Préfecture : Mickaël H, signalé depuis 2015, aurait égorgé l’une de ses victimes ! Castaner démission !

Djihad Macron Publié le 4 octobre 2019 - par - 26 commentaires

.

Depuis 4 ans, depuis Charlie Hebdo, exactement, le converti était signalé.Il allait tous les soirs à la mosquée, mais Castaner disait hier qu’il fallait vérifier ses rapports à l’islam…

Et il travaillait à la Préfecture comme adjoint administratif, dans un service sensible… où il s’occupait d’informatique.

Il aurait égorgé l’une de ses 4 victimes avec un couteau acheté le matin même, avec une lame de plus de 30 cm.

On peut supposer que, travaillant là depuis plus de 20 ans, il avait un laisser-passer et qu’il ne passait pas dans les portiques…

.

C’est monstrueux.

Castaner assassin !

Et il a menti délibérément en affirmant que le tueur n’avait jamais présenté de difficultés comportementales, qu’il n’avait jamais donne de signes d’alerte.

.

Cette fois ils n’ont pas osé parler de « déséquilibré », cette fois ils ont qualifié l’attaque d’attentat… Il leur en faut beaucoup…

Et il faut que, quand même, la presse, devant les fuites, dise la vérité pour que l’on apprenne les fautes du gouvernement.

Les attaques au couteau commises jeudi à la préfecture de police de Paris, qui ont fait quatre morts et plusieurs blessés, relèveraient bien d’un acte terroriste. La section antiterroriste de la police judiciaire parisienne a été officiellement saisie de l’enquête par le parquet national antiterroriste de Paris.

Mickaël H., un informaticien de la préfecture, avait acheté son couteau, muni d’une lame en céramique de 33 cm, le matin même. Selon une source proche du dossier, les investigations ont révélé qu’il avait adressé à sa femme un SMS évoquant cet achat peu avant de passer à l’action. Elle aurait répondu en substance : « Seul Dieu te jugera ». Au moins l’une des victimes aurait été égorgée.

L’auteur des faits a par ailleurs été l’objet d’un « signalement » après l’attentat contre Charlie Hebdo commis en janvier 2015.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tuerie-a-la-prefecture-de-police-la-piste-terroriste-privilegiee-04-10-2019-8166333.php

.

Non seulement le risque de « radicalisation » existe pour tout musulman ( hélas pour les gens de culture musulmane qui payent pour les autres).  Ce qui peut rendre timides des employeurs n’ayant pas envie de finir comme Hervé Cornara. Mais il est aberrant de permettre à des musulmans dont on ignore, forcément, le chemin passé et à venir, de travailler à la police, dans des endroits sensibles, il est aberrant que des musulmans aient les clés donnant accès aux endroits clé de la RATP, du RER, du métro.

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Police-nationale

Le risque zéro n’existe pas, mais il y a des moyens de le réduire et de ne pas provoquer le hasard !

.

Voici le coup de gueule de l’un de nos lecteurs, après que l’on eut retrouvé la tête d’Hervé Cornara sur le grillage de son entreprise…

 

Alors oui, si Hervé Conara n’avait pas embauché un musulman, il serait peut-être encore en vie. Cela ne signifie pas que tous les musulmans sont des tueurs, cela signifie que l’islam peut faire d’un homme normal une bête, un terroriste et le rendre dangereux pour autrui. Au lieu de pleurnicher sur l’islamophobie ô combien justifiée, dénoncez à votre tour le coran et les haddith-s qui vont inexorablement conduire les Français à se méfier de tous ceux qui ont l’air musulmans, y compris de ceux qui, parce qu’ils ont pris de la distance avec les règles islamiques, ne sont plus de vrais musulmans depuis longtemps, et ils sont nombreux dans notre pays.

http://resistancerepublicaine.com/2015/07/01/si-herve-cornara-avait-embauche-un-athee-ou-un-chretien-il-serait-toujours-en-vie/

.

Combien d’attentats faudra-t-il pour une prise de conscience ? 

https://www.causeur.fr/terrorisme-attentat-isere-herve-cornara-33614

.

Nos dirigeants, Macron et Castaner en tête, qui veulent nier les risques, qui veulent nous imposer islam et musulmans refusant nos valeurs et notre société sont responsables, ce sont des assassins.

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année

Bonjour,

Merci pour cet article.

Les médias mentent et mentent encore sur cette nouvelle horreur musulmane.

