Les navires “humanitaires” devront payer une amende de 50 000 euros à Salvini ! Ce type est génial…

.

Pourquoi donc nos dirigeants n’y ont-ils pas pensé ? Les clandestins nous coûtent cher, que ceux qui les sauvent  et aident donc des illégaux payent une amende, c’est la moindre des choses, non ? 

.

Qui pousse à la fermeté qu’ils appelleront ensuite : « fascisme » ? Le seul fait de vouloir assurer la sécurité à tous les niveaux, inclut celui de la protection économique nationale est-il vraiment répréhensible ou est-ce la réponse logique pour assurer au plus grand nombre de la Nation ce à quoi elle a droit naturellement et ce à quoi elle prétend en nommant à la majorité ceux ou celui qui s’engage dans cette voie ?

Si les dirigeants d’un pays sont amenés à adopter des mesures de plus en plus fortes pour remplir le contrat qui leur a été confié ce n’est pas tout a fait de leur propre tort, mais bien celui de l’opposition, des ennemis qui contrecarrent par tous les moyens plus ou moins honnêtes et en tous cas illégitimes pour nuire aux engagements pris par le gouvernement envers la majorité de la population nationale.

C’est le cas de l’Italie qui est agressée de tous les côtés parce que Salvini, gêne ; la politique que veut la majorité du peuple AUTOCHTONE n’est pas acceptée par les mondialistes, les adeptes de la République Universelle.

Alors Salvini en vient à ce que nous lecteurs de RR et sympathisants nous appelons de nos voeux pour la France et célébrons lorsque la politique nationale nationaliste, naturelle, légitime est appliquée où que ce soit dans le monde.

Il dérange, Salvini, c’est un homme fort ; il est attaqué de toutes parts car c’est un vrai opposant à l’immigration, et la défense qu’il mène pour l’Italie, (connaissant ses adversaires et leurs méthodes, leurs stratégies) passe par la volonté d’accompagner sa stratégie de salut en préparant émancipation partielle économique de l’Italie par le moyen d’une économie parallèle.

Il ne faudra pas s’étonner alors que les furies mondialistes accentuent leur guerre sur l’Italie et Salvini.

La nouvelle d’aujourd’hui concernant le plan de Salvini pour interrompre l’invasion de migrants, musulmans en plus, en Italie, est la volonté ferme avec les décisions nécessaires qui s’imposent, plus encore lorsque les pro-migrants, pro-système mettent tous leurs moyens pour que cette invasion suivent son cours.

Italie: nouveau tour de vis sécuritaire voulu par Salvini

Fort de sa victoire au scrutin européen qui lui permet d’exercer tout son pouvoir d’influence sur Luigi Di Maio, son allié 5 étoiles au gouvernement, Matteo Salvini a obtenu le feu vert du Conseil des ministres pour son décret « sécurité bis ». Il l’a annoncé en ces termes « Habemus decretum ». Le décret renforce les mesures de lutte contre l’immigration clandestine via la Méditerranée. Selon les chiffres officiels, depuis le 1er janvier 2 144 migrants ont débarqué en Italie, soit une diminution de 85 % par rapport à la même période en 2018. Mais Salvini voudrait arriver à 100 %.

Avec notre correspondante à RomeAnne Le Nir

Le décret adopté par le gouvernement Ligue-5 étoiles est très clair. Il répond aux ambitions du vice-président du Conseil et ministre de l’Intérieur : rayer de la Méditerranée les navires de secours des ONG italiennes ou étrangères.

Pour cela, Matteo Salvini s’octroie de nouvelles compétences. Désormais, le ministère de l’Intérieur décidera de concert avec ceux de la Défense et des Transports de l’interdiction du transit, ou de l’accostage dans des ports italiens, de bateaux transportant des migrants.

Par ailleurs, en cas de violations réitérées des normes, l’embarcation pourra être saisie. Et pour décourager encore davantage les opérations de sauvetage non autorisées, l’armateur, le commandant et le propriétaire d’un navire humanitaire seront passibles d’une amende de 10 000 à 50 000 euros.

http://www.rfi.fr/europe/20190611-italie-nouveau-tour-vis-securitaire-voulu-salvini

 481 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Si ces navires ne peuvent plus accoster en Italie, ils risquent de mettre le cap sur la France. Les affaires sont bien trop bonnes pour les réseaux de passeurs. Ils vont chercher une autre destination que l’Italie pour leurs croisières.

