Scandale en Italie : Oscar Camps le fondateur d’Open Arms possède 3 luxueuses et immenses propriétés…

Oscar Camps.

Je vais faire oeuvre de fainéantise, je me contente de traduire un article de Caso Aislado du 5 septembre 2019. Seuls les passages en italique sont un rajout.
.

.

En Italie, les informations publiées mercredi par OKDiario ne sont pas passées inaperçues, lesquelles ont résumé toutes les propriétés du fondateur d’Open Arms, Oscar Camps.*
* verse plus de 4 100 euros par mois pour deux prêts hypothécaires et la location d’une villa de luxe.

.

Dans l’article devenu viral mercredi, ont été révélées les propriétés luxueuses du fondateur de l’une des ONG qui ont amené le plus d’immigrés clandestins en Espagne et en Europe ces dernières années, ONG accusées par des pays comme l’Italie de promouvoir l’immigration clandestine et même de collaborer avec les mafias.

L’article nous a permis de savoir qu’Oscar Camps possède trois propriétés que peu d’Espagnols peuvent se permettre de posséder. Ces trois propriétés sont une maison en ville près de Barcelone, un « palais » à Gérone et une villa de luxe dans la province d’Alicante (près de Dénia).

.

Toutes ces informations sont parvenues en Italie, où l’ONG Open Arms est rejetée par la plupart des Italiens en raison de sa récente confrontation avec Matteo Salvini, mettant en cause la souveraineté du pays transalpin.

Le principal journal qui a repris cette « vie dorée » d’Oscar Camps est « Il Giornale » intitulé : « Villas et chalets de luxe : toutes les propriétés du propriétaire d’Open Arms ».*
* : j’en laisse la traduction à un spécialiste de l’italien, mais ce sont en gros les infos d’OKDiario ==> traduction a venir.

L’article a été partagé sur Facebook à plus de 5 000 reprises et a servi à informer des dizaines de milliers d’Italiens qu’Oscar Camps peut lui-même accueillir plusieurs réfugiés dans chacune de ses propriétés.

Les autres journaux numériques qui ont fait écho de cette actualité sont ‘Imolaoggi.it’, ‘Stopcensura.info’ et ‘voxnews.info’.

 177 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Narcissisme pathologique que cet immigrationnisme , et cupidité, comme pour cet Oscar-là,. mais narcissisme aussi pour les benêts qui rabâchent tous les poncifs qu’on leur dit de rabâcher, et vont jusqu’à servir la soupe aux chers migrants.
    Trois elles barques.Encore n’est-ce là sans doute que la partie émergée de l’iceberg financier qu’il a dû se constituer sue le dos des imbéciles et sur le dos des contribuables.

  2. Il est un peu comme Jacques CROZEMARIE de BANDOL qui animait l’association de lutte contre le cancer et qui venait demander régulièrement de l’argent à la TV pour finalement mettre les dons dans sa poche et s’acheter de belles maisons.
    Là il s’agit d’un autre cancer

  3. C’est curieux quand même avec toutes ces luxueuses et immenses propriétés, il devrait les remplir, à ses frais, de ces migrants que ce salopard adore tant et qu’il essaie de refiler et de faire prendre en charge par les peuples. Tous ces corniauds de bobos de merde ont tous un point commun :
    ils pètent dans la soie, donnent des leçons a tout le monde mais ne s’imposent jamais ce qu’ils essaient d’imposer aux pauvres couillons qui se lèvent tôt pour bosser et gagner leur salaire de misère

  4. Ce sont les nouveaux trafiquants d’esclaves, normal qu’ils soient pleins aux as,
    en fait nous avons affaire à un assemblage cosmopolite et très fortuné qui décide au niveau international du destin des nations, ils passent au-dessus de nous et nos gouvernements sont incompétents ou collaborateurs
    AVIS AU MODÉRATEUR le partage WhatsApp ne fonctionne pas

  5. JE RADOTE JE RADOTE: on aide en fonction de ses besoins! Vous ne pensiez tout de même pas qu’il ne se sucrait pas un tit peu au passage, pour la BONNE cause!

  6. – » Oscar Camps peut lui-même accueillir plusieurs réfugiés dans chacune de ses propriétés. « –
    On entend et lit ici ou là les critiques du peuple qui ne veut plus de cette immigration s’exprimant à peu-près ainsi : « ils n’ont qu’à les prendre chez-eux »
    J’entends bien que c’est l’expression de l’indignation, de la révolte d’un désaccord profond avec la politique migratoire qui est imposée aux peuples.
    Mais à dire vraie cette solution n’en est pas une puisque héberger pour un temps ou définitivement (ce qui m’étonnerait) ne décharge pas le peuple, lequel in fine, subira toutes les conséquences financières, matérielles, sociales, politiques, religieuses, sanitaires…. et indéfiniment. Sans oublier que beaucoup de ces migrants ne participeront jamais au développement et à la croissance de la nation ; bien au contraire.
    Donc, que ceux qui en ont les moyens accueillent provisoirement ces migrants qu’ils veulent ,’est pas une solution et terminera de toutes les façons par être négatif pour la Nation.

  7. Cet enfoiré à bien une tête à se prendre des pain dans la gueule , et puis facile avec certainement les subsides que le vieux crabe de soros lui verse , cet enculé de première est un parasite qui importe d’autres parasites , il est temps de traiter cette infection avec les moyens appropriés c’est une question de salubrité et de survie !

  8. Ceci rappelle Richard Geere
    Les migrants sont un loisir pour certains, une façon de se donner le beau rôle, le phénomène se voit chez les riches mais aussi chez les bénévoles de base qui cherchent du sens à leur vie
    La générosité mal placée des donneurs de leçons nous fatigue ‘ »venez en masse, les Européens paieront », « moi je rentre dans mon logis doré »…Beurk
    Merci pour cet article

Les commentaires sont fermés.