Athènes vient de tomber : première mosquée en septembre, la faute à Tsipras

.

Dernière capitale d’Europe épargnée jusqu’ici, Athènes vient de tomber avec l’ouverture d’une mosquée annoncée pour septembre.

Inexorable avancée de l’Hydre ?

L’imam d’Athènes, Zaki Mohammed, a indiqué que les travaux étaient « achevés » mais que les embauches prévues pour assurer le fonctionnement de la mosquée auraient lieu « après les élections législatives » du 7 juillet.

Des mosquées officieuses existent à Athènes. Des mosquées officielles existent dans le nord-est de la Grèce, dans la région de Thrace frontalière de la Turquie, où vivent des musulmans de souche turque.

Le projet de construction d’une mosquée à Athènes date d’au moins deux décennies. A l’époque, un projet dans la perspective des jeux Olympiques d’été de 2004 à Athènes avait été ajourné sur fond de réticences de l’Eglise orthodoxe de Grèce.

Entamée en 2007, la construction de la mosquée d’Athènes a connu de nombreux retards et s’est déroulée sur fond de protestations de riverains.

 

AVIS DE RECHERCHE
-héros grec expérimenté
-résistants prêts à un long combat

 

Héraclès et l’Hydre

 

L’Hydre de Lerne (en grec ancien Λερναία Ὕδρα / Lernaía Húdra) est une créature de la mythologie grecque : tuer l’Hydre de Lerne constitue le deuxième des douze travaux d’Héraclès.

Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes qui se régénèrent doublement lorsqu’elles sont tranchées, et l’haleine soufflée par les multiples gueules exhale un dangereux poison, même pendant le sommeil du monstre.

[wikipedia]

 

Note de Christine Tasin

 

Les Athéniens, et tous les Européens descendants de Socrate et d’Aristote diront merci à Tsipras

 

En 2013 nous nous réjouissions du refus ferme des Athéniens :

http://resistancerepublicaine.com/2013/08/24/athenes-ne-veut-pas-de-mosquee-et-ca-marche/

En 2016 Tsipras n’avait que le mot mosquée à la bouche ( à la recherche de pétro-dollars ? Peut-être, mais le Mélenchon grec est idéologiquement islamophile). Et il disait comme Macron que si on donnait beaucoup à l’islam, on échapperait au terrorisme. Bref la dhimmitude assumée et revendiquée.

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/08/tsipras-pret-a-tout-pour-que-naisse-une-mosquee-a-athenes-fait-du-chantage-au-terrorisme/

En 2017, Tsipras, les islamo-gauchistes et les musulmans avaient gagné :

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/26/et-une-mosquee-a-athenes-financee-par-letat-en-faillite-a-cause-des-migrants-et-grace-a-tsipras/

 42 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. la mondialisation c’est la guerre partout, elle profite majoritairement et paradoxalement à des populations qui refusent les autres qui n’ont aucune tolérance à l’autre et qui demande même la soumission au prophète de leur religion. . La mondialisation c’est la guerre annoncée de l’intérieur même des pays alors qu’avant c’était entre nations avec des codes, des traités et un minimum de déontologie, ce sera la nucléairisation de la guerre .
    Comment voulez vous vous entendre avec des gens qui ont plus d’affinité avec des palestiniens qu’avec leurs propre patriotes , patriotes auxquels cependant ils demandent la solidarité de tous les instants

  2. Bonjour berger , le nouvel antidote s’appelle RECONQUISTA et ANNIHILATION de l’islamerde .

  3. La peste brune, le choléra rouge, le cancer vert, il va falloir trouver un nouvel antidote.

  4. C’est une double agression contre toute la civilisation grecque que cette civilisation grecque soit la grande civilisation grecque classique où la civilisation chrétienne greco byzantine il va falloir battre la fois le rappel d’Héraclès triomphant de l’Hydre de Lerne mais également de Saint-Georges triomphant du dragon .

    Quelle honte quelle soumission c’est une honte vraiment, après 500 ans de soumission à l’Empire ottoman et voilà qu’on ré installe cette malédiction!
    500 ans d’occupation ottomane pour arriver à cet immonde résultats, la bataille de Missolonghi les scènes du massacre de Chio , levsacrifice du grand poète Lord Byron quelle horreur!

    Je déteste de plus en plus et extrême gauche inculte et pourrie qui détruit le continent les Tsipras et autres pourritures qui trahissent leurs ancêtres et la longue histoire de leur pays.

  5. Les Grecs ont été massacrés pendant 1300 ans par des musulmans et il se trouve encore des islamocollabos pour leur imposer une mosquée.
    Cela touche de plus tous les Européens car Athènes est un des principaux berceaux de l’Europe et de la civilisation européenne.

  6. tsipras (pas de majuscule aux traîtres) sa tête roulera dans le caniveau le moment venu ,il dira merci à ses amis muzz juste avant que le sabre ne lui décolle la tête , pauvre con qu’il est !

  7. Moi je parlerais plutôt d’un cancer très agressif ou les métastases contaminent toute l’Europe et à terme le monde. Ce n’est plus dieu qui règne sur le monde c’est satan.

Les commentaires sont fermés.