Comment survivre au krach financier qui vient ? Achetez de l’or !


Comment survivre au krach financier qui vient ? Achetez de l’or !

.

Ces conseils ne sont que mon avis personnel. Ils ne vous engagent en rien. À vous de vérifier les faits et les hypothèses sur lesquels sont basées mes analyses et de prendre vos propres décisions. 

.

Un écroulement bancaire planétaire généralisé menace, il est déjà là, mais . J’ai déjà partagé ici même la dernière vidéo de Pierre Jovanovic. Et voici ce que disait il y a quelques mois l’économiste Bernard Monot, ex-conseiller du RN :

.

.

Vous avez encore le temps de retirer toutes vos économies des banques (livrets A, assurance-vie, etc.) avant que la panique se répande et que les banques ferment les guichets et les distributeurs de billets. N’oubliez pas que des lois ont été passées pour vous empêcher de retirer de l’argent en cas de crise financière et pour permettre aux banques de prélever sur vos livrets, comptes et assurances-vie de quoi se renflouer pour éviter la faillite et payer les dettes de l’Etat français.

.

Il faut donc débancariser, sortir son argent du système bancaire. Ne laissez que le strict minimum en banque pour payer les factures, les frais du quotidien. Achetez de l’or. Vous pouvez aussi acheter de l’argent : c’est moins cher, c’est plus encombrant mais c’est plus facilement divisible pour des paiements en cas de crise vraiment grave où l’euro ne vaudrait plus rien comme au Zimbabwe ou dans l’Allemagne de 1923). Achetez peut-être quelques roubles et quelques yuans (les banques centrales russes et chinoises achètent tous les mois des tonnes d’or pour renforcer la confiance dans leur monnaie).

.

Une Banque centrale émet un avertissement étourdissant : « Si tout le système s’effondre, l’or sera nécessaire pour tout recommencer »

.

Résultat de recherche d'images pour "inflation allemagne 1923"

.

Préparez-vous aussi pour un état de siège et une possible guerre civile hyperviolente à plusieurs camps.

.

Le premier motif de guerre civile est le conflit qui opposera la superélite financière et ses suppôts politiques, médiatiques et judiciaires au reste du peuple français soumis à l’esclavage bancaire et à la prédation du système. La situation économique dramatique qui a causé la révolte des gilets jaunes sera aggravée puissance 100. Quand l’ordre sera donné par le gouvernement de fermer les banques, ce ne sont plus deux millions de Français qui vont aller dans les rues, mais dix millions.

.

Plus d’allocs, de CAF, d’argent facile, etc. = grosse colère des racailles d’importation et des suceurs d’argent français. Des émeutes de barbares allogènes auront lieu pendant lesquels les magasins seront pillés et si cela ne suffit pas, ce seront les Français qui seront les victimes des razzias. Deuxième motif de guerre civile.

.

Troisième motif de guerre civile : il est constitué de toutes les réactions et contre-réactions possibles : les réactions des Français aux réactions violentes des forces de l’ordre, les réactions des Français de souche aux exactions et aux prédations des immigrés inassimilés et inassimilables récents ou anciens, les réactions des racailles aux réactions des Français en réaction à leurs premières exactions, le racisme entre noirs et arabes va-t-il être plus fort ou moins fort que l’envie de mettre sur la gueule des blancs ? Comment vont réagir les forces de l’ordre ? Vont-elles continuer à mutiler les Français de souche en colère ou prendront-elles cette fois le parti des Français de souche face au gouvernement et à son armée colorée de colonisateurs-envahisseurs ? Que va faire l’Armée française, la Grande Muette ? Suivre les ordres de l’islamocollabo Macron et tirer sur le peuple français ou décider de redonner le pouvoir aux Français en profitant de la crise pour chasser les envahisseurs du pays et mettre hors d’état de nuire les traîtres à la patrie islamocollabos et anti-France ?

.

Des conseils ont déjà été donnés sur Riposte Laïque et sur Résistance Républicaine au sujet des meilleurs préparatifs à faire en vue d’une éventuelle guerre civile.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Comment survivre au krach financier qui vient ? Achetez de l’or !

  1. Avatarnatom

    Ce qui nous attend est plus grave. Acheter de l’or sera peut-être, salvateur pour une courte durée. A ce stade, autant dire que la société sera réduite à néant : plus d’électricité, imaginez la suite. L’argent ou l’or n’y feront pas grand chose. Il s’agira de pouvoir se défendre et de survivre, chacun pour soi. Car, avant la monnaie, il faudra se nourrir, et là, je je donne pas cher de la peau des uns et des autres !

