Quel vent pour Greta ! Trump l’a superbement ignorée…


Quel vent pour Greta ! Trump l’a superbement ignorée…

BREVE

.

Merci à Trump qui nous venge de toutes les bassesses de Macron. Ah, la gueule de la Greta… C’est qu’elle est méchante, la gamine crétine !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Quel vent pour Greta ! Trump l’a superbement ignorée…

  1. AvatarMalou30

    Cette gamine a ã présent un regard dément ! Les parents devraient être traînés devant un tribunal pour maltraitance à enfant handicapé !

    1. Avatarhebé

      je me faisais la même réflexion : son dernier « discours » à l’ONU la montre en pleine décompensation paranoïaque

  2. AvatarAndré Piscione

    Une Merdeuse jouant un role et qui prend ce role au sérieux Une bonne fessée et un coin de mur devraient remettre les choses à leurs justes place

    1. AvatarFomalo

      Je pense que c’est trop tard @André P. Un psychiâtre aura sans doute du boulot pour des années (rémunéré par les assurances publiques ou privées suédoises, et concomitamment par les royalties des prestations publiques de l’handicapée à l’ONU et ailleurs).On en oublierait de relire Goethe et surtout Faust, dont la vierge martyre s’appelait aussi Marguerite (Greta). Mais les méphistos, ce sont qui???

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui c’est un vrai leader, pour cela qu’il est mal vu par ceux qui sont incapables de recul.

    Oui j’ai l’impression que cette gamine, prise dans une toute-puissance où elle semble avoir perdu le sens de la mesure en regard de la réalité et partir dans quelque chose d’inquiétant pour elle.

    Ses parents oui devraient être remis à leur place, leur fille semble en danger d’atteindre des limites qu’elle risquerait d’avoir du mal à surmonter et à gérer.

  4. AvatarALEX 28

    Je lis ce soir, sur le portail « Orange », que Trump est tout près de la destitution ! Bien noter la puanteur de ce média ! On imagine que si Trump est réélu, le nombre de suicides chez le journalistes ….

    1. ConanConan

      Idem pour les niouzes de free, sfr etc…C’est à vomir !
      Le pédégé d’orange stéphane richard (1.600K€/an…) va très loin dans le bankstérisme puisqu’il a même créé un fonds spécial pour lutter contre le RN !!!….
      J’ai l’impression que peu d’abonnés orange le savent …

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Conan
        Avec l’argent de l’abonné, on comprend un peu mieux les tarifs pratiqués – en-dehors du statut d’opérateur historique qui lui confère le droit de pratiquer des coûts exorbitants des abonnements téléphoniques !
        – Il faudrait relayer cette information ; si vous avez le lien je me ferai un plaisir de le faire et que tous nous nous y mettons. Je n’ai pas de mots assez forts pour qualifier ce comportement qui, plus qu’indigne, bafoue les règles les plus élémentaires de la démocratie, insulte les abonnés patriotes chez Orange qui paient à leur insu les munitions pour les éliminer car où se trouvent les moyens financiers sinon dans les bénéfices générés par leurs abonnements ? Il m’étonnerait que le pédégé de Orange les prélève sur ses fonds propres, sauf erreur, financés également par le contribuable. Donc, double trahison. À vomir et bien plus encore.

        1. ConanConan

          @vent d’est,
          bonjour Ami

          Après vérification, c’est un voeu que formulait ce pédégé militant bankster .. J’ignore si le fonds en question a été réellement constitué, mais tout concourt à ce que ce club de milliardaires mette tout en oeuvre pour nuire au RN …
          Les Clients d’orange seraient bien avisés de passer par un fournisseur moins partial…. On gagne -30% à chaque changement d’opérateur et chez Free (hélas mêmes banksters..) on a quand même droit à TVPoutine (RTFrance) et autres chaînes plus objectives que celles d’Orange (i 24 israélienne) etc…
          Ci-après le lien qui m’avait alerté à l’époque sur le miliantisme du personnage

          bdvoltaire.fr/pdg-dorange-fortunes-de-france-doivent-financer-fonds-contre-fn

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ignore si c’est le visage qu’elle présente habituellement quand elle ne se sait pas être surveillée, mais en l’état elle a l’air plutôt furax, Miss Greta !

