20 Commentaires

  1. puisqu’on en est au questionnement sur les absents, plus de nouvelles de PACO depuis pas mal de temps ?

  2. encore un post égare a ma décharge ces derniers étant clos . de plus l’article ayant été largement commenté
    Béziers et désislamisation : divergences entre Joachim Veliocas et Christine Tasin

    je ne vous cache pas que j’ai juste lu le début et qu’en l’état des choses je ne peux t’être qu’en accord avec le point de vue de Christine Tasin .

    La loi de 1905 ne peut être plus claire séparations des pouvoirs temporel et spirituel enterrant de ce fait at eternam la menace d’excommunion le bannissement mort sociale, chez les musulmans, ce qui doit correspondre a l’apostasie (crime de lése mahomet) la mort tout court. Le parallèle est amusant mais nous nous sommes tant battu pour que cette séparation existe qu’il est inacceptable qu’un système politicoreligieux exogène viennent remettre en question ce principe. Parait t’il que l’on doit dire excommunication je préfère la première définition historiquement et culturellement plus parlante d’autant plus qu’elle nous suivait dans la tombe .

    Je n’ai rien contre les synagogues ,les temples boudhistes les athees ,les agnostiques ,les nihilistes, les protestants etc etc toutes ces croyances respectent les miennes sans tenter de m’imposer les leur .
    Comme j’aimerais que les musulmans en face autant qu’il serait doux et reposant a mon esprit qu’a la vue d’une mosquée me dire voila le symbole d’une religion qui prône l’amour la paix et le respect de son prochain .
    Me rendre a une invitation cordiale a partager un couscous ou un tajine de poulet abattu avec un semblant de respect et le minimum de souffrances.
    Croiser dans la rue un imam ou un fidèle prosélyte et échanger nos visions théologiques.
    Le Luther ou le pourfendeur de charia n’étant pas encore de ce monde pour l’heure continuons a les combattre oui christine vous avez raison l’ombre d’un voile n’as pas le droit de cité le politicoreligieux n’étant pas miscible avec la LAICITE

  3. Le piège prépare ne vient il pas de se refermer sur Éric zemmour les barabesques auront elles raison de lui?

    • oops un aller simple vers les barbaresques ne lui a t’il pas été prépare sans jeu de mot vu la dhimmititude et la chariasitation en marche avancé

  4. Convention de la droite : une première pierre… – Journal du lundi 30 septembre 2019
    :::: https://www.tvlibertes.com/convention-de-la-droite-une-premiere-pierre-journal-du-lundi-30-septembre-2019

    1) Convention de la droite : une première pierre…
    Pari réussi pour la convention de la droite. Avec plus de 2 000 personnes et une trentaine d’intervenants, la nouvelle initiative pour l’union des conservateurs a été couronnée d’un véritable succès médiatique… reste à trouver la tête à couronner.

    2) Autriche : le retour en force de Sebastian Kurz
    Sebastian Kurz bientôt de retour à la chancellerie. Quatre mois après avoir été renversé par le Parlement suite à l’Ibizagate, le jeune chancelier remporte haut la main les législatives et reprend un billet pour le pouvoir. Toutefois, la question de ses alliances reste en suspens après un véritable revers infligé au FPÖ.

    3) Mondiaux d’athlétisme : voyage au bout de l’enfer
    Depuis l’ouverture des mondiaux d’athlétisme vendredi à Doha au Qatar, la compétition prend des airs d’enfer pour les athlètes. Sous près de 40 degrés, les conditions sont extrêmes et l’événement tourne à la catastrophe.

    4) L’actualité en bref

  5. I-MEIA contre-attaque Zemmour

    – DE DRUMONT À ZEMMOUR : LE VENIN DU RACISME
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=8TJnn6izCd0
    DURÉE : 45mn 08s

    Eric Zemmour, deux fois condamné pour incitation à la haine raciale, vient encore de s’illustrer par ses outrances islamophobes lors de la “Convention de la droite” le 28 septembre 2019. Et une fois de plus, les médias dominants ont relayé avec complaisance son délire haineux.

    C’est l’occasion de rencontrer l’historien Gérard Noiriel pour le livre qu’il vient de consacrer à un parallèle frappant entre Edouard Drumont, antisémite furieux qui connut un grand succès dans les années 1880-1910, et Eric Zemmour, islamophobe obsessionnel chéri des médias d’aujourd’hui.

