Iran : Saba Kord-Afshari condamnée à 24 ans de prison pour avoir enlevé son hidjab dans la rue !

Publié le 1 septembre 2019 - par - 18 commentaires

Saba Kord-Afshari

Notre contributeur, Jack, nous avait alerté en juin : la police des mollahs se faisait de plus en plus répressive contre les femmes qui refusent l’imposition obligatoire du hidjab.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/10/et-2000-brigades-de-la-police-religieuse-supplementaires-en-iran-contre-les-femmes-qui-virent-leur-hijab/

La suite logique c’est, forcément, une répression judiciaire à la hauteur de la haine des mollahs pour les femmes refusant leurs lois féminicides.

Mais cela n’empêche pas Macron de nous imposer  le voile partout, dans la rue, en entreprise… et les tribunaux condamnent ceux qui ne veulent pas de voilées dans leur commerce… Cherchez l’erreur.

En tout cas, l’exemple iranien nous conforte dans l’idée qu’on ne doit rien lâcher, qu’on ne doit pas accepter que la France devienne l’Iran, quel que soit le prix  à payer.

Plus que jamais, Résistante à l’islamisation, au nom de toutes celles qui sont mortes ou ont été emprisonnées, qui sont encore emprisonnées pour avoir refusé de porter ce signe d’asservissement. Nous ne lâcherons rien.

Christine Tasin

 

 

Article de Tarek Fatah paru dans Le Toronto Sun(Canada) le 29 août 2019.


Voilà qui doit renforcer la conviction de nos islamo-collabos que l’islam, chiite comme sunnite, est une religion d’amour de paix et de tolérance… Certainement, puisqu’ils n’évoquent nullement cet ignominie. Personne de leur engeance pour venir au secours de cette femme. Lesféministes sont aux abonnées absentes comme d’habitude ! Effectivement, ne faut quand même pas apporter de l’eau au moulin des islamophobes, confirmer qu’ils ont raison depuis le début !
.

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Saba Kord-Afshari, mais cette Iranienne, âgée de 20 ans, a été condamnée lundi à 24 ans de prison par la République islamique d’Iran pour avoir défié la loi du hidjab interdisant à toute femme en Iran de se montrer tête découverte en public.

.

Kord-Ashrafi est l’une des nombreuses femmes musulmanes iraniennes courageuses qui ont défié les mollahs du pays et leurs miliciennes féminines en observant ce que l’on appelle maintenant les «mercredis blancs» lorsque des filles et des femmes ôtent leur hijab et se découvrent en public.

Son courage provoquant serait passé inaperçu et occulté s’il avait été laissé aux médias grand public du Canada le soin d’en informer, tant ils occupés à présenter cet accoutrement comme une tenue exotique.

Mais Irvin Cotler n’est pas du genre à se taire. Lui et la féministe iranienne Masih Alinejad ont été parmi les premiers à attirer l’attention du monde sur l’injustice à l’égard de Kord-Ashrafi. L’ancien procureur général du Canada et défenseur des droits de l’homme a tweeté: « Condamnez la sentence brutale et injuste infligée à #SabaKordafshari, qui, à seulement 20 ans, vient d’être condamnée à 24 ans d’emprisonnement. Son « crime « ? #Iran. Nous devons tous, où que nous soyons, être solidaires des prisonniers Saba et #WhiteWednesdays. « 

Le procès de Saba Kord-Afshari a commencé le 19 août, alors qu’elle était accusée de « propagation de la corruption et de la prostitution en enlevant son hijab et en marchant sans voile [hijab] ».

.

Alors que les Iraniennes, les Saoudiennes et d’autres musulmanes du monde entier luttent pour être libérées du hijab, qu’elles considèrent comme un symbole politique n’ayant rien à voir avec la piété, la réaction des milieux libéraux occidentaux est déconcertante. Ici, un nombre croissant de féministes, de gauchistes et de médias libéraux ont glorifié le hijab en tant que symbole exotique de la libération des femmes qui devait être adopté.