  2. Hier soir au JT, c’était reportage pour préparation psychologique des français à de prochaines invasions : 800000 Lybiens annoncés (dont beaucoup de soudanais) veulent quitter la Lybie pour venir (au hasard) en E U R O P E avec bien sûr des images chocs sur des camps de fortune, des visages d’enfants en gros plan, la grosse misère quoi. Et de nous expliquer que tout ceci est le juste retour de la vente d’armes faite par la France à la Lybie. C’est insupportable. Avec Macron aux manettes, nous allons finir par être obligés d’en héberger sous peine d’amendes. D’autant que l’on nous explique aussi qu’expulser les sans papiers coûte plus cher (450 millions d’euros) que de les garder chez nous. Quel enfumage !

  3. A minima, une amende équivalente devrait aussi aller aux pays qui accordent leur pavillon à ces navires voire au pays du port d’attache ( Allemagne, Hollande sont les principaux fournisseurs ).
    La même chose aux ONG commanditaires : MSF, Amnesty, etc.

  4. Vos pires cauchemars sont encore en deçà de la réalité.

    Des dizaines de milliers de migrants afghans se ruent sur la France depuis l’Allemagne submergée.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/les-migrants-refuses-en-allemagne-arrivent-paris-60820

    Comment des centaines de milliers de candidats à la colonisation de l’Allemagne peuvent franchir les frontières avec une telle facilité chaque année ?
    La réponse est simple : non seulement il n’y a aucune volonté de les arrêter mais c’est planifié.

    L’Allemagne, comme la France, est en train de sombrer sous des flots de bêtes hirsutes. D’ici quelques dizaines d’années, plus rien ne distinguera Karachi de Paris ou Francfort hormis l’architecture.

  5. Il serait plus facile d’attendre qu’ils chargent leur cargaison d’envahisseurs et de cafards et de le couler en pleine mer, mais ca rapporte moins.

    Habile le Salvini.

  6. C’est un SALVINI qu’il nous faudrait en FRANCE car MACROCON est en train de nous faire sombrer corps et âmes .
    Français , REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!

  7. Matteo Salvini est génial. C’est une excellente initiative qui va permettre de diminuer encore, voir d’éradiquer cette invasion de migrants, à majorité musulmane. Non seulement, il contribue à la sécurité de son pays, mais également à la sécurité de l’Europe. Un exemple à suivre. Mais concernant la France de Macron, je ne suis pas certain qu’elle suivra l’Italie ???

  8. De toutes façons avec le brexit que les Anglais ne veulent pas payer et l’Italie qui renvoie tous ses immigrés par Nice comme les Allemands l’ont fait avec les turcs via l’Alsace et la Lorraine et tous ceux à venir bientôt dont ils ne veulent plus ce pauvre pays ruiné et soumis s’enfoncera inexorablement comme la colonie de ses anciennes colonies avec la dilution totale de son identité et l’implosion complète de ses valeurs dont les événements qui se déroulent actuellement dans les prisons et à l’hôpital à bout de souffle sont les révélateurs de cette déchéance sociétale sans parler de la situation de la délinquance qui remplit désormais des pages entières des quotidiens régionaux …..dormez braves gens un gouvernement de lopettes veille sur vous ….mdr …enfin triste fin pour ce qui fut une si grande Nation …mais c’était avant ….

  9. Mais non il n’est pas génial, Salvini. 1) Il pense droit 2) Il ne se laisse pas emberlificoter par les gauchistes 3) Il a des couilles au cul et ce sont les siennes… Contrairement à Macron

  10. En complément de mon commentaire sur le “renvoi en correctionnelle de Marine Le Pen”

    TROIS ANS d’INSTRUCTION dites donc !!!!!

    Ça présage d’une lourde, très lourde peine “JUSTIFIÉE” bien sûr !

