Préparons la désislamisation !


Préparons la désislamisation !

.

L’Histoire nous apprend qu’après la seconde guerre mondiale les Alliés ont mis en place une  dénazification  qui était une épuration de la société, de la culture, de la presse, de l’économie, du pouvoir judiciaire et de la politique allemandes et autrichiennes de toute influence nazie.

La loi d’élimination du national-socialisme avait défini quatre niveaux de responsabilité :

-Hauptschuldige(principaux coupables),

-Belastete(charges importantes),

-Minderbelastete(charges mineures),

-Mitläufer(suivistes).

.

Cependant, la dénazification n’est pas allée jusqu’au bout car elle avait été imposée par les Alliés à des Allemands pas très chauds pour une gigantesque opération « mains propres ».

Les Alliés eux-mêmes n’ont pas donné l’exemple en recrutant des dignitaires nazis, notamment des scientifiques.

Il y a bien eu quelques exécutions et emprisonnements, mais le gros des coupables est passé au travers des mailles.

.

Je crois que cette démarche devra être mise en place dans notre pays lorsque le jour venu le bon sens reprendra le dessus et où l’on sera amenés à désislamiser.

 

Ce jour sera aussi le jour des comptes pour tous ceux qui auront collaboré avec l’islam.

Je suis persuadé que là, il n’y aura pas de quartier : le peuple français voudra aller jusqu’au bout de l’épuration.

 

Que les islamo-collabo prennent conscience qu’ils seront comptables de leurs errements et de leur trahison.

 

-Commençons dès à présent à instruire leur dossier. Dans nos têtes, bien sûr pour ne pas tenir de fichiers contrevenant aux prescriptions de la CNIL.

Il est clair que l’on peut déjà placer dans la catégorie des « principaux coupables » une bonne partie de l’intelligentsia, avec notre président en tête.

Un gros quota de journalistes islamophiles fera aussi partie de la charrette.

.

Pour les « charges importantes », il conviendra de cribler tous les députés LREM ainsi que tous les juges dont les jugements sont d’une infinie complicité avec l’islam.

Les responsables politiques qui par clientélisme draguent sans vergogne les voix islamistes seront à fourrer dans le même sac (par exemple la FCPE). Tous les maires qui auront attribué des terrains ou des subventions sous une forme ou sous une autre pour bâtir des mosquées seront également concernés.

Les dirigeants des abattoirs qui ont accepté de se conformer aux abattages rituels sont également à placer dans cette catégorie.

.

Les Francs-maçons feront l’objet d’une poursuite pour charges mineures.

Leur étonnante complaisance avec l’islam se trouve ouvertement affichée dans les cahiers de la Grand Loge Nationale Française en ces surprenants propos :

C’est donc bien un chemin identique que celui du maçon et du soufi. Et l’un comme l’autre au fond aspirent à la pratique du regard sur les êtres et sur les choses sub specie aeternitatis  L’émir Abd elKader le savait bien!

.

Enfin, nous devrons nous inspirer de de Gaulle qui avait créé l’Ordre de la Libération, avec ses mille trente-huit Compagnons.

 

Il est hélas certain qu’il y aura beaucoup moins d’élus que de Hauptschuldige….

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Marc Perrin

Epicurien, j’aime la randonnée, la chasse sous-marine et suis pilote d’ULM. Je suis un gros lecteur et un passionné de mon pays qui part à vau l'eau. Un de mes héros préférés est Vercingétorix pour cette parole : " La Gaule unie, formant une seule nation, animée d'un même esprit, peut défier l'univers".


3 thoughts on “Préparons la désislamisation !

  1. frejusienfrejusien

    chacun peut préparer à son niveau, càd au niveau local , de sa ville ou de son département ,
    les personnalités qui ont contribué à installer le dogme arabique,
    il faut établir des dossiers solides, sur des faits précis avec des preuves,

    dans sa tête , ça ne suffit pas, les dossiers ne sont pas interdits, il n’y a rien qui contredise la loi dans le fait de ramasser des informations, et de classer des documents

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Leur étonnante complaisance avec l’islam se trouve ouvertement affichée dans les cahiers de la Grand Loge Nationale Française en ces surprenants propos :
    C’est donc bien un chemin identique que celui du maçon et du soufi. Et l’un comme l’autre au fond aspirent à la pratique du regard sur les êtres et sur les choses sub specie aeternitatis L’émir Abd elKader le savait bien! »

    Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. Cette citation n’a rien d’étonnant et fait référence à une attitude spirituelle jugée, à juste titre à ce que j’ai pu lire, comme commune.

    En effet, cet émir apparemment était très humaniste et spirituel, ce que sont les « soufis » qui, même s’ils se réfèrent de l’Islam (mais auraient à la base quelque chose d’une origine Perse, je crois) ne seraient pas très appréciés par les musulmans qui pratiquent l’Islam dur tel qu’aujourd’hui.

    C’était selon ce que j’ai lu, un homme qui aimait beaucoup la France, les Français et notamment les Chrétiens et étaient même très apprécié et vénéré pour ses qualités humaines par les dirigeants Français.

    Ma connaissance en la matière cependant est peu étoffée et très superficielle, je ne pourrai là en dire plus, mais cela éclaire quelque peu cette phrase de la Franc-Maçonnerie.

  3. AvatarAnne Lauwaert

    en tout premier lieu il faut expliquer aux musulmans ce que c’est que l’islam en leur communiquant les travaux et vidéos de Jean Jacques Walter qui décortique le coran car le coran n’est pas ce que les musulmans croient qu’il est – si le coran n’est pas ce qu’ils croient qu’il est, l’islam n’existe plus – les musulmans vivent dans un monde imaginaire, leur grand problème c’est qu’ils sont confrontés avec la réalité et qu’ils vont inéluctablement devoir mettre leurs pieds sur terre et se rendre compte de ce que tout ce à quoi ils ont cru s’écroule.

Comments are closed.