Face à Bourdin, Tarik Ramadan se compare au capitaine Dreyfus

« Monsieur, quand une femme me dit “non”, c’est “non”. Je sais ce que c’est que le “non”. Je n’ai jamais été violent et je déteste la violence. Et mon engagement depuis trente ans, publiquement comme dans ma vie privée, il est de m’opposer à toute violence. Je l’ai fait par rapport à la violence domestique, je l’ai fait pour tout ce qui concerne le rapport aux femmes » (Le Point)

Mis en examen pour des viols qu’il conteste, Tarik Ramadan est revenu ce matin sur les accusations qui pèsent sur lui. Face à Jean-Jacques Bourdin au micro de RMC-BFMTV, l’islamologue suisse parle du climat raciste régnant en France, de l’islamophobie ou du délitement de la parole politique.

Cherchant à acquérir la nationalité française mais confronté à des procès retentissants, il se compare à l’officier français juif Alfred Dreyfus, accusé à tort de trahison.

« Vous avez déshumanisé un homme. Et rappelez-vous : la France de 1897 contre Dreyfus avait tort », a encore plaidé l’auteur du Devoir de vérité, à paraître le 11 septembre. »

 432 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. il sera dégradé en pulic !!
    dans la cour de la grande mosquée
    on lui brisera son os pénien, sur le genou de Bourdin
    sale chien !!

  2. Tarik Ramadan, musulman bon teint, qui se compare au Capitaine Dreyfus, Français de confession juive… Elle est excellente celle-là ! Certes, on a bien compris que c’est une comparaison politique mais même cela son « affaire » est complètement aux antipodes des réalités des faits reprochés, l »un a été victime d’accusations mensongères politiques, voire confessionnales, les deux sans doute, et par la suite innocenté, alors que pour notre contemporain ce sont pour des histoires sordides de c… et, si j »ai bien compris, également pour des histoires de chantage pour obtenir sa chaire ou un poste d’enseignant aux diplômes inventés dans une université en Suisse…
    Rien de très glorieux et se permettre de se victimiser en se comparant à ce qui est incomparable. Vraiment aucun honneur, aucune dignité !

  3. Il est encore à la télé ce soir, il a drôlement blanchi, mais toujours aussi menteur

  4. Comment ??? il est déjà sorti de prison après trois plaintes pour viol ???
    quelque chose ne tourne pas rond, et bourdin ose l’inviter sur son plateau quand est lancé le grenelle pour la protection des femmes contre les hommes de son espèce,
    bourdinus est au-dessous de tout,

    • Bonjour,
      Et vous remarquerez la date de sortie de son livre « Le devoir de vérité » : le 11 septembre !

      • ah ah ah ! ça , j’avais pas vu !! la taqya, y a que ça de vrai, ils nous enfument de tous côtés
        c’est pas moi qui achèterai son bouquin

  5. Ils ne l’ont pas encore crever, celui là. Putain les connards qui parasitent mon pays ont la peau dure.
    cette tête à claque de tatric est gonflé, c’est jamais lui, ce sont les autres qui s’acharnent sur lui. Pas différent de ses copains musulmans, en somme. Ah la taqiya ils connaissent.

  6. Le culot des frères islamistes est sans mesure, tout comme leurs affidés.. Un ramadan qui se compare à un capitaine Dreyfus d’ il y a un siècle un quart, et juif! Pauvre nouille qui a tenté de tremper la sienne au hasard des media . Je vais finir si ça se trouve, par reconnaître le génie de Bourdin, comme l’a fait Pierre Casse. Adios tatrik, trop tard et trop décati pour impressionner !

  7. Et Bourdin ? ; je ne sais pas, regarder, écouter ses émissions et ce croque-mitaines est au-dessus de ce que je peux supporter à présent.
    Mais question : bichonne-t-il le Tarik, précisément parce qu’il porte un nom très très français à connotation judéo-chrétienne ? Plus français et plus Judéo-chrétien que le prénom-patronyme JORDAN/JOURDAIN ????
    Lui fait des mamours Bourdin à Tarick ?
    L’histoire d’Espagne se souvient d’un certain Tarick aux moeurs si douces ; envahisseur lui aussi.

  8. Il est gonflé ! Mais banaliser c’est de notre ère.
    Innocent ? Coupable ? Je n’en sais strictement rien, car l’agression sexuelle est devenue une arme politique.
    Le cas est qu’il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable et se mettre en parallèle avec un soldat Français accusé de trahison tient de l’indécence.
    En plus notre soldat Français était, lui, français et se donnait corps et âme pour la Patrie ; l’autre couillon sorti tout droit d’Arabie Saoudite d’où nous viennent les frères musulmans nous pourrir la vie grâce à son aïeul ; là c’est vraiment la crasse banalisation.
    Que fait-il lui pour la France ? Lui il bosse pour la Oumma, c’est à 100 000 lieues de nos intérêts parce que ce ne sont pas non plus les intérêts de la France.

    • En fin de vidéo on entend le chanteur Cat Stevens chanter « Oh chérie chérie, c’est un monde sauvage et c’est dur de passer au travers à l’aide seulement d’un sourire (…) et je me rappellerai toujours de toi comme d’une fille-enfant. » Avec une voix chevrotante de tête à claque manipulateur.
      Cat Stevens s’est converti à l’islam et cette chanson qu’il a composée avant cela marque déjà une tendance: elle enlève la confiance en soi chez sa chérie si elle l’écoute.

  9. Du culot, encore du culot et il pense se sauver…
    Mais on voit qu’il a morflé quand même.

  10. la France « unanime contre Dreyfus » ? Où a-t-il vu cela ? La France coupée en deux par l’Affaire, oui.
    Quant à lui, il n’aura pas grand monde parmi les Français pour le soutenir.

Les commentaires sont fermés.