Aux armes médiatiques, citoyens ! Le CCIF ose exploiter la figure de Christine Tasin !

.
Nous publions ce petit cri  de gueule-de notre ami Richard, nous reviendrons sur cette affiche du CCIF et sur ceux qui, jusqu’à présent, nous traitaient d’extrême-droite et se retrouvent mis dans le même bain que nous par le CCIF… Tout cela devient drôlement intéressant !
Christine Tasin
.
Oui, voilà comment le CCIF ose exploiter la figure de Christine Tasin alors que ses représentants n’ont même pas encore payé le biberon de leur mère France !
 
Grands traits communs

1Ne marquent généralement pas de désaccord les uns avec les autres

2Refusent globalement la distinction entre la religion musulmane et le djihadisme violent

3Revendiquent le droit (voire le devoir) d’être islamophobe

4Se plaignent de ne pas pouvoir critiquer l’islam à cause de l’islamogauchisme des médias

.

Sans aucun commentaire, si ce n’est que le duo Zemmour-Marion se doit de renforcer la pression médiatique avec un acharnement sans cesse renouvelé !

 
Allez, quand même un petit commentaire malgré cette journée de deuil.
 

1 Pas de désaccord ? Bien normal : la résistance face à l’occupant, ça engendre l’Union sacrée
2 Version correcte : « Refusent globalement la distinction entre la religion musulmane et le djihadisme MUSULMAN »
3 Islamophobie = peur de l’islam, c’est la réaction la plus saine qui soit
4 Ils ont bien raison, en Pologne et en Hongrie ils auraient 100% de droit de parole
 

.
Avis des fantassins français aux ronds-de-cuir du CCIF
 
N’INQUIÉTEZ SURTOUT PAS CHRISTINE TASIN
SINON JE MOBILISE MON ÂME DE FAN•TASIN
 
Richard Mil

# PRIONS POUR PARIS
 
Tak, podpisuję się pod tym hasłem. Rękami i nogami. Nie chcę żadnej islamskiej Europy.
Oui, je signe ce slogan. Des mains et des pieds. Je ne veux aucune Europe islamisée.

Internaute polonais
 
 
 

 506 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ils se refusent à être comparés à des envahisseurs mais dès que l’on critique leurs comportements ,ils ont des réflexes d’occupants en voulant éliminer, médiatiquement socialement et physiquement ceux des patriotes qui sont ulcérés par leurs volontés hégémoniques.. On remarquera que les frêres musulmans derrière le ccif ,utilisent les tics de la gauche ,idiote utile ,qui leurs donne des “biscuits” en attribuant des termes extrêmistes pour stigmatiser ce qui relève de la résistance. Si on va par là ceux des Algériens qui ont été tués pendant la guerre civile des années 90 parce qu’ils refusaient l’islamisme,l’ont été parce qu’ils étaient fachos??? Decidément avec macron on ne se sent plus en sécurité ,ni dans un pays libre mais dans une contrée où tous les totalitarismes les plus abjectes de la terre peuvent s..’exprimer à travers leurs nombreux représentants issus de l’immigration. Comme de nombreux commentateurs le redoutaient à l’époque l’antiracisme institutionnalisé ,est utilisé pour faire accepter par la loi les plus extrémistes qui n’ont plus qu’à instrumentaliser ces lois qui sont sensées ne les protéger que eux, et exclusivement eux ,puisqu’il n’y aurait pas de racisme anti Français . L’exemple de l’islamophobie qui serait raciste véhiculé par des racistes dixit les manipulateurs . Ce qui leurs donne toute légitimité pour stigmatiiser harceler ou lyncher en toute impunité ,en ayant la loi et les juges malsains avec eux.

