Tant que les féministes comme Alice Schwarter exonèreront l’islam de tous les maux, les femmes dégusteront

Publié le 27 juin 2019 - par - 6 commentaires

Et pourtant, Alice Schwarzer n’est pas une neo-féministe dégénérée, c’est une amie de notre amie Anne Zelensky, qui était si proche de Simone de Beauvoir…

Mais même les féministes historiques ont peur d’appeler un chat un chat. Et c’est à elles et à leurs jeunes successeurs, encore plus dhimmis que les journaleux font appel dans les medias pour porter la bonne parole au peuple.

.

La dernière affaire en date est tout à fait symbolique.

Cela se passe en Allemagne.

L’Allemagne se déchire à son tour sur des caricatures sur l’islam

La dessinatrice Franziska Becker est accusée d’« islamophobie » et de « racisme » pour ses caricatures sur des femmes voilées. Comme l’était « Charlie Hebdo »…

Par

La dessinatrice Franziska Becker, accusee "d'islamophobie".
La dessinatrice Franziska Becker, accusée « d’islamophobie ».

.

Et voilà le travail. Au lieu de défendre le droit de caricaturer des voilées, de critiquer l’islam, Et l’artiste Franziska Becker  et la féministe Alice Schwarzer d’affirmer, la main sur le coeur, que tout cela n’est que critique de l’islamisme…

.

Nous avions déjà regretté, à propos des agressions sexuelles de Cologne, la réaction à la fois courageuse et ambiguë d’Alice Schwarzer :

[…]

Note de Christine Tasin

L’analyse d’Alice Schwarzer est globalement juste mais on ne pourra que regretter qu’avec son expérience et son engagement de féministe historique elle erre encore quelque peu (voir passages surlignés dans la traduction), faisant la différence entre islam et islamisme, entre islam et fanatisme, qu’elle croie encore aux mirages de l’intégration et qu’elle n’ose pas dire que c’est l’islam et non la guerre qui fait des barbares…  Quant à donner une autre chance à ces barbares, on est bien obligés d’y voir un vestige de plus d’une idéologie gauchiste primaire qui préfère l’autre aux siens.

Pas d’intégration possible pour des musulmans, c’est Hassan II en personne qui le répétait…  Alors les barbares qui agressent et violent à tour de bras… Tout cela jette hélas un discrédit sur la parole sans langue de bois de la féministe historique qu’est  Alice Schwarzer à propos des Turcs.

Elle a encore du chemin à faire, des efforts mais peut mieux faire… Surtout quand on sait que, faisant partie du jury du prix Simone de Beauvoir  elle a voté elle aussi pour le gagnant, le maire dhimmi de Lampedusa, Giusi Nicolini, « pour son action courageuse et pionnière en faveur des réfugiés« . ..

Décevant, pour ne pas dire désespérant…

[…]

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/18/cologne-les-consequences-dune-fausse-tolerance-par-la-feministe-alice-schweitzer/

Y a-t-il autre chose à ajouter ?

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Tant que les féministes comme Alice Schwarter exonèreront l’islam de tous les maux, les femmes dégusteront”

  1. Avatar Hollender dit :

    Qu’à apporté l’islam et son « prophète pédophile à l’humanité ??
    RIEN ! De la violence des meurtres et des pillages, des conversions forcées à leur secte.
    A force de contempler la lune et de lire le coran, et de l’apprendre par coeur, ils dont devenus complètement débiles.
    Aujourd’hui ils prétendent que la terre est plate…….
    Heureusement qu’il y a eu des Chrétiens, des Juifs et des Orthodoxes pour découvrir tout ce dont nous jouissons aujourd’hui……

  2. Avatar CELTE 56 dit :

    Pas d’intégration possible pour des musulmans, c’est Hassan II en personne qui le répétait…
    https://www.lesalonbeige.fr/lintegration-des-marocains-en-france-est-impossible/
    Le roi du Maroc avait tout compris, contrairement à nos gouvernants islamo-collabos !

  3. frejusien frejusien dit :

    A ajouter ?? la crainte de l’islam grandit, et les européens se sentent de plus en plus étriqués dans ce qui fut autrefois leurs pays, des pays de libre expression

  4. Avatar Pugnacité dit :

    La question se pose de savoir effectivement qui sont en tous points les féministes qui se revendiquent comme tel et font le buzz à cet effet.
    Madame Badinter une référence puisque je n’en trouve plus aucune a encore discernement et honnêteté intellectuelle.
    Ce qui n’est visiblement plus le cas des militantes de tous genres qui éprouvent juste une détestation avérée pour la gente. masculine ou pour toutes celles qui représentent une féminité exacerbée ou dévoilée

  5. Avatar Pugnacité dit :

    Les islamistes deviennent des causes à défendre contre les hommes et les féminines et ou non féministes…
    En l’occurrence du grand remplacement de plus en plus visible et avéré sur le territoire,sachons le reconnaître .

Lire Aussi