Finances et Patrimoine : investissez dans les hôtels pour migrants !

.

Le livret A est une arnaque en ces temps de taux négatif et d’inflation réelle à 6 %, l’assurance-vie également. Si vous voulez augmenter votre rentabilité, je vous conseille de placer quelques billes dans le fonds Ampère Gestion.

.

Migrant = insécurité, viols, colonisation, remplacement de population pour les vilains fachos amoureux de leur patrie qui puent le rance, qui puent le vieux.

.

Migrant = des pépètes, du flouze, de l’oseille, du blé pour les esclavagistes modernes, enfin je voulais dire les investisseurs rentables (Bouygues, Uber Eats, Chronopost, KFC…).

.

Et un investissement de long terme pour les marchands d’armes comme le père de la passeuse de migrants Carola Rackete, puisqu’il s’agit de parier sur un embrasement généralisé de la zone euro qui va impliquer des ventes massives d’équipement militaire pour les prochaines années aux divers camps qui s’affronteront.

.

Soyez du côté des malins. Investissez dans l’invasion migratoire de la France !

.

ET EN MÊME TEMPS, bien sûr, planquez du fric sur un compte offshore et achetez un appart dans un coin préservé comme la Hongrie, la République tchèque ou la Pologne au cas où – on ne sait jamais – la situation deviendrait un peu trop explosive, genre émeute généralisée, guérilla urbaine, guerre ethnique et religieuse.

.

Ainsi, pour 100 millions, le fonds d’investissement Ampère Gestion a choisi d’être du côté des malins et a racheté 59 hôtels F1, ex-enseigne low-cost du groupe Accor, et les a transformés en foyers d’accueil.

.

Au dernier pointage, ces foyers accueillaient deux tiers de demandeurs d’asile et un tiers de personnes hébergées en urgence.

.

Un logement payé par l’État, à hauteur de 16 € par nuit et par personne. En rationalisant la gestion, confiée à Adoma (autre filiale de la CDC), Ampère arrive à servir aux actionnaires un rendement deux fois supérieur à celui de l’assurance vie en 2018 (1,8 % en moyenne).

.

Plus d’infos : https://www.marianne.net/fonds-investissement-hotels-demandeurs-asile

.

Julien Martichoux

Trader indépendant à la Bourse de Bruxelles

Conseiller en patrimoine

 197 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les formules 1 servent souvent pour des 5 à 7 low coast entre collègues par exemple… tous ces frustés de musulmans vont dormir dans des lupanars lubriques Comme ils vont cuisiner dans ls chambres leurs plats qui puent et que ces hôtels construits à l’économie brulent vite… j’imagine le carnage

  2. Hé oui, ces choses là arrivent, même sur les toits des églises et à l’extérieur des sites Niveau III de dangerosité.

  3. Patriotes, investissez dans quelques bouteilles de vodka, et planifiez de vous torcher la gueule dans un hôtel vendu depuis peu et pas encore occupé. Buvez quelques rasades pour vous réchauffer le sang. Faites bien attention à ne pas renverser vos bouteilles un peu partout car la vodka c’est pire que l’essence en terme d’inflammabilité.
    Mais si cela devait arriver car vous avez égaré malencontreusement un mégot, on espère que vous pourrez sortir à temps !
    Un incendie accidentel par un mec bourré ce sont des choses qui arrivent, hélas…

Les commentaires sont fermés.