Pierre Cassen : Ferrand plombé, il faut remettre de Rugy au Perchoir (video)

Illustration : dans la série, les Français font de la Résistance avec humour…  Voir sous la video l’article de Nice-Matin.
Pour découvrir d’autres oeuvres de Michel-Ange Flori :

http://resistancerepublicaine.com/search/Michel-Ange%20Flori
.
 


 

La macronie faisait bloc ce jeudi 12 septembre autour d’un de ses piliers, Richard Ferrand, dont la mise en examen pose la question de son maintien à la présidence de l’Assemblée nationale.

Et, après les affaires Benalla ou encore Steve Maia Caniço, le plus célèbre des publicitaires varois a encore publié une caricature politique plutôt… corsée.
Ce jeudi, Michel-Ange Flori a dévoilé son dernier « tweet » (comme il le répète souvent) dans une affiche humoristique qui trône sur un panneau situé à l’échangeur de l’autoroute A50 à Toulon.

L’image sur fond noir désigne le président de l’Assemblée nationale bras croisés au côté du boss de la mafia sicilienne Don Vito « Corleone » Andolini, personnage de la saga cinématographique Le Parrain. « La famille Corleone soutient le président de l’Assemblée nationale« , peut-on lire.
« J’étais en réunion professionnelle ce (jeudi) matin lorsque j’ai entendu l’actualité à la radio et je me suis dit: ‘fais-le’« , affirme le Toulonnais d’origine corse.
>>LIRE AUSSI. Un afficheur varois décerne le « prix Benalla » au commandant toulonnais Andrieux
POUR LE PLAISIR DES AUTRES
Michel Ferrand, qui a reçu le soutien du président Emmanuel Macron, appréciera. Mais Michel-Ange Flori, lui, n’en a cure: avec cet énième message contre le pouvoir en place, le Varois continue de revendiquer sa liberté d’expression.
« En ces temps difficiles, les gens ont besoin de sourire devant une politique dont ils comprennent bien qu’elle devient sicilienne« , plaisante le publicitaire décidément insatiable.

« Je le fais pour mon plaisir et celui de ceux qui ne peuvent pas le faire.« 
https://www.nicematin.com/insolite/richard-ferrand-compare-a-don-corleone-sur-un-panneau-publicitaire-dans-le-var-412353

 

 48 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Patrick Balkany incarcéré suite à son jugement pour fraude fiscale
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201909131042091632-patrick-balkany-incarcere-suite-a-son-jugement-pour-fraude-fiscale/
    Patrick Balkany a été incarcéré suite à son jugement pour fraude fiscale. Isabelle Balkany est condamnée à trois ans de prison, mais le tribunal a tenu compte de son état de santé. Il n’est pas décerné de mandat de dépôt contre Madame Balkany.

  2. Les pourritures se succèdent et se ressemblent. En attendant les masques tombent et si on doutais encore du fait que les politicards sont tous des pourritures on en a là encore un exemple et on mesure a quel point les ordures se serrent les coudes. Je respecte énormément certains élus de petites communes qui se relèvent les manches et mouillent leurs chemises pour leurs administrés.
    https://caen.maville.com/actu/actudet_-pres-de-caen.-l-adjoint-au-maire-peint-les-panneaux-de-la-commune_52656-3317038_actu.Htm
    https://www.lavoixdunord.fr/530476/article/2019-01-31/quand-le-maire-deneige-lui-meme-le-trottoir-de-ses-administres
    Mais sitôt que l’on a à faire à de « grands » élus comme les maires de grandes villes, députés, sénateurs et autres requins, là on voit très bien que le bien et l’intérêt commun qu’ils disent tous défendre la main sur le cœur, ils s’assoient dessus, et bien que tout soit fait pour étouffer ces affaires, celles qui sortent montrent bien à quel point ces politicards sont de véritables pourritures, et on comprend mieux pourquoi ces ordures n’hésitent pas à vendre et trahir la France car ils doivent certainement y trouver leur intérêt

  3. entre mafieux, on se sert les coudes,
    ça ne prend plus la peine de paraître outragé ou indigné, ça assume sa corruption au grand jour,
    vous remarquerez que le seul qualificatif supportable, c’est ça

Les commentaires sont fermés.