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année

Merci pour cet article, je suis sidérée et je ne dois pas être la seule en France.

Je ne sais pas mais dans la Constitution n’y a-t-il pas un article qui permettrait aux citoyens de demander la destitution d’un gouvernement en cas d’incapacité à gouverner ? Car il y a un « très gros » problème là dans leur manière d’occuper leur rôle politique.

De plus, ceux qui se réfèrent d’une communauté qui prône le passage à l’acte (même si on sait que certains n’y pensent pas mais quand même…. ils en font partie) ne devraient pas avoir le droit d’être fonctionnaire où d’accéder à des postes clés.

Et quid de ces injonctions politiques de ne pas faire de « discrimination » ?

Mais c’est du simple bon sens de se méfier de cette communauté, c’est même on ne peut plus humain et c’est de la folie de ne pas le reconnaître. Je ne vois pas où serait le racisme ou une quelconque phobie là-dedans qui se réfère en général à une peur « imaginaire ».

Là,on est dans la « réalité » et c’est même un devoir de se méfier pour protéger sa vie, c’est le Droit le plus élémentaire de l’être humain et ces politiques et consorts illuminés et irréalistes voire criminels (je suis d’accord) n’y changeront rien !

Fomalo
Fomalo
il y a 1 année

La question qui se pose est celle du recrutement INSENSE par les gouvernement succesifs en France, deMUSULMANS -dans l’armée, la police, la justice, l’ E.N , la FPT, la FPH, les entreprises publiques (aviation civile et militaire, le contrôle aérien, la SNCF la RATP, la sécurité sociale), les mairies, les conseils généraux et régionaux sans oublier les greffes de tribunaux, les agences immobilières, les assurances et les Ehpads etc…-
De plus, il est démentiel de ne pas faire un contrôle approfondi des personnes entrées dans ces organismes tous les 3 ans, trois ans et demi.
Le ‘Mickael’ était français, puisque né en département d’outre mer, mais sa conversion à l’islam dans un secteur aussi sensible que celui du numérique dans le renseignement central aurait dû le faire ficher « S » tout de suite. Je redoute que des profils encore pires ne se révèlent ces prochains mois dans les organismes que j’ai cités -ne parlons même pas des centrales nucléaires-
N’oublions pas le retour des jihadistes , de leurs gnards et femmes diverses.!

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année
Reply to  Fomalo

« De plus, il est démentiel de ne pas faire un contrôle approfondi des personnes entrées dans ces organismes tous les 3 ans, trois ans et demi. »

Normalement, pour exercer auprès de certains publics et notamment pour être fonctionnaire il faut « normalement », je dis bien « normalement », fournir un extrait de casier judiciaire.

Je ne comprends vraiment plus ce qui se passe.

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Le castaner, il s’en fout et s’en contrefout de ces quatre décédés, d’ailleurs il ne connaissait pas l’assassin, il ne savait même pas qu’il s’était converti,

s’il passait moins de temps au poker et à picoler de la vodka en draguant de jolies blondes, il pourrait peut-être s’intéresser aux problèmes de sécurité,

d’ailleurs , je ne parlerai plus de terrorisme, mais je dirais précisément le djihad,

donc, le djihad a encore frappé, il va de plus en plus loin, comme nous l’avons prévu, car ces abrutis du bulbe ont voulu, sous couvert de discrimination positive, les faire rentrer dans toutes nos institutions, multipliant ainsi le risque par des mille et des cents,
ce n’est pas fini, ça ne fait que commencer,

regardez autour de vous, ministres, députés, préfets, surveillez vos arrières, vos côtés, vos à- côtés, ils sont partout !!!

que la psychose s’insinue dans vos cervelles ramollies,!!
que des cauchemars de couteaux , de coutelas, de coupe-coupes, de sabres, de machettes dégoulinant de votre sang hantent vos nuits enfiévrées !!

vous allez souffrir à la hauteur de vos espérances

Pugnacité
Pugnacité
il y a 1 année

S’il est avéré que cette information est effectivement probante et que de surcroît au vu des professionnels les non Français a priori de souche , des services de renseignements Français de la préfecture de Paris , il est alors flagrant que les responsables Castaner et’,le premier ministre doivent démissionner pour soit incompétence ou voire d’avantage?
Pauvre France déliquescence.

zied31
zied31
il y a 1 année
Reply to  Pugnacité

Oui mais ils ont fortement contribué à l’élection du Jupiter ! Donc = remerciements aux potes !
Casta ne sera pas viré ! il trouveront un autre fusible , genre préfet , ou autre …..
Et on passera à autre chose , vite fait bien fait !
On prend les paris ?

hollender
hollender
il y a 1 année

Je propose les changements suivants :

La distribution systématique de gilets pare balles, de minerves renforcées au Kevlar et fibre de carbone pour toute la population BLANCHE !

