Salomé, Pierre, Pas « Salamé » ! Bon à part ça, c’est vrai qu’Amin est innocent : 1 seconde après le dernier coup qu’il lui avait porté, elle était encore en vie. Couchée, mais en vie. Une insuffisance respiratoire pas décelée à temps, peut-être, ou une mort subite inexplicable. Ou un suicide, peut-être bien ? C’est ça : elle a arrêté volontairement de vivre exprès pour le faire accuser injustement, jetant par la même occasion le discrédit sur toute la communauté musulmane ! Ah la s….. !
Etrange calcul, donc 0,99995% des hommes tuent leur femme (C’est presque 1% !). Population France 66,89 millions, donc en gros 33 millions d’hommes (moyenne de vie 80 ans). Donc 329 984* de ces hommes tueront leur femme au cours de leur vie ! Soit 4 124* par an ! * : arrondis à l’unité ! Il y a un OS dans le potage ! Calcul inverse : supposons que 200 hommes -ce qui est déjà plus que le nombre réel mais de l’ordre de grandeur- par an tuent leur femme au cours de leur vie, cela en ferait 16 000. Ce qui correspond à 0,05% (en gros plus de 20 fois moins)! Donc c’est plus de 99,95% qui ne tuent pas leur femme !
A force d’excès c’est Belloubet qui va finir par faire taper sur la tronche…
j’espère qu’il y a eu une cérémonie pour fêter la centième, avec orchestre, champagne, buffet bien garni et gratuit pour tous le monde avec caviar et surtout du homard.
Salomé, Pierre, Pas « Salamé » !
Bon à part ça, c’est vrai qu’Amin est innocent : 1 seconde après le dernier coup qu’il lui avait porté, elle était encore en vie. Couchée, mais en vie. Une insuffisance respiratoire pas décelée à temps, peut-être, ou une mort subite inexplicable. Ou un suicide, peut-être bien ? C’est ça : elle a arrêté volontairement de vivre exprès pour le faire accuser injustement, jetant par la même occasion le discrédit sur toute la communauté musulmane ! Ah la s….. !
Etrange calcul, donc 0,99995% des hommes tuent leur femme (C’est presque 1% !).
Population France 66,89 millions, donc en gros 33 millions d’hommes (moyenne de vie 80 ans).
Donc 329 984* de ces hommes tueront leur femme au cours de leur vie !
Soit 4 124* par an !
* : arrondis à l’unité !
Il y a un OS dans le potage !
Calcul inverse : supposons que 200 hommes -ce qui est déjà plus que le nombre réel mais de l’ordre de grandeur- par an tuent leur femme au cours de leur vie, cela en ferait 16 000. Ce qui correspond à 0,05% (en gros plus de 20 fois moins)!
Donc c’est plus de 99,95% qui ne tuent pas leur femme !
A force d’excès c’est Belloubet qui va finir par faire taper sur la tronche…
On va alors rapidement oublier ce 100e féminicide pas très politiquement correct pour le 101e : une femme de 92 ans violemment frappée par son mari de 94 ans, un ancien mineur du Tarn.
On a retrouvé, enfin, la violence légendaire du patriarcat occidental !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/tarn-femme-92-ans-frappee-son-mari-est-decedee-1716869.html
j’espère qu’il y a eu une cérémonie pour fêter la centième, avec orchestre, champagne, buffet bien garni et gratuit pour tous le monde avec caviar et surtout du homard.