Les Dom-Tom s’islamisent vitesse Grand V… ces Français vont aller et venir en métropole


Les Dom-Tom s’islamisent vitesse Grand V… ces Français vont aller et venir en métropole

.

J’ai lu dernièrement, la semaine passée je pense, que dans les DOM-TOM il y aurait de plus en plus de conversion à l’Islam ; ben ils sont envahis et l’islam à mis la main sur ce territoire, pour le coup « perdu de la république », mais qui va donner aux musulmans « dits français » une puissance incroyable. Car oui, ils sont français et pourront aller et venir à leur gré en métropole et avancer de plus en plus leurs pions.

.

Ils, les musulmans, ont donc mis la main sur les DOM-TOM et vont en devenir « légalement » par les urnes, les maîtres.

.

En métropole la sécession et en courant, c’est une question d’un tout petit temps. Plusieurs partis se sont formés et des musulmans se présentent aux municipales dans plusieurs grandes villes (et le malheur c’est que ces grandes villes géographiquement cernent la France (ce n’est pas pour rien qu’il s’y sont installés. Si nos politiques jouent les autruches, la oumma, elle applique sa stratégie de conquête).

.

Donc, contrôle des DOM-TOM et contrôle de l’Hexagone qui se précise.

Et les larbins seulement occupés à faire la guerre aux Français lucides qui mettent en garde contre cette attaque menée en mauvaise et indue forme ; parce que c’est une guerre qui ne ressemble à aucune autre.

.

Par ailleurs on peut constater que tous les conflits armés du Moyen-Orient n’ont pas l’air d’émouvoir la population arabo-musulmane présente sur notre sol. Pourquoi dis-je çà ? Tout simplement parce qu’ils devraient logiquement et naturellement crier, dénoncer ça en France, accuser et malmener les politiques ; or, ce n’est pas le cas , on voit plutôt la même stratégie de leurs assaillants, les deux camps adversaires solidaires, potes comme cochon, s’allier contre les nationalistes et souverainistes européens. Pourquoi ? Oui : pourquoi alors que ces nouveaux habitants de France venus de pays martyrisés par leurs amis devraient se retourner contre eux et leur faire subir ce qu’ils font subir au petit Peuple. C’est pas du tout normal tout çà ! Bien au contraire, l’un et l’autre s’appuient, se soutiennent. Il n’y a qu’à voir les élections (jusqu’à présent puisque ces nouveaux électeurs étaient en nombre insuffisant)..

Hé bien, ce que j’en déduis, c’est que cela correspond à une stratégie guerrière. Ces nouveaux Français acceptent de ne pas s’en prendre à leur Pygmalion ; mais instaurent la terreur en France pour en arriver à des conséquences politiques favorables pour eux. Les traîtres autrefois gaulois les servent bien sur ce plan là.

.

Oui ! cette stratégie guerrière ressemble à celle de disciplines sportives de combats par lesquelles, pour vaincre l’adversaire on utilise la force et l’énergie de cet adversaire et l’on fait de sa propre faiblesse un avantage. La Oumma utilise la puissance, la force, les armes et les hommes des pays occidentaux dans lesquels elle s’est implantée.

Et l’on voit bien que les choses se précipitent ; tant par la prolifération des actes sanglants, des actes de délinquance, toutes les réformes à la faveur de la oumma en accéléré, la justice, la discrimination positive puissance 50 ; la société métamorphosée mise au pas ; l’islam dominateur de plus en plus présent dans tous les domaines qui a priorité sur le Peuple historique ; et maintenant la prise des DOM-TOM ainsi que la représentation musulmane en tant que parti dans notre pays laïque et ils remporteront beaucoup de villes importantes.

.

