A Sevran, qui vire les instits de leurs logements pour laisser la place aux dealers ?


A Sevran, qui vire les instits de leurs logements pour laisser la place aux dealers ?

Photo : le rappeur Kaaris pendant le tournage de son clip « SEVRAN »

.

A Sevran, en bordure de l’école élémentaire Marie-Curie, au 8 Rue Pierre-Brossolette dans le quartier Rougemont, un bâtiment d’appartements de fonction ne loge plus aucun enseignant. Ereintés par le trafic de drogue, les instits ont mis les voiles. Les dealers les ont virés.

Dans l’une des écoles de ce groupe scolaire, on confirme au Parisien que “le trafic de drogue, le bruit à toute heure, le squat de certains appartements, l’insalubrité, ont eu raison de la patience de ces enseignants”.

.

 « Le shit est plus fort que l’éducation »

Ce mardi matin, dans l’une des écoles de ce groupe scolaire, on nous confirme que « le trafic de drogue, le bruit à toute heure, le squat de certains appartements, l’insalubrité, ont eu raison de la patience de ces enseignants ».

Les habitants aussi en ont « ras-le-bol ».

« Symboliquement, c’est terrible : cela donne l’impression qu’à Sevran, le shit est plus fort que l’éducation », râle un trentenaire croisé devant l’école maternelle. Un autre riverain dit « comprendre » que les professeurs n’aient pas eu envie d’habiter dans un bâtiment rythmé par le trafic.

Jusqu’à 11 heures, la chaise jaune posée dans le hall du bâtiment est vide.

“Mais dès la fin de matinée, le va-et-vient du trafic démarre, sans se cacher”, confirme un habitué des lieux, qui suppose aussi que les locataires avaient droit à un “contrôle d’identité” de la part des dealers, chaque soir en rentrant chez eux.

Le bâtiment est entièrement sous le contrôle des trafiquants de drogue qui le squattent et qui font venir “des familles sans-domicile dans les logements désertés par leurs locataires”. Ces familles en détresse sont “l’assurance” pour les trafiquants de ne pas être dérangés. Elles ne créent pas de problèmes aux dealers, “d’autant qu’on n’expulse pas du jour au lendemain des enfants”.

Concomitant avec la gangrène des narco trafiquants, le bâtiment est devenu insalubre. La municipalité se dit “consciente du problème” et assure que “la ville dispose d’un quota suffisant de logements communaux pour accueillir les enseignants” affectés parfois au dernier moment, pour une seule année, et souvent issus de province.

Photo : Immeuble censé être pour les maîtres d’école squatté, à 4 jours de la rentrée scolaire au Rougemont

.

Les professeurs ayant déserté les lieux concernés ont donc été relogés ailleurs, signant ainsi la reddition des pouvoirs publics, dont cette mairie communiste. Plutôt que de chasser les racailles et ramener l’ordre, les autorités leur abandonnent les lieux.

.

Pour se débarrasser du problème, d’ici l’automne, la ville va vendre l’immeuble à l’un des bailleurs présents sur la commune, qui devra le rénover et en faire un immeuble de logements sociaux.

Mais le trafic de drogue va continuer, à cela la ville rappelle qu’il “ne se limite pas au 8 rue Pierre-Brossollette, et touche aussi des copropriétés privées”

Source: Le Parisien

La ville communiste a donc relogé les profs…

Certains pensent peut-être  qu’il faudrait plutôt déloger les voyous !

Mais non, ça c’est un doux rêve…

C’est le même scénario qu’à Avion (Pas-de-Calais) : terrorisés par les voyous, les locataires d’une tour HLM vont être relogés par le maire communiste.

Le maire PCF d’Avion (Pas-de-Calais), Jean-Marc Tellier, a pris un arrêté ce vendredi afin de reloger les 40 locataires d’une tour HLM visée à plusieurs reprises par des actes de «vandalismes graves», a-t-il affirmé à l’AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.

En raison «de la persistance des désordres qui durent maintenant depuis plus de trois mois, il y a urgence» à ce que des mesures «soient prises en vue de garantir la sécurité publique ainsi que la sécurité des locataires», de cette tour qui compte 72 logements au total répartis sur 12 étages, peut-on lire dans l’arrêté municipal dont l’AFP a obtenu copie.

On chasse les gens paisibles, dont une dame de 96 ans, de leur logement plutôt que d’arrêter les racailles qui font sécession …

Et nous, quand est-ce qu’on nous exfiltre ?

