EI : quelle autre solution que d’exécuter tous les prisonniers des camps, femmes et enfants compris ?


EI : quelle autre solution que d’exécuter tous les prisonniers des camps, femmes et enfants compris ?

.

Depuis leur camp de prisonniers, les enfants de l’EI scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants…

Voilà qui devrait, dans un monde normal fermer le clapet de tous ceux qui réclament  à cor et à cris le retour des enfants de djihadistes… Bien évidemment que non. Cela ne sert qu’à renforcer ceux qui ne veulent à aucun prix que reviennent les enfants des serpents…

Mais cela pose également le problème : que faire de ces enfants, qui grandissent, qui vont devenir adolescents, adultes…  que faire de leurs mères haineuses, recluses sous leur burqa, qui nous menacent  ? Ce sont elles qui élèvent ces petits de monstres, monstres en puissance.

.

Que va-t-on en faire ?

.

Quel autre choix pour les Etats (qui pourrait en prendra la décision ?) que de devoir un jour ou l’autre, envoyer l’armée pour tuer ces 10 000 personnes qui menacent tout l’Occident ? Sinon, à quoi bon cette guerre, toutes ces souffrances, tous ces soldats brûlés vifs par Daesch, ces journalistes et autres otages décapités, ces chrétiennes et autres Yézidis enlevées, violées, tuées ? A quoi bon sinon ?

.

Syrie : Depuis leur camp de prisonniers, les enfants de l’Etat islamique scandent qu’ils vont « écraser la tête des non-croyants »
http://www.fdesouche.com/1266371-syrie-depuis-leur-camp-de-prisonniers-les-enfants-de-letat-islamique-scandent-quils-vont-ecraser-la-tete-des-non-croyants

Quelques centaines de soldats américains gardent le camp d’Al-Hol, où les lois strictes de l’Etat islamique sont appliquées. Ce camp de réfugiés tentaculaire dans le nord-est de la Syrie est défini comme étant un terrain fertile pour l’Etat islamique et une bombe à retardement.

Les gardes prétendent que l’Etat islamique dirige l’intérieur du camp et qu’ils ne font que garder la clôture. Dix mille étrangers y vivent. Ce sont les épouses et les enfants d’hommes accusés d’être des combattants de l’Etat islamique. Les hommes sont pour la plupart morts ou en prison.

CBS News s’est rendu à l’intérieur du camp. Sa journaliste a rencontré des femmes qui refusaient de dire d’où elles venaient, mais dont l’accent était britannique. Elles ont légitimé les attaques terroristes de l’Etat islamique en Europe et aux États-Unis.

VIDEO : Islamic State refugee camp in Syria filled with ISIS supporters

Etat islamique en Syrie, alors que ces gens devraient être des « prisonniers », ils menacent.

« C’est l’idéologie de l’Etat islamique, œil pour œil, dent pour dent. », a déclaré une femme.

Lorsqu’il y a de la violence ici – et il y a apparemment eu plusieurs meurtres – il est presque impossible de trouver les coupables, car toutes les femmes sont recouvertes .

Dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique, des femmes envoient un message depuis le camp. L’une d’elles déclare « Nous sommes des bombes à retardement, attendez et vous verrez. » Dans une autre vidéo, de jeunes garçons scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants.

Là-bas, il n’y a pas de véritables écoles, mais un garde a déclaré que le camp tout entier est en fait une académie de l’Etat islamique.

[…]

Cbsnews.com
https://www.cbsnews.com/news/islamic-state-syrian-refugee-camp-known-as-the-islamic-state-filled-with-isis-supporters-2019-09-19/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “EI : quelle autre solution que d’exécuter tous les prisonniers des camps, femmes et enfants compris ?

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Hélas, nous apprenons que hier de charmants petits djihadistes sont « rentrés » en France.

    Admirons la science de la falsification médiatique : « rentrés », alors qu’ils n’étaient jamais partis, vu qu’étant nés en Syrie, ils n’avaient jamais mis les pieds en France.

    Subrepticement, par une petite escroquerie sémantique, on impose implicitement une présentation biaisée de la réalité, une « post-vérité » selon laquelle la France est « leur pays » et que leur « retour » est légitime. Cela risque malheureusement de devenir vrai, le jour où ils imposeront l’islam pour tous grâce à la complicité de tous les imbéciles de la gauche enfarinée qui se prennent pour d’immenses humanistes mais ne sont que des pigeons.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est grave, vraiment très grave, et ces politiques qui écoutent n’importe qui sans prendre la mesure du problème.

    Je trouve que les gens qui ont perdu des proches dans les attentats devraient s’unir pour protester. Je ne comprends pas d’ailleurs leur silence.

  3. AvatarAdalbert le Grand

    Information instructive autant que consternante : grâce au président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis (93), Stéphane Troussel, nous apprenons le coût de cette généreuse prise en charge de nos ennemis : 3 millions d’euros pour 50 jeunes enfants djihadistes.

    Et l’on apprend également par cet article donc que le gouvernement a « accueilli » 50 de ces rebuts de l’humanité ultra-dangereux rien que dans le 93.

    Ce qui nous met le coût du mignon bambin djihadiste déjà versé dans la détestation des kouffars et dans l’art de les décapiter à 60000€, soit environ 4 smic par tête de pipe… par an!

