L’étoile islamique à la place de Paris sur la carte de l’Europe dans le projet de Soros


L’étoile islamique à la place de Paris sur la carte de l’Europe dans le projet de Soros

.

Nous avons mis la flèche qui indique l’étoile sur l’illustration ci-dessus, tirée du site de Soros : https://www.opensocietyfoundations.org/uploads/27ab7eb1-6e8f-466f-bd77-6058a15d0934/parisiens-musulmans-20120725.pdf

L’étoile à 5 branches, représentant l’islam, avec le croissant, sur Paris !

.

Ceci est un projet qui date de 10 ans : « At Home in Europe Project« .

Le texte est clair et ses cibles clairement authentifiées : les politiques, les décideurs , les responsables associatifs…

« Chaque rapport de ville inclut des recommandations détaillées pour améliorer les chances de participation et d’intégration des musulmans dans la société tout en leur permettant de préserver les caractéristiques communautaires culturelles, linguistiques, religieuses et autres importantes pour leur identité. Ces recommandations, adressées en premier lieu aux acteurs locaux spécifiques, formeront la base des activités de soutien des Fondations. »

« CHEZ NOUS en Europe, les Parisiens MUSULMANS »… Toutes les grandes villes européennes islamisées sont ainsi passées au crible sorosien…. on peut supposer qu’il  existe d’autres études d’env. 300 pages: « Chez nous en Europe, les Berlinois MUSULMANS », « Chez nous en Europe, les Londoniens MUSULMANS » etc

Merci Delanoë, merci Hidalgo, merci Philippe, merci Macron :

« Le présent rapport se concentre sur le 18e arrondissement de Paris et plus spécifiquement sur une petite partie de cet arrondissement, connue sous le nom de Goutte d’Or. L’arrondissement (200 000 habitants) et ce petit quartier (près de 30 000 habitants) ont été choisis pour leur diversité ethnique, la constance des flux d’immigration depuis plus d’un siècle et leur densité relativement élevée de populations musulmanes. Le 18e arrondissement est un quartier complexe et très hétérogène de Paris. Au niveau local, cette diversité ethno-religieuse est un enjeu des discussions politiques. Elle est par ailleurs arrimée à un fort réseau associatif, porteur de différentes activités sociales et culturelles à l’échelle du quartier. De plus, la Ville de Paris a lancé en 2004 une initiative directement liée à la présence et la visibilité de l’islam dans la capitale : l’Institut des Cultures de l’Islam (ICI) est implanté dans le 18e. Cet arrondissement peut donc être considéré comme l’un des plus illustratifs de la diversité »

.
Ce petit livret complète cette autre étude de 220 pages :
« Vivre ensemble »? Vous avez dit « Vivre ensemble »? Mais pas de projets  concernant Arméniens, orthodoxes, chrétiens, juifs… Tous les projets de Soros sont consacrés aux seuls musulmans !
Soros, l’Américain vivant aux USA, ne lance pas ce projet pour les USA, mais pour l’Europe.
Pourquoi tant d’intérêts à l’islamisation de l’Europe ?
.
Pourquoi tant de zèle pour défendre le voile, la burqa, le burqini ?  Et un livret supplémentaire de 184 pages payé par Soros !

https://www.opensocietyfoundations.org/uploads/c7a12210-585b-426e-8008-9f8010b0155a/aa-unveiling-the-truth-french-20110411_0.pdf

N’oublions pas que dès 2016 Soros avait subventionné de 80.000€ Alliance citoyenne, l’association corporatiste musulmane  qui a fait les 2 provocations s « En burkini » dans les piscines de Grenoble le 17 mai et 23 juin 2019.
.
Et il y en a pour s’étonner d’avoir vu le volet « immigration » disparaître du « grand débat »… `
 
Et il y en a pour continuer à voter pour Macron-Soros, pour tous les européistes qui partagent et appliquent à la lettre le programme de Soros. Soros reçu en grande pompe à Bruxelles, évidemment :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “L’étoile islamique à la place de Paris sur la carte de l’Europe dans le projet de Soros

  1. AvatarGromago

    Le type ,il s’est levé un matin et il a écrit dans son carnet : »Dieu n’est pas la Providence de l’homme » .C’était Voltaire . Ainsi naquit le siècle des Lumières .

