Le patriote Zemmour sur la macronienne Cnews ? Apathie fou de rage !

Publié le 24 septembre 2019 - par - 14 commentaires

.

Il est des retournements de situation qu’il faut savourer.

Zemmour chassé il y a 5 ans de « I-Télé », ancêtre de Cnews, après 11 ans de loyaux services ayant contribué à faire connaître la chaîne, serait en pourparlers avec elle pour un retour flamboyant, un débat chaque jour !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/eric-zemmour-en-route-pour-cnews-22-09-2019-8157174.php

Cnews, qui ne parvient pas à concurrencer efficacement BFM-TV et LCI, aurait compris que les téléspectateurs seraient davantage séduits par un  magnifique lépreux que par les Apathie, Salamé et autres chantres du politiquement correct. C’est intéressant…

Bref, il est question que Zemmour intervienne  en fin d’après-midi, afin d’attirer et garder un maximum de téléspectateurs.  M6 qui maintient le duo Zemmour-Naulleau aurait donné son accord.

.

Au-delà du fond et des motivations politiques, on s’arrêtera sur les cris d’orfraie poussés par la clique des bien pensants, Apathie en tête.

 

Les motivations politiques ?

.

Comment expliquer que, en pleine campagne des municipales, un grand media, très obéissant à Macron, veuille donner la parole à l’un de ses plus importants et talentueux opposants ? Même si, les redevances publicitaires étant le nerf de la guerre, CNews a besoin de se développer.  C’est sans doute pour cela que, malgré les manipulations (faux bain de foule acclamant Macron au Touquet datant d’un an, assertions prétendant que les pompiers agressés dans les quartiers le seraient à cause de l’alcool, de la détresse sociale…), de temps en temps on donnait la parole à un Jean Messiha ou un Frédéric Pichon. http://resistancerepublicaine.com/search/CNews

En ces temps où le locataire de l’Elysée gère tout, surveille tout, l’argent ne suffit pas à expliquer la proposition de CNews à Zemmour.

.

-Macron aurait-il besoin de faire croire que nous sommes toujours en démocratie, face aux accusations dont il fait l’objet ? Il suffit de mettre « macron dictateur » sur google pour comprendre, articles et images pullulent :

 

.

-S’agit-il de, justement, porter la contradiction, via le débat quotidien, à toutes les thèses zemmouriennes sur islam, immigration, identité… afin de faire d’une pierre deux coups : obliger les Français tentés par le RN à entendre les contre-arguments, et, surtout, récupérer les Français qui abandonnent la télé-Pravda et s’en vont chercher une autre information, une vraie information sur le net, échappant de fait aux infos bidonnées, aux pubs métissées, aux émissions débiles faites pour décerveler le cerveau ?

N’en est-il pas, justement, pour Zemmour comme pour l’émission de ce soir sur Qatar Charity, n’est-ce pas une manipulation macronienne de plus ?

[…]

Les optimistes diront qu’enfin des spectateurs pourront se rendre compte des menées des pays musulmans, des risques qu’ils nous font courir, de leurs visées de conquête…

Les réalistes, dont je suis, diront que tout cela est une belle manipulation – une de plus- de Macron qui justifie la place qu’il donne à l’islam, ses menées subversives contre la loi de 1905, contre l’égalité hommes-femmes avec l’imposition du voile dans l’entreprise par la nécessité de créer, précisément, un « islam de France », financé par la France, coupé du Qatar et de son argent, des Saoudiens et de leur argent… L’histoire ne dit pas ce qu’il pense des Frères musulmans puisqu’il les a installés, en la personne d’Oubrou, au coeur de la fondation pour le dit islam de France. J’allais même oublier que les Saoudiens sont en bonne place eux aussi, puisqu’il avait promis, avant de se rétracter, de présider le Congrès de la Ligue islamique mondiale, dont le secrétaire est un Saoudien bien décidé à faire appliquer le wahabbisme sur toute la planète.

[…]

Je déduis de tout cela que Macron, journaleux et autres dhimmis vont utiliser la soirée de mardi pour enfoncer le clou : il faut d’urgence un islam de France, un financement français des imams et des mosquées etc. Bref, le documentaire ne servira qu’à hâter et justifier l’islamisation finale de notre pays.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/le-24-09-en-premiere-partie-de-soiree-documentaire-choc-sur-le-qatar-faut-il-sen-rejouir/

 

La question demeure ouverte et je ne doute pas que nos commentateurs évoqueront d’autres explications possibles.

 

Et Apathie, alors ? 

.

Apathie est fou de rage, il en avale son dentier, il en oublie sa prudence habituelle, pour faire un parallèle entre Dieudonné-Soral et Zemmour, entre antisémitisme et islamophobie. Mieux encore, il laisse entendre qu’il suffirait d’être islamophobe pour être embauché à la télé, malgré les chasses aux sorcières systématiques contre tout intervenant, journaliste ou pas, qui oserait dire du mal de l’islam.. Bref, Apathie nous fait du Soral.

.

Apathie, on l’a compris depuis longtemps, est un défenseur absolu de l’islam et donc un ennemi acharné de la liberté d’expression. Ceci explique cela. La perspective d’entendre chaque jour Zemmour dire la vérité de l’islam à la télé donc de faire entrer l’islamophobie dans le salon de tous les Français le rend fou, positivement fou. On dirait un vrai et bon musulman…

Deux exemples suffisent à le démontrer, il en est mille.

Ce type préfère la voilée Mennel à une Aurore Bergé en mini-jupe. Un vrai et bon musulman.

Apathie veut supprimer le suffrage universel et aussi le château de Versailles. Un vrai et bon musulman.

.