France 3 évoque clairement la réalité : « c’est une zone de non-droit » !

https://www.fdesouche.com/1250935-avion-62-tous-les-habitants-dune-tour-hlm-reloges-a-cause-de-la-delinquance

 

« Paroles » de la « chanson » S.E.V.R.A.N. par Kaaris (début…)

S.E, S.E, S.E.V.R.A.N
S.E, S.E, S.E.V.R.A.N
En Lambo, en Féfé (S.E.)
Des kilos de CC (S.E.)
La police n’y peut rien, même l’armée n’y peut rien
S.E.V.R.A.N
S.E (oh), S.E (oh), S.E.V.R.A.N
S.E.V.R.A.N, S.E.V.R.A.N
Ton binks, ton oinj’, ta caisse et tes fesses (S.E.V.R.A.N)
Les rates-pi sont deuspis de Paris à Babi (S.E.V.R.A.N)

La coke est dans la coupelle
Ta schneck est dans la poubelle

Glock sur le tableau de bord
Mikhail Kalashnikov est mort
Personne ne me fera de cadeau
Des trous dans la peau
Capitaine du game, pas besoin de thème
J’ai le flow de Pablo
S.E.V.R.A.N, c’est le son de l’anathème
Plus d’amour, que de la haine
B.E.N. L.Aden
Les Jojo, mon vis-Le, ma Gucci, mon Polo
BTTF passe comme du Dolce (bitch)
Tes potes et tes putes et ta team et ton gang
Je leur encule leur ass sans forcer (snitch)
J’suis fonce-dé, j’suis cuit, j’suis marbré
C’est toi ou le champagne que j’dois sabrer
J’comprends plus ce que tu dis, j’suis navré
C’est ton cul ou la street qui s’est délabrée
On jette grand-mère dans les orties (…)

AJOUT  DE DERNIERE MINUTE…

Au fait, Sevran…Nadia Remadna, qui a fondé et préside la « Brigade des mères »  raconte qu’à Sevran les femmes ne peuvent plus entrer dans un café…

.

Rappel : manifestation le 28 septembre au Trocadéro…

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/19/tous-au-trocadero-le-29-septembre-avec-la-brigade-des-meres-pour-defendre-la-laicite/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


10 thoughts on “A Sevran, qui vire les instits de leurs logements pour laisser la place aux dealers ?

  1. AvatarChristian Jour

    Vous voulez voir un gros connard qui aime les migrants et toute leur culture, et qui veut en accueillir d’avantage, je vous présente Gérard Miller.
    https://www.youtube.com/watch?v=FO3Jalch_eM
    Geoffroy Lejeune écrase un Gérard Miller sentimental et limité sur le meurtre de Villeurbanne
    c’est avec le genre de connard que l’immigration nous pourri notre vie.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On devrait dire VIVE L’EUROPE, SON ESPACE SCHENGEN et les chances pour la France ?!

    Les mafias italiennes et nigériane s’allient sur le marché de la prostitution
    :::: https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/nigeria/les-mafias-italiennes-et-nigeriane-s-allient-sur-le-marche-de-la-prostitution_3062115.html

    La mafia nigériane a pris pied dans le sud de l’Italie aux côtés de la mafia sicilienne avec qui elle coopère. On connaissait l’exploitation des Albanaises et des Roumaines qui travaillent dans les champs de tomates pour un euro par jour, moins les marchés de la prostitution et de la drogue, sous-traités aux Nigérians, sous le contrôle étroit de Cosa Nostra.

    I.- Les drogues et le continent africain dans le contexte de la mondialisation
    :::: https://www.erudit.org/fr/revues/dss/2016-v15-n1-dss02700/1037783ar/

    II.- Avec la mafia nigériane, le cannibalisme a fait son apparition en Italie
    :::: https://lesobservateurs.ch/2019/01/03/avec-la-mafia-nigeriane-le-cannibalisme-a-fait-son-apparition-en-italie/

    III.- Article autour de la mafia nigériane
    :::: https://www.startpage.com/do/search?query=%22mafia%20nig%C3%A9riane%22

    IV.- VIDEO : les nouvelles mafias Nigéria Géorgie Roumanie Italie 2013-01-04 Jacques Pradel
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=0TieGidUjUA

    V.- Quels sont les réseaux de la mafia italienne en France?
    CRIME ORGANISE
    :::: https://www.20minutes.fr/societe/1970243-20161128-reseaux-mafia-italienne-france
    Publié le 28/11/16

    VI.- France: »trafic de drogue +nigériens »
    :::: https://www.startpage.com/do/search?query=France%3A%22trafic%20de%20drogue%20%2Bnig%C3%A9riens%22