Les violences perpétrées sur le personnel des services publics, correspond à cette stratégie ; car ce qui est visé, c’est prendre le pays notamment par la sécession laquelle passe par la désertion des fonctionnaires Français historiques qui ne peuvent plus tenir et ne peuvent absolument pas compter sur les pouvoirs et la justice.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “Les Dom-Tom s’islamisent vitesse Grand V… ces Français vont aller et venir en métropole

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai oublié, j’y avais pensé et en cours d’écriture cela m’est passé e tête que cette histoire d’invasion, de conversion et de domination dans les DOM-TOM, fait penser fortement à ce qui s’est passé au VIIème siècle lors de l’invasion musulmane en Espagne.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    1°).- Les convertis à l’islam. Les nouveaux musulmans d’Europe
    Pubblicato agosto 3rd, 2013 | Da stefano
    :::: http://www.stefanoallievi.it/2013/08/les-convertis-a-lislam-les-nouveaux-musulmans-deurope/

    2°).- Devenir(s) minoritaire(s). La conversion des Blanc‑he‑s à l’islam en France et aux États-Unis comme expérience de la minoration
    30/2016 L’expérience minoritaire
    :::: https://journals.openedition.org/traces/6400

    3°).- Les religions aux Antilles françaises | Sciences Po L’Enjeu mondial
    :::: https://www.sciencespo.fr/enjeumondial/fr/odr/les-religions-aux-antilles-francaises
    Auteur( : Laënnec Hurbon, directeur de recherche au CNRS
    Date de publication : Juin 2017

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’Union des Démocrates Musulmans Français présentera une cinquantaine de listes aux municipales
    :::: http://www.fdesouche.com/1275723-lunion-des-democrates-musulmans-francais-presentera-une-cinquantaine-de-listes-aux-municipales

    IMG : Une candidate pour l’UDMF
    :::: http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/10/UDMF.png
    SORTEZ VOS CROIX celles et ceux qui en portaient et qui ont été ennuyé pour cela ; j me souviens encore de cette député qui portait une discrète petite croix au cou suspendue à une chaînette des plus fines également ; le foin que ça a fait. Idem pour les crèches et leurs santons, ainsi que les marchés de noël ont on a dû changer les noms ; les illuminations de Noël… Et c’est pour nous imposer l’islam politique et ses marques ostentatoires DNAS NOTRE PAYS LAÏQUE ; incroyable ! La mauvaise foi -(là, curieusement le terme foi bien approprié)- de toute l’islamo-collabo-sphère est d’une évidence stupéfiante. !

    Ils défendent le droit de vote aux étrangers, regrettent l’interdiction du voile à l’école et veulent promouvoir le Hallal. L’Union des démocrates musulmans français qui réfute tout communautarisme se met en ordre de bataille pour les municipales.

    Une cinquantaine de listes seront présentées notamment en région parisienne dans le nord ainsi qu’à Marseille. Malgré un très faible score aux Européennes, l’UDMF concurrence les gros partis dans certains quartiers. Mais ce parti est bien loin de représenter vraiment la communauté musulmane. […]

    Sud Radio
    :::: https://www.sudradio.fr/politique/lunion-des-democrates-musulmans-francais-un-parti-tres-loin-de-faire-lunanimite-chez-les-musulmans/

    1. Avatarlouis injey

      Il y a dans cet article une petite erreur d’analyse,chaque DOM TOM est différant des autres.Je parlerais de la Réunion que j’estime connaitre un peu,Ile de l’Océan Indien qui a su rester Chrétienne même avec des mélanges d’autre croyance (Hindoue, Malbar).Par contre le problème que nous subissons ainsi que la Métropole c’est l’immigration sauvage et de masse qui se passe a Mayotte et que l’État n’a pas l’air de s’y intéresser plus que ça. Ils arrivent maintenant des Comores depuis longtemps et de l’Afrique,invasion quotidienne qui risque de reproduire de violentes réactions de la part des Mahorais. Les Tahitiens non plus n’ont pas l’air de se laisser faire.Parfois et j’avoue être un peu pessimiste,j’ai l’impression que l’état laisse le Chaos s’installer volontairement, ou bien c’est de l’incompétence.

  4. Avatarlouis injey

    Il y a dans cet article une petite erreur d’analyse,chaque DOM TOM est différant des autres.Je parlerais de la Réunion que j’estime connaitre un peu,Ile de l’Océan Indien qui a su rester Chrétienne même avec des mélanges d’autre croyance (Hindoue, Malbar).Par contre le problème que nous subissons ainsi que la Métropole c’est l’immigration sauvage et de masse qui se passe a Mayotte et que l’État n’a pas l’air de s’y intéresser plus que ça. Ils arrivent maintenant des Comores depuis longtemps et de l’Afrique,invasion quotidienne qui risque de reproduire de violentes réactions de la part des Mahorais. Les Tahitiens non plus n’ont pas l’air de se laisser faire.Parfois et j’avoue être un peu pessimiste,j’ai l’impression que l’état laisse le Chaos s’installer volontairement, ou bien c’est de l’incompétence.
    (double)

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Les Tahitiens non plus n’ont pas l’air de se laisser faire »

      Je confirme, certains auraient tenté de s’imposer mais auraient été reconduit à l’aéroport après une correction jugée adéquate.