Le jour où Saba Kord-Afshari a été emprisonnée pour 24 ans pour avoir osé se débarrasser de son hijab, cette coiffe même a été présenté sous un jour favorable par le Toronto Stardans un article de sa page financière intitulé « Comment investir dans vos engagements sociaux en fonction de votre conscience.  »
L’article montrait une femme souriante en hijab entourée des mots « éthique », « intégrité », « respect », « fiable », « travail d’équipe » et « éthique » alors qu’elle cliquait sur un bouton « Valeurs fondamentales » au centre.

.

Cela m’a fait m’interroger sur le monde d’irresponsabilité et de fantaisie dans lequel vivent certains de mes collègues les plus libéraux.

Le hijab, ainsi que notre collègue Farzana Hassan et moi-même insistons depuis des années sur ces pages, est un symbole politique et non un symbole de piété. Ilhan Omar, membre du Congrès américain, qui promeut le hijab en Amérique du Nord a déclaré au magazine Vogue que porter son hijab lui permettait d’être un « panneau d’affichage ambulant » … « Pour moi, le hijab est synonyme de pouvoir, de libération, de beauté, et de résistance « , a-t-elle ajouté.

Si le hijab était un symbole de piété, je doute qu’une femme musulmane l’affiche pendant qu’elle sort avec des hommes mariés, comme le prétend une femme de DC (District de Columbia ?), affirmant que la représentante Omar et son mari ont une liaison.

Alors, que les islamistes et les Canadiens libéraux adorent les hijabs, Yasmine Mohammed, une Égyptienne, partage un jugement très critique sur ce morceau de tissu. Elle a tweeté: « Pour moi, le hijab est synonyme d’asservissement de la femme, de blâme pour la victime et de perpétuation de la culture du viol. »

Une vision dure, mais qui est en résonance avec beaucoup de victimes musulmanes de l’islamisme.

Tarek Fatah, fondateur du Muslim Canadian Congress et chroniqueur au Toronto Sun, est membre de la bourse Robert J. et Abby B. Levine du Middle East Forum.

Que dire pour la France ?
La similitude est frappante !
Et aucun média « officiel et subventionné » pour en informer !

Autres informations du milieu de résistance iranien :
https://women.ncr-iran.org/fr/2019/08/27/24-ans-de-prison-pour-saba-kord-afchari-pour-refuser-des-aveux-televises/
https://www.ncr-iran.org/fr/actualites/femmes/21839-le-regime-iranien-condamne-une-femme-a-24-ans-de-prison-pour-avoir-proteste-contre-le-port-obligatoire-du-voile

Traduction par Internet améliorée par la suite (si mieux, le proposer).

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Iran : Saba Kord-Afshari condamnée à 24 ans de prison pour avoir enlevé son hidjab dans la rue !”

  1. Avatar dmarie dit :

    Ne nous y trompons pas : pour mac cron et ses sbires, l’islamisation de la France est bien leur but ! D’où ce silence assourdissant devant tous ces actes odieux commis sur notre territoire et ailleurs…. et les excuses foireuses qui les accompagnent !
    Supprimer la liberté des femmes en France, gagnée après de nombreuses années de combat par quelques héroïnes courageuses et acharnées, est bien dans leur projet et rien ne sera fait pour protéger ces acquis.
    Les gourdasses du gouvernement sont-elles bêtes au point de ne rien voir, et ne rien dire…. ou sont-elles tout simplement consentantes, dans la mesure où elles ne se sentent pas concernées ?
    Elles pourraient tomber de haut car les promesses….

  2. Jack Jack dit :

    « Le voile marque délibérément les femmes en tant que propriété privée et restreinte, des non-personnes. Le voile distingue les femmes des hommes et du monde ; il les retient, les confine, les prépare à la docilité. Une intelligence peut être à l’étroit, tout comme un corps, et un voile musulman enferme à la fois votre vision et votre destin dans des œillères. C’est la marque d’une sorte d’apartheid, pas la domination d’une race mais d’un sexe ». Ayaan Hirsi Ali

  3. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « Si le hijab était un symbole de piété, je doute qu’une femme musulmane l’affiche pendant qu’elle sort avec des hommes mariés, comme le prétend une femme de DC (District de Columbia ?), affirmant que la représentante Omar et son mari ont une liaison. »

    Je me souviens d’un musulman qui m’avait dit que pour certains, cet accoutrement était pratique pour l’adultère…. C’est vrai. Et un autre, pour les moches mettant ainsi toutes les femmes à « égalité »….

