Coup de chapeau à Nadine Morano qui vole au secours de Julien Odoul : nous avons un problème avec l’islam


Coup de chapeau à Nadine Morano qui vole au secours de Julien Odoul : nous avons un problème avec l’islam

6’55 de la seconde video présentée ci-dessous.

.

Elle est un des trop rares politiques qui ont soutenu clairement Julien Odoul, avec virulence, avec des arguments, avec sa révolte, avec son coeur.  Et elle ose mettre en cause l’islam, l’islam tout court.

Pourquoi y a-t-il tant de lâches parmi les députés, Maires et autres élus ? Si on avait 50 Morano, la France serait sauvée.

.

Cela commence par un excellent tweet :

 

.

Cela continue par un rappel à l’ordre de la journaleuse Ferrari qui prétend détenir la vérité et interdire la parole à ceux qui ne pensent pas pareil :

.

Et la péronnelle de Laurence Ferrari qui l’empêche de parler, qui lui dit ce qu’elle doit penser et dire « ce n’est pas possible de faire un rapprochement entre la mort des 4 policiers et l’affaire du voile« . Et sa justification « je suis journaliste« . Ah ! la République des journaleux…

Réponse cinglante de Morano :

-vous êtes journaliste, vous n’êtes pas procureur . Monsieur Odoul a droit à la liberté d’expression.

-Moi aussi dit la Ferrari.

Vous vous êtes journalistes, vous êtes salariée de cette chaîne, vous ne détenez pas un mandat donné par le suffrage universel. Nous avons un problème aujourd’hui avec l’islam en France, c’est une réalité.

.

Elle explique en quelques secondes ( 1’30) en quoi Edouard Philippe a tort de dire non à une loi interdisant les accompagnatrices voilées et, surtout,

 Au passage, (1’50) elle tacle Zéribi  pour ses injures à Julien Odoul, élu de la République (petit échange bien chaud ensuite à partir de la minute 10 où elle lui demande « comment il peut être présent sur le plateau pour dire des conneries pareilles », ajoutant « nous avons des failles dans nos lois » ) et elle dit (2’28) à la Fatima voilée  ses 4 vérités en rappelant l’évidence. L’enfant pleure parce que sa mère ne respecte pas la France. Si elle n’est pas contente elle peut aller vivre en Arabie saoudite. Moi je n’aurais pas aimé que l’un de mes enfants soit accompagné lors d’une sortie scolaire par une femme portant le voile islamique. C’est non. Un des fondements de la société française c’est l’égalité entre hommes et femmes. 

.

Je m’obstine, à chaque intervention de Nadine Morano, à me demander ce qu’elle fait parmi les dhimmis et autres lâches de LR et pourquoi elle s’obstine à cracher sur le RN.

Incompréhensible et nuisible  à la France qui a besoin de tous les islamo-lucides dans le camp patriote. Or, les LR n’en font pas partie et ne sont pas prêts de nous rejoindre avec le zozo élu récemment à sa tête !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Coup de chapeau à Nadine Morano qui vole au secours de Julien Odoul : nous avons un problème avec l’islam

  1. AvatarChristian

    la voilée est-elle une maman musulmane ou une musulmane maman ?
    Elle est musulmane avant tout et son gosse est un outil pour islamiser notre pays qui est son djihad en tant que bonne musulmane pratiquante idiote utile à sa cause… et en sortie scolaire vous pouvez comptez sur elle pour faire un prosélytisme en toute impunité et à façonner le cerveaux d’enfants pour qu’ils crachent sur notre République Laïque !!! Alors pas de pathos et ne nous apitoyons pas sur les larmes de crocodiles de son mioche qui est depuis parait-il suivi par un psy (c’est nous qu’on paie comme disait Coluche

    1. AvatarSun

      A Rome vit comme les ROmains ,quand on est dans un pays il faut s’adapter au pays et non pas l’inverse, et que ceux qui ne veulent pas s’adapter partent dans des pays qui ont la même religion.la même façon de vivre etc…

  2. AvatarPh.West

    N.Morano est ce qu’elle est. On peut la critiquer, ne pas l’aimer, elle a le mérite de s’exprimer clairement et sans détours. Trop directement pour les bien pensants et c’est tant mieux. En outre elle est restée fidèle à sa famille politique. Elle devrait cependant se poser la question  » et si je me rapprochais du RN »

  3. AvatarCELTE 56

    Chapeau à Nadine Morano qui défend bec et ongles la laïcité dans notre pays et dénonce, depuis longtemps, l’islamisation, l’invasion de la France. Dommage qu’elle soit la seule, chez les LR, à défendre publiquement Julien Odoul.