    L’autre type ,il s’est levé un matin et une idée est venue dans sa tête : »Je vais faire c ….. le monde  » .C’était soros .Et l’obscurité retomba sur la planète .
    L’islam (isme) ,la bêtise,la violence ,la haine .
    On croyait qu’après les nazis ,ce serait fini .
    Pas avec soros et sa clique de jésuites (jésuites cela veut dire faux culs ) .
    Il faut tourner le dos à tout ça .L’ignorer. Rester libre .

  2. AvatarChristian Jour

    Soros fait parti des pires nuisibles que la terre a porté dans toute son histoire, mais malheureusement ce salopard est riche et même très riche.

  3. Avatardurandurand

    Franchement ce vieux crabe de soros nous fais chier de plusieurs années , il va falloir éradiqué et tous ceux qui sont les métastases du vieux snock débile et sénile qui est le même cancer que l’is lame merde .

  4. SarisseSarisse

    Je pense que dans le non-dit ce qui fait agir Soros c’est une haine, ce type là est en train de régler les comptes avec l’Occident et se sert de sa fortune ce que d’ailleurs très bien compris un autre hongrois qui fut d’ailleurs tributaire d’une bourse Soros mais a percé à jour la nature de cette fondation Viktor Orbàn.
    L’Open Society n’est pas du tout une fondation, mais c’est le contraire c’est un organisme fondée sur la sape des fondements de notre civilisation.
    Il « sape » tant qu’il peut il creuse il fragilise nos défenses de manière patientes continue.
    Ce n’est absolument pas un philanthrope *; ce qu’il fait il le fait vraiment à dessein.

    * j’aurais d’ailleurs tendance à me méfier aussi beaucoup des philanthropes.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Je pense comme vous, et d’ailleurs avant même de vous avoir lu je pensais déjà écrire un post dans ce sens.

      Soros est à mon sens animé par la haine de l’Europe et des Européens, qu’il rend globalement responsable de son malheur et de celui de sa famille (pour ceux qui ne le savent pas, c’est un rescapé des camps nazis), et qu’il veut punir globalement de l’antisémitisme passé auquel il les assigne tous en les mettant tous dans le même sac

      J’ai vu dans un reportage un autre milliardaire juif américain d’origine allemande ayant subi le même sort qui se livrait à une vengeance similaire, en entrant dans le capital de grandes sociétés allemandes à une hauteur suffisante pour être dans le conseil d’administration et y causer le maximum de dégâts.

      1. AvatarRODRIGUE

        Adalbert le Grand
        Faux, il est Juif certes mais a aidé les allemands à la spoliation des biens des Juifs qu’il a fait conduire aux chambres à gaz !
        Ce n’est pas moi qui l’invente c’est lui qui l’a dit !

        1. AvatarFrance libre

          La propagande terroriste est un grave délit….de ce fait les auteurs de telles propagandes doivent être sanctionnés pour association terroriste en bandes organisées …j’espère qu’il existe encore en France une association et des avocats pour la protection des Français et des valeurs de notre pays.

        2. AvatarAdalbert le Grand

          Suite à votre commentaire, j’ai cherché plus d’informations sur vos assertions. Apparemment vous relayez des allégations et des spéculations qui d’approximation en approximation, de glissement en glissement déforment au final totalement les faits en les extrapolant outrageusement.

          Soros est né en août 1930, s’il a participé à un haut poste à la déportation des juifs, il faut croire qu’il a été exceptionnellement précoce! Il avait 14 ans à la fin de la guerre! Soyons sérieux, c’est débile et absurde.

          https://www.lepoint.fr/debats/non-george-soros-n-etait-pas-un-nazi-04-04-2019-2305855_2.php

          Ceci dit, il est souvent présenté comme « survivant de la Shoah », ce qui est aussi une présentation pour le moins douteuse et poussant aux extrapolations fallacieuses, vu qu’il n’a jamais été déporté. Il a en fait échappé à la Shoah, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. De là à en faire un nazi, et un SS comme certains dingos…

          ___

          Les buts de ses combats et de son organisation n’en restent pas moins extrêmement troubles et inquiétants. Et sa vie de spéculateur sans foi ni loi (état d’esprit qu’il reconnaît être le sien) n’incitent pas non plus à la sympathie. Bref c’est assurément un sale type, un loup déguisé en agneau. Pas la peine d’en rajouter en racontant n’importe quoi. Ça discrédite le combat. Restons dans la vérité, elle est malheureusement largement suffisante.

