Ode à Odoul ou la France combative au top


Ode à Odoul ou la France combative au top

.

Illustration hors contexte bourguignon, mais voilà comment on traite les activistes égyptiennes. Fatima E. ferait bien mieux de se pencher sur le sort des femmes au sein du bloc arabo-musulman plutôt que de simuler des larmes de crocodile en version croc-Odoul, muant ainsi l’environnement en bourg guignol. Mais lui au moins était drôle et instructif à l’égard des enfants.

 .

11 octobre 2019 : la France détruit une vie, c’est FRANCHEment mal CONTÉ

Il y a tant de surréalisme et de pathétique autour de cet échange entre Français de souche et Française de touche-pas-mon-coton que je préfère considérer tout cela comme un mauvais conte de fées musulmanes. Si j’avais été présent au conseil régional BFC, j’aurais rapidement recadré la nouvelle Marianne Halal à coups de vocables dignes d’un ornithologue bourguignon, tenant compte du fait que je n’ai rien oublié du savoir-vivre-ensemble verbal du capitaine Haddock.

.

Réminiscence muzz-icale

 .

Le premier Julien de mon existence est clair, c’est Clerc. « Ce n’est rien… » me semble particulièrement à même de qualifier cette mascarade de muzz-buzz épaulée par l’association crypto-islamique CCIF que j’apparente aux cellules pré-nazies bavaroises, 1920.

.

Quelques jours après l’attentat islamique-céramique, Fatima savait évidemment ce qu’elle faisait et surtout ce qu’elle ferait subséquemment, même un abruti à 3 grammes dans le sang saisirait le coup fourré ! Un léger voile diaphane, ça passerait (peut-être) encore mais là on est dans le registre hijab, du lourd pur et dur. Bien joué Julien, tir et but sans salut militaire (in)sultan(t) !

Julien Odoul, le nouveau missile Patriot•ique

La France respire, le Francistan expire

CQFD ou Ce Que France Demande

.

À chacun ses malheurs : la Suède c’est Gretoche, la France c’est Fatoche

 .

« J’avais les larmes qui commençaient à monter, je tremblais de la tête aux pieds » ??? Mais ma petite dame, ce sont là des paroles confiées à une confidente ou à un coach sentimental et conséquentes à un choc affectif et non à un simple échange verbal en conseil régional ! Quoi qu’il en soit, Fatoche n’est pas fastoche.

.

Comparer Julien Odoul à Fatima E., c’est mettre successivement (cet adverbe de manière est décisif) face à face une Audi sortie d’usine et une Fiat ayant déjà craché une bonne partie de ses soupapes halal et dont le hijab s’avère être un accessoire indispensable pour maintenir le pot d’échappement (de conneries) en position usinée. Navré d’une telle comparaison mais les bagnoles ont souvent une âme, même celles équipées en sellerie de tissu noir.

 .

On fait une allergie à la République ? Mais on va vite soigner le vilain bobo, mam’zelle…

 .

Pauvre petite Fatoche déçue des contre-performances éthiques de la République Française ! Je lui propose donc de déplacer son corps voilé par voile maritime vers la République Islamique de Mauritanie, salaire deux dollars par jour, sale air deux voiles par jour.

.

Mais quitte à trainer encore en cette vilaine République pleine d’intervenants politiques terrorisant les enfants même hors des banlieues, je conseille vivement à Fatoche de ne pas trop trainer autour des tribunaux de Dijon car la France a encore des couilles et n’acceptera JAMAIS une sentence antipatriotique. Finita la commedia fatigante Fati, on a tous bien apprécié ton numéro, tu prends tes cliques et tes claques sous peine de claque médiatique. Bonne renommée vaut mieux que ceinture piégée dorée.

.

Jean Julien sans Peur, Ali sans Cœur

 .

Les musulmans de France oublient un peu vite que c’est l’Europe qui leur offre le plus grand confort matériel et social, bien loin du paradis natif de leur prophète. Que la France ne rase ni ses barbes ni ses mosquées. Qu’elle n’interdit pas la distribution du Coran alors qu’il serait la plus belle illustration du substantif autodafé. J’ai pris la peine de le lire, je persiste et signe, je n’ai pas autogaffé.

Richard Mil

La bonne action du jour : #balancetonvoile

Balance ton esclavagisme spirituel et écoute Nicole

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


One thought on “Ode à Odoul ou la France combative au top

Comments are closed.