J‘attends avec impatience les réactions de la Licra et du CRIF et autres organisations juives adeptes du politiquement correct devant ce tweet d’Apathie qui contient une petite dose d’antisémitisme, non ? On a en effet l’impression qu’il regrette l’absence de Dieudonné-Soral à la télé

Bref, pour Apathie, mieux vaut Soral-Dieudonné que Zemmour à la télé, mieux vaut la haine du juif que celle de l’islam.

.

Apathie, comme les Indigènes de la république, comme le CCIF, ne fait pas la différence, apparemment, entre la haine de l’islam et la haine des musulmans. Il est vrai que nombre de juges ne la font pas non plus…

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/23/islam-assassin-christine-tasin-condamnee-islam-de-france-ou-retour-du-delit-de-blaspheme/

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

Mais ce n’est pas une raison. Apathie est journaliste. Un journaliste digne de ce nom se soucierait d’objectivité et d’indépendance. « Digne de ce nom »…

.

Et ce pourri est capable de relativiser l’antisémitisme pour empêcher la critique de l’islam. Parce qu’il s’agit bien de cela. Renvoyer dos à dos ceux qui nient la shoah, voire la souhaiteraient à nouveau et ceux qui tirent la sonnette d’alarme quant à l’imposition, en France, de la charia qui a été reconnue par la CEDH comme incompatible avec la démocratie, la République et l’égalité hommes-femmes, il faut le faire !

Question subsidiaire : que fait encore un Apathie à la télé française, lui qui n’est pas bien clair sur l’antisémitisme ? 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Le patriote Zemmour sur la macronienne Cnews ? Apathie fou de rage !”

  1. Avatar Materazzi dit :

    apathie sans majuscule est un dégénéré sans moelle épinière , ce nématode fait du tord au juste Zemmour .

  2. Avatar Winston dit :

    Hitler était de gauche et islamophile comme apathie !

  3. Avatar Chris kyle dit :

    Zemmour est un intellectuel les autres apathie , caron ,moix, dieudonné ,soral , tarik ramasse merde sont des hydrocéphales et des traîtres !

  4. pikachu pikachu dit :

    Aphatie parle de discours anti-arabe.
    Il confond arabe (ethnie) et islam (religion).
    Pour lui, tous les musulmans sont des arabes…

    • Avatar Verdammt dit :

      Encore un qui confond race et religion.
      Il est bien gocho ou une victime de la vache folle.
      Il faut lui dire ou se trouve la main droite: c est celle qui a le pouce a gauche.
      Va t il comprendre ?

      • pikachu pikachu dit :

        Verdammt
        « où se trouve la main droite: c’est celle qui a le pouce a gauche. »

        Je ne connaissais pas cette boutade que je trouve très drôle.
        Merci !!!

  5. pikachu pikachu dit :

    Ceci étant Cnews est une bonne chaine, pas politiquement correct : c’est sur Cnews que Pascal Praud a son émission quotidienne (l’heure des pros) sans oublier Sonia Mabrouk qui y tient elle aussi une émission quotidienne.
    Non, franchement Cnews est une chaine très différente de BFM TV, pas macronienne et pas propagandiste.

    • Avatar Fomalo dit :

      Entièrement d’accord avec @pikachu. Je ne regarde pas la télé mais j’écoute Europe1 le matin, très tôt ou vers 8h15 et je trouve Sonia Mabrouk intéressante et d’un niveau très supérieur à la hargneuse krespo- mara (?)

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, il appartient aux patriotes »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=CKMSs4v2F1w
    DURÉE : 2mn 07s

    Trump : « Si vous voulez la démocratie, préservez votre souveraineté (…) l’avenir n’appartient pas aux mondialistes, il appartient aux patriotes »

  7. Avatar Joël dit :

    Réponse à « antipathie » : En France, si t’as de la merde sur la langue, non seulement t’es embauché à la télé à mini 400 000 € annuel mais en plus tu partages le homard avec ceux qui t’ont fourni la merde.

    A part ça, j’ai hâte d’être le 2 octobre pour le retour de Z&N sur Paris 1ère. Ça changera des rediffs en boucle des « inédits » qu’on a vu 15 fois.
    Ils oublient juste à chaque fois de préciser : inédit pour le mois en cours.

  8. Avatar Pugnacité dit :

    J’approuve désormais que Zemmour soit en odeur de sainteté mais tel n’a pas été le cas quand je scandais son nom de PA.TRIOTE au cours des manifestations…
    Christine ne le reprenait. Pas…

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le prochain livre de Zemmour sortira en 2021, selon son éditrice (Valeurs Actuelles)
    :::: http://www.fdesouche.com/1266591-le-prochain-livre-de-zemmour-sortira-en-2021-selon-son-editrice

    Contactée par Valeurs actuelles, l’éditrice d’Éric Zemmour, Lise Boëll, qui œuvre pour la maison Albin Michel, a bien voulu se confier sur les ambitions littéraires du journaliste du Figaro. Outre de possibles ambitions présidentielles (l’intéressé laisse planer le suspense), Éric Zemmour prépare un nouvel ouvrage qui devrait secouer à nouveau le monde médiatique.

    Après son récent Destin français, sorti en septembre 2018, l’écrivain envisage une nouvelle parution en 2021. Un prolongement du Suicide français (son avant-dernier livre, paru en 2014, qui l’avait définitivement installé parmi les intellectuels français de premier plan), nous fait savoir son éditrice. Celle-là même qui avait su le convaincre de dévoiler une partie de son enfance et de passer outre sa pudique réserve, en préambule de Destin français. Cette dernière ajoute : *****« [Ce nouveau livre] sera magique, plus fort que le Suicide, de par la forme et par le propos. »*****

    Lettre confidentielle
    :::: https://boutique.valeursactuelles.com/abonnement-lettre-quotidienne/

Lire Aussi