    Sans bruit, en toute discrétion, à l’abri des regards d’une presse qui de toute façon ne demande qu’à fermer les yeux et cacher cette information au public, le gouvernement vient donc à notre insu au secours du djihad, satisfaisant ainsi aux désirs ardents de l’islamogauchiste djihadophile Belloubet de venir à leur secours.

    A vomir.

  4. AvatarBobbyFR94

    La désinfection est VRAIMENT « nécessaire » !!

    ll n’y a plus « d’enfants », mais des monstres sanguinaires qu’il va bien falloir éliminer un jour ou l’autre…

    Le ou les  » morts de trop » se rapprochent chaque jour qui passe…

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    M^me Marine Le Pen a déclaré que les enfants « n’y étant pour rien, ils devaient rentrer en France »…

    Effectivement, hier, nos futurs assassins ont été rapatriés en France.

    (Je retrouve le msg et je vous l’envoie).

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « …nos futurs assassins ont été rapatriés en France »

      Oui ce n’est pas un fantasme, j’ai relaté il y a quelques jours les propos d’une amie qui me racontait qu’une personne de son entourage lui avait rapporté se trouver dans une rue où une femme voilée avec son enfant, en désignant son fils, a dit à ce proche : « il te tuera un jour ! ».

      Il s’est rendu à la Police pour porter plainte et on lui a dit qu’on ne pouvait rien y faire.

      Alors, les craintes sont bien justifiées.

    2. AvatarAdalbert le Grand

      Les musulmans aussi « n’y sont pour rien », c’est pas de leur faute si l’islam existe et s’ils ont été plongés dedans à la naissance.

      Avec ce genre de raisonnement on excuse quasiment tout.

      C’est d’ailleurs ce que font les gauchistes, la culture de l’excuse des racailles: c’est à cause du chômage, du racisme, du ghetto dans lequel on les a mis (qui n’était pas un ghetto avant qu’ils ne fassent fuir la « diversité », autrement dit tout ce qui ne leur ressemblait pas – à commencer par les « céfrans », comme ils les appellent (c’est assez dire qu’eux-même ne se sentent pas français)) qu’ils en sont. Surtout jamais de leur faute, de leur responsabilité.

  6. frejusienfrejusien

    Je vous signale que trois corbeaux ont été rapatriés hier avec leur marmaille islamique, en provenance de ce camp,

    je crois qu’ils vont les exfiltrer peu à peu et nous les ramener,
    en haut lieu, on prépare les futures massacres de blancs non-musulmans, en renforçant la présence sur le territoire français de ces fanatiques prêts à tout pour imposer la charia,
    viendra le temps de juger ces traîtres, si le vent finit par tourner

  7. AvatarCaughnawaga

    Moi, je les laisserais sécher dans le camp et ensuite la Nature ferait son oeuvre. Une couple de cents toutes les années. Au bout de 25/30 ans. On devrait en venir à bout. Et sans que ça nous coûte 1 sou. On laisse les dirigeants des pays les nourrir. Je crois que les rations vont être coupées.

  8. frejusienfrejusien

    Faire  » rentrer  » des enfants qui ne sont pas français, mais uniquement fils de fanatiques de l’EI, désolé mais c’est stupide,
    je ne sais pas si Marine dit ça pour se faire bien voir des media, ou si elle le pense réellement,

    ces enfants n’auront de cesse de venger leurs parents et de poursuivre leurs œuvres, c’est tellement logique !
    s’imagine-t-elle que ces enfants une fois grandis, vont venir la remercier ???
    on voit déjà ce que font ceux qui sont restés et n’ont pas pu partir,

    ces enfants ne vont pas se métamorphoser en Français , sous l’opération du Saint Esprit,
    non, ils resteront imprégnés de la violence et de la haine de leurs pères, décidés à faire couler le sang français à n’importe quel prix,

    à ce moment là, déclarera-t-elle  » responsable mais pas coupable », devant le énième trucidé kouffar ??
     » désolée, mais j’ai voulu faire preuve d’humanité, si votre gosse s’est fait égorger, c’est pas grave, d’abord, ce n’est pas le mien, ensuite, j’ai fait mon devoir d’humaniste, après tout, c’est ce qui compte » »,
    à l’égal de tous les responsables du malheur de la France

  9. Avatarbm77

    Pourquoi tant de zèle pour récupérer des bombes à retardements , par un macron qui s’en fout du risque prit pour nos enfants et petits enfants ?Parce que Monsieur et sa Brigitte ne se sentent pas concernés ?Et pour cause ! Ne pouvions-nous appliquer sur place les mesures que nous voulons mettre en pratique ici? De plus par des gens plus concernés et avertis qui ont eu à subir dans leur chair la réalité de cette barbarie et donc sont à même de les appréhender? Pourquoi donc cette obligation que l’on s’inflige ?Une clause additionnelle dans un contrat commercial avec l’Arabie Saoudite??

  10. AvatarBobbyFR94

    Tout cela a à voir avec la réduction du nombre d’humains sur terre, à commencer par ce nombre en Europe, mais aussi par le fait que quand on veut REGNER sur des ABRUTIS, il faut « s’assurer » qu’ils restent à tout JAMAIS des ABRUTIS !!!

    Le NAZISLAM est l’outil des MONDIALISTES, ayez TOUJOURS cela en tête !!!

Comments are closed.