Tsipras prêt à tout pour que naisse une mosquée à Athènes fait du chantage au terrorisme

Il y a deux ans et demi nous nous réjouissions de la mobilisation des Grecs qui refusaient la construction d’une mosquée à Athènes et avaient obtenu gain de cause.

http://resistancerepublicaine.com/2013/08/24/athenes-ne-veut-pas-de-mosquee-et-ca-marche/

C’était sans imaginer l’impensable, que le gouvernement grec oserait utiliser les attentats musulmans pour faire pression au moyen d’un odieux chantage : pas de mosquée à Athènes ? Alors on aura des attentats.

La manipulation est grossière et dangereuse. Pour toute l’Europe.

D’abord, il y a plus de 2000 mosquées en France, en Belgique n’en parlons pas, cela n’a pas empêché les attentats, ni les nombreuses tentatives d’attentats déjoués.

Ensuite faire croire qu’une mosquée ayant pignon sur rue ça empêcherait les musulmans de dériver, de se “radicaliser”, c’est oublier que Merah, comme tous les auteurs d’attentats musulmans en Europe de ces dix dernières années fréquentait des mosquées et non des caves…

Enfin, au-delà de l’immonde chantage au peuple, de la peur que l’on instille chez les parents, il est clair que si ça marche l’ordre musulman mondial aura reçu un allié de choix. Ils n’ont plus besoin de menacer, tout le monde file droit et leur offre l’Europe (et bientôt tout l’Occident) sur un plateau.

Christine Tasin  

Le gouvernement grec craint une attaque djihadiste si une mosquée n’est pas construite à Athènes. 

Le 6 avril 2016, par Robert Spencer 

Pour quelle raison le gouvernement grec suppose-t-il qu’un imam en chef, nommé [par l’État] n’enseignerait pas le “radicalisme” ? Du fait de leur conviction en un coran qui enseigne la paix, les agents du gouvernement grec supposent que c’est dans les “lieux de culte non officiels et occultes” que l’islam est perverti et que les véritables enseignements pacifistes de la religion de paix sont détournés de leur sens originel. Ces fonctionnaires pensent-ils vraiment que les attaques djihadistes de Bruxelles, de Paris et d’ailleurs, ont eu lieu parce que les musulmans en France et en Belgique étaient les habitués de “lieux de culte non officiels et occultes ” et non de mosquées autorisées par le gouvernement? Ils vont au devant d’un réveil douloureux, mais il sera alors probablement trop tard.

« Le gouvernement grec craint une attaque terroriste si une mosquée en projet n’est pas construite à Athènes,” par Corey Charlton, MailOnline, 6 Avril 2016 (merci à la religion de paix):

Le gouvernement grec craint des attaques terroristes si une mosquée financée par le contribuable n’est pas construite à Athènes.

Les agents du gouvernement affirment que ce projet permettrait aux musulmans de pratiquer leur religion sous la responsabilité d’un imam supérieur nommé, lequel garantirait la non radicalisation de ses ouailles.

Ils ont ajouté que cette alternative est préférable aux dizaines de lieux souterrains présents dans la capitale lesquels ont été convertis en mosquées de fortune par les migrants musulmans.

Selon Kathimerini, un agent de l’état préposé au ministère de l’éducation et des affaires religieuses, il est nécessaire d’agir rapidement pour construire la mosquée, qui avait été annoncée en 2006, mais dont la construction a été ajournée suite à des recours. 

Le fonctionnaire a déclaré: « c’est d’autant plus parce que des attaques terroristes ont eu lieu récemment, qu’il nous est nécessaire d’agir rapidement pour la construction de la mosquée à Athènes”.

«À défaut d’une mosquée reconnue et d’un imam à Athènes, nous courrons chaque jour le risque d’une radicalisation des musulmans pratiquant leur culte dans des lieux non officiels et occultes”. 

Il a rajouté que “lorsque vous ne disposez pas de lieux reconnus pour pratiquer votre religion, à qui pouvez-vous vous adresser ?”. 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : http://www.jihadwatch.org/2016/04/greek-government-fears-jihad-attack-if-mosque-not-built-in-athens

 572 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Molenbeek (25 mosquées) et la France (2500 mosquées) sont-elles exemptes de terrorisme islamique grâce à leurs mosquées?
    C’est les imams qui maintiennent les mahométans dans leur idéologie débile!

  2. Ne plus autoriser de construction de mosquée tant que la liberté de toutes religions n’est pas reconnue chez les musulmans. Même si les mosquées sont financées garssement ( avec pots de vin aux politiques…sur compte privé. )

  3. Tsipras, cet homme sans honneur, a d’abord trahi ceux qui ont voté pour lui en baissant son pantalon devant la grosse merkel….Ensuite, il rampe et lèche les babouches et menace son peuple ..; Les Grecs ont besoin d’un stock de vaseline en urgence !!!!!

