France Orange Mécanique : encore un ado de 15 ans poignardé à mort en cours de sport !


France Orange Mécanique : encore un ado de 15 ans poignardé à mort en cours de sport !

.

Violence en Seine-Saint-Denis. 

Violence à l’école qui n’est plus depuis longtemps un territoire sacré.

Nous l’évoquions il y a quelques jours, au travers de l’histoire d’Arthur, tabassé et violé dans les toilettes de son collège.

Nous l’évoquions il y a peu également, au travers de l’histoire de ce prof de sport frappé en plein cours par un élève à Sarcelles.

Nous vous avons aussi parlé de ces élèves juifs obligés de lécher les godasses, au sens propre, de leurs condisciples musulmans… C‘est en Australie. Parce qu’en France, il n’y a plus un petit juif dans les Territoires perdus de la République.

Et nous ne rappellerons pas le cas de tous ces petits, harcelés, terrorisés, qui finissent parfois par se suicider.

.

Aujourd’hui c’est un gosse de 15 ans qui a été poignardé parce qu’il a voulu s’interposer entre 2 groupes qui réglaient leurs comptes pendant le cours de sport. Il en est mort. A 15 ans…

Il faut dire que, dans le stade, il y avait et des élèves du collège Marie Curie et des élèves du lycée Paul Robert…

Gageons que le recteur qui s’est fendu d’un mot de condoléances va désormais demander à ce que les hyènes ne partagent plus leur territoire avec les loups. Et qu’on ne se méprenne pas.  L’âge, dans la pampa(1), ne change rien  à l’affaire. Ce sont les plus jeunes, ceux du collège, qui auraient joué du poignard. Dans les territoires perdus de la République, seul le rapport de force compte, la force physique, la violence dont on est capable… Le reste n’est que bave de journaleux et larmes de crocodile des Macroniens et autres islamo-gauchos au pouvoir.

[…]

Les circonstances de l’agression restent encore floues, mais selon les premiers éléments de l’enquête, « on s’oriente vers un conflit entre quartiers » dans un contexte « habituel de rivalités locales ». La victime, scolarisée dans un lycée d’Aubervilliers et qui ne participait pas au cours d’EPS, se serait interposée au cours d’un « conflit entre deux individus de deux groupes opposés » et n’était pas la cible initiale, a indiqué une source proche. Ce jeune de 15 ans ne s’était pas présenté en cours le matin. « Il n’avait rien à faire là », a précisé une autre source.

Une autopsie prévue samedi

Le jeune était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours qui ne sont pas parvenus à le réanimer après l’agression qui a eu lieu en fin de matinée. Son autopsie aura lieu samedi.

Un premier mineur, blessé au visage par un coup de couteau, a été interpellé sur les lieux de l’agression et placé en garde à vue. Puis deux autres mineurs ont été arrêtés également aux Lilas, avant d’être eux aussi placés en garde à vue, soupçonnés d’être les coauteurs. Les trois seraient élèves au sein de l’établissement Marie-Curie.

[…]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-adolescent-poignarde-devant-un-college-des-lilas-en-seine-saint-denis-20191004

.

Chaque jour des enfants souffrent, sont torturés, rackettés, violés, frappés, tués… à l’école. Quelques-uns, parmi eux, sont des racailles victimes de règlements de compte entre dealers et autres salopards. . Aucune pensée pour eux. Rien à faire. Mais l’immense majorité des victimes, c’est des petits Blancs, abandonnés dans un territoire ensauvagé. 

.

Qui s’en soucie ? Qui s’en émeut ? Qui se révolte ? Quels grands medias prennent fait et cause pour nos enfants ? Quelles associations riches de centaines de milliers d’adhérents s’en occupent ? 

Les uns lancent une grande campagne pour que les islamophobes qui tuent chaque jour, comme chacun sait, soient condamnés à mort.

https://www.liberation.fr/debats/2019/10/04/islamophobie-a-gauche-halte-a-l-aveuglement-au-deni-a-la-complicite_1755455

Les autres lancent une manif contre la PMA

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-opposants-a-la-pma-sans-pere-manifestent-a-paris-20191004

.

Au milieu, nos enfants oubliés souffrent et meurent. 

.

Souffriront demain, devenus adultes, à cause de l’immigration, de l’islamisation, de la racaillisation, de la transformation de notre territoire en territoire à la Mad Max.

.

Il y a le feu à nos écoles, il y a le feu à nos villes, il y a le feu à nos entreprises, il y a le feu à notre identité, il y a le feu à l’avenir des nôtres, de notre pays, de notre civilisation, et ces connards enculent des mouches. Ah ! Qu’est-ce qu’il doit se marrer, Macron ! Ah! Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les Frères musulmans !

.

Je suis écoeurée. Dégoûtée. Désespérée.

 

(1) Les territoires perdus de la République me font penser à la pampa depuis le jour où j’ai lu cette note dans wikipedia :

Les pampas connaissent une importante richesse en espèces. Les animaux qui peuplent la pampa se sont au fil du temps adaptés à la vie au sein de vastes étendues de prairies venteuses. Bien des animaux sont allés vivre sous terre pour échapper aux prédateurs. Il existe même une espèce de hibou qui construit son nid dans des terriers.

Le monde animal est surtout constitué d’oiseaux, avant tout de Fringillidae et d’ongulés herbivores comme le guanaco, sorte de lama. Les nandous et les loups à crinière peuplent également les pampas. On y trouve même des capybaras, les plus grands rongeurs au monde.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “France Orange Mécanique : encore un ado de 15 ans poignardé à mort en cours de sport !

  1. AvatarMalou30

    Des gamins arrêtés ? Comme ils doivent trembler de ce retrouver devant la ´´ justice ´´ ! Ils doivent se tenir les côtes de rire 😂 ! Pour eux cela équivaut à la légion d’honneur !

  2. frejusienfrejusien

    ça ne va pas s’arranger avec les enfants du djihad qui rentrent de Syrie, pour accomplir l’oeuvre de leurs pères,

    dans la bonne ville d’Ali Jupette, un jeune père de famille venu de son village avec sa femme ,profiter des sorties de la grande ville , s’est fait tout bonnement seriné sous les yeux de sa femme, laissant deux gosses en bas age, et c’était la première fois qu’ils s’offraient une sortie, il s’appelle THOMAS MICHELIN,
    encore un Français tué, à mettre sur le compte d’Ali la jupette et consorts,
    il a eu le malheur de rencontrer un groupe de CPF en mal de sang frais de kouffars

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Y a un truc qui me dépasse: vous êtes parent et on vient vous dire “Chère Madame, votre fils de 15 ans vient d’être poignardé à mort pendant le cours de sport »… On s’effondre. Puis la suite : son anniversaire, sa fête, saint Nicolas, Noël, tous ces souvenirs sans lui. Cette chaise vide à table. Petit à petit la colère et ensuite la haine contre ceux qui ont tué votre fils. Vous n’êtes pas seule, il y a des centaines de gens dans votre cas, et vous ne vous regroupez pas ? vous ne vous associez pas pour crier votre colère ? vous ne vous lancez pas en politique ? vous ne consacrez pas le restant de votre vie non seulement à ce que cela ne se reproduise plus, à promouvoir les cours d’autodéfense, les sports de combat, mais aussi à vous venger ? Les parents et amis des victimes que font-ils ? Ces gens sont marqués à vie par ce drame et ils ne réagissent pas ? Il serait intéressant d’enquêter et d’écrire un article à ce sujet.

Comments are closed.