Pourquoi donc Allah a-t-il fait les femmes si belles ?


Pourquoi donc Allah a-t-il fait les femmes si belles ?

 Permettez que l’on vous parle pieusement et que l’on rappelle la sourate 57, verset 3 :

 « C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient »

Bref, s’il y en a un qui sait ce qu’il fait, c’est bien Allah !

Or, si l’on suit bien, c’est Allah qui a fait les femmes telles qu’elles sont, les dotant d’un corps à la peau douce et lisse ; Villon rendit hommage à ce « corps féminin qui tant est tendre, poli, souef, moult précieux »… Elles furent aussi dotées de chevelures, dont elles firent un charme, Baudelaire n’en revenait pas : « Ô toison, moutonnant jusque sur l’encolure ! Ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir ! Extase ! ».

Pensez-vous donc, Mesdames les voilées, Messieurs les barbus qui les encouragent,  que si Allah, comme vous le prétendez, avait voulu que le corps des femmes fût dissimulé, que leur chevelure restât invisible… il aurait attendu pendant des millénaires l’invention du tissu  pour envelopper la Femme, par un soudain caprice tardif, comme Cristo emballa le Pont-neuf ?

Dissimuler la Femme…si Allah avait eu le mauvais goût d’y songer, il l’aurait fait. L’empaqueter sous un vil polyester made in China qui fait transpirer et rend toute femme couleur de cendre, non décidément, Allah ne l’a pas voulu, car le créateur qui nous a faites, Mesdames, est trop bon designer pour cela !

Non , si telle était sa volonté, Allah-qui-sait-ce-qu’il-fait  eût pourvu sa créature du nécessaire et ce, dès la conception du prototype féminin : afin de dissimuler le corps des femmes, une épaisse fourrure ! Quant à la chevelure féminine, s’il fallait que cette vue ne vienne troubler personne, quoi de plus efficace qu’un crâne parfaitement glabre ?

Si vous disiez juste sur les intentions d’Allah, Mesdames les voilées, Messieurs les barbus, un pithécanthrope chauve, tel serait immanquablement l’idéal féminin !…

  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Pourquoi donc Allah a-t-il fait les femmes si belles ?

  1. AvatarPhilippe le Routier

    Un peu d’humour, ça changera et ça n’enlèvera rien a cet excellent article.

    Et je précise que cette blague , je la tient de feu une de mes tantes qui était religieuse ( diaconesse au diaconat de Strasbourg , anesthésiste , et traductrice de livre anciens en 8 langue dont le latin, le grec, l’araméen et le sanscrit … Pas une idiote mais elle adorait les blagues idiotes ! )

     » Pourquoi Dieu a créé l’homme AVANT la femme ?  »

     » Parce qu’avant de faire un prodige…
    … Il faut bien faire un brouillon ! « 

  2. BeateBeate

    allah n’a pas fait la femme, ni l’homme car allah n’est pas Dieu.
    allah voue une haine féroce envers l’humanité, car allah est l’antithèse de Dieu.

    1. Avataragathe

      c’est une fiction ironique, qui consiste à pousser la croyance adverse dans ses extrêmes contradictoires

      1. BeateBeate

        Pour moi, ce n’est pas une fiction.
        Je crois en Dieu. Dieu d’Amour et de Vérité. Je crois que Jésus Christ est La Voie de La Vie. Je pense aussi que Beaudelaire a raison : “La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »

        Je pense que l’Islam est une secte satanique dont le seul objectif est de conduire l’humanité à sa perte physique et spirituelle.

        POUR RAPPEL : À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.

        Je pense aussi que le diable a de multiples visages et serviteurs, dont les « Banksters » de la haute finance et les politiciens mondialistes qui travaillent aussi à la perte de l’humanité.
        C’est pour cela que ces mondialistes utilisent l’Islam comme outil de destruction du monde libre.

    2. AvatarLili

      Exactement ! Il y a marre de se faire enfumer avec cette invention du bédouin pédophile…Dieu c’est Dieu et allah c’est le diable .

  3. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Mes sincères amitiés ami Phliippe, à vous, à votre femme et à vos filles:
    Vous avez toute mon admiration dans votre lutte, et mon soutien total dans notre combat commun !

    1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

      Rectification Philippe, je me souviens que nous nous tutoyons ! Donc tu as mon total respect pour ta lutte et mon soutient pour notre combat à tous mené de main de maître par notre chère Christine !

  4. Avatarhathoriti

    C’est lui le premier et le dernier ? Mais on rêve ! Donc, le coran parodie Jésus Lui-même ? « Je suis l’alpha et l’omega, le premier et le dernier… » (apocalypse). Pourquoi allah a fait les femmes si belles ? mais c’est pas allah qui les a faites !Il ne sait rien faire ! Il se plante, ce prétendu omniscient ! La femme:impure; le cochon, impur; le chien, impur;les fruits de mer (crus) impurs, etc… S’il était parfait, omniscient, omnipotent, il n’aurait rien créé d’impur !Et je ne parle pas des ordres de massacres ! Non, le véritable créateur de l’homme et de la femme égaux ET complémentaires, Celui qui nous laisse libres (même de faire des conneries!) c’est Celui dont le Christ a dit : » Dieu est amour, Dieu est père… » Point final !

  5. AvatarJean-Louis

    Allah s’est fourvoyé.
    Quand il eut fini de créer la femme, il s’aperçut qu’il venait de réaliser quelque chose de magnifique et de surcroît terriblement excitant car elle était encore toute jeune, toute fraîche, dotée d’agréables rondeurs et … terriblement sensuelle.

    Il se dit alors qu’une oeuvre aussi parfaite ne pouvait être adjointe au fruste mâle qu’il venait de créer précédemment. Il eut bien envie de la garder pour lui. Mais son statut d’Etre suprême risquait d’être mis en cause car il devinait déjà que la belle allait certainement user de son charme pour prendre le dessus un jour ou l’autre.

    Il ne lui resta que la solution que de la fourguer au mâle. Mais il eut l’imprudence de la refiler à un musulman (puisque les musulmans sont à l’origine du monde). Ce dernier avait déjà été infecté par le virus JDS ( jalousie, domination, supériorité) car il avait été fouiller dans les chiottes du paradis, lieu interdit par Allah car évidemment impur.

    Pour ne pas risquer de se la faire convoiter par d’autres mâles en voie de fabrication, le musulman s’empressa de tuer un des paisibles Golupèdes qui abondaient alors dans l’univers créé quelques jours auparavant et il revêtit la femme de la tête aux pieds avec la peau de sa dépouille.
    C’est ainsi que débuta l’histoire : Allah, l’omniscient, venait de commencer son règne par un cafouillage.

    Et aussi :
    Bonjour Philippe. Petit coucou du diaconat de Strasbourg où j’ai fait un petit séjour contraint.

  6. Avatarveverre

    les femmes des migrants que je vois a la télé ou ailleurs ne sont pas de canons de la beauté,ou il faut que je mette des loupes a la place de mes lunettes,elles font même peur a voir.

  7. Avatarpatriote

    Si allah a fait certaines femmes il n’a sûrement pas fait les occidentales et les Françaises en particulier , elles sont bien trop belles pour avoir été conçues par quelqu’un détestant la beauté et l’élégance et elles n’ont nul besoin de se couvrir d’une bâche , ce serait bien dommage !

Comments are closed.