L’enfer du vivre-ensemble en Suède : 6 femmes sur 100 victimes d’agressions sexuelles en 2018


L’enfer du vivre-ensemble en Suède : 6 femmes sur 100 victimes d’agressions sexuelles en 2018

.

En seulement quatre ans, la Suède a vu le nombre de crimes sexuels tripler, ont révélé de nouveaux rapports. Malgré cette tendance inquiétante, la presse suédoise a salué la légère diminution des agressions sexuelles entre 2017 et 2018 comme une évolution positive tout en ignorant l’augmentation massive des crimes sexuels sur une période de quatre ans.

.

Les chiffres proviennent d’une nouvelle enquête nationale sur la sécurité – un rapport annuel sur la criminalité du Conseil national suédois pour la prévention du crime (Brå). Le rapport sur la criminalité a révélé que 6 % de la population suédoise a déclaré avoir été victime d’infractions sexuelles en 2018, contre 6,4 % en 2017. Bien sûr, les médias mondialistes de gauche en Suède ont mis en avant cette légère baisse et l’ont vantée comme si c’était une réalisation glorieuse. Mais ils ont menti sur le fond.

.

Il suffit de regarder un peu plus en arrière pour constater que les crimes sexuels se sont multipliés considérablement au cours des dernières années. Par exemple, en 2014, seulement 2 % de la population suédoise avait déclaré avoir été victime d’agression sexuelle. Il n’est pas nécessaire d’être mathématicien pour comprendre qu’en quatre ans, les crimes sexuels en Suède ont triplé – une évolution extrêmement négative qui devrait être source de préoccupation. Une augmentation de 300 % !

.

Joakim Lamotte, un journaliste suédois, est l’une des rares voix qui a critiqué la presse grand public du pays pour le récit grossièrement malhonnête qu’elle a tenté de promouvoir. En réponse à la tournure gauchiste sans complaisance, Lamotte a écrit sur Twitter : « Selon ce rapport, tous les crimes, à l’exception des crimes sexuels, ont considérablement augmenté. En ce qui concerne les crimes sexuels, nous avons assisté à une augmentation en boule de neige depuis 2014, et il serait absurde que ce chiffre continue d’augmenter pour toujours. Aujourd’hui, la proportion des crimes sexuels est de 6 %. En 2014, il était de 2 %. En quatre ans, les crimes sexuels ont triplé en Suède, ce qui est un désastre. » « Un titre plus approprié devrait être : Un nouveau rapport montre que la criminalité et l’insécurité en Suède ont établi de nouveaux records« , a-t-il ajouté.

.

L’année dernière, environ 22 500 crimes sexuels ont été signalés en Suède, dont 7 960 ont été qualifiés de viols. La chaîne suédoise SVT a rapporté l’année dernière que 58 pour cent des violeurs condamnés en Suède sont nés hors d’Europe. [et sur ceux qui sont nés en Europe, tous ne sont pas des Européens de souche, loin de là]. Le nouveau rapport révèle également que tous les types de crimes augmentent partout au pays, 26,4 % de la population ayant déclaré avoir été exposée à un crime en 2018. Les chiffres d’une autre nouvelle enquête réalisée en Suède révèlent que près d’une femme sur quatre a peur de quitter son domicile la nuit par crainte d’être menacée ou agressée.

.

Source : Voice of Europe. Traduction : Julien Martel.

.

Commentaire de Julien Martel

.

La presse suédoise, c’est comme la presse française islamocollabo (Le Monde, Libé, Mediapart, Télérama, Bayard Presse, Les Inrocks, France Info, France Inter, et tutti quanti) ou anglaise islamocollabo (BBC, The Guardian), mais en suédois : ils ne parlent des crimes des migrants récents ou moins récents que lorsqu’il y a plusieurs morts et qu’ils sont obligés d’en parler, mais sinon le message c’est « circulez, il n’y a rien à voir ». et quand ils en parlent, c’est toujours pour dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que ce sont des exceptions malheureuses, etc.

.

En 39-45, ils auraient fait une distinction entre nazis extrémistes et nazis modérés. Ils auraient expliqué que les camps de concentration, ce n’est pas ça le vrai nazisme, qu’ils n’ont pas bien lu Mein kampf, ceux qui font ça.

.

Il semble y avoir une certaine incompréhension entre les migrants qui niquent la Suède et les Suédois refugees Welcome. – Pourquoi tu me violes ? Je suis antiraciste, moi ! Mes impôts augmentent tous les ans pour te loger, nourrir, chauffer, éduquer et c’est comme ça que tu me remercies ? – Ta gueule, sale pute chrétienne ! – Mais je ne suis pas chrétienne, je déteste l’église. – Et alors ? T’es européenne, donc t’es chrétienne. (Dialogue imaginaire).

