Avia, vache de ferme, Ferme ta gueule !

BREVE

La  » loi visant à lutter contre la haine  » est examinée en ce moment à l’ Assemblée Nationale.

 http://www.lefigaro.fr/vox/politique/loi-contre-la-haine-sur-internet-objectif-louable-mais-danger-pour-la-liberte-d-expression-20190618 

C’est une loi dont le vote fait suite à la proposition de loi déposée par Laetitia Avia en mars dernier :

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1785.asp

La façon dont cette loi a été élaborée me fait furieusement penser à ceci, que tout le monde connaît :

J’en ai marre
marabout
bout de ficelle …..
………
……….
vache de ferme
ferme ta gueule

___________

 » Ferme ta gueule !  » C’est exactement ça qui va être exigé de nous.

Car tel est le but de cette loi : faire taire tous ceux dont l’expression ne convient pas dans une France  » progressiste « .

A titre subsidiaire, que cette loi  » morale  » nous soit proposée par Laetitia Avia, quelqu’un qui a mordu un chauffeur de taxi me choque un peu.

Je ne l’accuse pas de cannibalisme : elle n’a pas tout bouffé, selon mes informations.

Mais quand c’est ce genre de personnage qui prétend donner des leçons de morale, ça ne me plaît pas du tout.

 333 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je peux vous dire que j’adore les vaches, braves bêtes, mais cette femme me fait HORREUR !

  2. Quant je on la tronche de cette sauvage, rien n’étonne qu’elle serait cannibale ,dans ce pays islamisé ou plus de 60 000 femmes son excisées,ou un dégénéré président sans coui…s ‘ affiches en selfies avec ces cousines colorées il n’y a plus rien a sauver .laissons brûler ce pays , laissons exterminer les lâches soumis et traites qui l’on vendu a islam. Des cendres renaitra une nouvelle nation saine.

  3. Faites savoir CONCRÈTEMENT à L’Avia, (…), vache de ferme, Ferme ta gueule ! que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de sa permanence que vous trouverez sur la page
    http://www.laetitia-avia.fr/contact/
    Vous pouvez aussi lui écrire à l’assemblée nationale
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA721624 (cliquer sur « Contact » et consulter le paragraphe « Adresses »)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/vmmMqW)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en une seule pleine page, positionner le curseur sur le titre « Brève » (juste au dessous de la photo, le titre passe en surligné jaune, avec un petit symbole « poubelle ») et cliquer pour effacer cette ligne (sans cela l’article s’imprimerait en deux pages mais avec une seule ligne sur la deuxième page).
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la pleine page de la version PDF que vous venez de créer.
    Optionnellement, vous pouvez indiquer votre prénom et ville en guise de signature, en gros et large au dos resté vierge de la page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Pour ceux qui voudraient « parler plus fort » pour mieux se faire « entendre », vous pouvez choisir taille de texte 130% et taille d’image 100%. La version PDF de l’article sera en deux pages, avec un espace blanc à la fin de la deuxième page où indiquer votre prénom et ville en guise de signature.
    Voilà, dire ce qu’on pense de son projet tiers-mondislamiste de réintroduction du délit de blasphème à une anthropotaxiphage ça ne coûte qu’un timbre.

    • Que ne ferai pas ce gros con de ciotti pour garder sa gamelle , celui-la il ne faudra pas l’oublier et tous les autres qui œuvrent à la destruction de la France et du peuple Français !
      Les files d’attentes à la bascule à charlot s’allongent ,s’allongent!

  4. La dictature macronienne se met petit à petit en place.. Un jour ils vont bien nous inventer le « délit de nationalité française de souche » cette bande de Cro-Magnons dégénérés.

Les commentaires sont fermés.