Le port d’armes de poing obligatoire dès l’âge de raison avec obligation de tirer dès qu’un individu sort un couteau de sa poche………. pour les pic nic, ustensiles jetables en matières plastiques seront obligatoires sous peine d’amende !!
Le policier qui a tiré sur l’assassin sera t il accusé de meurtre et ira t il en prison ou sera t il félicité?

A partir d’une nation pleine d’avenir en 1950, nous somme arrivés à vivre dans un pays de MERDE dirigé par des incapables, profiteurs, menteurs amateurs de homards importés , d’homosexuels et qui apprécient les  » câlins » de grands noirs en bas résille……….Il est aussi nul en géographie …mais veut diriger 500 millions d’européens HI… HI….HI
Voilà le portrait flatteur ( pas pour tous nos compatriotes résistants ) de notre président et son équipe.

JC arrive
JC arrive
il y a 1 année

Décidément, ce drame épouvantable pue l’enfumage jusqu’à l’overdose !

Que castagnette soit une nouvelle fois pris en flagrant délit de mensonge et dans la totale méconnaissance du sujet sur lequel il doit  » s' »exprimer  » ( et encore, quand on arrive à décrypter le gloubiboulga qui sort de sa bouche, le magma de ses discours étant en partie avalé lorsqu’il parle ) , il étonnant que çà surprenne encore quelqu’un.
Quoique…, quand on regarde le nombre de neuneus qui continuent à se voiler la face quoiqu’il se se passe, quelles que soient les alertes lancées par untel ou un(e) autre, on ne peut que se dire que l’on n’est pas près de voir le bout du tunnel.

Récapitulons ; donc,
1) il y a eu un égorgement ? Personne n’en n’a parlé si ce n’est N. Bay qui bien sûr, s’est fait incendié par les « invités » sur les plateaux télés qui retransmettaient l’extrait de cette intervention ( c’est sûr que cracher, criminaliser, clouer au pilori, des membres de l’opposition du RN est beaucoup moins dangereux que de dire la vérité et de pointer du doigt l’origine du mal qui nous ronge ).
2) Le conversion du barbare daterai de 2015 alors que l’on nous dit : « depuis 18 mois » ( c’est toujours 18 mois de trop ).
Que de tels individus occuppent des postes importants voire stratégiques dans notre société est bigrement inquiètant et scandaleux. Mais voilà,  » on ne peut pas les licencier ni les écarter parce que se convertir n’est pas illégal et qu’un licenciement ou une mise à l’écart est discriminant donc passible de pourssuites prudhommales et judicidiaires ( encore notre fameux  » État de droit  » qui ne profite qu’à la lie et aux individus de notre société ).
3) Il a été rabaché que l’assassin était sourd et muet : il a dû bénéficié d’un double miracle puisqu’il a entendu des voix et aurai crié « truc muche akbar ».
Quant à sa femme, pas folle la guêpe, certainement bien conseillée et voyant que l’excuse à la mode est qu’il  » s’agit de l’acte d’un déséquilibré  » s’empresse d’avancer cet argument et elle serait bien c-n de ne pas en profiter puisqu’il y a des abrutis-collabos pour invoquer cet thèse afin qu’il n’y ait surtout pas  » d’amalgame car C’EST PAS ÇÀ L’ISLAM !!!! ( voir la prestation hystérique de K. Zeribi , musulman-laïc (sic), qui pète un câble, comme à chaque fois que l’on aborde les thèmes sur sa religion ou sur l’immigration, sur Morandini live de ce vendredi ).
4) Je ne sais pas à quelle heure le tueur commençait à travailler car s’il a acheté son couteau le matin, sachant que les magasins, grandes surfaces, etc n’ouvrent pas avant 9h minimum et qu’il n’y a pas de surfaces de ce type aux alentours de son lieu de travail à ma connaissance, donc s’agit-il d’un bobard de plus ?