    1. AvatarAlexcendre62

      Seul un jardin peut nous aider a résister vu que l’on a tout bétonné autour de Paris et des grandes villes un éloignement a la campagne serait salutaire , ne rêvons pas si cela se passe ça va être très dur car contrairement aux années 40 a 50 notre société a été façonnée pour une totale dépendance vis a vis des gros de la distribution et qui n’ont que trois jours de stock . Nous sommes devenus ultra vulnérable par dépendance totale et en plus nous avons perdu tout ce que savaient nos parents , avec ça affublés d’une classe politique de rêveurs incapable de prévoir les conséquences de leurs choix politiques . Oui prions pour que rien ne se passe car on serait très mal .

      1. AvatarJolly Rodgers

        @ alexandre ,
        exact une terre a la campagne et de quoi la travailler , pioches et pelles .. a l’ancienne , car le carburant vas nous manquer . oui s’installer dans nos campagnes pour renouer du liens social , se re-enraciner . la terre est plus salutaire que l’or ou l’argent .l’or et l’argent ne se mange pas , ni ne se cultive !
        les bobos l’ont compris , ces petites ordures gauchistes qui prônent le vivre ensemble , mais qui partent vivres a la campagne pour éviter le pire , car ils savent ce qu’il se passe , et ça c’est du mépris pour le peuple français !

        1. AvatarAlexcendre62

          Jolly Rodgers oui l’or ou autres monnaies n’est utile que dans le cas d’une déconfiture de l’ Euro qui serait utile pour la repousse ou dans la situation que nous serions obligé de fuir dans un pays étranger . Dans l’immédiat c’est de réunir et d’apprendre a tenir au minimum trois mois (100 a 120 jours serait mieux ) il y a maintenant suffisamment de littérature sur ce sujet pour faire son plan et réunir progressivement les moyens . Avec l’expérience que j’ai je peux dire que dans une vie que tout fini par arriver , et il n’y a pas pire insécurité qu’une fausse sécurité ou une rêverie officielle venant d’en haut ,en 1939 ils ont dit a nos parents les boches ne passeront pas et ils sont passés , comme le fameux nuage radioactif . S’acharner a vouloir mettre deux peuples diamétralement différents par de nombreux points fondamentaux sur le même territoire c’est la promesse d’une guerre a terme assurée , c’est criminel de l’ignorer voir de le nier .

  2. Avatarvendéenne

    Quand on est un quidam moyen, où, à qui acheter de l’or ?
    A qui faire confiance dans ce domaine pour ne pas se retrouver avec de la monnaie de singe ?

    1. frejusienfrejusien

      @Vendéenne, tu peux acheter de l’or à ta banque, tout simplement, et tu as le cours de l’or comme celui des devises ou des actions

  3. AvatarMauricette

    le problème Julien c’est que ça fait des années qu’on entends la même rengaine.
    Le système est pourri mais le système est encore très fort. Il me fait penser à un vieux saule pleureur que j’ai abattu il y a quelques temps. L’intérieur était creux et grouillait de parasites mais il aurait pu tenir 30 ans de plus sans problèmes.

  4. AvatarREGINA

    combien de fois que j’ai dis retirez votre argent et ne laisser que pour les prélèvements et sortir le reste rendre votre carte bancaire
    et ne plus faire marcher l’économie
    1 les banques tombent sans le krach
    2 macron saute sans manifestation
    mais tout cela je le dis le répète depuis 2018 un peu partout et dejà dis au GJ mais rien les gens ne bouge pas tant pis pour eux qui ne pleurent pas après

  5. AvatarBorderno

    Pas une très bonne idée. L’or vient juste d’amorcer une baisse qui va durer plusieurs années. Il va perdre près de la moitié de sa valeur à l’horizon 2026-2027. Maintenant, c’est sûr, c’est toujours mieux que de rester en euros.

