortir de leurs gonds de bons « musulmans modérés ».

C’est le cas de Asif Arif

.

Il est fâché le Asif Arif. Ben oui, il ne faut pas parler de ce qui fâche… Il ne faut pas parler des musulmans et de leurs pratiques aberrantes qu’ils imposent partout…

Et, surtout, il ne faut pas interdire aux musulmans de se comporter en musulmans, sauf à interdire le recrutement de musulmans. Cet imbécile croit faire de l’esprit quand il met le doigt  sur le fond du problème. Tout musulman qui pratique ostensiblement et qui discrimine les femmes (entre autres joyeusetés) est susceptible d’être « radicalisé » comme l’a doctement expliqué en personne Castaner, Ministre de l’Intérieur. De là à interdire le recrutement des musulmans il n’y a qu’un pas… puisque nombre d’entre eux ne sont pas fichus de garder leur religion chez eux pour la pratique privée mais veulent absolument l’imposer à la vue de tous, l’imposer avec ses horreurs et ses discriminations…

Asif Arif est avocat à Paris… Il ne fait pas profiter les pays musulmans de ses lumières, il préfère lutter en France… pour l’islam et donc contre la France.

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

21 thoughts on “L’avocat Asif Arif trouve normal de venir au boulot avec un tapis de prière sous le bras

  1. AvatarJoël

    Bien sûr qu’on devrait interdire le recrutement des muzzs. Dès qu’il y en a un, c’est la merde assurée dans n’importe quelle entreprise.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Il n’y a pas que dans les entreprises:
      Mettez en un seul dans la galaxie, il va tout gangrener.
      Quand je vois ces nanas accruchées à leurs cous…j’en chialerais…

      1. AvatarCayssials

        Bonjour
        Je peut parler en connaissance de causes
        J’ai travailler a la SNCF pendant presque 40 ans. Sans problème avec mes collègues, sauf les 2 ou 3 dernières années où sont apparus quelques arabes au début pas très nombreux,mais déjà on se disait surtout ‘e pas bosser avec ça.
        Et bingo ce qui devait arriver arriva un matin en commençant mon boulot j’ai appercu un mec a genoux dans les fosses en train de faire sa prière . Aussitôt je suis monter dans la voiture et l’ai tirer la chasse d’eau des chiottes.le mec c’est demander ce qui lui arrivé. Deja a l’époque ça commençait
        On était en 2003 ,2004.

    2. AvatarChristian

      Je connais une société qui tacitement n’embauche plus d’étrangers car dés que le ver était dans le fruit; cela faisait pourir toute la corbeille.
      Aujourd’hui il n’a plus que la CGT dans les pates et le climat social est bien meilleur. Donc la solution c’est de ne plus embaucher ces fous la merde et bye bye tapis, coran et tout le toiuntouin

  2. AvatarSamia

    Je confirme bien des musulmans ne sont pas fichus de garder leur religion pour eux-mêmes, dans leur sphère privée. Entre ceux qui vous servent du hamdullah même au travail, ou qui refusent de participer aux festivités à ascendance chrétienne, comme par exemple Noël, alors que ça fait partie de leurs missions. Une amie instit a eu beaucoup de mal avec une ATSEM mahométane, celle-ci refusant de participer à la moindre fête, et dans le cas de Noël de faire des décos avec les enfants. Cette bécasse, comme d’habitude, a confondu les missions pour lesquelles elle est payée et son islam qui lui interdit de copiner avec les associateurs. Alors, j’aurais envie de lui dire : »Qu’est ce que tu fous en France ? ». Mais ça, c’est une autre histoire…

  3. Avatardurandurand

    Je vais faire sursauté plusieurs de mes amis patriotes ,en disant ceci , je suis heureux que les administrations et entreprises publiques aient embauchées des muzz tout comme dans le secteur privé , j’en suis ravi ,pourquoi ? parce que la  » diversité heureuse  » commence à foutre le bordel partout (entreprises publiques ou privés ) . Tous ces grands ou petits patrons croyaient qu’ils avaient tout gagner à embaucher des allogènes ,qui obéirait au doigt et à l’œil ,ha ha ha , je me gausse de leurs conneries de préférence positive , ils sont entrain de s’en mordre les doigts tous ces chefs d’entreprises , comme on dit bienfait pour leurs gueules !

    1. AvatarBobbyFR94

      Durandurand, A B S O L U M E N T !!!

      ll n’y a que quand les entreprises vont commencer à voir ce que ces CONNARDS & CONNASSES font, et vont continuer à faire comme dégâts chez leur employeurs, que là, les dirigeants vont réagir !!!

      A terme, c’est la clé sous la porte !!!

    2. Avatardenise

      Ben NON , ils n’ont pas compris, pire « ils  » adulent les nouveaux venus ! j’ai lu un article sur l’Est R concernant des migrants qui sont en formation , 6 mois, logés nourris avec à la clé une embauche chez peugeot ! Le formateur n’a rien mieux fait, en disant que ces personnes sont attentives et comme  » elles se mettent devant  » pendant les cours , c’est qu’elles sont plus motivées que les autres !! quelle rigolade ! comment peut on dire de telles énormités ! peut être peut il se dire que quand on veut des papiers et accepter d’être moins payés, avec la promesse de faire venir toute la famille, c’est la loi , on est évidemment très attentifs !!!!