  2. J’espère que toi, Christine, tu vas regarder quelle plainte au pénal tu peux déposer pour utilisation diffamante de ton visage et de ton nom…

  3. C’ÉTAIT PAS LA FAUTE À DAESCH ; C’ÉTAIT PAS LA FAUTE AUX ISLAMISTES, C’ÉTAIT LA FAUTE à qui, à quoi ?
    -1°).- Islam 1400 ans de pillage, de massacre et de destruction
    :::: http://www.troisiemeguerremondiale.net/tag/islam%201400%20ans%20de%20crimes%20et%20de%20massacres/
    -2°).- Liste non exhaustive des massacres perpétrés au nom de l’islam dans sa conquête de l’Afrique, l’Asie et l’Europe. (D’après le livre d’Ibn Warraq “Pourquoi je ne suis pas musulman”).
    :::: http://atheisme.org/listeislam.html
    -3°).- L’invasion islamique de l’Inde: le plus grand génocide de l’histoire
    :::: http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html
    Par Michel AYMERICH
    -” Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une: «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique.» “-
    …/…
    _______________________________________
    1°).- Encyclopédie Larousse en ligne – islamisme
    :::: https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/islamisme/62736
    -” Mouvement regroupant des courants de l’islam, qui veulent faire de celui-ci, non plus essentiellement une religion, mais une véritable idéologie politique par l’application rigoureuse de la charia et, pour les plus radicaux d’entre eux, la création d’États islamiques intransigeants.
    Dès l’origine, le fondamentalisme musulman professe le strict retour aux textes de base de l’islam (Coran et sunna). Au sein du fondamentalisme, l’islamisme est un mouvement qui formule la révélation divine en termes politiques et exige que la charia soit la source unique du droit et du fonctionnement de la société. Par l’élan donné à l’intégrisme partout dans le monde, ses partisans, théologiens ou laïcs, entendent relever le défi moderniste propre aux sociétés occidentales. Leur but est de s’approprier l’appareil d’État, voire de contrôler les consciences individuelles.
    …./…. “-
    ___________________
    Islam politique (1) : qu’est-ce que l’islam politique ? | Article publié le 28/11/2017 | Par Théo Blanc
    :::: https://www.lesclesdumoyenorient.com/Islam-politique-1-qu-est-ce-que-l-islam-politique.html
    -” Aujourd’hui, l’islamisme est souvent entendu comme un synonyme de radicalisme religieux, voire de violence terroriste. Pourtant, l’islamisme, ou islam politique, est avant tout un concept scientifique né dans les années 1970-80 pour caractériser un phénomène de retour du religieux dans la sphère politique. Réaction aux régimes autoritaires séculiers et à la perte de l’évidence religieuse dans la société, l’islam politique prône originellement l’application de la shari’a et l’avènement d’un Etat islamique.
    …/… “-
    ___________________
    Revue française ; Vol. 59, No. 2, Une relecture par la violence de l’histoire du Moyen-Orient contemporain
    :::: https://www.jstor.org/stable/43120494?seq=1#page_scan_tab_contents
    ___________________
    Les trois visages de l’islam politique en Afrique du Nord et au Moyen-Orient : essai de typologie
    :::: https://journals.openedition.org/anneemaghreb/957
    RESUMÉ : -” En Afrique du Nord, les formes que prend l’islam politique, qui semblent de prime abord similaires, sont en réalité d’une grande diversité. Au-delà de quelques principes communs, leurs positionnements idéologiques sont loin d’être uniformes. Mouvance complexe et évolutive, l’islam politique recouvre un large spectre de sensibilités politiques. Parce que les formations islamistes s’inscrivent avant tout dans des logiques nationales, le contexte politique dans lequel ils évoluent influence très profondément leur stratégie, leur langage et leur programme politique. Aussi, pouvons-nous distinguer trois types de partis islamistes : les partis islamistes dits gestionnaires, les partis islamistes d’opposition ou protestataires, les partis islamistes hors système et/ou révolutionnaires. “-
    Mots-clés : autoritarisme, islamisme, pragmatisme, révolution, sécularisation
    ___________________
    La MUTTAWA
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Muttawa
    La Muttawa (en arabe : مطاوعة) ou officiellement Hay’ah (en arabe : هيئة) est le nom de la police religieuse dans certains pays musulmans, dont le rôle est d’appliquer les principes de la charia dans la sphère publique.