    1. Avatarmaillard

      J’ai beaucoup aimé le discours de Nadine MORANO, elle est bien la seule avec Marine à dire ce qu’elle pense. J’ai peur pour notre pays qui est devenu musulman, nous serons bientôt en minorité. Il faut réagir et vite.
      Sylvie

  4. AvatarCELTE 56

    Concernant la voilée, si elle ne supporte pas la laïcité en France, qu’elle parte, avec son mioche, dans un pays musulman, où elle se sentira chez elle. Personne ne la retient. Raz-le-bol de ces incessantes provocations de la part des musulmans.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et par contre, une autre parole, chacun sa sienne à qui la plus k.nne, on appelle ça vouloir faire le buzz politique pour gagner son beaffton.

    le voile islamique c’est laïque ; les peties croix, les kippas, les paillotes des juifs orthodoxes, c’est pas laÏc et c’est une entorse grave, une insulte à la laîcité.

    Mais comment a-ton pu permettre d’en arriver à ce retournement de situation ? Ces zélites disent tout et le contraire ou en le même temps macronien ; ils ont la sale manie de tout tricoter et détricoter selon leurs fantaisies et leurs nécessités. Se rendent-ils compte qu’ils déboussolent la population car, malgré tout ce sont eux qui nous tiennent en laisse.
    ___________________________
    « Je pense que le voile est le symbole de la laïcité ». François Pupponi, député du Val-d’Oise et ex-maire PS de Sarcelles (95)
    :::: http://www.fdesouche.com/1278795-je-pense-que-le-voile-est-le-symbole-de-la-laicite-francois-pupponi-depute-du-val-doise-et-ex-maire-ps-de-sarcelles-95

    1. frejusienfrejusien

      bon ben, c’est la vision PS de la laïcité, Martien aubry nous l’a déjà démontré, ramadan, voile, muezzin, mosquées, c’est ça la laïcité,

      quand on vous dit que les socialos sont timbrés, c’est pas peu dire

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Courage que cette femme, c’est ce genre de vérités qui fera avancer les choses et j’ai comme l’impression que cela va faire des émules car beaucoup de frileux se sont tus jusqu’à présent sans en penser moins…

    Car, que l’on ne vienne pas me dire qu’en France, les gens acceptent le voile islamique, c’est faux.

    D’ailleurs, les musulmans eux-mêmes qui se disent « modérés » devraient, s’ils étaient vraiment clairs, ajouter leurs voix à ce refus. Comme on ne les entend pas on peut penser que soit ils sont complices en banalisant le problème qui est pourtant fondamental en France, soit leur parole est confisquée (et pas par nous contrairement à ce que prétend le CCIF dans son article).

    Il y a donc, quelle que soit le côté où l’on se tourne, un VRAI problème effectivement.

  7. AvatarPimpin

    Le voile n’est pas seulement une marque d’appartenance à l’islam, mais c’est aussi pour les musulmans le moyen de faire la différence entre les femmes respectables et celles qui ne le sont pas et qu’on peut donc agresser !

    s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées.

  8. Avatarcrina

    « Nous avons un problème avec l’islam.  » Je pense que l’islam a un problème tout court. Et fait des problème dans la société par la même.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    NON MAIS ! Ça suffit mainteant ! On en a plus que marre ! Mais que sont venus faire en France tous ces musulmans qui n’âiment ni les juifs, ni les chrétiens, ni la Laïcité et qui boulversent notre société en permanence ?! STOOoop !

    Où va-t-on là ?

    Ne laissez pas faire , ces auvres pompiers sont attaqués de tous les côtés et maintenant les m.rdeuses viennent les embêter avec un odieux chantage. Ce qu’il faudrait c’est que eux aussi boycottent leurs secours à cette population musulmane et celle des cités qui ne les respectent pas.

    La toute dernière : BOYCOTT des calendriers ; oui ! vous avez bien lu : le chantage au boycott des calendriers pour ces soldats du feu dont une grande partie sont des bénévoles.

    Ça mérite quoi çà ? C’est odieux ! Ils se permettent tout, tant ils se sentent forts ; ils avancent leurs pions, jour après jour quelle que soit l’actualité, tragique ou non ; il faut qu’il pourrissent notre existence. Mais bon sang, que sont-ils venus faire en France.

    Et l’autre gargouille de l’Élysée qui se permet de nous en faire rentrer tous les jours d’avantage.

    Ne laissez pas tomber nos soldats du feu dans les conséquences de cet odieux chantage ; ils ont besoin de nous et nous d’eux, nous l’oublions pas. Il faut qu’ils sachent qu’ils peuvent vendre leur calendrier et que ce n’est pas parce que des musulmans les menacent qu’ils vont être privés de cette petite rentrée d’argent bien méritée.