  4. AvatarBobbyFR94

    Patience, on y vient, on y vient !!! à ENFIN montrer la VRAIE réalité de ce que la pire des SALOPERIE, dès qu’elle s’installe, fait comme dégâts, et dans TOUS les domaines !!!

  5. AvatarDorylée

    « …A ce stade, interdisez le recrutement de musulman ça ira plus vite que ces sous-entendus à 3 balles… » Mais absolument ! Pas de musulmans pratiquants dans aucun service de l’État, police, gendarmerie, armée, santé, éducation, transports publics et même dans la sécurité privée pour tout ce qui concerne les manifestations publiques (concerts, salons, épreuves sportives) où les foules constituent des cibles trop faciles. NOUS NE VOULONS PAS AVOIR À FAIRE À VOTRE IDÉOLOGIE DE MERDE ! Sous aucune forme ! Jamais !

  6. Avatargregory

    [email protected]

    J’ai la même approche que vous! L’arbre muzz qui cache la foret est calciné
    Mikron qui voulait défendre son électorat préféré, commence à percevoir qu’ils n’ont aucune reconnaissance pour la main qui les nourrit et les protège!
    Apres les gilets jaune la burqa noire!
    C’est le début de la révélation!

  7. Avatargirardin

    la religion c’est à la maison ! point barre ! on n’a jamais vu un catholique ou tout autre faire ses prières au boulot ; ces provocations incessantes venant toujours des mêmes devient lassante et très très agaçantes

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Il est vrai que les syndicats Sud et CGT sont suffisamment cons pour déclencher une grève pour racisme et pour porter plainte à la 17ème chambre pour discrimination »

    Mais c’est même très probable.

    Encore une crise d’hystérie autour des propos pourtant entourés de vérités et d’argumentations incontournables de E. Zemmour, il ne manquait plus que la CGT au tableau :

    « La CGT boude à son tour CNews à cause de Zemmour »

    https://www.capital.fr/lifestyle/la-cgt-boude-a-son-tour-cnews-a-cause-de-zemmour-1353456?r=0.6064938533104713#nlref=75714d9f70d48f2a5b9e83bf30e9fc0c&utm_campaign=20191023&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-matinale-eco

    Il est vrai que le niveau d’E. Zemmour les dépasse apparemment vu le fond qu’ils ne comprennent visiblement pas.

    Il est vrai aussi que lorsqu’on donne un coup de pied dans la fourmilière cela provoque la panique.

  9. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, à l’avocat Asif Arif que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer à son adresse postale publique que vous trouverez en haut à gauche de son site internet
    https://www.cabinet-arif.com/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/GzwMu4 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un partisan de la funeste doctrine mahométane).
    Voilà, participer à la résistance contre l’invasion islamique, ça commence en investissant un timbre.

  10. Avatarpier

    Ne pas les embaucher , c ‘est bien
    mais
    ne pas les laisser entrer , c’est mieux , encore mieux
    et supprimer le droit du sol
    et encore mieux la REMIGRATION
    ce n ‘est pas impossible , certains y ont eu droit en 1962

    je cite toujours la THAÏLANDE , pour en avoir la nationalité , il faut qu ‘un des 2 parents soit THAÎ
    l ‘étranger ne peyt posséder la terre
    certains métiers sont interdits aux étrangers
    les étrangers présents doivent avoir 1 visa et des ressources suffisantes
    1800 €/ mois
    les visas sont chers
    il faut aller pointer tous les 90 jours , faut signaler ses changements d ‘adresses
    pour les métiers autorisés , il faut 1 visa de travail ( cher )

    MOINS cons les siamois

  11. AvatarBarbier

    Je peux vous dire que chez ADP…c est la même histoire !…Le personnel mahométan fait sa prière dans les bureaux etc…Quand ils n’ont pas de tapis…ils dégotent des « bouts de carton” !….Très peu de personnes osent protester…car sur le parking du personnel…ils retrouvent leurs voitures endommagées !…C est ça le « vivre ensemble » !…Quelle honte !…

  12. AvatarWar gear

    Je vous laisse imaginer un ou plusieurs barbus auxquels momohet leur seraient apparu pendant la nuit leur disant que ca parole de paix et d amour n est pas suffisamment respecté et si les dits barbu sont conducteurs de train le carnage sans nom que cela pourrait produire

  13. frejusienfrejusien

    rien qu’aujourd’hui, j’apprends qu’un homme de 27 ans a été agressé cet après midi au centre de Cannes à coups de marteau sur la tête par deux individus voulant lui voler son portable,
    la victime se trouve à l’hôpital , pronostic vital engagé,

    ce même jour , un conducteur de bus dans la région d’Aix en Provence a reçu le même traitement à coups de marteau, ses collègues ont déclenché un droit de retrait,
    c’est ce qui s’appelle le téléphone arabe

Comments are closed.