      2. Avatarreuri

        Ces connards ont oublié que des blancs sont morts pour en sauver d’autres. Dans ma famille et dans celle des Français, on a des militaires parmi nos disparus, je me demande si on devrait pas porter plainte et réclamer des dédommagements.

  5. AvatarCatherine Terrillon

    On n’en n’a pas marre de tous ces « justiciers milliardaires » qui veulent changer le monde selon leur bon plaisir et à leur convenance, comme s’ils étaient des dieux tout puissants ? Il serait temps qu’on les remettent à leur vrai place : aux … c…

  6. AvatarAdalbert le Grand

    « Chaque rapport de ville inclut des recommandations détaillées pour améliorer les chances de participation et d’intégration des musulmans dans la société tout en leur permettant de préserver les caractéristiques communautaires culturelles, linguistiques, religieuses et autres importantes pour leur identité. »

    En clair, après nettoyage de la novlangue de bois et des euphémismes : « nous allons faire tout notre possible pour que les musulmans prennent le pouvoir, et puissent imposer à toute la société l’islam le plus sectaire, obscurantiste et intolérant ».

    C’est toujours mieux de dire les choses clairement et simplement.

    1. AvatarILIANA V.

      Ce sont des consignes aux envahisseurs comment mieux envahir, où aller chercher de l’aide dans chaque pays etc, J’ai aussitôt pensé aux brochures avec conseils pareils que les bateaux de « sauvetage » en mer offrent aux candidats à l’intrusion par violation des frontières Sud de l’UE qu’ils « sauvent ». Manifestement, ils proviennent de la même source!

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Oui, tout ça est très organisé, il y a des réseaux puissants de groupuscules et d’ONG gauchistes au niveau mondial qui fabriquent tout ce matériel de combat et de propagande.

        Ce ne sont pas des bisounours. Il y a un agenda derrière.

  7. Avatarreuri

    Si cette crevure peut agir ouvertement c’est parce que nos « alliés » us le laissent faire. On nous prend pour des gogos , qui peut croire que cette vermine peut voyager sur toute la planète sans l’aval des gouvernements, un service action peut « neutraliser » cette vermine . Julian Assange, Tommy Robinson ne peuvent pas se déplacer sans qu’un nid d’espion les suivent à la trace, et l’autre crapule de soros est libre comme l’air ? Les états sont complices.

    1. AvatarHellen

      @reuri
      Je pensais en lisant cet article la même chose :
      Julian Assange et Tommy Robinson, qui ne risquent pas de se déplacer, sans que le monde entier soi au courant pour vite les empêcher de faire quelque chose qui serait bien pour les Peuples…au cas où….
      Par contre pour Soros, ne pas l’empêcher de nuire à tout le monde, ne pas l’empêcher de mettre en place ses crimes signés, payés pour nous nuire…

      Mais comment faisons-nous, en sachant tout cela, pour laissez faire????
      Oui les Etats sont complices…
      Mais je me pose une question depuis que je sais tout cela, c’est à dire depuis une vingtaine d’années, n’y a t’il personne, n’y a t’il pas une organisation qui s’est mise en place pour détruire tous ceux qui veulent nous asservir???

      N’y a t’il personne pour sauver ce monde????
      Allons-nous les laisser faire, comme ils ont laissé faire Hitler????

  8. AvatarFrance libre

    La propagande terroriste est un grave délit….de ce fait les auteurs de telles propagandes doivent êtres sanctionner pour association terroriste en bandes organisées …j’espère qu’il existe encore en France une association et des avocats pour la protection des français et des valeurs de notre pays pour poursuivre ces dégénérés islamisés.