  4. Une journaliste saoudienne interrompt son direct pour une critique virulente du terrorisme islamiste .
    Voici une journaliste dont les jours sont comptés .
    Nadine al-Budair, présentatrice du journal sur une chaîne de télévision saoudienne a interrompu son programme en direct pour faire un discours de 3 minutes dans lequel elle a appelé les musulmans à avoir «honte» du terrorisme musulman.
    https://francais.rt.com/international/18800-journaliste-saoudienne-appelle-musulmans-honte-terrorisme

    • en effet Nestor j’avais publié il y a déjà quelque temps

  5. c’est bien le désert et cela ne dérange personne,et en plus il y a de la place.après les pyramides les mosquée.

  6. “Lorsque vous ne disposez pas de lieux pour pratiquer votre religion, à qui vous adresser ?” Bonne question ! Y’a 57 pays qui la pratiquent, votre religion d’arriérés, y’a des milliers de km2 dans les déserts, là-bas, dis, moun frère ! Vas-y construire autant de mosquées que tu voudras, tu ne gêneras personne, hé, mouloud ! Vas te plonger la gueule dans les sables, le cul en l’air, va adorer ton démon et son pédophile sanguinaire ! Ici, t’es pas chez toi ! Tes mosquées, on n’en veut pas ! Merde, alors ! ça va continuer encore longtemps, ce cirque ?

  7. Quel abruti c’est justement le contraire, mosquée = terrorisme.

    • Mosquée ne rime pas forcément avec terrorisme ! À l’heure Internet, nul besoin de mosquée ! Leur ‘nuisance est autre et ces couillons de ”politiques” grecs vont faire passer le suppositoire, comme le précédent ! Les Grecs sont devenus des eunuques, ou quoi ? Pour élire des crétins de cette sorte? Il est symptomatique que ce soit la Grèce, dont la proximité culturelle avec le monde ottoman est bien’ plus profonde que l’on pense,malgré les apparences… Fatalisme, résignation’, corruption et hébétude.
      Voilà bien des maux pour cet antique berceau de la démocratie…

  8. oh non de diou comme disez Astérix ! je vais Danser le zertaki avec Zobra le Grec si ils foutent dehors tous les muzz de la Grèce avec cette grosse saloperie d’icelam Parole d’un Grec je te donne la parole d’un Alsacien je danserez le zertaki si vous foutez dehors toute ces racailles de votre beau pays ou j’étais déjà. Et je le danserez comme Anthony Quinn dans son beau fils de Grèce .
    Sincèrement dans tout les pays du monde là ou il y a des muzzs c’est toujours la merde avec ces sectaires endoctriné.Roland l’Alsacien.

  9. Quelle folie ! C’est au contraire le moyen d’en attirer plus. Ils vont se réunir, se renforcer et propager leur sale idéologie de plus en plus. Amis grecs, refusez toute construction de mosquée, et détruisez celles déjà existantes. Refusez cette doctrine pourrie, elle n’apporte que le malheur. Ces gens ne pensent pas comme nous. Ils ne pensent pas du tout, d’ailleurs. Si des grecs lisent Résistance Républicaine, écoutez-nous et faites passer : n’acceptez rien des musulmans. N’ayez pas peur de passer pour des racistes, il en va de votre survie.

  10. Tsipras est un imbécile mais il doit purger sa peine en restant au pouvoir encore quelques mois d’une pour que la gauche ne revienne plus au pouvoir et de deux parce qu’il n’y a pas encore de vrai alternative. Entre les socialistes dégénérés, corrompus et effacés du paysage politique, les conservateurs complètement ramollis et fils à papa, les nationalistes conspirationistes, les neonazis sortis de leur cavernes, les derniers vrais staliniens du parti communiste et les centristes avec un chef demi fou. Il n’y a pas vraiment de meilleur choix pour le moment et nous les grecs sommes aussi responsables de cet impasse.

    • En ce moment, il y a une révolte contre les immigrés musulmans en Grèce. Je ne vous donnerai pas plus de détails mais les grecs nous savons ce qu’il faut faire pour préserver notre pays de ces barbares. Tout ce que les européens occidentaux n’ont pas fait. Vous verrez la révolte actuelle prendre de l’ampleur d’ici quelques semaines. Tsipras est l’homme idéal de la situation et l’idiot utile par excellence.
      Tsipras continue comme ça:)

      • Merci Parole d’un grec de suivre le dossier et de nous tenir au courant le moment venu

      • Bonjour,
        Encore une fois, merci !
        Nous avons besoin d’espoir que cette folie qui frappe l’Europe va vite cesser !