  11. Faute grave ; pas de circonstances atténuantes pour elle ; Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour avoir posté des photos de Daesh sur Twitter

    La présidente du Rassemblement national a été renvoyée en correctionnelle pour la diffusion, après les attentats du 13 novembre 2015, de photos d’exactions commises par le groupe terroriste Etat Islamique sur le réseau social Twitter.
    :::: https://francais.rt.com/france/62920-marine-pen-renvoyee-correctionnelle-pour-avoir-poste-photos-daesh-sur-twitter

  12. En Allemagne ; z’en ont marre ; commencent à se rebiffer

    – Allemagne : trois mosquées attaquées et profanées en deux jours

  13. Pourquoi l’extrême-droite européenne a quasiment réussi à faire interdire les sauvetages de réfugiés en Méditerranée
    :::: https://www.bastamag.net/Pourquoi-l-extreme-droite-europeenne-a-quasiment-reussi-a-faire-interdire-les
    Rachel Knaebel
    17 avril 2019

    _____________________________________
    Lire aussi :
    – Migrants réduits en esclavage en Libye : pourquoi l’Europe est complice
    :::: https://www.bastamag.net/Migrants-reduits-en-esclavage-en-Libye-pourquoi-l-Europe-est-complice
    – A Bayonne, nouvelle route migratoire, l’impressionnante solidarité des habitants malgré les carences de l’État
    :::: https://www.bastamag.net/A-Bayonne-nouvelle-route-migratoire-l-impressionnante-solidarite-des-habitants
    – « Les politiques migratoires actuelles ne sont pas rationnelles, elles sont juste électoralistes »
    :::: https://www.bastamag.net/Les-politiques-migratoires-actuelles-ne-sont-pas-rationnelles-elles-sont-juste
    – De l’Europe aux États-Unis, ces villes qui s’opposent à leurs gouvernements pour mieux accueillir les migrants
    :::: https://www.bastamag.net/De-l-Europe-aux-Etats-Unis-ces-villes-qui-s-opposent-a-leurs-gouvernements-pour

  14. Méditerranée : Matteo Salvini prive l’opération Sophia de ses bateaux
    :::: http://www.fdesouche.com/1221287-mediterranee-matteo-salvini-prive-loperation-sophia-de-ses-bateaux
    11/06/2019

    L’ONU a voté à l’unanimité lundi 10 juin une résolution autorisant l’opération européenne Sophia à agir au large de la Libye pour un an supplémentaire. (…)

    C’est une première pour le Conseil de sécurité de l’ONU qui s’est retrouvé à voter pour un an supplémentaire le renouvellement d’une opération navale européenne au large des côtes libyennes, désormais privée de ses bateaux au profit d’un déploiement aérien. (…)

    Lancée en 2015 à l’origine pour lutter contre les réseaux de passeurs (L’opération européenne navale Sophia lutte contre les passeurs et porte secours aux migrants, ndlr), le mandat de l’opération militaire européenne Sophia avait été prolongé fin mars par l’Union européenne de six mois jusqu’au 30 septembre 2019. Mais L’Italie, qui commande Sophia, a demandé une « suspension temporaire du déploiement des moyens navals de l’opération » en raison de son refus de laisser débarquer dans ses ports les migrants recueillis en mer. (…)

    SOURCE : infomigrants.net
    :::: https://www.infomigrants.net/fr/post/17427/mediterranee-matteo-salvini-prive-l-operation-sophia-de-ses-bateaux

  15. en plus de l’amende il faudrait rajouter de la prison ferme sans remise de peine .

    • Bonjour @Jolly Rodgers ;

      -” il faudrait rajouter de la prison ferme sans remise de peine “-

      Malheureusement à notre époque ça ferait sonner l’alarme “Au fachoooo! ; au secouuuurs !” Ce serait très “clivant”, c’est la mode clivage ou pas clivage, surtout pas clivage ! ☺

      Par contre même si cela ne semble pas très élevé comme somme 50 000€ d’amende par canoé c’est bien ; encore que préciser que ce sera pour chaque bateau à chaque fois qu’il aborde en Italie ; on pourrait faire comme les bien-pensants se permettent de faire pour certaines choses qu’ils décident être en infraction 50 000€ par immigré.

      Mais, ne nous leurrons pas qu’est-ce 50 000€ pour avoir le droit de faire passer des centaines de migrants à chaque cargaison au regard de ce qu’ils vont quand même coûter à la société financièrement, à l’économie, à son évolution politique, à la culture nationale, aux crimes commis par certains migrants, l’islamisation et la perte des nations agressées par cette immigration…. ?

      Il faut voir déjà tout l’argent que cette bien bienpensance prend dans nos poches pour acheminer cette immigration en Europe, surtout les pays du Sud de l’Europe, dont nous faisons partie au lieu de les empêcher de passer ou de les ramener à leur point de départ, en fait ils vont les chercher carrément sur place. Alors on comprend bien que ce n’est plus du sauve qui peut mais bien du : “venez nous chercher, on est là prêts à partir ; les autres arrivent !”