J’espère que sa moukère sera aussi condamnée pour ne pas avoir dénoncé le passage à l’acte de son muz, comme le laisse à penser l’échange de sms ( à ce sujet, je m’insurge toujours sur les médias ou autres commentateurs qui dévoilent par quels moyens certains éléments de preuves ont permis d’identifier les auteurs de crimes et leurs procédés car cela ne peut que servir aux suivants qui feront ainsi plus attention à ne pas laisser ce genre d’indices ).

Attendons-nous à d’autres révélations surprenantes dans les jours à venir. En attendant, ils se déchaînent tous et crachent tous leur venin contre « l’extrême-droâaaate », comme si c’était elle qui commettait les barbaries, mais cela permet ainsi de ne pas nommer le véritable ennemi, c’est bien connu et je trouve que c’est encore plus flagrant dans cette affaire ( pendant que j’écris, j’entends sur lci qu’il y a eu  » 4 morts et 2 blessés  » , tout est fait pour noyer le poisson ).

Bon, sinon, quand est-ce que dans notre pays, l’on interdit l’islam, le poran, les haddiths,etc et que l’on oblige tous les négationnistes à lire ces textes avant d’ouvrir leur claque-merde pour défendre des choses dont ils ignorent tout ?
Et puis aussi, il devient inévitable de dégager « castagnette-le-suceur de boules-adepte-d’inaugurations-de-mochekées ( tiens au fait, il a du annuler – ou reporter – ses voyages en Turquie et en Grèce, je ne sais pour quelles raisons il devait s’y rendre mais çà me terrifie qu’un pareil bouffon s’entretienne avec un dictateur muz, Dieu seul sait quelles folies il est capable de nous pondre ).

Stéphane
Stéphane
il y a 1 année

Ah! Il est beau leur vivre ensemble! Les souchiens ont fait beaucoup d’efforts pourtant. Force est de constater que nos nouveaux amis ne nous aiment pas du tout!

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 année

« LA FRANCE EST EN GUERRE » (Francois Hollande au Congrès de Versailles 17/11/2015)
« NOUS SOMMES DANS LA GUERRE » (le même au rassemblement des Maires de france 18/11/2015)
« NOUS SOMMES EN GUERRE, je veux le rappeler à Francois Hollande » (Nicolas Sarkosy)
PAROLES, PAROLES, PAROLES…
Si le gouvernement avait pris cela au sérieux, il n’aurait JAMAIS autorisé un converti à l’Islam travailler à la préfecture de police: L’ASSASSIN DES POLICIERS n’a fait qu’appliquer ce que dit le coran QUI EST EN VENTE LIBRE!!!
———————————————————————–
“TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Quran 2:191) “TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 4:89) “TUEZ LES POLYTHEISTES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 9:5) “QUAND VOUS TROUVEZ DES MÉCRÉANTS, FRAPPEZ LES AU COU (égorgez-les)” (Qur’an 47:4)

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 année

1) L’ASSASSIN DES POLICIERS S’ÉTAIT CONVERTI À L’ISLAM IL Y A 18 MOIS 2) LE CORAN EXIGE CECI (entre autres): “TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Quran 2:191) “TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 4:89) “TUEZ LES POLYTHEISTES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 9:5) “QUAND VOUS TROUVEZ DES MÉCRÉANTS, FRAPPEZ LES AU COU (égorgez-les)” (Qur’an 47:4) 3) il était chargé de la SURVEILLANCE INFORMATIQUE DES ISLAMISTES bref le loup chargé de surveiller les loups. 4) IL FRÉQUENTAIT LA MOSQUÉE SALAFISTE DE LA FAUCONNIÈRE À GONESSE 5) il refusait de serrer la main des femmes 5) ses collègues avait remarqué qu’il avait changé 6) Sa supérieure l’avait convoqué pour cela 7) CASTANER DÉCLARE QUE RIEN NE LAISSAIT PRÉVOIR CELA! ET CELA SE DIT MINISTRE DE L’INTÉRIEUR!!! AU FOU!!!

