Défendant l’immigration depuis 50 ans, des cathos de gauche fuient les Minguettes : réactions sur twitter


Défendant l’immigration depuis 50 ans, des cathos de gauche fuient les Minguettes : réactions  sur twitter

.

Voir le script de l’article et son petit commentaire dans l’article de Jules Ferry paru aussi ce jour :

On part, la cité des Minguettes est devenue « invivable » : les idéalistes rattrapés par la réalité

.

Les bombes incendiaires tombent dru sur ces abrutis de collabos.

Les remarques sur Twitter sont très acerbes pour les deux gauchos immigrationnistes de service. 

– 50 ans ! Aucune pitié pour les donneurs de leçons qui finissent par se faire écraser par la réalité que nous dénonçons et qu’ils ont réfutée toute leur vie, nous traînant dans la boue.

– Ce sont les mêmes qui sont pour le grand remplacement et qui croient être épargnés !

– Bien fait pour leur gueule. Il faudrait les forcer à rester. C’est tout ce qu’ils méritent.

– Bien fait pour ces gueules de con. Le problème, c’est qu’ils nous ont tous mis dans la merde… du genre irréversible.

– 50 ans pour comprendre. Comme on dit, « je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps ». Rip les deux gauchos.

– Quand on est un gaucho, il faut au moins 50 ans pour que ça monte au cerveau. Pas sûr que la France puisse attendre encore 50 ans que tous les bobos-gauchos-bizoubizou se réveillent…

– 50 ans ! Aucune pitié pour les donneurs de leçons qui finissent par se faire écraser par la réalité que nous dénonçons et qu’ils ont réfutée toute leur vie, nous traînant dans la boue.

– Ce sont les mêmes qui sont pour le grand remplacement et qui croient être épargnés !

– Quitte à nous faire tomber dans les trafics de stupéfiants et leur conséquences, autant que ces débiles tombent avec nous.

– Belle leçon. Ces gauchos se gourent toujours de victimes. Porter secours aux gens qui vous crachent à la gueule dépasse les seuils supportables de la connerie !

– Les multiculturalistes béats comme ce couple sont légions aujourd’hui et malheureusement ils n’habitent pas aux Minguettes, territoire perdu de la République dont ils sont la cause !

– Le vivre-ensemble = le grand remplacement.

– Manifestement, la partition du territoire (Hollande) n’est pas un fantasme alarmiste. On lit de plus en plus souvent ce genre d’information. Les racailles font fuir les derniers autochtones. Vivre-ensemble suppose une volonté commune…

– Il y a bien longtemps que les français de type caucasien ont fui les Minguettes même après l’implosion des affreuses tours HLM.

– L’espoir fait vivre mais la réalité tue.

– Le vieux a bien la tête du prof catho de gauche…. une caricature de lui-même. On en rencontre à la pelle dans les manifs…. Ils récoltent ce qu’ils ont semé… (avec haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux). Je vais fêter ça.

– L’avantage, c’est qu’en côtoyant de gré l’ennemi, ils tomberont en premier, se sentant à l’abri. Caresser un loup n’en fera jamais un agneau.

– « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)

– Marre de cette citation de Bossuet, que vous n’avez sans doute pas lu.

– Non je n’ai pas lu, mais cette citation est très juste. Vous en avez marre car elle est beaucoup utilisée aujourd’hui et il y a une raison à cela : les gens comme dans l’article qui sont très nombreux…

– Un prof et une syndicaliste…Ces gens-là ont consciencieusement détruit la France et commencent seulement à en goûter les très amères conséquences. Le pire c’est qu’ils ne veulent pas reconnaître leur part de responsabilité et excusent les dealers qui sont pour eux toujours des victimes de la société! Pathétique et terrifiant de bêtise! Finalement, je me demande si les dealers ne sont pas plus respectables que ces deux illuminés!

– J’ai toujours eu plus de respect pour les ennemis déclarés que pour les traîtres.

– 50 ans ! Aucune pitié pour les donneurs de leçons qui finissent par se faire écraser par la réalité que nous dénonçons et qu’ils ont réfutée toute leur vie, nous traînant dans la boue.

– Ce sont les mêmes qui sont pour le grand remplacement et qui croient être épargnés !

– Mais ils précisent quand même qu’ils en veulent plus aux gouvernements successifs qu’aux jeunes du quartier. Sortie de route complètement ratée, quel couple de guignols. Ils ont foutu en l’air 50 ans de leur vie pour leur idéologie.

– Ils ont surtout foutu en l’air 50 ans de la vie de Français de souche qu’ils ont traité de fascistes, racistes, xénophobes.

