Pierre Cassen : serait-il interdit d’être d’accord avec Eric Zemmour ? (video)


Pierre Cassen : serait-il interdit d’être d’accord avec Eric Zemmour ?  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : serait-il interdit d’être d’accord avec Eric Zemmour ? (video)

  1. Avatardmarie

    Merci à Monsieur Zemmour de dire tout haut ce qu’il se passe dans notre pays.
    Merci à lui de ne pas courber le dos devant tous ces rats. Merci à lui de réveiller les vrais Français et les avertir de ce qui se trame dans notre pays.
    Unissons nous tous pour le soutenir et faire que son avertissement arrive enfin aux oreilles de tous ces gens qui dorment encore !

  2. AvatarNagau06

    ça dévient délirant. quand on entend les propos de certaines rappeurs et autres non inquiétés !

    Existe t il une cagnotte en ligne pour l’aider. Il doit certes bien gagner avec ses ventes de livres, mais ce serait pour montrer que beaucoup de monde le soutien. A moins que l’état fasse comme avec le boxeur gilet jaune…

  3. AvatarLjee

    C’est sur E ZEMMOUR dérange, donc ca devient du harcèlement, mais une petite citation de VICTOR HUGO « ceux qui survivent c’est ceux qui luttent « Et ca s’applique bien à E ZEMMOUR ,je souhaite de tout coeur qu’on lui foute un peu la paix et qu’ on le laisse s’exprimer .

  4. AvatarWar gear

    Vous avez tout à fait raison pierre entre temps la loi avia à été voté je ne comprends pas machiavel était à l’action Éric zemmour ne le presentait ‘il pas

    1. Avatarwar gear

      aurais je dis une bêtise la loi avia inclue t’elle le délit d’opinion ? Dans l’esprit ma remarque reste judicieuse.

  5. AvatarJoseph

    Voici ce qu’écrivait déjà l’ancien ministre de l’Intérieur (de 1974 à 1977), Michel Poniatowski, en 1997 ( je ne suis pas sûr de la date).
    La situation ne s’est pas améliorée, bien au contraire.
    A méditer
    Joseph

    « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.  » Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

    1. frejusienfrejusien

      merci de nous faire connaitre cette pensée de Poniatovski, très prophétique, elle rejoint point par point ce qu’a dit ZEMMOUR samedi

  6. Avatarvieux bidasse.

    Zemmour Président!
    A la place du traître-vendu qui se voit déjà couronné dans SA cathédrale.

Comments are closed.