    • La meilleure solution et de couler tous ces rafiots qui ramènent des clandestins , croyait moi dans les jours qui suivront plus aucuns navires osera aborder les côtes ou les ports italiens .

  16. Je ne sais pas pourquoi j’ai commis cette erreur, parce que “j’ai pensé monnaie parallèle” alors que “j’ai écrit économie parallèle”.

    En fin du 6ème paragraphe suivant, les derniers mots son “monnaie parallèle”
    -” Il dérange, Salvini, c’est un homme fort ; il est attaqué de toutes parts car c’est un vrai opposant à l’immigration, et la défense qu’il mène pour l’Italie, (connaissant ses adversaires et leurs méthodes, leurs stratégies) passe par la volonté d’accompagner sa stratégie de salut en préparant émancipation partielle économique de l’Italie par le moyen d’une ++économie++ changer pour ++monnaie++ parallèle.”- [Peut-on, s’il vous plaît corriger le paragraphe en question ? Merci !]
    **********************
    …. (la défense de l’Italie, sa lutte contre le système) passe par la volonté d’accompagner sa stratégie de salut en préparant émancipation partielle économique de l’Italie par le moyen d’une MONNAIE parallèle (le mini-BOTs).
    **********************

    ——>Le parlement italien a voté une motion demandant au gouvernement d’accélérer l’émission de mini-BOTs, une sorte de monnaie nationale alternative à l’euro. Les mini-BOTs sont des mini-bons du Trésor (Buoni Ordinaro del Tresorio). Ce sont en fait une reconnaissance de dette en petite coupure de la part de l’Etat italien qu’il utiliserait pour honorer ses dettes. Des dettes envers des citoyens ou des entreprises à qui il doit des retours d’impôts ou des dettes envers des fournisseurs à qui il doit encore payer des factures. C’est une manière de couvrir son déficit sans augmenter sa dette.

    Ce qui permettrait à l’Italie de se préserver contre les sanctions de l’UE et éventuellement des USA et de pouvoir rabaisser les effets néfastes pour elle de sa dette.

    Dernièrement son premier ministre COMTE a tapé du poing contre la Legua et le Mouvement 5 étoiles parce qu’il est plus pro-UE que pro-nationalisme Italien ; il a menacé de démissionner. L’UE, ou les pro-mondialistes de tous poils,vous l’avez remarqué certainement s’excitent sur l’Italie et Salvini ; il y a un déferlement d’attaques en règles contre l’Italie ou plutôt le gouvernement Salvini. La crainte de cette monnaie parallèle italienne le mini-BOTs y serait-elle pour quelque chose ?

  17. A l’origine de la mondialisation ; l’idée de la REPUBLIQUE UNIVERSELLE ou ÂGE DE RAISON (de l’humanité ou de la société) , le problème d’aujourd’hui date d’hier et c’est pour cela que les nationalistes ne sont pas considérés comme républicains mais les islamistes, les musulmans oui.
    – ESTAMPE : Un marché sous la République universelle démocratique et sociale (Effectuer en cliquant sur l’image un zoom grossissant avec le bouton de la souris)
    •Réalisation : [estampe]
    •Illustrateur : Sorrieu, Frédéric (1807-18..).
    •Graveur : Goldsmid, Marie-Cécile.
    •Éditeur : Imp. Lemercier, rue de Seine, 57, à Paris
    •Date d’édition : 1848
    :::: https://is.gd/vZQwXg – (Document Gallica.bnf.fr)

  18. Je lisais encore,il y a quelques minutes,sur Français de Souche;une petite fille Allemande de 9 ans,violée sur une pelouse,par un migrant nigérien. La pauvre était couverte de sang. Non,ça ne peut pas durer comme ça,et il faut en finir avec tous ces salopards qui veulent notre destruction,et en priorité,nos dirigeants,qui sont en vérité,les ennemis de nos peuples,et se servent de ces africains qu’ils font venir,comme arme,pour nous détruire.

  19. 50 000 euros d’amende c’est rien ! Surtout s’ils débarquent une centaines de mineurs qui coutent chaque un 50 000 euros/an à les chouchouter !
    Le compte n’y est pas ! Il faut revoir la copie !
    Au moins 5 millions d’euros et parachutage du capitaine au dessus du pacifique !

  20. Il a tout compris, c’est au niveau du portefeuille qu’il faut riposter.

  21. ça va dans le bon sens mais je pense que les montants ne sont pas encore assez dissuasifs!

Les commentaires sont fermés.