        • Les immigrés ne pourraient jamais imaginer un pire accueil de celui de Tsipras et de ses idéologues “humanistes” de gauche.
          Entassés par milliers dans leurs tentes de fortune aux ports et aux frontières du pays, ces immigrés n’ont reçu aucune assistance par le gouvernement “humaniste” de gauchistes car toute aide alimentaire ou médicale est fournie exclusivement par des ONG.
          Il faut dire que sous le gouvernement “humaniste” de gauche de Tsipras, il y a plusieurs naissances dans les tentes inondées et enfoncées dans la boue à Idomène ainsi que des enfants nourris par les poubelles de ces campings sauvages.
          A cause de l’idéologie des gens du gouvernement de gauche qui est contre les camps d’accueil d’immigrés (subventionnés par l’UE), il y a des bombes sanitaires dans chaque coin du pays. Le gouvernement de gauchistes invite les immigrés à se rendre dans ces camps mais sans les forcer. Du coup, plusieurs camps sont vides, d’autant plus que Tsipras a refusé (toujours par idéologie) de séparer les réfugiés syriens des immigrés afghans et irakiens, ce qui a rendu la vie dans ces camps invivable, avec plusieurs violences entre différentes bandes de migrants.
          Hier, un autre acte de barbarie s’est produit lorsqu’un père de famille afghan a levé son bébé de deux mois avec ses bras en l’air en le brandissant tel un ballon ou un cailloux contre les gens des autorités portuaires du Pirée.
          D’autres incidents graves ont eu lieu au port de l’île de Chios où les habitants ayant été tabassés la veille par les CRS de Tsipras, ils ont descendus dans le port en menaçant de jeter tous les migrants à la mer.
          Par ailleurs, Tsipras laisse les migrants barrer de routes et procéder au contrôle de l’identité des camionneurs! Des locaux à Idomène qui au tout début avaient accueilli chez eux plusieurs migrants, face à cette situation sans précédent, ils sont au bout de nerfs et la vente d’armes a explosé de 400%.
          La suite sera intéressante pour ses gauchistes incapables et menteurs car en plus de tout ça, l’ambiance est déjà très chargée à cause de coupes budgétaires drastiques à venir pendant l’été.
          Les gauchistes ont foiré à tous les niveaux. Leur humanisme s’est avéré un leurre pour les migrants et un cauchemar pour les grecs.

      • Peut être que les grecs renouvelleront l’exploit qu’ils ont accompli aux Thermopyles et à Salamines: arrêter les barbares et ainsi protéger l’Europe. Peut être aussi récupéreront-ils Constantinople ?
        Et les européens (et le reste de l’humanité) mettront enfin une croix définitive sur une idéologie fasciste pour qui l’individu ne compte pas.
        La démocratie est née en Grèce et c’est dans ce pays que l’homme en tant qu’individu a commencé à émerger. N’autorisons pas les barbares à spolier cette héritage.

        • Bonjour,
          N’oublions jamais que l’Homme en tant qu’individu est né aussi en Afrique du Nord CATHOLIQUE avec Saint-Augustin, bien avant que cette région ne tombe, sous les coups de la barbarie musulmane, dans un trou noir sans fond …

        • @parole d’un grec,
          Merci pour toutes ces informations, la Grèce est actuellement la porte de l’Europe et elle à l’origine de valeurs que nous défendons à RR.
          Notre civilisation si elle est judéo-chrétienne, est aussi qualifiée de gréco-romaine. Et comme je l’ai dit précédemment, nous ne pouvons pas accepter que les barbares spolient cet héritage que la Grèce et Rome non sans peine ont donné au monde.

      • Peut être que les grecs renouvelleront l’exploit qu’ils ont accompli aux Thermopyles et à Salamines: arrêter les barbares et ainsi protéger l’Europe. Peut être aussi récupéreront-ils Constantinople ?
        Et les européens (et le reste de l’humanité) mettront enfin une croix définitive sur une idéologie fasciste pour qui l’individu ne compte pas.
        La démocratie est née en Grèce et c’est dans ce pays que l’homme en tant qu’individu a commencé à émerger. N’autorisons pas les barbares à spolier cet héritage. Christine publiez que du second commentaire merci.

        • désolée je ne vois pas d’autre commentaire.. comprends pas tout

  11. Tsipras est un gauchiste il est comme tous les gauchiottes un enfumeur de première , il peut serrer la patte à mou du bulbe 1° , quant est ce que les peuples vont ‘ils comprendrent qu’il ne faut plus écouter ni faire confiance ni voter pour les gauchiottes ,ni pour la droite , ils sont bon à mettre tous dans un même sac ,ils en ressortent pareil !
    bonnet blanc ,blanc bonnet .

  12. Ca devient de pire en pire , si on commence à tout leur donner , ils en demanderons toujours de plus en plus , mais on va ou la ? des débiles nés , ça devient grave , ensuite qu est ce qu ils voudront ????? !

  13. Je pense que Tsipras est un traitre faisant semblant de s’opposer à l’UE lors de la crise financière!Il est gauchiste et aime plus les muzz que ses compatriotes ,ce qui leur reste à faire c ‘est le virer comme un malpropre!!!

  14. N’IMPORTE QUOI!!! Quel imbécile celui-là! Quel sale signal il envoie de plus… “La terreur ça marche les gars, poursuivez!”
    Le simple fait de penser “il y aura des attentats si on ne construit pas de mosquées” est la démonstration de la profonde folie engendrée par cette bête appelée islam et la peur qu’elle parvient à générer au point de désorienter pas mal de gens! Encore un débile ou un lâche qui pense pouvoir gagner du temps…

    • Eviter la menace c’est de faire la transition islamique selon la conception de Houellbeq, en douceur !

Les commentaires sont fermés.