Facebook m'a bloqué pour avoir évoqué Tommy Robinson…

.
CAR TEL EST MON BON PLAISIR!
 
L’arbitraire de facebook  (après l’entretien Macron-Zuckerberg?)
 
Mon texte ci-dessous où il est question de la condamnation de Tommy Robinson m’a valu d’être bloqué 7 jours par Facebook.
 
CE COMBAT EST LE PLUS IMPORTANT: Plus que les repas de de Rugy ou les crétineries de Macron!!! Pendant 17 ans, des musulmans pakistanais ont violé des jeunes Anglaises et les ont prostituées . ET QUAND TOMMY ROBINSON EN PARLE C’EST LUI QU’ON FOUT EN TAULE OÙ IL RISQUE SA PEAU. Dans l’histoire humaine il y a des MOMENTS-CLÉS où tout peut basculer. CELUI-CI EN EST UN. Ou l’Angleterre et à sa suite l’Europe bascule dans l’islam ou nous les stoppons.
CECI EST NOTRE BATAILLE DE POITIERS (CharlesMartel en 732)


 
 

Je leur ai écrit ceci après la signification du blocage avec leur argument suivant: Cette publication ne respecte pas nos Standards de la communauté

Facebook m’a bloqué arbitrairement pour 7 jours. Quels propos violents me reprochez-vous? Quelles incitations à la haine me reprochez-vous? Quels mots, quelles expressions, quelles phrases jugez-vous quils ne respectent pas nos standards de la communauté“? Vous me semblez imiter Louis XIV qui faisait embastiller qui il voulait et signait „car tel est mon bon plaisir

Il me fut impossible d’envoyer le message. Une notice apparait:“Impossible de traiter votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement.”

Après avoir réessayé 5 fois en vain, je leur ai écrit à nouveau :

“J’AI ÉTÉ BLOQUÉ POUR 7 JOURS sans explications. J’ai trouvé ceci dans facebook: “Pour que Facebook reste une plate-forme sûre,

nous bloquons .parfois certains contenus et certaines actions. SI VOUS PENSEZ QUE NOUS AVONS FAIT UNE ERREUR, VEUILLEZ NOUS LE DIRE. VEUILLEZ EXPLIQUER POURQUOI VOUS PENSEZ QU’IL S’AGIT D’UNE ERREUR.” Je l’ai expliqué hier ici même. Je n’ai pas pu l’envoyer, cela n’a pas été transmis. JE NE PEUX DONC PAS VOUS TRANSMETTRE MON EXPLICATION. A chaque fois je reçois ce message :

“Impossible de traiter votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement.” Cela fait 5 fois que j’essaie et toujours la même phrase apparaît: “Impossible de traiter votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement.”

Réponse: “Quelqu’un examinera à nouveau cette publication.“
 
Hier j’ai recu ceci:
 
Nous avons à nouveau examiné votre publication et elle ne respecte pas nos Standards de la communauté.“
 
Bref Facebook décide arbitrairement ET IL N’Y A AUCUN RECOURS POSSIBLE“
 

 781 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Fesse de bouc est devenu totalement politiquement correct, tous ceux que je suivais et qui critiquaient l’immigration ont été virés, moi-même j’ai été bloqué trois fois, ils m’ont même menacé de me dénoncer à la Gestapo du gouvernement et de poursuites judiciaires pour propos racistes, je me suis barré de ce site pourri et je m’en porte très bien, ce qui est triste c’est que Twitter est en train de prendre le même chemin et bloque de plus en plus de gens, je crois que seule une émeute populaire à grande échelle pourra nous redonner nos libertés

  2. “La liberté de la presse est une nuisance qui permet à des mensonges non punissables d’empoisonner le peuple.”
    Maintenant on dit liberté d’expression mais cela ne change rien.
    C’est bien ce qu’applique macron et sa loi avia.
    Ah au fait, la phrase en tête est tirée de…Mein Kampf.

  3. Puisqu’on vous dit et redit que les modérateurs de FB , Twitter et Google-YouTube sont en bougnoulistan = Maroc ,Tunisie et autres pays de la même idéologie .
    Ce sont des musulmans ils bloquent TOUTES les critiques sur les musulmans .
    Ils n’acceptent aucune remarque et les mondialistes qui sont leurs patrons c’est pareil . Tout américains qu’ils soient ce sont d’abord des mondialistes d’où les pays des plateformes de modération .
    Les modérateurs ne sont pas aux USA alors censure et bloquage chez les musulmans qui fonctionnent dans le totalitarisme islamique .

  4. j’ai ete bloque 3 fois un mois et ensuite desactive pour mes critiques sur l’islam

  5. Journal des Nations Unies du Mardi 23 juillet 2019
    Programme et ordre du jour des séances et des réunions
    Conseil de sécurité
    10 heures 6 8583e séance Salle du Conseil
    de sécurité / Adoption de l’ordre du jour :
    *****La situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne*****
    Séances officielles
    :::: https://undocs.org/fr/JOURNAL%20NO.2019/141
    —->VIDEO – DIRECT
    :::: https://www.un.org/webcast/1362235914001/B1J3DDQJf_default/index.html?videoId=5690582560001

  6. Je ne suis abonné ni à Facebook ni à Twitter et m’en porte fort bien. Ils bloquent selon leur bon plaisir avec des explications bidon, ainsi que Google-YouTube qui ne permet d’ailleurs pas de visualiser la vidéo de Tommy Robinson de cet article, bloquée sans doute parce que pas « politiquement correcte ». Silicon Valley (autrement dit Facebook, Twitter, Google-YouTube) ont tout simplement décidé de controler ce que nous pouvons ou ne pouvons pas voir selon leur politique de « liberté d’expression » revue et corrigée.