    Incroyable de lire cela, merci pour cet article. 24 ans de prison pour cela, plus que ce que cette jeune femme a déjà vécu…

    Pour le coup, cela rabaisse encore plus tous nos soutiens en France à ce symbole inhumain et castrateur.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pourtant on nous dit que les femmes portent le voile parce qu’elles le veulent, c’est leur liberté ; qu’elles ne peuvent pas s’en passer parce qu’elles se sentent nues sans….

    Donc on a l’évidence, la preuve qu’on nous raconte des salades

    Le voile est bel et bien une prison ; une marque de soumission aux mâles musulmans, à l’islam et à tout ce qui va avec.

    Sinon, pourquoi ce besoin de surveillance extrême et de châtiment excessivement durs et cruels pour que ces dames musulmanes LIBRES n’oublient pas de se cacher et bien ?!

    Pourquoi la chasse menée aux femmes afin de s’assurer qu’elles sont bien rentrées dans leur geôle, « apparemment de tissu » dit-on mais qui en réalité sont des cellules d’incarcération mentales et physiques ; le mâle musulman peut donc être rassuré : les femmes musulmanes sont bien gardées.

    Et demain c’est pour chez-nous avec toutes ces incitations nouvelles que la mode voudrait nous « vendre ». Honte à tous les promoteurs occidentaux qui vantent et promeuvent les libertés selon l’islam aux femmes occidentales voulant les séduire en les attirant que le miel les guêpes, la merde les mouches.

  5. Avatar durandurand dit :

    Hé les putains de féministes de tous bords ,hé nous ne vous entendons pas hurler , pousser des cris d’orfraie , vous qui au moindre commentaire ou message sur les putains de réseaux anti-sociaux ou des français s’offusquant et critiquant que des musulmanes soient voilées de leurs carafons jusqu’à leurs pieds , la vous ramenez votre gueule de collabo , mais en ce moment concernant le cas de cette jeune femme iranienne ayant enlever son hidjab et condamner à la prison ,que nie nie ,silence radio , comme par hasard vos gueules restent fermer , bande de salopards et de trou du cul que vous êtes tous !

  6. frejusien frejusien dit :

    24 ans, elle sortira à 44 ans, trop tard pour fonder une famille, trop tard pour entamer une carrière, sa vie est foutue,

    et les salopes qui vivent chez nous et nous emmerdent alors qu’elles bénéficient de toutes les libertés chèrement acquises par nos grand mères

  7. Avatar Machinchose dit :

    on doit a cette saloperie noire et frisée d’ Obama, -hussein, baraka- (un nomqui fleure bon l’ amérique profonde) d’ avoir bouzillé la révolution iranienne d’ il y a quelques années quand le peuple s’ était soulevé

  8. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Une nouvelle fois, l’islam démontre sa supériorité morale, son extrême tolérance, sa formidable modération et son inégalable amour pour les femmes. Quelle humiliation pour les tocards européens chrétiens rances et moisis, les mâles blancs de plus de 50 ans, fascistes, racistes bas du Front. Et quel exemple, quelle leçon de Droits de l’Homme nous donnent encore une fois les merveilleux musulmans!

    Au fait, on ne viendrait pas d’exécuter en Iran la 96ème femme depuis l’élection de Rohani?

    Et comme d’habitude et de bien entendu, silence assourdissant des gauchistes padamalgamistes non stigmatisants, en particulier les associations « féministes » (mots valise pour “militantes gauchistes”), toujours transis d’islamophilie hystérique et forcenée.

