Avec Macron, les bouffons sont devenus les porte-parole de la France !

Quand les bouffons deviennent  » la voix de la France  » .
La Sibeth est  » porte-parole du gouvernement « , quand même !
_______
Benoît Rayski :

 Quand Sibeth Ndiaye s’en va-t-en guerre, c’est du lourd.

Et ça donne ce qui suit :

« On met le focus sur le fait que des supporters algériens ont manifesté leur joie. Il faut remettre les choses à plat. Est-ce qu’on a connu des débordements de la nature de ceux qu’on a connu ? Avec les Gilets jaunes, on a eu des centres villes mis à sac ! ».

Et là, nous nous inclinons et saluons bien bas : ce n’est pas tous les jours qu’une pensée aussi lumineuse éclaire notre pauvre pays morose et sombre.

En conséquence de quoi, nous demandons à Nadine Morano et à Zohra Bitan, ces deux misogynes xénophobes, qui ont mis en cause les tenues et les origines de la porte-parole du gouvernement, de se taire définitivement.

Sibeth (appelons-la par son prénom, puisqu’elle est devenue notre intime) a raison.

Les supporters algériens « ont manifesté leur joie », ce qui est beau.

Les Gilets jaunes ont manifesté leur colère, ce qui est laid.

Les Gilets jaunes ont envahi nos rues pendant sept mois. Les supporters algériens ont eu la délicatesse de se montrer pendant deux soirs seulement (demi-finale, finale).

Or, d’après tous les spécialistes, on casse plus en sept mois qu’en deux jours. Oui, Sibeth a vu juste !

.
Il y d’autres différences flagrantes.
Les Gilets jaunes agitaient des drapeaux français, emblèmes de l’horrible colonisation.

Les supporters algériens brandissaient les drapeaux de leur pays, symbole de leur indépendance.

Les Gilets jaunes réclamaient des choses vraiment insensées : la suppression de la taxe carbone, le référendum d’initiative citoyenne, la démission de Macron.

Les supporters algériens ne voulaient que crier leur bonheur et, très respectueux de la fonction présidentielle, ne réclamaient pas le départ du chef de l’Etat.

Oui, cent fois oui, Sibeth a mis dans le mille !

Au Moyen Âge, les rois et les seigneurs, avaient des bouffons pour égayer leurs soirées souvent monotones. Les roturiers et les manants en étaient privés.

Aujourd’hui, par la grâce de notre Seigneur et Maître, nous avons une bouffonne. « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3576759/–les-gilets-jaunes-c-etait-bien-pire-que-les-supporters-algeriens–benoit-rayski

.

Avec Macron, les bouffons sont devenus les porte-parole de la France !

Même si j’aime bien, parfois, les brindzingues, dire que ça me plaît serait largement exagéré…

 124 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. À 10 000€ net mensuel, je fais porte parole de qui on veut, déguisé en carnard WC. Croyez vous que ce soit…si bête ???

  2. C’est la porte parole des cons….qui nous gèrent ! Elle s’habille en fonction des voeux de son patron, Macron ,en africaine ! Car Macron adore la couleur africaine ! Rappelez vous de la fête de la musique de 2018 ,où le mâle blanc hétéro était interdit ! Donc Sibeth, la bien nommée retransmet la parole, de ceux qui ont été placés là, par la populace ; ne l’oublions pas !

  3. Elle est vraiment grosse, non ?
    Et ce ne sont pas les vêtements qui expliquent ce « surpoids » !

  4. Oui cher camarade; mais ici en France nous n’avons pas l’IRA, nous avons les rats c’est tout. Cela étant je verrais d’un œil bienveillant un IRA Français qui ira loin.

  5. Vite un Michael Collins anonyme pour demander aux français de souche Kollabos de choisir soit vous êtes français soit vous êtes africain noir , arabe . En Irlande les kollabos de souche qui ont choisi d’être anglais sont devenu des cibles pour l’IRA .

  6. bouffon peut-être, clown surement, mais ils ne me font pas rire, mais alors pas du tout.

  7. « En France, le ridicule ne tue pas. On en vit.”
    (De Henri Jeanson / Lady Paname)

  8. Cet son droit et son choix de s’habiller aux marchés des puces et de pouvoir porter ces fringues , mais pas en qualité de porte parole , une tenue correcte devrait être exigée lors de leur mission dans certaines fonctions ,image et les valeurs de la France sont critiquées dans le monde entier surtout depuis apparition du dictateur macron en selfie avec les racailles blacks .

    • Souvent les dictateurs finissent mal………..Cacadafi, le petit cordonier Caeaucescu, Madame Hussein, roi d’Iraq, etc. une balle voire plusieurs dans la peau , à moins qu’ils sautent dans un hélico et passent la frontière en vitesse…..
      Dans le cas de Mohamerde Macron, l’hélico n’aura pas assez d’autonomie pour rallier l’Afrique de ses copains noirs, porteurs de bas résille et homos affirmés.
      Et si on cherchait un bon vieux démocrate, genre Pinochet, ou un gars bien de chez nous…. euhhh…… Napoléon Bonaparte pour faire le ménage et remettre de l’ordre?

  9. Ce n’est pas gentil pour les bouffons. Car en général, c’étaient les seuls qui pouvaient se permettre de dire en public au roi, sur le ton de l’humour, des choses que personne d’autre ne pouvait dire. Ils avaient d’ailleurs souvent beaucoup de finesse et d’esprit, ce qui n’est pas le cas de Si Bête qui, en outre, loin d’être irrévérencieuse, s’aplatit comme une carpette devant le monarque.

    • Les bouffons étaient drôles.ce qui n’est pas le cas de la pauvre Sibeth, si ce n’est involontairement.

  10. Il n’y a plus rien à faire et surtout plus rien à écrire car c’est alimenter d’autres arguments anti-français.
    Il n’y a qu’une solution, une seule.

Les commentaires sont fermés.