  6. AvatarEnzo

    Chaque année depuis la fin de la seconde GM on a des prophéties de malheur disant que le crash économique mondial est pour bientôt. Cet article appelle plusieurs remarques.
    A titre indicatif, la valeur intrinsèque d’un lingot d’or s’élève actuellement à 43 211€. Sachant que la plupart des gens sont endettés ou surendettés, il serait plus judicieux de leur recommander de se débarrasser en 1er lieu de leur dettes avant d ‘envisager l’achat d’or ou d’argent ou de pierres précieuses.
    ( crédits en cours, crédits maison,auto,emprunts auprès de particuliers, découverts bancaires, etc ). Il paraît qu’il y aurait en Suisse – selon Pierre Jovanovic- environ 500 000 personnes endettées ou surendettées.
    Dans la vie il faut aller au plus urgent. Lorsque ça commence à chauffer on œuvre pour se débarrasser de ses dettes et on assure sa subsistance alimentaire à long terme ( riz, lait en poudre, thé, aliments de survie). Le retour à la campagne peut également constituer une option de survie avec la plantations de légumes de 1ère nécessité avec une pousse rapide. .
    L’achat de pierres précieuses ou d’or c’est quand ça va encore à peu près bien. Lorsque la maison brûle ni l’or ni l’argent ne peuvent sauver quelqu’un.

  7. AvatarEnzo

    Chaque année depuis la fin de la seconde GM on a des prophéties de malheur disant que le crash économique mondial est pour bientôt. Cet article appelle plusieurs remarques.
    A titre indicatif, la valeur intrinsèque d’un lingot d’or s’élève actuellement à 43 211€. Il doit y avoir des gens qui peuvent acheter des lingots d’or mais à mon avis ce n’est pas une majorité. Sachant que la plupart des gens sont endettés ou surendettés, il serait plus judicieux de leur recommander de se débarrasser tout d’abord de leurs dettes avant d ‘envisager l’achat d’or ou d’argent ou de pierres précieuses. ( crédits en cours, crédits maison,auto,emprunts auprès de particuliers, découverts bancaires, etc ). Il paraît qu’il y aurait en Suisse – selon Pierre Jovanovic- environ 500 000 personnes endettées ou surendettées c’est-à-dire des gens qui sont assis sur une bombe à retardement..
    Dans la vie il faut aller au plus urgent. Lorsque ça commence à chauffer on œuvre pour se débarrasser au plus vite de ses dettes et ensuite on assure sa subsistance alimentaire à long terme ( riz, lait en poudre, thé, aliments de survie). Le retour à la campagne peut également constituer une option de survie avec la plantations de légumes de 1ère nécessité à pousse rapide. .
    L’achat de pierres précieuses ou d’or c’est quand ça va encore à peu près bien. Lorsque la maison brûle l’or l’argent ne sont alors d’aucun secours.

  8. frejusienfrejusien

    l’or ne nourrit pas son homme,
    donc, si on ne trouve plus de pain à acheter que l’électricité est coupée, que les racailles ont pillé les magasins d’alimentation, l’or ne nous apportera rien

  9. Avatarexocet

    vous être aux courant de ce que macron va m’êttre en route avant la fin de l’année à titre expérimental, la reconnaissance facial, cela va être mis en route à la sécu à la caf, et au impôt en ligne pour ceux ou celles qui le désire, mais je pense qu’à l’avenir cela sera obligatoire, ce que je crains c’est que ce système nous soit imposé dans tous les domaines, dans vos commerces, votre banque, sur vos boulevard, partout où vous irez vous serez reconnu et suivi par une caméra, ils seront exactement ou vous allez, à qui vous parlez et qui vous allez voir, ce système est dangereux pour notre liberté, il nous faut la combattre avant qu’il ne soit trop tard.

  10. AvatarEric

    Comment s’enrichir : acheter de l’or. Faire peur aux gens afin qu’ ils achètent de l’or ce qui fait grimper les cours, puis revendre avec une bonne plue value… de toute facon acheter de l’or quand on est a découvert chaque mois c pas possible.

  11. AvatarJoël

    C’est sûr que certains peuvent investir dans de l’or puisque les frais de la vie courante sont payés par nous :

    Les députés auto-augmentent de 33,3 % leur indemnité d’hébergement.
    La dotation d’hébergement des députés, qui permet de rembourser leurs dépenses de location à Paris, va être augmentée de 900 à 1.200 euros mensuels au 1er novembre.

    http://www.fdesouche.com/1278339-les-deputes-auto-augmentent-de-333-leur-indemnite-dhebergement

    Dire qu’il y en a qui n’ont même pas la moitié de ça juste pour manger, survivre…

Comments are closed.