Frejusien
frejusien
il y a 1 année
Reply to  Edmond Richter

Avec tous ces signaux clignotant au rouge, castaner déclare que rien ne laissait prévoir….
de la même façon, ces incompétents gèrent la maison France, dans l’imprévision totale, avec de grosses peaux de saucisson sur les vitraux et des idées toutes faites qui n’ont rien à voir avec la réalité,

donc rien d’étonnant : incendie de Labrizol, incendie de Notre Dame, assassinat du maire de Signes, tout était imprévu,
rien ne laissait prévoir,

pourtant, il y a certaines personnes qui prévoient depuis longtemps, qui crient au loup, qui s’époumonent dans le désert, car ces lanceurs d’alerte sont au mieux tournés en ridicule, au pire traînés devant les tribunaux,

Alors, nous vous disons, nous vous répétons, TOUT LAISSAIT PRÉVOIR, et mieux encore, tout laisse prévoir,

un bon conseil : Lisez le discours d’ERIC ZEMMOUR et vous constaterez que tout laisse prévoir des lendemains difficiles, très difficiles,

nous vous affirmons également que ce n’est pas en faisant taire celui qui dit la vérité, que la vérité disparaîtra comme par enchantement,

il faut cesser ces attitudes relevant de la magie incantatoire, et accepter de vivre dans la réalité,
votre comportement relève au mieux de l’infantilisme au pire de la confusion mentale sévère, proche de la maladie psychiatrique

Jean Charles B
Jean Charles B
il y a 1 année

Le pire de tout , cela aurait pu être évité sa hiérarchie savait qu’il était radicalisé ce chien non seulement il s’était converti a la secte satanique islamisé. Non seulement il continuait a bosser en préfecture , Mais il faisait objet d’une convocations disciplinaire pour refus de serrer la main a des collègues féminin , Tôt ou tard ils deviennent tous nos ennemis et des futur assassins. Et quant les traitres et lâches collabos français s’en rendront compte il sera trop tard. Cette vermine islamisée est infiltrée dans toute notre administration. La France est perdue, est vouée a la guerre civile ,juste sanction pour se pays peuplé majoritairement de lâches et sans testicules. Perso , ainsi que mes proches on risque rien , aucun islamiste survivra face a nous. Le moment venus il n’y aura aucune pitié contre ces dégénérés sanguinaires islamisés

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Musulmans vous et vos saloperies de coran, de secte et de mosquee vous nous faites chier. Dehors.

philippelebel
philippelebel
il y a 1 année

L’islam est un culte gnostique et l’un des pires qui soit ou Seuls ceux qui ont la connaissance méritent de vivre. Véritablement cette gnose est a combattre comme toutes , avec acharnement si lon ne veut pas quelle nous tue, c’est u ne machine de mort qui prend de la vitesse chaque jour. C’est un bolide fou ,fou comme tous ses adeptes.

Gladius
Gladius
il y a 1 année

Il faut être aussi con que fourbe, aussi menteur que vicieux, aussi ignoble que malfaisant pour oser dire que ce fonctionnaire de la PP, radicalisé mais bien à l’aise et au chaud depuis 16 années au sein de cette institution, avait « engagé un parcours meurtrier ».

Le voyou-castagneur a osé associer le mot parcours ((qui sent bon l’agréable petite sortie champêtre ou la petite ballade de santé, qui évoque la réussite d’une belle carrière (souvenons-nous du « Beau Parcours ! », compliment que susurrait le grand Dadais de Chirac à l’oreille des récipiendaires de je ne sais plus quelle médaille en chocolat), qui rappelle des péripéties, quelques fois pénibles mais glorifiantes, d’une période d’études ou simplement de vie)), donc notre sémillant Premier Flic de France a osé associer le mot « parcours » au mot « meurtre »..

Indécente ânerie d’un ignare ou volonté perverse de tenter de minimiser en partie, la portée (et les « retombées ») de l’acte en suggérant une dérive
de comportement subite à la suite d’un dérèglement mental non moins subit ?

Ce que cela peut vouloir dire dans la cervelle de Castagnette (peut-être d’ailleurs de façon assez inconsciente, mais quand même révélatrice) c’est que ce type, donc, se lève un matin, et à partir de ce moment , mu par une volonté extérieure qui le dépasse, devient le jouet d’un dieu maléfique, qui lui trace un parcours dont il n’a pas la maîtrise ? Je rappelle quand même, que l’assassin commence son « parcours » par une action consciente et délibérée, consistant à acheter un couteau.

Quant à Rémy Heitz, Procureur de la République de Paris : encore un âne et un petit salopard de plus.

Qui d’abord parle du meurtrier (abattu sur place juste après un quadruple meurtre, commis devant de nombreux témoins) comme  » l’auteur présumé » !!! Que lui faut-il de plus ? des aveux post mortem ?