– Donc 50 ans qu’ils ont contribué à faire la promotion du grand remplacement pour se donner bonne conscience. Donc aucune compassion pour ce couple de cons. Ils l’ont voulu, bien fait pour leur gueule.

– Ils récoltent se qu’ils ont semé. Malheureusement ils continuent à nager dans le déni et à rejeté la faute sur l’État, la société, le France… De bons vieux boomeurs comme on les déteste.

– Bienvenue dans le monde réel

– Ils osent se présenter comme des victimes ? Alors même qu’ils sont les premiers à avoir prôné la mise en place d’une telle politique ? Non, mais mdr, le culot. Ce ne sont pas des victimes mais juste des « arroseurs arrosés ».

– Si même eux ils n’en peuvent plus, c’est bien qu’il y a des raisons. Mais c’est trop tard, vous êtes responsables de cette lèpre.

– Dans une histoire similaire vous avez la comédienne Laura Calu ! D’ailleurs celle-là nous l’entendons plus !

– Ces personnes ont agi en fonction de l’idée qu’ils se faisaient de l’autre, mais elle était sensiblement différente de la réalité. Banal l’écart entre imaginaire et réalité, entre désir et réalité.

– Gneugneugneu, c’est la faute à la société !

– Ils sont marrants. Ils se barrent parce que c’est devenu invivable, mais ils continuent avec leur « on en a fait un ghetto ». Mais mon Robert, qui te pousse à te tirer de la ? La société tu crois ? Ou cette vermine inculte et décérébrée ?

– Deux vieux cons qui ont mis 50 ans pour comprendre l’évidence ! Tous les malheurs de ce pays c’est à cause de ces abrutis de gauchos qui en plus ont le culot de se prétendre catho.

– La dure réalité du terrain est en parfaite opposition avec les idéaux de gauche.

.

Quartier des Minguettes à Vénissieux, banlieue de Lyon.

.

Provocation d’un divers à remigrer d’urgence dans son bled

.

– Jamal D. [email protected] : On vous a baisé profondément, vous et votre pays. Votre ancien pays plutôt. 😍😘

.

Comprendre le processus gauchiste-immigrationniste qui transforme une ville française de rêve en trou à merde infesté par le trafic de drogue et les racailles

.
.

Le gauchisme est une maladie mentale.

– Le gauchisme est une maladie mentale.

– Et je parie que le fascisme est preuve de bonne santé mentale !

.

Comment stopper les trafics de drogue ?

.

– L’éducation des jeunes incombe en premier aux parents, ce n’est pas à la société de leur inculquer le respect, la politesse, le désir de réussir dans les études … Trop facile de faire des gosses à tout va et les laisser traîner !!

.

– Les gouvernements successifs ont abandonné ces quartiers. Aucun n’a eu le courage de dire stop aux trafics de drogue qui pourrit la vie des habitants de ces quartiers. Bon nombre d’entre eux partiraient s’ils en avaient les moyens.

.

– Ce n’est pas un cas unique mais comment le résoudre pour casser définitivement ses dealers qui réagissent à la demande

1) sanctionner lourdement les consommateurs au portefeuille vu le prix qu’ils sont prêt à payer

Ou

2) légaliser et encadrer ses produits.

Gain dans les deux cas.

.

– Voir aussi le témoignage du policier dans « Grenoble : La Villeneuve, de l’utopie à l’horreur » (VA, 11.10.2012)

.

Les immigrés algériens ont-ils reconstruits la France ?

.
– Bien fait pour leur gueule. Il faudrait les forcer à rester. C’est tout ce qu’ils méritent.

.

– C’est à cause des gens comme toi qu’on en est là aujourd’hui. Les immigrés que LA FRANCE a fait venir après guerre pour reconstruire se sont heurtés au racisme et à la défiance ici. Ça n’explique pas tout mais leurs descendants d’aujourd’hui ne rejettent pas la France pour rien.

.

– Les immigrés afro-maghrébins n’ont jamais « reconstruit la France après 45 » ! Leur nombre alors était négligeable et leur taux de chômage énorme. L’invasion est arrivée après le regroupement familial. La France  a été reconstruite par des français et des prisonniers allemands.

.

– Si, si. C’était même une des mission de l’office national de l’immigration de recruter au Maghreb entre autre. Ils offraient même les formations pour pour que les gars puissent bosser dans le bâtiment. http://ofii.fr/qui-sommes-nous/notre-histoire.

.

– Pourcentage parfaitement négligeable et travailleurs non qualifiés qui étaient la plupart du temps au chômage. Encore une fois : Ce ne sont pas les immigrés d’Afrique qui ont reconstruit la France !