    Pour pourchasser les propos vaguement “sexistes” à l’aune de leurs raisonnements tordus de sophistes, ils sont là. Mais face aux vrais fascistes,ceux vraiment dangereux plus personne. Courage, mettons la tête dans le sable. Comme leurs amis musulmans, ils ne redoublent de courage que face à ceux qui sont inoffensifs et ne se défendent pas ou mal…. et à condition d’être à dix contre un.

  9. Avatar Karl der Hammer dit :

    « condamnée à 24 ans de prison pour avoir enlevé son hidjab dans la rue ! »
    C’est vraiment du grand n’importe quoi! L’absurdité et la cruauté de l’idéologie mahométane dans toute son horreur…
    Pourtant d’après les médias officiels le régime iranien n’arrête pas de se libéraliser depuis 20 ans sous l’impulsion notamment des jeunes générations – comme c’est le cas en Arabie Saoudite d’ailleurs…
    Et quand on pense que c’est la France de Giscard qui a hébergé, protégé le Khomeini, et que c’est ce que les en-marches promeuvent chez nous!

    • frejusien frejusien dit :

      on est vraiment en droite ligne de la continuation de la politique giscardienne, c’est lui qui a protégé et promu Khomeini, et par la suite , tous les dirigeants français , de droite comme de gauche ont pratiqué la même politique, le soutien aux islamistes radicaux,

      c’est la preuve éclatante de l’union UMPS dénoncée par Marine,

      40 ans plus tard, avec le recul, on peut suivre à la trace tout ce qui s’est mis en place sous notre nez et à notre barbe,
      tout en nous faisant croire qu’il existait une lutte contre l’EI, ce qu’ils continuent à faire avec les interventions au Mali, pour mieux noyer le poisson <<<

      en réalité, ils installent l'islam radical chez nous, Philippe n'a t-il pas défendu les mosquées salafistes à l'Assemblée Nationale ?? et empêché leur fermeture ? ,
      , pendant que des dizaines de mosquées cathédrales se construisent un peu partout avec le soutien enthousiaste de nos zélus pourris UMPS,

      et que les des-putes larem dénoncent le terrorisme d’extrême droite

  10. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Après çà, il y aura encore des connasses pour venir dire que c’est leur libre choix de s’habiller en sac poubelle.
    Bande d’abrutis qui voudraient dominer le monde avec leurs idées à la con.
    Quand allons nous, nous débarrasser de tous ces traîtres et de toutes ces racailles?

  11. Avatar Joël dit :

    Et si on condamnait à 24 ans de prison celles qui se trimballent en burqa en France ?

  12. Avatar dmarie dit :

    Joël, excellente idée ! Mais il va en falloir des prisons !!!
    Toutes ces connes qui ne savent pas apprécier la liberté de la France doivent être expulsées vers ces « paradis » où on a l’obligation de se déguiser en sac-poubelle ! Histoire qu’elles réalisent leurs rêves !

  13. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Le voile et ses dérivés sont des objets de soumission et l’étendard de l’islam.
    De plus, on ne le rappelle pas assez, la burqa sert aussi à dissimuler les multiples coups que reçoivent les femmes, victimes ou consentantes, de cette maudite secte.

  14. Avatar dmarie dit :

    Pourquoi sont-elles obligées de se déguiser en sac-poubelle ? parce que tout simplement aux yeux de cette saleté de secte elles ne sont que des détritus !

  15. Avatar Michel dit :

    Les femmes esclaves de l’islam devraient se révolter. Beaucoup acceptent leur condition par amour de l’islam (sic). Mais si elles aiment tant que cela leur secte, qu’elles ne viennent pas pleurnicher quand leurs chefs de secte les punissent. Devant cette horreur, pourquoi ne tuent-elles pas leurs hommes, lesquels adorent les traiter comme des merdes ? Pourquoi ? Qu’elles se démerdent dans leur pays de fous. On sait que les musulmans ne savent faire qu’une seule chose : détruire et tuer parce qu’ils le prouvent par leurs actes tous les jours partout où ils trouvent.

  16. Avatar Samia dit :

    La situation des femmes en islamie m’inspire le plus haut dégoût. A bas l’islam, à bas tout ce qui rappelle de près ou de loin la culture mahométane.

Lire Aussi