    Quelle mentalité pourrie ! Et on doit vivre ensemble dans ces conditions ????!!!!
    __________________________________________

    Creil (60) : Un pompier refuse l’accès à la caserne à 2 mères en hijab lors d’une visite scolaire (màj : appels au boycott des calendriers)
    :::: http://www.fdesouche.com/1278717-creil-60-un-pompier-refuse-lacces-a-la-caserne-a-2-meres-en-hijab-lors-dune-visite-scolaire-maj-appels-au-boycott-des-calendriers
    16/10/2019

  10. gammagamma

    « Et la péronnelle de Laurence Ferrari qui l’empêche de parler »
    Cette personne est une lèche babouche de choix. J’invite tous les lecteurs à voir cette cruche de la traitresphère qui ne se prend pas pour de la m… et de quel côté penche son coeur. Elle ne se sent plus de présenter son émission où elle est juge et arbitre !

  11. AvatarLjee

    Nadine Morano a mille fois raison sur tout ce qu’elle a dit ,je citerai Clemenceau qui a dit »toute tolérance devient à la longue un droit acquis »bravo Mme Morano continuez vous êtes dans le vrai .

  12. Avatarhenri smeyers

    Pourqquoi les employés de la TV (grand angle) suivent ils les consignes qui maintiennent le statut quo du gait accompli avec audace et volonté d’affirmer une psychose qui se veut religion ? Les actes (depuis le bataclan jusqu’aux chansons rap) indisposent sans plus les personnes et citoyens NORMAUX. Alors si les musulmans veulent s’affirmer, qu’ils aient la décence de ne pas s’imposer aux citoyens qui les ont accueillis. Au départ, beaucoup regardaient les musulmans comme des cathos d’un autre idéal mais leurs oeuvres les font détester par ceux qui restaient OBSERVATEURS jusque là !

  13. Avatarclairement

    Chapeau Nadine MORANO pour son courage en face de tous ces gens qui sont lamentables ! et la Ferrari en premier ….

  14. Avatargb

    Après » l’arrestation de XDDL » et son pshitt voilà l’affaire de la voilée de Dijon qui occupe nos médias subventionnés. Et pendant ce temps …..On oublie Benalla, la préfecture de Paris, la mère Goulard etc…

  15. AvatarMb88

    N’aurait elle pas pu enlever son voile et s’excuser ? Je préfère jouer la victime et il y aura toujours des vrp d Allah pour la soutenir

  16. Avatarpier

    Chacun fait comme il veut
    moi quand j ‘en croise une , je me signe avec 1 vadé rétros satanas

    suis je dans l illégalité ?

  17. Avatarkatastrov

    Deux choses : Je n’arrive pas à associer le mot Maman à une musulmane, mère oui pace que c’en est une, mais Maman ? Ca me dépasse.
    En 2, Je suis certain que tout était planifié. Un arabe de 10 ans voyant sa mère au centre d’une discussion publique n’aurait jamais comme premier réflexe de pleurer dans le voile de celle à qui il a foutu une branlée la veille ; il aurait insulté la salle et crié au racisme et niqué leur mère à tous ! Sur le coran.

  18. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Madame Nadine Morano, merci pour votre courage et votre lucidité !
    Certes, ainsi que vous le soulignez dans la vidéo intégrale, vous ne partagez pas la politique du RN mais je vous sais gré de votre sincérité et de votre impartialité, contrairement dans le cas de Julien Aubert qui, à demi-mot, est pourtant très explicite envers Christian Jacob dans son avertissement (peut-être un peu hors sujet de ce qu’il nous occupe mais je crains bien que tout se tient, de près ou de loin, en définitive). Le LR n’a pas de colonne vertébrale. Seriez-vous la seule à en avoir ?

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/jacob-president-des-republicains-attention-ne-pas-rassembler-trop-loin-previent-julien-aubert-111764?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13OqDsJgRv5egHVTaLR1LuG8y&actCampaignType=MAIL&actSource=996

    L’enfant qui pleure dans les jupes de sa mère, c’est beaucoup moins attendrissant que pleurer dans les jupes – pardon, dans le voile – de sa « maman » qui, entre parenthèses, aurait pu lui souffler de verser quelques larmes pour faire bonne mesure. Je suis peut-être dans le complotisme mais cela ne m’étonnerait pas. Et puis, avait-elle besoin d’emmener son gamin dans une assemblée politique ? Je parie qu’elles sont une kyrielle de voisines et/ou de proches à accepter de garder le gosse pendant sa marche guerrière.

    Nous sommes un certain nombre – non pas à soupçonner – mais à réaliser clairement que tout ce cinéma n’est que machination et instrumentalisation de la part de musulmans qui veulent instaurer la charia en France. Et ils s’en cachent de moins en moins.

Comments are closed.