Pierre Cassen : retraites, tout le monde va perdre, sauf la nomenklatura


Pierre Cassen : retraites, tout le monde va perdre, sauf la nomenklatura

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : retraites, tout le monde va perdre, sauf la nomenklatura

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Chaque fois que ces pourris de politicards parlent de réformer les retraites il ne faut se faire aucune illusion ce sera pour nous baiser! Ils sont toujours prêts à nous gratter ce pourquoi nous avons travaillé et payé pendant plus de 4 décennies, mais par contre pour eux, cette bande de salopards patentés, c’est toujours plus de planques et plus de privilèges, pour ces ordures pas question de toucher à tous leurs privilèges. LEs privations c’est pour les « sans dents »

    « ..S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche… »

  2. Avatarpier

    quelle est l ‘adresse @mail ?

    Adresse introuvable
    Votre message n’est pas parvenu à [email protected], car le domaine resistancerepublicaine.eu est introuvable. Vérifiez qu’il ne contient pas de fautes de frappe ni d’espaces superflus, puis réessayez.

    en 62 je cotisais 8 %
    en 2005 25 %

    et les retraites des sinistres , diputés , prisidents , etc …

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’attends toujours le remboursement de la CSG trop perçue par l’État…
    J’attends encore la révision de l’APL promise depuis l’année dernière pour les revenus contemporains… et toujours reportée pour cause de problèmes de mise en place. Pour le prélèvement à la source, ils n’ont pas trop attendu, en revanche, même annoncé un ou deux ans auparavant. Avec les dysfonctionnements que l’on connaît. En ce qui me concerne, d’après leur réponse, les prélèvements à la source indus ne seront remboursés qu’en 2020…

    Un peu comme devant l’affiche collée à la vitrine du barbier « Demain on rase gratis » en somme, sauf pour nous piquer des sous, ils sont bien plus véloces.

  4. Avatarbm77

    Visiblement les problème de retraites ne concerne pas certains , ils brillent d’ailleurs par leur absence dans les manifs pour la défendre .Tout ça ce sont des affaires de Kouffars .De toute façon il sont pris en charge de A à Z et on prendra jusque sur les petites retraites pour qu’ils puissent continuer à ne pas s’en faire !
    On a l’impression qu’ils sont en France tout en étant pas en France tout occupés qu’ils sont à faire leur petit business communautaire.

  5. Avatarbm77

    Je suis à 200 % d’accord avec ce que dit Pierre . J’ai rien à ajouter tellement c’est criant de vérité et je ne retirerais pas une virgule à ce qu’il a démontré de façon juste et limpide à la fois

Comments are closed.