.

Le peuple suédois est en train de se faire génocider jour après jour. Entre les peuples français, suédois, belges, allemands, la course à qui sera le premier à disparaître est lancée.

.

Mais si on prend un peu de recul, on voit que c’est la même chose : l’ethnocide des Blancs et la destruction de la civilisation européenne décidées par les grands responsables de l’ONU et de l’UE. (Voir Eurabia, accords de Strasbourg, protocole de Barcelone, plan de l’ONU pour une migration de remplacement, etc.).

.

C’est pourquoi il faudra se soutenir les uns les autres et ne pas penser que pour sa petite poire. C’est en tant que blanc, chrétien ou ex-chrétien, laïque, non-musulman, européen que l’ennemi nous attaque. Les excuses bidon de la revanche de l’esclavagisme ou du colonialisme qui n’ont aucune légitimité, je l’ai montré maintes fois ici ou sur Riposte Laïque, ne valent pas en ce qui concerne les Suédois, les Finlandais ou les Norvégiens. Mais ils se font tout autant agresser, violer, tabasser, trucider.

.

La France ne se sauvera qu’en défendant le reste de l’Europe et inversement. Un pour tous, tous pour uns. Rappelons-nous les Croisades, la Reconquista, la bataille de Vienne ou Lépante. C’est une union des Européens face au danger islamique qui a permis d’enrayer la progression du génocide des chrétiens en Europe par les envahisseurs musulmans. À l’inverse, aujourd’hui, beaucoup de pays européens, dirigés par des traîtres qui vendent le sang de leurs compatriotes, n’hésitent pas depuis longtemps à pactiser avec le nazislamisme comme aux heures les plus sombres de notre histoire.

.

Macron, Merkel, Timmermans, Avramopoulos, Juncker, Bouygues, Niel, et les milliers de technocrates européens, de milliardaires remplacistes, de politicards islamophiles et immigrationnistes sont les alliés objectifs de Daech et de l’islam. Leur but est de détruire les nations européennes, de génocider les peuples européens pour les transformer en une masse d’esclaves affaiblis, malades, appauvris, désorientés, crédules, dont on pourra vendre les bras, les cerveaux, les organes, les ventres, les sexes.

.

L’opération est plus qu’à moitié accomplie. La guerre civile raciale et religieuse se déclenchera dans quelques temps, lorsque le système financier en état de krach permanent depuis 2008 et maintenu artificiellement en vie à coups de milliards de monnaie de singe explosera définitivement. Tous ces traîtres mériteront alors l’exécution capitale par le peuple en arme et la nationalisation de leurs fortunes pour réparation de leurs crimes contre l’humanité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


2 thoughts on “L’enfer du vivre-ensemble en Suède : 6 femmes sur 100 victimes d’agressions sexuelles en 2018

  1. AvatarPéter Wardein

    Guerre civile: pourrons-nous la gagner? J’en doute fortement, au vu de l’absence de toute forme d’organisation de nos forces armées relative à un conflit mené contre un ennemi intérieur.
    Je réitère mes propos concernant nos dépenses d’armement. Il est absolument anormal d’acheter un nouveau sous-marin nucléaire, alors que notre seul ennemi potentiel, la Russie, n’a très probablement pas les moyens ni la volonté d’attaquer les nations de L’OTAN. Avec le prix de cet engin, nous pourrions financer très facilement une surveillance serree et un internement de luxe pour les migrants sur des îlots de la Méditerranée ou de l’Atlantique. En bref, faire avec nos migrants ce que l’Australie fait avec les siens, mais en mieux, dans le respect des fameux droits de l’homme.

  2. Avatarkarr

    Ce sont tout les pays européens de l’Ouest qui sont touchés par les crimes des mahométans.
    Nous vivons le pire des cauchemars,ce sont nos propres dirigeants élus démocratiquement qui nous livrent à ces barbares,après cela on continuera à nous rire au nez lorsque nous parlerons de complot.
    Deux guerres mondiales et à présent celle-ci,nous sommes véritablement en état de guerre,mais nous en sommes tous responsables,nos racines chrétiennes ne sont plus reconnues,cela devait bien arriver puisque nous nous sommes réjouis de la légalisation de l’avortement,à présent c’est la légalisation de l’euthanasie,voilà ce qui s’appelle la mort d’une civilisation!

Comments are closed.