    Gérard Noiriel ne se place pas sur le terrain de la polémique, mais sur celui de la recherche historique rigoureuse, en comparant attentivement les textes et les contextes.
    Sa démonstration est magistrale : les itinéraires sociaux, tout comme les thèmes et méthodes rhétoriques de ces deux histrions, de même que la façon dont ils font le bonheur des mass-medias, sont remarquablement similaires.

    Dans les deux cas, il s’agit au fond d’éluder la question sociale au profit de la question nationale (et/ou “raciale”), en appelant à éradiquer un ennemi de l’intérieur.

  6. Sur l’Incorrect et Vimeo

    – Convention de la droite – Candace Owens : « Je me bats tous les jours pour la souveraineté américaine , allez-vous vous battre pour la vôtre ? »
    :::: https://lincorrect.org/convention-de-la-droite-candace-owens-je-me-bats-tous-les-jours-pour-la-souverainete-americaine-allez-vous-vous-battre-pour-la-votre/

    – La folie Zemmour s’empare du pays
    :::: https://lincorrect.org/la-folie-zemmour-sempare-du-pays/

    – Ils veulent la mort d’Éric Zemmour
    :::: https://lincorrect.org/eric-zemmour-en-danger-de-mort/

    – Gilbert Collard – Convention de la droite
    :::: https://vimeo.com/363547118?from=outro-embed

    – Jean-Frédéric Poisson – Convention de la droite
    :::: https://vimeo.com/363546426?from=outro-embed

    – Fabrice Haccoun – Convention de la droite
    :::: https://vimeo.com/363545884?from=outro-embed

    _______________________________
    Les videos de l’INCORRECT sur vimeo
    :::: https://vimeo.com/lincorrect

  7. À VOIR IMPÉRATIVEMENT ; incroyable, c’est tout comme chez-nous ; la stratégie de démolition la même aux USA qu’en France et en Europe.

    Je vous avais déjà fait un relais de l’intervention de cette personnalité américaine toute jeune ; très percutant et ça nous conforte dans ce que nous ressentons et crions. Les patriotes du monde entier subissent les mêmes trahisons et les même méthodes de manipulation des masses par les médias et la même répression. Ce n’est pas Trump le coupable de “ce que subit ” la population noire des état-Unis, ce n’est pas non plus la réalité de dire que les noirs africains sont tués par la Police ; (ça nous rappelle un peu ce qui se passe chez-nous) ; la gauche, toujours elle, les démocrates, les mondialistes, la presse aux manettes.

    Ecoutez-là et faites passer la video sous-titrée en français !
    —————————————–
    Convention de la droite – Candace Owens : « Je me bats tous les jours pour la souveraineté américaine , allez-vous vous battre pour la vôtre ? »
    :::: https://lincorrect.org/convention-de-la-droite-candace-owens-je-me-bats-tous-les-jours-pour-la-souverainete-americaine-allez-vous-vous-battre-pour-la-votre/

    Proche de Donald Trump et une star des réseaux sociaux anglophones, où ses déclarations iconoclastes sur la question raciale font un tabac. Candace Owens était l’une des invitées vedettes de la Convention de la droite.

  8. Eric Zemmour les fait flipper car son discours, je l’espère, va ouvrir les yeux de pas mal de monde. C’est pour cela que la retransmission était mauvaise…

  9. Qu’est-ce qui les emm.rde le plus : son discours ou qu’il ait raison ?

    La vérité serait-elle malsaine ?

    Le mensonge, la trahison leur seraient-ils préférables à la vérité ?

    • merci pour l’info, je crois que cette pouf a été reçue à l’Elysée ?

  10. vive Zemmour, grande intelligence bien au-dessus des autres. On le jalouse, il fait peur parce qu’il est trop fort. Comment peut-on contester ce qu’il dit, être dans un tel déni ! Le bon sens a totalement disparu de nos élites, à quand une révolution ?

  11. je viens d’apprendre que la justice va ouvrir une enquête sur le discours de zemmour.

  12. Je viens mme de recevoir une pétition à signer contre la présence de Zemmour sur CNews !!!
    nous vivons en pleine folie !!

Les commentaires sont fermés.