    Quoiqu’il en soit quand elle s’adresse aux pauvres ignorants que nous sommes elle présente un masque plutôt placide, sans expression, accompagné d’une voix monocorde et spectrale pour nous menacer de la fin du Monde si nous ne l’écoutons pas.

    Ceci étant, elle est à plaindre car je ne sais pas ce qu’il adviendra d’elle le jour où elle sera laissée au bord de la route, une fois qu’elle sera considérée n’être plus d’aucune utilité pour la cause climatique.

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Quand on donne une gifle à un gosse mal élevé on se retrouve au tribunal, mais là exploiter , exhiber une enfant qui souffre d’une pathologie, c’est permis ? « avant » on exhibait les monstres sur les foires, quelle différence ? C’est révoltant !

  7. frejusienfrejusien

    Enfin un homme sensé et mature,
    c’est pas aux vieux singes, qu’on apprend à faire la grimace,

    du coup, c’est la Greta qui devient méchamment grimaçante, c’est qu’elle pourrait mordre si on n’y prête pas garde !!

  8. AvatarFlupke

    Arrêtez de casser du sucre sur cette gamine . La planète est bel et bien en danger, et tout ce qui peut faire bouger les décideurs est bon.

    1. AvatarDorylée

      Trois dangers menacent la planète : la surpopulation des peuples inaptes à nourrir et élever les petits qu’ils produisent à la chaîne, les ordures que tout un chacun jettent partout ( vidange de la voiture dans les grilles d’eau pluviale, plastiques, produits industriels…) mais surtout, la bêtise insondable des électeurs donc des élus et des moutons de Panurge qui colportent les inepties que les médias aux ordres leur répètent à longueur de journée. La planète va très bien merci. On ne peut pas en dire autant des cons qui la  » surpeuplent  » .

  9. Avatarreuri

    Bravo à D Trump, il remet la pisseuse à sa place de pisseuse (du proxénète soros et sa clique « progressiste »). D’ailleurs les parents de la nunuche ont intérêt à se dépêcher pour ramasser un maximum de blé avant qu’elle vieillisse. Le nouvel ordre mondial préfère sacrifier les mineures.

  10. AvatarLolotte de Modigliani

    Christine Tasin, j’adore vos publications ponctuées d’humour.
    A l’instant en lisant votre article sur Greta et le Président Trump, j’ai éclaté de rire ! En fait, l’attitude de Donald Trump m’a fait plaisir ! Et la tête de cette pauvre gamine !

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Démocrates ils seraient ? Ce sont bien des comportements « de caniveau » :

    « Donald Trump : les démocrates lancent une procédure de destitution du président »

    https://www.emissiondevoyance.com/index.php/component/joocommerce/shopping/bien-etre-medecines-douces/acerola?Itemid=

    C’est systématique,quand je vois qu’un politique est victime de tentative d’être neutralisé, je me dis au contraire qu’il doit être fiable et bon pour les intérêts du peuple et du pays.

  12. Avatar^pauledesbaux

    TRUMP est un Homme responsable non comme nos dirigeants européens, qui n’ont d’autres ressources que faire parler ce laideron, malade qui plus est et dans les ficelles de soros le diable…..
    TRUMP est d’abord un Chef d’ETAT qui se soucie de son PAYS, du devenir de celui-ci contrairement aux paltoquets qui battifolent sur les chaines dites nationales (plutot privées au service de la réélection des suppots mis en place
    par des votes étrangers ou truqués)

  13. AvatarRODRIGUE

    Bravo Donald !
    J’ai envoyé à Christine les saisies d’écran de LinkedIn qui fait aussi état de la merdeuse Greta et d’un politologue Alexandre MELNIK en pleine décomposition intellectuelle qui ose la comparer à Jeanne d’Arc !

Comments are closed.