      Non, ils ne sont pas appréciés là-bas, et j’imagine qu’ils devront adopter le paréo à un certain moment ou tout au moins ne pas s’aviser de le critiquer (les Tahitiens défendent énormément leur culture) ou reprendre le vol du départ manu militari :

      Article de 2013 :

      « Tahiti : tensions à l’ouverture de la première mosquée »

      « La première mosquée de Polynésie a ouvert ses portes à Tahiti, le 15 octobre, sur l’initiative d’un imam, tout juste débarqué de la banlieue parisienne. L’accueil du projet des habitants, à majorité chrétienne, est glacial, voire islamophobe.  »
      ….

      Mais dans cette collectivité d’outre-mer à forte tradition chrétienne, la pilule passe mal pour beaucoup. Pétitions, groupes anti-mosquée, milliers de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux..
      …….;L’accueil réservé au “Centre islamique de Tahiti” est plus que mitigé. L’affaire prend de telles proportions que le site Tahiti-Infos, le premier à relayer l’information, a été contraint, pour la première fois, de fermer ses pages de commentaires sur les articles traitant du sujet…. »

      (Commentaires) :

      « “Je suis d’accord pour la liberté de religion, mais certainement pas celle de l’islam !”, pouvait-on lire, parmi la déferlante de commentaires, qui rivalisent d’idées reçues et de raccourcis souvent racistes. “Sa barbe [celle de l’imam] ne va pas faire long feu ici !”, menace un autre. »

      « …..les détracteurs de l’initiative ne comptent pas en rester là. Parmi eux, l’un des principaux partis d’opposition, A Ti’aPorinetia, a demandé que toute la lumière soit faite sur le financement de la mosquée… »

      Je ne sais pas où ils en sont à l’heure d’aujourd’hui …….

      1. AvatarAardvark

        Vos observations datant de 2013 font chaud au cœur ! Où en est-on ces jours-ci ? Chaque citoyen se devrait d’avoir un avis très tranché sur l’implantation de la peste verte dans NOS territoires. Dans les DOM-TOM et en Polynésie, ils utilisent les mêmes armes rituelles que les muzz : le coupe-coupe. De belles preuves « d’amitié » à venir… Par contre, en Guadeloupe et Martinique, « l’ennemi » semble s’implanter très vite. Sans nul doute à cause de la précarité et du chômage locaux…

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Je crois que j’ai vu un article qui disait que l’association citée avait disparu de nom mais pas les membres qui auraient rejoint une autre association si j’ai bien compris qui oeuvre pour le développement de la Polynésie Française.

          Je sais en tous les cas que leur culture est très importante pour eux et que les musulmans ne sont pas les bienvenus (une femme tahitienne m’en avait parlé) ou alors il leur faudra se faire tout petits.

          On est vite recadré là-bas si l’on se permet la critique déplacée, j’ai eu l’occasion d’échanger avec des tahitiens à ce sujet et ils n’accepteraient pas la moindre velléité de remplacement, c’est certain.

          Je crois (je rapporte juste ce que l’on m’a dit) qu’ils avaient même refusé le RSA contrairement à la Réunion, Guadeloupe, Guyane et Martinique car ils l’avaient jugé (à juste titre, je confirme), destructeur pour leur culture…. Il ne faut donc pas compter sur les aides sociales pour vivre à Tahiti….

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’avais mis un commentaire montrant qu’à Tahiti c’était loin d’être l’acceptation pour mosquées et musulmans (ça se comprend, il ne faudrait ps leur demander d’enlever leurs paréos entre autres…. ).

    Je ne le retrouve plus, tant pis, avec tout ce qu’il y a eu comme problème c’est normal.

Comments are closed.