  4. moi, ce que je trouve particulièrement choquant , c’est que ces horribles et fourbes envahisseurs, aient droit de cité, droit de parole et droit d’action sur notre sol,
    qu’ils se permettent de ficher des citoyens français, de les cataloguer, de les juger pour les détruire, de les désigner à la vindicte musulmane
    et tout cela à la barbe du gouvernement qui ne moufte pas d’un iota !!
    quelle étrange situation ! sommes -nous encore sous République française ???
    qu’attendent donc les PROCUREURS et les juges du siège pour intervenir, sortir leurs éclairs et leurs foudres et les abattre sur ces gnomes ennemis ??
    avons-nous encore des juges français ? avons-nous des procureurs de la nation ??

  5. Christine classée à l’Ultra Droite…. Ca ferait rire si ce n’était menaçant quelque part.
    Etre dans son propre pays et se faire ficher par des étrangers qui ont voulu leur Indépendance – parce qu’ils refusaient l’ingérence des Français – il y a quand même quelque chose qui cloche… Ils devraient réfléchir, ceux-là, à l’anomalie de la situation…

    • D’autant plus que, si je ne Mabuse comme le Docteur, Christine Tasin est professeur agrégé de lettres classiques alors que ces congelés du cerveau CCIF (= Congelés du Cerveau Islamistes Français) n’ont certainement pas ce niveau!

  6. > SINON JE MOBILISE MON ÂME DE FAN•TASIN
    Subtil, de très bon aloi, et avec une utilisation experte du point inclusif !

  7. Petite précision, messieurs du ccif : souhaitez-vous, oui ou non, imposer la charia à notre pays ?
    La réponse est certainement oui, puisque c’est la finalité de votre prosélytisme … Donc, veuillez noter que nous sommes non seulement islamophobes, mais également anti-islam, car comme tous les français, nous refusons de nous faire imposer une loi qu’apporterait toute religion, secte, ou idéologie quelconque, et à fortiori, celles qui ont amenés les hommes à tout rater dans leur propre pays !..

    • @Conan,
      Excellent, mais alors vraiment excellentissime…
      Eh oui, je suis moi aussi islamophobe, antii slam, anti charia, anti tout ce qui appartient à l’islam, de près ou de loin…!
      De plus dans un pays qui se dit laïque… qui nous a imposé la laïcité??? c’est bien un gouvernement, et ils veulent nous imposer l’Islam maintenant????
      La guillotine a très bien fonctionné à une époque, un peu trop lointaine, il faudrait remettre les idées en place à tous ces hommes et femmes Politiques ou autres et du CCIF, qui s’imaginent avoir tous les droits sur un Peuple qui avait réussi à faire du Pays La France, un modèle dans le monde d’hier et d’aujourd’hui…, hors notre pays devient un tombereau… sale, puant, à cause de votre bien aimé Islam… désormais, je n’ose même plus mettre les pieds à paris, car passer par la porte de la Chapelle ou autre endroit… ça me donne des nausées, mais en plus c’est apocalyptique…!!! on a l’impression d’être dans un sale et crasseux pays Africain et en plus puant…!!!
      La vérité vous déplait… désolée, je ne vais pas mentir pour faire plaisir aux demeurés…!
      La France de ma jeunesse, Paris de ma jeunesse, et tout le reste n’existe plus, c’est devenu un caniveau d’ordures, sales et puantes…!
      De plus et comme vous le dîtes si bien Conan….
      imposer par une loi, une religion ou plutôt une secte ou autre idéologie dont la preuve est faite depuis des centaines d’années, que tout a été raté dans les pays d’où viennent ces hommes qui ne veulent qu’une chose reproduire le même schéma ici en France, et nous n’en voulons pas et que cela plaise ou pas à ces compatissants demeurés qui ferez mieux de déménager en Afrique, pour vivre leur “Idéal de vie”, au lieu de vouloir nous imposer, ce que “jamais” nous n’accepterons…! .
      Vous êtes les ennemis de la France et des Français…!!!
      ..

  8. eux ils ont identifié leurs ennemis et n’hésitent pas a les désigner, et nous qu’attendons nous pour en faire autant, par nous j’entend les gens au pouvoir, ceux qui ont des moyens d’agir efficacement, mais suis je bête eux ils sont du coté des envahisseurs, des destructeurs, eux se sont vendu ou plutôt prostitué a l’ennemi, ils se sont mués en serpillière de l’islam…

Les commentaires sont fermés.