8 Commentaires

  1. Cher Pierre,

    C’est de mieux en mieux. Continuez à taper sur ce clou purulent !

    Très cordialement,

    Pierre Malak

  2. Nos dirigeants en veulent toujours plus de ces « pauvres » gens ..comme ils veulent nous faire croire que l’on est pas en guerre avec l ‘islam .. mais juste un pays en paix où il fait bon vivre tous ensemble et où il faut avoir confiance dans l’avenir qui subirait de temps en temps un attentat terroriste de quelques illuminés qui ont soufferts des croisades

  3. Rien de plus simple Faut couler les bateaux ONG, il suffit une unité d’anciens commandos d’élite ,dévoués au combat et a la libération de notre beau pays.

  4. Plus ils affluent et plus ils se comptent, et quand ils seront suffisamment nombreux ils pourront nous imposer leurs « valeurs » si «  » »progressistes » » », c’est déjà le cas.
    Ça devient étouffant, assez!

  5. Merci Pierre ! Encore une magnifique intervention. Tout est dit. Il est vrai que notre pays est gouverné par des islamo-collabos, complètement irresponsables d’accepter tous ses migrants qui menacent notre pays, notre culture, nos racines, nos traditions. Les Français en ont raz-le-bol de cette invasion migratoire. Ils l’ont prouvé en votant massivement pour le RN, lors des élections Européennes. Ils auront l’occasion, lors des prochaines élections municipales, de virer tous les maires islamo-collabos. La France ne s’en portera que mieux.

  6. Chouette un bateau de parasites en moins
    Excellent Pierre, c’est toujours un plaisir de t’écouter. Bonne journée.

  7. il n’y a rien d’humanitaire dans la démarche de ces parasites, leur seul but véritable c’est de venir dans notre pays ou un autre pays Européen pour vivre sans travailler aux dépends et aux frais des connards de souchiens qui eux bossent et cotisent, et par la même occasion nous imposer une culture et une religion totalement incompatible avec la notre …

Les commentaires sont fermés.