.

– D’ailleurs, ils sont si agréables que même les vieux croûtons de gauche qui les ont défendus toute leur vie ne peuvent plus les blairer..

.

@FaizaGuene· Feb 27, 2018 : Nos pères ont été mineurs, maçons, ouvriers. Certains, comme le mien, sont arrivés début des années 50. Ils ont bâti la France, au vrai sens du terme. Alors je ris bien fort quand mes semblables et moi, sommes qualifiés de « français de papiers »

.

@PeterColumns : En 1951, les travailleurs maghrébins composent moins de 1% de la population active. Pourtant, en 1953, les Algériens représentent 115 000 des 179 000 chômeurs en France.

Vous pensez qu’une contribution insignifiante rémunérée devrait vous donner tous les droits. Et bien non.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


22 thoughts on “Défendant l’immigration depuis 50 ans, des cathos de gauche fuient les Minguettes : réactions sur twitter

  1. AvatarChristian Jour

    mais puisque vous n’avez pas encore compris, faite en venir d’autre. Quand l’un de vous ira enterrer l’autre, parce qu’ils sera tombé sous les coups d’un parasites ou bien le jour ou votre fille se fera violer ou cogner, peut être que là vous aurez enfin compris………ou pas.

  2. frejusienfrejusien

    Merci de rétablir la vérité sur cette rumeur qu’ils font courir, ce n’est pas la première fois que j’entends qu’ils auraient reconstruit la France,

    en fait, ils venaient déjà à cette époque pour bénéficier des allocations chômage, bien informés par nos gauchiasses précoces, et ils osent se vanter de choses dont ils sont particulièrement incapables,
    disons plutôt que nous leur avons construit l’Algérie, c’est plus près de la réalité

    1. AvatarJoël

      Ils ont du reconstruire en prenant les matériaux sur leurs maisons en Algérie alors.
      Parce que vu l’état de leur pays…

  3. AvatarGilles de la carboniere

    J’ai qu’une réponse juste sanction pour les traitres cathos , ils ont favorisé l’invasion de notre pays par les pires vermines , et ce n’est que le début, leur cauchemar va êtres bien plus sanglant , ces lâches cathos habitué a tendre a ennemi l’ autre joue, seront les premiers a disparaitre neutralisé par leurs potes islamisés si bien accueilli.

  4. AvatarAlexcendre 62

    Patriotes nous avons des tas de gens contre nous le mieux est que nous gardions nos moyens , en clair tout ce que nous avons ne doit plus aller vers les gens qui nous détestent et merde si il y a une crise. Je suis retraité depuis déjà depuis quelques années lorsque je vois ce que j’ai perdu et des gens arrivent et l’état leurs accorde moult aides et avantages je me dis qu’il y a des choses qui foirent dans ce pays . Conclusion je m’interroge a chaque dépense et je me dis où va l’argent si le destinataire ne correspond pas a ma vision des choses au sens patriote je ne fait pas la dépense , je pratique la politique des couillons absents, le premier exemple c’est la viande son l’origine et celui de l’abattoir .

    1. Avatarpauledesbaux

      hospitalisé en psychiatrie ? et pourquoi ne pas le guerrir en le larguant au fin fond du SAHARA – sans parachute çà coûte très très cher , moins que les soins médicaux et les aides sociales assurément mais quand même et comme il n’est pas seul malade de cette maladie du crime AFFRETER UN CHARTER tant qu’à faire ….ce n’est qu’un suggestion mais qui sait des fois ?????

  5. AvatarTorpillator

    Des « cathos » comme ça j’en … bref je me censure
    Par contre des « gauchos » comme ça, ça pullule et ça pourrit ma France !

  6. Avatarpalimola

    L’histoire de ces deux abrutis me rappelle celle d’un con que j’ai autrefois connu et qui prônait le métissage et l’enrichissement du multiculturalisme , bien sûr c’était surtout valable pour les autres car lorsque sa fille s’est ramenée avec un sénégalais ce gros con ne tenait plus le même discours .

  7. AvatarJoël

    50 ans et ils sont encore vivants. De quoi se plaignent-ils ?
    On devrait au contraire les assigner à résidence là où ils sont jusqu’à la fin afin qu’ils profitent pleinement des bienfaits qu’ils nous ont apportés.

  8. AvatarDorylée

    C’est bien fait pour leurs gueules ! J’espère qu’ils finiront leurs vies dans une merde noire comme celle où ils ont mis les autres en favorisant l’envahissement de la FRANCE par les CPF. Je leur souhaite de beaucoup en baver.

Comments are closed.