  9. frejusienfrejusien

    ça fait au moins quatre heures que j’ai écrit et rien ne parait, est-ce normal ?
    y a-t-il quelqu’un au contrôle ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne comprends pas le sens votre commentaire.

      Merci de préciser pour pouvoir remédier à votre problème.

      (Le modérateur).

      1. frejusienfrejusien

        j’avais fait un long commentaire, et voilà, il semble parti aux oubliettes !
        un commentaire sur Soros, tant pis !
        s’il n’est pas dans la poubelle, je ne l’ai pas gardé

  10. frejusienfrejusien

    Si ce type a construit sa fortune sur les biens spoliés des Juifs qu’il a livrés au nazis, c’est un nazi lui-même , bien que juif,

    en tant qu’ancien nazi, ou nazi actuel, pourquoi donc les Israéliens ne s’en occupent-ils pas comme ils se sont occupés des officiers nazis qui ont fui l’Europe ?

    Il est en train de poursuivre l’oeuvre de son ancien maître HITLER , et tout lui est permis,
    normal que la Rackete, petite fille d’un officier nazi, soit subventionnée par le SAURIEN maléfique

  11. frejusienfrejusien

    décidément, ça doit être l’article qui bloque,

    de toutes façons, ce que j’avais dit semble faux, d’après le dernier commentaire d’Alabert, donc sans intérêt

  12. AvatarILIANA V

    2 DETAILS IMPORTANTS :

    1) Très mauvaise nouvelle (pas seulement pour les héritiers de Soros) : En 2018, Soros a transféré PLUS DE 2/3 DE SA FORTUNE personnelle (18 Mlrd$) à… sa fondation, pour ne se laisser « que » 8,3 Mlrd$ (source Forbes).
    En clair, pour pouvoir diriger le monde, lui et sa mégalomanie (sénilité aidant, à 90 ans?), il spolie sa famille, en ne laissant « que » moins de 1,5 Mlrd$ pour chacun de ses 6 héritiers, à savoir : sa très jeune épouse (depuis 2013, lorsqu’il avait 83 et elle 42 ans), Tamiko Bolton, américano-japonaise (voir VIDEO de leur MARIAGE) et ses 5 [autres 🙂 ] enfants. Imaginez, vous épousez un milliardaire qui pèse 26 Mlrd et vous vous retrouvez avec qques « miettes » – moins de 1,5 Mlrd ! Ca me fait penser à une certaine Jackie K. qui a éposé un certain Onasis…
    En revanche, Soros, lui a été élu « personnalité de l’année 2018 » par le Financial Times. Pour son rôle en tant que « porteur de la démocratie libérale et de la société ouverte » qui utilise « la philanthropie afin de lutter contre l’autoritarisme, le racisme et l’intolérance », sic.
    18 mlrds, ça en fait de l’argent pour faire (ou faire tomber) des présidents dans le monde, hein?

    2) Soros doit sa vie à un chrétien : « pendant l’occupation nazie, son père, avocat juif, acheta de faux papiers à sa famille et soudoya un fonctionnaire qui affirma ensuite que Soros était son filleul chrétien » (source: Forbes). Il n’a survécu et n’a pu collaborer avec les nazis qu’en tant que « chrétien »! Pourtant, bizarrement, il déteste justement les juifs et les chrétiens!

    D’ailleurs, il est considéré comme « le tombeur de la Banque d’Angleterre », en 1992, en gagnant au passage 1 Mlrd $

    VIDEO RARE DU MARIAGE DE SOROS: https://www.youtube.com/watch?v=1_HpVijdljo&fbclid=IwAR3o5vQdwvh0Mlt8CZaR3RJ0UJeWldRW3uXTR8TM19tEn8Y0mhp5PbnesOM

    Forbes: https://www.forbes.com/profile/george-soros

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/George-Soros-elu-personnalite-de-l-annee-par-le-Financial-Times-53232.html

    1. AvatarILIANA V

      Je me suis mal exprimée sur les chiffres : Il a transféré 18 Mlrds de sa fortune personnelle (+ de 26 Mlrds) vers sa fondation, pour ne se laisser « que » 8,3 Mlrds

Comments are closed.