  3. AvatarORANGE

    J’ai trouvé un article sur la suppression de l’expression légale « en bon père de famille » qui informe qu’elle a été remplacée par le non sexiste « raisonnable ». https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/suppression-expression-%C2%AB-famille%C2%BB-15730.htm

    Nier les genres est la grande trouvaille des progressistes. On voit le résultat ici: ce sont les bandits qui enjoignent leurs victimes à « être raisonnables » pour se plier à leurs extorsions. Qui édicte les valeurs de cette raisonnabilité? Le plus fort. Et le plus fort dans la loi du « raisonnable » n’est pas nommé. Ce n’est plus le « bon père de famille » aux valeurs occidentales qui se sert de l’intelligence de sa testostérone dans les rapports de force toujours présents dans l’univers. L’univers n’a pas encore été castré par les progressistes…

    J’ai hâte que les illuminés progressistes soient mis aux rebuts et que la place soit rendue à l’intelligence combative de la testostérone des hommes aux valeurs d’allégeance occidentale mieux équipés que les femmes pour rétablir et maintenir l’ordre contre les canailles légales et illégales amplement pourvues de testostérone.

    « Le peuple de l’alphabet LGBTQxyz » est écrasé par les populations criminelles légales – islam – et illégales – zones fixes et mobiles de non-droits islamisées – à testostérone. C’est un méchant carnage qui arrange les mondialistes. Plus les féministes ont le micro pour dénoncer l’homme blanc hétérosexuel qui leur a pourtant donné la plus grande liberté matérielle et légale sur le globe, plus les criminels d’origine migrante acquièrent du terrain pour détruire la liberté et l’humanité de toute la population. C’est clair que les progressistes féminisés manquent de testostérone pour lire la réalité étalée devant eux. L’autorité de l’intelligence et de la force de la testostérone de l’homme occidental guidé par des valeurs occidentales doit être reconnue et utilisée pour l’éradication de la criminalité commise contre la population en Occident par des encanaillés d’origine migrante surtout car ils portent une haine particulière contre l’ordre sociétal occidental. Le délire féminisé des groupuscules militants irresponsables anti homme blanc et pro-migrants doit être dénoncé. Abandonner un immeuble c’est un acte de défaite qu’on trouve en zone de guerre. Il n’y a plus de pilote à testostérone aimant l’Occident dans l’avion de la nation. Quand je vois l’état de la Suède avec son gouvernement féministe à la tête d’un territoire truffé de zones de non-droit possédées par des criminels migrants plus les attaques à la grenade et des records mondiaux de viols, cela confirme qu’un gouvernement féminisé c’est le chaos et la soumission à la pire testostérone, celle des criminels d’origine migrante caractérisée par la haine et l’exploitation de la femme, des populations et territoires non-musulmans.

    1. Avatarhollender

      On finira bien par appeler les autres nations au secours…………. même les Chinois, les Népalais et les Gurkas.
      Les Serbes ?, non ! la dernière fois qu’ils ont voulu intervenir car EUX , ils ont encore du courage, ils ont pris des bombes sur la tête.
      Et en plus le minable Macron leur a manqué de respect et ridiculisés lors de la venue de leur président.
      Les Russes peut être? non, ils ont fort à faire avec leurs propres excités

      On a encore une petite chance, que les mahométans pakistanais se mettent assez vite sur la gueule avec les Indiens, tous deux ont les bombes atomiques.

      Pour en revenir à cet immeuble abandonné aux racailles en BMW, il suffisait de poster un conteneur ou un véhicule BLINDE devant la porte et d’y installer deux tireurs d’élite avec tout le confort et moyens de communication.
      A la moindre alerte, , faire parler la poudre et nettoyer la rue.
      Le petit Mohamerde Macron a des couilles au cul, mais ce ne sont pas les siennes. Il voulait le poste suprême, les Français lui ont donné !! Maintenant il faut qu’il bouge pour rétablir l’ordre dans le pays. S’il ne le fait pas c’est le peuple qui va le faire et ça risque de saigner

      1. AvatarERIC FIORASO

        Moi je dirais d’apprendre le russe et de partir en Russie, le pays est grand il y a de la place pour beaucoup.

  4. Avatarhollender

    Les juntes militaires des Pinochets, Videla etc. en Amérique du sud avaient trouvé la solution, sauf qu’ils s’attaquaient à des INNOCENTS !

    Ce sera un peu plus difficile avec de la racaille mais certainement pas impossible. Des gens disparaissent tous les jours…………On jette bien des milliers de tonnes de plastiques dans la mer. ;-))

    Et tous les jours des INNOCENTS se font poignarder , égorger, voler sans que personne ne songe à appliquer des méthodes qui ont fait leurs preuves…..

Comments are closed.