Puis, suite à la question d’un journaliste sur la possibilité de la piste terroriste, qui botte en touche en disant « nous en restons là »

Français, ne dormez pas tranquilles ! Vous êtes drôlement bien mal protégés avec des zozos de cet acabit. Attendez-vous encore à d’autres tueries au couteau « au hasard ». Une consigne « opératoire » de Daesh, je le rappelle : facile à mettre en oeuvre, pas chère, très traumatisante et avec un vivier d’exécutants  » à la pelle » et sortant de nulle part.

A qui le tour prochainement ?

Auguste
Auguste
il y a 1 année

Un musulman est la première intelligence artificielle puisque il a des vérités incréées dans son cerveau dont celles de tuer les kouffars , les juifs etc . C’est à dire que tous les musulmans ne sont pas libres de penser .

Samia
Samia
il y a 1 année

Voilà ce qui arrive quand on veut absolument vivre avec les adeptes de la fumisterie islam. Je ne peux plus entendre les horreurs que commettent ces salauds et encore moins ceux qui les défendent et protègent.

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année
Reply to  Samia

Comme moi Samia, je suis révoltée…. et très triste pour ces nouvelles victimes.

C’est complètement fou, je ne peux plus les entendre, je n’ai d’ailleurs rien écouté de leurs mensonges destinés à masquer ce qu’il refuse de prendre en compte (parce qu’ils savent, ils ne peuvent pas ne pas savoir).

Samia
Samia
il y a 1 année

Je comprends complètement votre écœurement vis à vis de tous ces menteurs qui nous gouvernent. Je partage votre sentiment. Ces gens n’ont aucun scrupule, ils sont ce que j’appelle des enflures puissance mille, ils sont aussi coupables que les djihadistes, si ce n’est plus, coupables de laisser faire, de ne pas protéger, pire d’excuser.

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année
Reply to  Samia

« ils sont aussi coupables que les djihadistes, si ce n’est plus, coupables de laisser faire, de ne pas protéger, pire d’excuser. »

On ne peut pas mieux dire.

jojo
jojo
il y a 1 année

Archi-grillée par le renseignement depuis des années, la taupe djihadiste de la Préfecture a été couverte par Macron et Castaner.
Nos services de renseignement sont gérés par des djihadistes.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tueur-de-la-prefecture-de-police-de-paris-de-nombreux-indices-de-radicalisation-04-10-2019-8166537.php
C’est une catastrophe.
Tous les profils des flics ont été transmis aux cellules djihadistes. Les arabes doivent avoir l’organigramme à peu près complet de l’antiterrorisme français.
Des repérages intensifs ont déjà été réalisés et des listes de cibles sont prêtes, dans l’attente d’un ordre.
La seule explication alternative à l’incompétence complète, c’est une duplicité entre les haut-gradés du renseignement et les islamistes.
Vu le degré de compromission des politiciens avec les états du Golfe et leur « électeurs » adeptes de la secte du Bédouin, c’est tout à fait possible.
Vous n’avez qu’à viser le nombre de rat0ns chez les CRS, Gardiens de la Paix, Bac, etc., pour deviner les joies républicaines qui vous attendent.

Gladius
Gladius
il y a 1 année

J’ajouterai que ce faisant, ces jean-foutre, de par leur incapacité et leur lâcheté, délivrent implicitement aux fous d’Allah, un permis, renouvelable et sans fin, de tuer des innocents.
,
Il faudra bien qu’un jour, qu’avec leurs patrons Emma ,Edouard et d’autres, ils rendent des comptes. Qu’ils prennent garde de la colère du peuple.

hebe
hebe
il y a 1 année

Pas possible de donner davantage raison à Zemmour :

Il y a les islamistes « terroristes actifs »
il y a les islamistes « modérés » ( femmes voilées, burkini, hallal …
il y a les islamistes « sympathisants » ( refusent les minutes de silence, font la fête après les attentats, …

et tous les plans de glissement d’un état à l’autre, à tout moment, imprévisible.

mais partout il y a l’islam !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année
Reply to  hebe

Bonjour,

A mon avis, d’après les stats :

-30% de « musulmans » (ceux-là ne sont plus musulmans en fait) qui partagent notre civilisation

-30% d’indécis qui peuvent basculer n’importe où

-30% de fanatiques qui nous haïssent, qui haïssent la France, notre civilisation

(Mais et c’est très, très inquiétant, cette dernière catégorie monte à 50% chez les jeunes musulmans).

Lire Aussi