  7. L’explication est pourtant simple : ils ont mis les 2 mots “Tommy Robinson” comme mot-clé incitant à la haine.
    Faites comme moi, bannissez les réseaux qui n’ont rien de sociaux mais servent désormais à la propagande mondialiste.
    La technologie c’est beau mais à petite dose et en toute connaissance de cause.
    Rien ne vaudra jamais le contact humain.

  8. Bloqué il y a 7 jours par FB, encore 1h de colle ou de placard, au choix, lol ! Pourquoi ? traité d’anus par “un viking qui chialait sa mère because les sales racistes de cefran faisaient d’la misère à ses “frères”, victorieux algériens, gentils comme tout, faisant k’d’lateuf après le match, mais que la france n’aimait pas et faisait rien pour eux et qu’ils étaient bien obligés de devenir méchants …. je lui ait conseillé d’aller aider son pays sur place pour qu’ils concurrencent enfin la Chine, les USA, la Russie …..et ben, bloqué 7 jours ….. OUI/OUI/OUI le racisme anti-blanc, anti-français, anti-catho, anti-laîcité, PASSERA !

  9. La moderation de ces égouts d’internet que sont le zero sociaux ce fait dans les pays de bougnoulie du nord (maroc, alrgerie, tunisie) entre autres . Vous savez donc pourquoi le simple fait d’être islamosceptique (sans meme aller jusqu’à la maladie mentale qu’est l’islamophobie) est systématiquement supprimée/modérée.

  10. Qui gère la gestion des textes chez facebook et twitter ? probablement des arriérés islamistes à qui tout est permis et les gauchomerdeux qui vont avec !
    Comme ils se sont infiltrés partout avec la bénédiction des gouvernants, ils ne faut s’étonner de rien.
    Ils sont en train de ligoter la résistance !

  11. Mais arrêtez donc avec facebook,tweeter ,ce ne sont que des immondices de bêtise .
    Restez donc sur RR et RL ,ce sont des sites sérieux ,de la vraie information ,des faits,des chiffres .
    Laissez tomber ces immondices qui ne servent qu’à justifier leur démagogie écoeurante .Zuckerberg est un petit voyou qui a piqué le truc à des copains .Ce n’est qu’un parasite et son réseau est un réseau parasite qui n’a aucun intérêt .

    • Gromago 👏
      Je ne vous le fais pas dire !
      Comment peut-on rester et perdre son temps et sa patience sur Facebook et Twitter où on ne peut plus défendre les victimes des musulmans .
      Ces sites sont écoeurants de pro-islam et pro-musulmans , qui l’ignore encore ?
      Il y a mieux ailleurs R.R. et R.L. en 1er sont des sites sérieux de
      RÉ-INFORMATION où l’on peut parler sans censure .
      Sans remords il ne faut plus y retourner sinon c’est du masochisme !

  12. J’ai eu la même chose.
    Bloquer par Facebook et Twitter, pour une simple phrase ( l’islam fera pire)a propos d’Oradour sur glane.
    Bloquer par Facebook 1mois et demie et Twitter définitive.
    Voilà la liberté d’expression vu par Macron.

  13. > ET IL N’Y A AUCUN RECOURS POSSIBLE
    Proposition pour BAISER facebook AVANT qu’ils ne vous censurent.
    C’est une idée théorique, je ne l’ai pas testée car je n’ai pas facebook.
    Plus exactement j’ai un identifiant facebook mais c’est un nom bidon et la photo d’un inconnu prise dans une manif.
    Je ne publie rien, j’ai ça uniquement pour consulter les publications des autres.
    Mais voici ma proposition :
    Au lieu de publier un texte, publier L’IMAGE DE CE TEXTE.
    Vous tapez le texte sur facebook mais vous ne le validez pas. Vous en faite seulement une copie d’écran, avec la touche “PrintScreen” ou “Impr. écran” ou “IE”
    (Il y a d’autres solutions : taper “comment faire une copie d’écran” sur Google et explorez les diverses solutions pour trouver celle qui vous convient.)
    Puis vous collez cette copie d’écran, qui est une image de tout l’écran dans le presse-papier seulement pour l’instant, dans votre logiciel de traitement d’image.
    Il ne reste plus qu’a découper la partie de l’image qui contient votre texte et sauver cette image AU FORMAT PNG de préférence à jpg, pour éviter de générer un léger flou.
    Et au lieu de poster votre texte, vous postez cette image de votre texte.

  14. La norme c’est de consentir à l’invasion barbare et à la délinquance qui l’accompagne. La vie de nos familles n’a aucune valeur au regard de ces monstres pas plus que pour les gouvernements en place….
    Nous sommes destinés à l’extinction !
    Je ne sais pas ce que les dictateurs qui ont établi ce programme attendent de cette racaille….

Les commentaires sont fermés.